Soumission volontaire

partager sur:

par Dominique Delawarde.

Alors que le nombre de décès liés à la « pandémie » baisse rapidement sur tous les continents et plafonne en France et que plus de 90% de ces décès sont actuellement liés au variant delta et non au variant Omicron ;

Alors que le variant Omicron à forte contagiosité mais à très faible létalité se comporte comme un véritable vaccin, plus efficace que tous les autres, et qui va permettre au monde d’atteindre plus facilement une immunité de groupe avec des effets secondaires graves tout à fait négligeables ;

Alors que la gouvernance française a récemment pris un certain nombre de mesures restrictives de liberté visant à réduire « un taux d’incidence » du variant Omicron jugé « potentiellement » dangereux, et a déposé un projet de loi visant à imposer un « passe vaccinal » pour pousser les récalcitrants vers une seringue qui n’a aucun effet protecteur contre Omicron ;

Il est peut être utile de regarder les 3 vidéos assez courtes que je vous propose aujourd’hui. Deux sont tirées de médias mainstream français.

1 – Dans un éditorial du 20 décembre 2021 (1 minute), le journaliste vedette de Cnews Pascal Praud se lâche enfin et nous décrit en quelques phrases le « Monde Nouveau » dans lequel nous sommes entrés:

2 – Le 30 décembre 2021 le journaliste vedette de la chaîne mainstream française LCI, David Pujadas a décidé de s’attaquer frontalement au “tsunami” Omicron, afin de montrer aux téléspectateurs qu’il n’est, en réalité, qu’un mirage. Les arguments sont là, les chiffres, les preuves et le constat sont sans appel. (8 minutes 26 secondes)

3 – Une vidéo que j’ai baptisée « Soumission volontaire ». Elle nous résume en quelques minutes, de manière très pédagogique ce que nous avons librement accepté de subir depuis 2 ans : les incohérences, les virages à 180 degrés, pour des résultats peu probants et l’entrée dans un nouveau monde plus que discutable. ….


Ces trois vidéos devraient inciter chacun d’entre nous à réfléchir.

Bien sûr certains d’entre nous refuseront d’écouter ces informations qui, bien que mainstream, ne vont pas dans le sens de la confiance aveugle qu’ils ont accordée à l’exécutif et aux autorités de santé du moment, sans se demander une seule minute s’ils en étaient dignes. Ils sont dans « la soumission volontaire ». C’est leur choix.

Ils se contenteront de conclure que, si l’épidémie finit par disparaître bientôt, ce sera « grâce au vaccin » et aux “excellentes mesures prise par un exécutif qui a su faire face, avec autorité et détermination”, à « la guerre » qu’il a livrée au virus.

Ils ne se poseront jamais la question de savoir pourquoi l’Afrique très peu vaccinée (14%) et soumise la première au variant Omicron, s’est sortie d’affaire beaucoup plus vite que nous.

Ils ne se poseront pas non plus la question de savoir pourquoi la Suède a eu un taux de mortalité Covid de 30% inférieur au notre sans aucune des mesures coercitives fortes que nous avons connues depuis deux ans.

Bonne réflexion à ceux qui analysent encore les faits, tous les faits, et font l’effort de les interpréter .

Dominique Delawarde

104 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Luçon Gérard
Luçon Gérard
4 janvier 2022 10 h 01 min
Face à cette guerre psychologique de type PNL, revenons à nos bases
Guerre psychologique.jpg
gutknecht
gutknecht
4 janvier 2022 12 h 17 min
Répondre à  Luçon Gérard
J’ai constaté, ce matin, que des “moutons” se précipitaient à l’abattoir, au centre d’injection de Saint Nazaire .44 (celui ci se trouve dans une alvéole de la base sous marine)
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 17 h 28 min
Répondre à  Luçon Gérard
Excellent !
PS : je suis une fan d’Astérix !
BOO
BOO
4 janvier 2022 22 h 21 min
Répondre à  Luçon Gérard
Bien vu, pourquoi s’encombrer de moyens pseudo subtils et longuets…
NICOLAS BONNAL
NICOLAS BONNAL
4 janvier 2022 10 h 21 min
Pierre Davoust
Pierre Davoust
4 janvier 2022 10 h 26 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Et tu n’as pas encore eu de médaille !
Edy
Edy
4 janvier 2022 15 h 04 min
Répondre à  Pierre Davoust
Et encore moins la légion d’honneur.. c’est un scandale !
Felix
Felix
5 janvier 2022 6 h 06 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Ha bon …vraiment ?
Bruno
Bruno
5 janvier 2022 15 h 51 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Non monsieur, vous n’êtes pas le seul.
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 10 h 31 min
Mon général, et tout à fait respectueusement,
pour être encore de cette partie de la population
à avoir fait mes “trois jours”; Je me rappelle fort bien ma surprise
et mon dépit devant mes “congénères” de “conscription”.
Bien que rien ne les obligeaient à obéir, il suffisait de crier dessus
pour que ceux ci, sans se poser de question, aillent du point A au point B. Lorsqu’on leur demandait de se ranger par ordre décroissant de matricule,
une grande majorité d’entre eux ne comprenaient même pas ce qu’était l’ordre décroissant et se hâtaient de courir en tous sens pour essayer de comprendre
qui devait être devant et derrière. Un, réclamait même, à grand cri, le droit d’être dans tous les bataillons de commandos existant… Et fut envoyer directement chez le psychologue…

(Psychologue d’ailleurs ou je passais moi même, mais pour d’autres raisons puisque qu’à chaque question du test de normalité, je répondais honnêtement!)

C’est alors que j’ai compris pourquoi je faisais des études supérieurs
et que d’ailleurs je ne pouvais pas faire autre chose.
J’en suis rentré parfaitement écœuré!
La soumission volontaire fait hélas partie de la vie d’une grande majorité d’entre nous… Parce que c’est plus facile en quelque sorte, d’obéir à des ordres plutôt que de les contester. Constat déplorable, non?

Après avoir été déclaré associable (et franchement, j’estime que ma soldes fut à l’époque considérable comme celle d’un cachet d’acteur),
je suis passé par la case bureau de l’officier en chef qui me posa la question
de savoir si je ne voulais pas rentrer en école militaire pour devenir officier.
Je lui répondais que j’avais choisi une autre filière pour me rendre utile et surtout ne pas avoir à profiter de la bêtise humaine. Sur ce, il hocha la tête et me souhaita bon courage!

Il paraitrait que nous sommes en guerre; Et il est donc normal de lancer une “conscription” (comme avec une certaine nostalgie d’un âge d’or),
nous dirons que les plus intelligents des bleus,demandent combien ils seront payés et à certains on offre la possibilité de monter en grade. Bien trop souvent la responsabilité fait taire les contradicteurs. Bien à vous et encore merci pour votre remarquable travail d’information!

Apoca
Apoca
4 janvier 2022 12 h 35 min
Répondre à  Zébulon
D’accord avec vous.
Certains ici se diront être des esprits libres et pourtant ils pensent que les parlementaires sont légitimes pour leur dicter leur conduite (lois).
Idem pour les flics ou les PVs…
Docteur Lejeune
Docteur Lejeune
4 janvier 2022 16 h 17 min
Répondre à  Apoca
Les députés sont payés par nos impôts pour nous représenter. En réalité ce sont nos pires ennemis.
Charles 2
Charles 2
4 janvier 2022 21 h 51 min
Répondre à  Docteur Lejeune
LeJeune,

Le grand Art de la politique est d empêcher les citoyens de se mêler en ce qui les regarde.

De même, les promesses électorales n engagent que ceux qui les croient et non pas ceux qui ont formulé les promesses.

Et après coup, on nous qu on est dans la Démocratie, mais c est à oublier car la démocratie est par définition d après l origine grecque de ce terme, c est l obligation d agir dans l intérêt du peuple et qui est fait par le peuple et dans l intérêt de ce peuple.

vanda
vanda
5 janvier 2022 8 h 56 min
Répondre à  Docteur Lejeune
Les députés sont bien trop payés pour le tort qu’ils nous font et bien trop peu pour les services qu’ils rendent à l’oligarchie financière .
Edy
Edy
4 janvier 2022 15 h 33 min
Répondre à  Zébulon
Et moi, après ces 3 jours, je fus déclaré P4 et envoyé dans un régiment de merde dans l’est de la France. Être déclaré P4 par l’armée, ça vaut toutes les légions d’honneur..
Après cela, j’ai eu l’insigne honneur (je me répète) de côtoyer pendant 12 mois les pires tarés du bulbe, les nostalgiques de la guerre et de l’extermination, et tous les frustrés des défaites coloniales françaises, anciens de l’Indochine et de l’Algérie.. une belle leçon de vie au milieu des fous, qui vous apprend à ruser, à mentir, à être un parfait hypocrite ou un parfait abruti. Vous en sortez grandi ou avec des envies de meurtre. L’armée, c’est le top du top de la société du spectacle et de ce que la société peut concevoir de pire en termes d’humanité. C’est d’une inimaginable bassesse, c’est nul à iech..
Mais c’est compréhensible, être un tueur d’humains demande d’être plus bas que terre en termes de vibrations et de relation à l’univers. Cela demande de se couper de l’humain, de devenir un robot, une machine formatée. C’est pourquoi il n’y a rien à attendre de l’armée ou des flics, ils n’ont plus d’âme, ce ne sont que des machines à obéir et à tuer. Des instruments, des portails organiques.
Platon
Platon
5 janvier 2022 16 h 48 min
Répondre à  Edy
J’aime bien votre franchise !
Louis Robert
Louis Robert
4 janvier 2022 10 h 38 min
Merci pour cette invitation à la lucidité qui libère.
Josy
Josy
4 janvier 2022 11 h 12 min
J’ai la nette impression que nos perroquets ont lâché la branche et les cacahouètes et renoncent à soutenir les croquignoles du pouvoir. La mouche change d’âne.
weilan
weilan
4 janvier 2022 11 h 29 min
Répondre à  Josy
Les députés LR votent pour le passe vaccinal de concert avec les playmobils LPEM !
Josy
Josy
4 janvier 2022 13 h 17 min
Répondre à  weilan
Pour laisser la place à Pécresse : ils avaient besoin de la motivation!
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 19 h 46 min
Répondre à  weilan
Avec le pass sanitaire les non injectés n’avaient droit à rien et devaient payer leur test en plus, donc le pass vaccinal ne change rien à leur vie, par contre les injectés devront se faire piquer tous les 3 mois et peut être après tous les mois pour conserver leur pass auquel mettant leur vie en danger vu le contenu des fioles. IIs se feront fliquer partout où ils iront alors que les non injecter construirons une autre vie. Ma fille aîné qui habite dans l’Hérault participe déjà à des tas d’activités organisées grâce à des personnes qui prêtent des locaux, organisent par exemple des séances de cinéma. D’autres personnes donnent de cours de yoga ou autre activité à domicile etc…
Les injectés seront de plus en plus malheureux de cette situation et peut être rejoindrons les non injectés libres.
J’ai vu une vidéo d’une jeune étudiante non injectée qui essaie de réveiller les jeunes de son âge et dit que c’est très difficile car ils ont accepté cette nouvelle anormalité, mais elle a dit quelque chose d’intéressant, à savoir qu’elle était comme les autres mais à un moment à changé de cap et a découvert une autre personne en elle-même qu’elle ne soupçonnait même pas.. Elle a dit qu’elle ne s’est jamais sentie aussi libre que depuis qu’elle a refusé l’injection.
BOO
BOO
4 janvier 2022 22 h 31 min
Répondre à  Adelaïde
Bravo pour cette jeune éveillée par surprise, il y en aura d’autres car les bonnes informations sous les radars de la connerie circulent.
vanda
vanda
4 janvier 2022 18 h 40 min
Répondre à  Josy
Et si seulement les cochons pouvaient entrer dans le champ de maïs !
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 19 h 34 min
Répondre à  Josy
Je crois que nos perroquet commencent à comprendre qu’ils seront bientôt eux aussi en esclavage car n’oublions pas que les mondialistes veulent détruire la classe moyenne dont ils font partie. Ils pensaient avoir une petite place au côté de leur maitre ultra riches mais ça n’est sans doute pas au programme et ils commencent à le voir.
Si le crédit social type chinois s’installe ils auront des comptes à rendre comme tout le monde pour tout ce qui concerne leur vie que jusque là ils menaient bon train avec leurs casseroles au derrière.
Edy
Edy
5 janvier 2022 15 h 46 min
Répondre à  Adelaïde
Effectivement..
Maflor
Maflor
4 janvier 2022 11 h 17 min
Magistral! Général!
C’est vous qui mériteriez la Légion d’Honneur!
Zen
Zen
4 janvier 2022 11 h 32 min
Je vous suis arrêté après la lecture des 2 premiers paragraphes : tout est bidon.

A croire que le Général lui aussi ne s’informe que sur BFM ou France info, et publie des articles sur RI sans jamais lire aucun article de RI ni même les commentaires accompagnant ses articles.

Ses analyses Covid régulière elles-mêmes sont bidons : malgré son QI de 180 le général n’est connais pas pas le produit en croix que l’on nous apprend au collège en 6ème : si aujourd’hui nous avons 200 cas positifs pour 10 000 tests réalisés, eh bien naturellement nous en aurons 2 000 si l’on en réalise 100 000.

Autre point : ce n’est pas qu’omicronmachin de mes deux est ultra contagieux : pour obtenir un pass pour les fêtes de fin d’année un paquet de gens sont allés se faire tester, voilà tout.

Et puis tous les chiffres sur lequel s’appuie le Général sont faux ou truqués il devrait le savoir. Et ce n’est pas du complotisme de bas étage que de dire cela.

Sans importance
Sans importance
4 janvier 2022 11 h 40 min
Répondre à  Zen
Tout à fait dans cette crise Covid le général n’est clairement pas de notre côté. Dans cet article il se pose la question de savoir, puisqu’il part du postulat que les Reptiliens sont parmi nous et il en mettrait sa main au feu, s’il y en a parmi eux qui siègent aussi sein de notre gouvernement. La question première est déjà de savoir si les Reptiliens existent réellement.
Bref une analyse qui se veut scientifique mais qui repose sur des données, des infos et des concepts totalement bidons.
Sans importance
Sans importance
4 janvier 2022 11 h 42 min
Répondre à  Sans importance
Ps je parie que le Général a déjà reçu ses 3 doses et qu’il s’est déjà inscrit pour recevoir un “booster”, une 4ème dose.
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 11 h 45 min
Répondre à  Zen
Monsieur le générale a comme première vertu d’être toujours prudent, tant dans les chiffres qu’il transmet que dans ses conclusions.
et je vous rejoints sur le fait que les tests, qu’ils soient d’ailleurs positifs ou pas, valident par eux même la croyance en la pandémie. Comme je l’ai signalé maintes fois ici, nous avons à faire aux même principes que ceux utilisés par les sorciers du monde entier: Faire valider une croyance par un acte superstitieux!
Le fait d’obliger des gens à aller à l’église (ou à n’importe quel lieu du même genre y compris le supermarché du coin le vendredi soir) pour faire passer l’hostie comme le corps d’un christ quelconque.
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 11 h 48 min
Répondre à  Zébulon
Et là il faut avouer que s’il y a un grand remplacement, outre le copier coller des principes de bases, il est franchement balaise!
Je ne me souviens plus si c’était l’expresse (d’une autre époque) qui avait titré dans les années fin 90: “Le néo libéralisme est il une secte?”
Josy
Josy
4 janvier 2022 13 h 21 min
Répondre à  Zébulon
SI señor !
Bainville
Bainville
4 janvier 2022 15 h 48 min
Répondre à  Zébulon
“Le fait d’obliger des gens à aller à l’église (ou à n’importe quel lieu du même genre y compris le supermarché du coin le vendredi soir) pour faire passer l’hostie comme le corps d’un christ quelconque.”

Vous n’avez pas honte de sortir des arguments d’une telle bassesse.

Le Christ vous le rencontrerez un instant, un jour prochain et vous maudirez le moment où vous avez proféré ces propos ignominieux.

Bardamu
Bardamu
4 janvier 2022 16 h 55 min
Répondre à  Bainville
Bien répondu
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 17 h 45 min
Répondre à  Bainville
Oh là mais vous êtes énervé Bainville!
Soyons raisonnable pour nous apercevoir que “normalement” on ne force pas les gens à entrer dans une église et normalement aussi on ne touche ni au christ ni a Mahomet ni même à Bouddha et surtout on ne les remplacent par des fantoches autoproclamés même si ceux ci se disent représentant du peuple…

Hors là, nous parlons d’une religion nouvelle autoproclamée qui cherche à s’imposer de force en proposant le paradis sur terre contre le commerce des âmes et l’usage des corps.
Une religion qui propose l’humain comme nouveau Dieu absolu,
son intelligence comme seul critère de supériorité et qui,
de surcroit, cherche à décrédibiliser toute autre forme de croyance!
Voilà pourquoi j’utilisais ces mots et l’image d’un “christ quelconque”.
Pour ma part, ayant été élevé avec des principes moraux de tolérance, j’ai appris à me méfier de tout discourt qui respire l’intolérance et quoi qu’en ait dit un certain V… Il est hors de question que je me batte pour autre chose que contre la moindre intolérance!
(y compris la vôtre?!)

VladP
VladP
4 janvier 2022 19 h 55 min
Répondre à  Zébulon
À mon avis, vous faites déjà trop de cas de l’inquisition.
Une personne que vous apostrophe de cette façon, c’est une personne qui vous aurait collé sur un bûcher sans état d’âme, il y a finalement peu de temps encore, pour blasphème et apostasie (le prétexte; mais en réalité, parce que vous ne vous êtes pas découvert devant “son excellence”).
Comme dit l’autre:
-Il faut laisser pisser le mérinos.
Josy
Josy
4 janvier 2022 13 h 19 min
Répondre à  Zen
Vu l’orthographe et les coquilles , votre irritation est perceptible contre le général du site .. Restez donc zen
VladP
VladP
4 janvier 2022 19 h 57 min
Répondre à  Josy
Zen en peux plus.
Justicia
Justicia
4 janvier 2022 11 h 49 min
Ils ont plus d ‘un tour dans leur sac.
Actuellement, observez ce que mettent en avant certains médias: les AVC peuvent toucher tout le monde.

De la même manière, un de mes camarades ingénieur sur un site de production a pu constater la présence de la cpam sur place un jour. Leur but était se sensibiliser aux AVC (sans évoquer un lien potentiel avec la situation actuelle)

Autrement dit, on sensibilise ou du moins essaie-t-on de sensibiliser l’opinion à la recrudescence des AVC pour nous faire croire à leur normalité.

Dans le même temps, on attribue et on attribuera aux différents variants ( omicron omega teta kappa lambda) tous les effets indésirables graves de l’inoculation ce qui permettra de justifier le cercle vicieux des futures restrictions et inoculations toujours plus nombreuses à prévoir (cf Flurona) et aussi de dédouaner l’industrie criminelle des inoculations.

Seul le soulèvement violent des masses sans aucune retenue permettra peut être d’entrevoir la lumière à travers les barreaux étriqués de notre asservissement progressif.

Otherwise, there’s no way out.

Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 17 h 44 min
Répondre à  Justicia
Je partage totalement votre opinion !
VladP
VladP
4 janvier 2022 19 h 59 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Je ne partage pas le baragouin anglais.
Il n’y a vraiment pas moyen d’en sortir.
Last edited 2 années il y a by VladP
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 19 h 56 min
Répondre à  Justicia
Devant la recrudescence d’arrêts cardiaques de sportifs professionnels dans toutes les disciplines, ils ont eu le culot de publier un article sous entendant que le sport est mauvais pour le coeur alors que la médecine à toujours dit le contraire.
Perso j’ai fait du sport depuis toute jeune jusqu’à un âge avancé et je n’ai jamais entendu une telle ineptie.
En clair ils essaient de noyer le poisson pour que les gens ne se rendent pas compte qu’il y a un gros problème avec ces injections.
campellli
campellli
4 janvier 2022 20 h 08 min
Répondre à  Adelaïde
Ils enlèvent les structures sportives extérieures des parcs public et mettent des fauteuils relax à la place… les survivants transhumains seront trop occupés à miner la crypto monnaie, l’excès d’activité physique leur serait fatal, this is our futur !
Last edited 2 années il y a by campellli
BOO
BOO
4 janvier 2022 22 h 49 min
Répondre à  Justicia
Je vous rejoins et cette information des sensibilisations inopinées de la CPAM sur les risques d’AVC dans les sites de production est vraiment révélatrice d’un changement. Cela ne se produisait jamais avant cette foutue “pandémie”.

Que se passe-t-il donc ? La CPAM dépend directement du ministère de la santé et fait donc une opération de réassurance, si j’ose dire, pour montrer que les pouvoirs publics sont extrêmement vigilants sur la sécurité sanitaire et la santé des français pour éteindre en urgence les rumeurs d’effets indésirables des vaxxins, toujours interdits de publication.
La duplicité diabolique des empoisonneurs est hors limite, soyons en bien conscients !

Platon
Platon
5 janvier 2022 17 h 08 min
Répondre à  Justicia
Vous avez oublié le variant Enkulon, nouvelle lettre de l’alphabet grec découverte récemment.
Elle est équivalente à la 17ème du notre.
Ce variant nous a été amené par le couple Manu et Jean-Mimi. Ils l’ont chopé, suite à une visite privée dans le pays cher à votre serviteur où ils sont allés se faire voir, après une visite dans une caverne mal fréquentée.
Heureusement les êtres éclairés ou éveillés sont immunisés contre ce variant. Pour les autres il risque de faire mal.
O Coquinos
O Coquinos
4 janvier 2022 12 h 15 min
Quelle est la source de la 3e vidéo et comment peut-on la télécharger, SVP ?
Qsdf
Qsdf
4 janvier 2022 12 h 16 min
Le général nous dis :
Bonne réflexion à ceux qui analysent encore les faits, tous les faits, et font l’effort de les interpréter”.

”tous les faits”. Bien évidemment qu’il faut considérer tous les faits, mais ils se doivent en premier lieu d’être véridiques. En matière d’information c’est la qualité qui compte je préfère une seule info vraie que 10 infos douteuses.

Désolé général mais je vais vous grandir et vous rendre plus intelligent, ne me remerciez pas pour ça : aujourd’hui pour nous Résistants lecteurs de RI il ne s’agit plus simplement “d’analyser les faits et de faire l’effort de les interpréter”. Nous ne sommes pas des feignasses et nous ne sommes surtout pas des cons.

Pour nous le plus gros du travail aujourd’hui, avant de commencer à analyser et interpréter, est surtout de “faire l’effort” de capter les vraies infos et de savoir si les faits sont exacts, non faussés et non manipulés. Ensuite on passe à l’analyse. Et je dois avouer, à mon humble avis, que le général lui-même ne fait pas cet effort de rechercher la véracité de l’info ses chroniques sur le Covid en témoignent.

Platon
Platon
5 janvier 2022 17 h 17 min
Répondre à  Qsdf
Je vais également tenter de l’aider aussi en lui proposant d’analyser les faits décrits dans le lien ci-dessous. Je précise que l’écoute est rendue un peu pénible en raison de la mauvaise qualité d’élocution de l’intervenante. Toutefois la richesse de l’information vaut largement le détour.
https://odysee.com/@jeremiemercier:0/l'effondrement-de-l'hypoth%C3%A8se-virale:e
Deborah
Deborah
4 janvier 2022 12 h 16 min
Avec le recul, j’ai pu observer que quasiment tous ceux qui dès le départ on chercher à comprendre d’eux même, n’ont pas changé d’avis .
Pourquoi ? c’est une énigme pour moi.
Josy
Josy
4 janvier 2022 13 h 27 min
Répondre à  Deborah
ceux qui cherchent à comprendre n’ont pas peur de changer d’avis mais ils sont exigeants sur les fondements des informations et ont l’habitude de trier et d’examiner.
Si vous suivez une mode ou un politiquement correct vous étes dans le courant y compris quand il change de direction ou quand il condamne ce qu’il soutenait.
vanda
vanda
4 janvier 2022 18 h 44 min
Répondre à  Josy
Excellente observation
LENEANT
LENEANT
4 janvier 2022 14 h 37 min
Répondre à  Deborah
Dès le début cette affaire de WUHAN paraissait suspecte et je n’ai pas changé d’avis !
IL suffisait d’ OBSERVER le cinéma continuel , journalier , sur tous les médias !
Il a suffit de voir comment Didier RAOULT a été ridiculisé et même diabolisé par les membres du “conseil scientifique” et même par VARAN qui volontairement l’a ignoré lors de sa “descente” sur Marseille
DE plus ceux qui étaient informés depuis de très nombreuses années , des méfaits de TOUTES les vaccinations , ils ne pouvaient comprendre ou admettre que “officiellement” ,il n’existait que la “vax” comme voie de salut
Il faudra sans doute que la privation de liberté , que les décisions soient d’une telle incohérence pour que même les partis politiques se réveillent
Car combien d’élus ne voient que par la vaccination ? Nous n’entendons jamais parler de TRAITEMENTS préventifs et alternatifs par ces élus et les médecins de plateaux TV et bien sùr par les journalistes sauf Pascal PRAUD , Ivan ROUFIOL ect
benjy
benjy
4 janvier 2022 16 h 46 min
Répondre à  LENEANT
Les zélés zelus font partie de la secte,tous vendus a qui leur offrira une rollex ou un chèque de 10000euros. Conféré ,les députés de l’assemblée convoqués par l,emir du Qatar sous le règne du nain Sarkozy dont Ségolène Royal et tous les députés LR
D’ailleurs le parti socialiste est pour le vaccin obligatoire et en étroite collaboration avec les boutonneux macronistes.
Quand aux journalistes entièrement dévoués à la secte ils sont les acteurs de ce film d’horreur,et entièrement dévoués à la secte satanique des sionistes.
De même la plupart des médecins sont des collaboration et des petits caporaux,qui profitent des primes (20 euros en plus de la consultation pour chaque bougre vacciné)
De même les pharmacies se voient gratifiés de primes mirobolantes pour vacciner les mougeons.Journalistes,députés,médecins pharmacies se gavent sur le dos du peuple et de la sécurité sociale et la destruction des hôpitaux et la santé publique.
Qui va payer toutes ces largesses de la clique Macron?Comme dab les pauvres évidemment.
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 20 h 01 min
Répondre à  benjy
Les pharmaciens touchaient déjà des primes pour refiler les médicaments génériques et les médecins aussi pour rester dans les clous niveau prescriptions.
BOO
BOO
4 janvier 2022 23 h 00 min
Répondre à  benjy
Sans parler des directeurs (budgétaires) des hôpitaux, larbins les plus serviles du pouvoir, les ARS, les CPAM, les services ministériels directement sous la coupe de Véran, l’Académie de médecine qui s’est couchée lamentablement, le HAS? conseil scientifique de mes deux, conseil de de défense de mon cul, etc…
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 18 h 01 min
Répondre à  LENEANT
Les traitements autres que le tout-vax sont soient déjà interdits, soit en cours d’interdiction : cf les lois de financement de la Sécurité sociale 2021 et 2022.
Toutes les interdictions qu’ils prononcent sont parfaitement légales eu égard à ces deux LFSS, votées, cela dit en passant, par nos zélés parlementaires !
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 18 h 23 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Oups : sont soit déjà interdits, …
Elvis Hiteur
Elvis Hiteur
4 janvier 2022 15 h 18 min
Répondre à  Deborah
Tout simplement parce qu’une démarche qu’on initie personnellement est réalisée avec beaucoup plus de sérieux et qu’une fois l’opinion posée avec justesse, il n’y a pas de raison d’en changer, d’autant plus quand les faits confirment le jugement initial.
chris_ram
chris_ram
4 janvier 2022 17 h 36 min
Répondre à  Deborah
Vous avez raison, il s’agit d’une énigme dans le sens où toutes les explications que nous pouvons mentionner, certes valables, ne sont certainement que des symptômes, et non la cause première.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 17 h 55 min
Répondre à  Deborah
Deborah, jusqu’en avril 2020, je croyais dur comme fer que la crise sanitaire ne servait qu’à masquer la maxi crise économique qui nous tombe dessus.
Aujourd’hui, après de longues recherches et de longues lectures personnelles, je suis sûre d’une chose : nous sommes en présence d’une crise sociétale d’une ampleur totalement inouïe et inédite dans toute l’histoire de l’humanité et je découvre avec stupéfaction l’étendue de la perversité des pervers qui nous manipulent à longueur de journée !
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 20 h 03 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Ce que nous vivons depuis 2 ans étaient prévu depuis des lustres. C’est un vieux projet messianiste très bien expliqué par un certain Ploncard d’Assac et aussi dans les protocoles de zion.
Mickey
Mickey
4 janvier 2022 20 h 10 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Oui Marie-José, j’ai aussi vainement essayé de faire comprendre la raison fondamentale de l’histoire à certains de mon entourage :
Les limites de l’expansion économique dans un monde physiquement limité sont atteintes ou en passe de l’être, et donc impossible de fournir du travail à un nombre de personnes en constante augmentation. Additionné à un surendettement endémique et des problèmes environnementaux en tout genre, tout est réuni pour une mise à plat du système, autrement dit adapter le nombre de personnes au nombre d’emplois résiduels sans porter plus de préjudices à l’environnement.

Encore autrement dit: un génocide économique. Evidemment il y a des considérants politico-ésotérico-historiques à prendre en compte, mais dans les grandes lignes c’est ça.

Et je vais jouer l’avocat du diable : sur la problématique environnementale c’est nécessaire. Même si pour des raisons de marketing politique on exagère peut-être, l’humanité ne peut pas continuer à jeter ses déjections industrielles ad eternam dans la nature. Un frein est nécessaire.

Mais le prix à payer est colossal.

VladP
VladP
5 janvier 2022 0 h 29 min
Répondre à  Mickey
Je ne sais pas ce qu’aurait dû être le monde idéal car je n’ai pas de vue d’ensemble ni de connaisssances suffisantes pour distribuer des “Y’avait k’à…”
Mais s’il y a une chose dont je suis sûr, c’est que la société future que peuvent projeter des gens de la même espèce que ce micron et ce véreux ne peut être qu’un monde dévoyé et tordu.
Si une chose me paraît évidente, c’est que de tels individus, qui n’ont été portés au pouvoir que grâce au niveau extrême de corruption de leurs âmes, ne peuvent en aucun cas planifier un monde plus juste et plus équilibré.
Du reste, les entités dont ces personnages sont les émanations sont à la base même de la plus grande partie des problèmes environnementaux et sociétaux du monde actuel.
Ce sont les Rotshild, Rockfeller, Bill Gates & C° qui sont à la base de la recherche du profit à tout prix, fusse celui de la destruction de la nature et de l’environnement.
Donc sur cette évidence, et si le seul moyen de préserver un avenir pour les enfants reste d’en venir à des mesures plus concrètes, je crous que les peuples du monde entier, tôt ou tard, et même sûrement avant longtemps, vont se lever et balayer ces cliques d’ordures dévoyées.
Mickey
Mickey
5 janvier 2022 23 h 35 min
Répondre à  VladP
Faut effectivement l’espérer, car la méthode est fort discutable si j’ose dire… Et partant du principe que la problématique environnementale est prépondérante, je ne suis non plus pas convaincu que l’oligarchie sache à long terme s’en préoccuper suffisamment de manière globale. Leurs petits îlots sécurisés sans doute, pour le reste… Ils n’ont pas pour habitude de partager.
Mickey
Mickey
5 janvier 2022 23 h 44 min
Répondre à  Mickey
Un micro exemple qui va dans le sens environnemental, mais qui résume l’état général : un magnifique lac de montagne était peu fréquenté il y a 50 ans, maintenant c’est Disneyland dès qu’il fait beau. Des abrutis amènent même leur musique boumboum de merde pour faire danser les gypaètes. La pression sur l’environnement est énorme et surtout en expansion. Tôt ou tard ça nous retombera sur la gueule. Alors oui faut démolir cette clique d’abrutis mais l’humanité dans son ensemble est-elle suffisamment mature pour ne pas répéter leurs erreurs ? Vaste question.
Mickey
Mickey
6 janvier 2022 0 h 07 min
Répondre à  Mickey
On est habitués à surconsommer depuis des décennies et un mode de vie suffisamment raisonnable prendra beaucoup de temps sur une base volontaire. En avons-nous suffisamment, surtout avec une humanité en expansion ?
C’est là qu’est le point d’orgue.

On est monté trop vite et trop haut.

Et je ne parle pas du problème énergétique, suis pas assez au clair avec ça. Il y a sans doute encore suffisamment de pétrole pour un bon moment, mais on le cherche dans des endroits de plus en en plus difficiles d’accès. C’est un indice.

Autre exemple environnemental : le lac de ma région se vide lentement mais sûrement de ses poissons. On en parle depuis au moins 10 ans, on accuse les phosphates, les goélands, le réchauffement climatique, etc.(les chinois et les russes ça ne saurait tarder) Qui aura le courage politique de dire que c’est la pression grandissante des activités humaines qui en est au moins responsable en partie?

Personne dans nos sociétés du plaisir immédiat. Constater la tonne de déchets sur les plages le lundi matin est suffisant pour se poser les bonnes questions.

VladP
VladP
4 janvier 2022 20 h 09 min
Répondre à  Deborah
Sitôt qu’on a mis à jour un mensonge flagrant dans une source officielle; et je dis bien bien UN MENSONG, soit quelque chose de volontaire, et qu’on peut y voire à l’oeil nu la tentative de manipulation grossière qui tente de se cacher derrière ce mensonge, après, tout ce qui vient de la même source est susceptible de n’être qu’affabulations.
Il en reste que, si on tient ensuite comme à-priori que tout ce qui vient de cette même source ne peut-être que mensonges et manipulations, on aura moins de chance de se tromper et d’être abusé qui si on lui fait à priori confiance et qu’on se prend une claque sur le nez à cause de ça.
Deborah
Deborah
4 janvier 2022 23 h 25 min
Répondre à  VladP
Merci pour toute les réponses.
Edy
Edy
5 janvier 2022 15 h 51 min
Répondre à  VladP
👍
Hélios Célian
Hélios Célian
4 janvier 2022 12 h 24 min
Toutes les histoires des Prophètes nous ont prouvés et démontrés que la Vérité ne peut être comprise dans un premier temps que par une minorité.
Et René Guénon a formidablement expliqué ce fait.
Dr. José Bakima
Dr. José Bakima
4 janvier 2022 12 h 49 min
Edy
Edy
4 janvier 2022 15 h 02 min
“… que plus de 90% de ces décès sont actuellement liés au variant delta et non au variant Omicron ;”

Faut arrêter de raconter des bobards avec ces variants qui n’existent pas !.. Les décès supposés covid sont uniquement dûs aux injections de poison faussement appelés vaccins. Leur nombre est estimé par une équipe de chercheurs de l’Université de Columbia à 7,4 millions, soit 1/1000e de la population mondiale !
La secte cannibale a donc, d’ores et déjà, assassiné 1/1000e de la population mondiale après une année de piqouzes tous azimuts !
Et c’est pas fini !

Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 18 h 04 min
Répondre à  Edy
Je partage totalement votre opinion !
Mickey
Mickey
4 janvier 2022 20 h 20 min
Répondre à  Edy
Sur la base des chiffres deagel.com ( retirés depuis à ma connaissance), le taux de mortalité annuel mondial devrait passer de ~1% à 7-8% jusqu’en 2025 (à la louche).

Ça va swinguer si ça se vérifie. A moins qu’ils trouvent un vaccin contre la mort hahahahaha.

Platon
Platon
5 janvier 2022 17 h 25 min
Répondre à  Edy
Si le variant Enkulon existe !
alfred
alfred
4 janvier 2022 15 h 41 min
Le vrai problème c’est la soumission volontaire des militaires de ce pays
les en active et les autres qui doivent désobéir face à l’évidence du génocide
perpétré par les fausses autorités mises en place par les ploutocrates.
Militaires vous serez jugés pour votre passivité devant ce meurtre qui tue
des millions de vos concitoyens.
Honte à vous , vous avez le devoir de défendre le peuple , votre peuple
honte à vous si vous ne le faites pas
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
4 janvier 2022 18 h 05 min
Répondre à  alfred
Les civils aussi, et surtout les parents, ont le devoir de défendre le peuple et ses enfants !
alfred
alfred
4 janvier 2022 18 h 27 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Avec quelles armes ? vous trouvez peut-être que le génocide ne va pas
assez vite …de quel côté vous êtes ? du peuple ou de ses massacreurs?
Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 20 h 18 min
Répondre à  alfred
La désobéissance civile est une arme.
Si la majorité des gens arrêtaient de se faire tester et d’aller se faire injecter il y a longtemps qu’ils auraient sifflé la fin de la récré comme ils l’ont fait en 2009 pour le H1N1 quand les 3/4 de la population a refusé d’aller se faire injecter dans les vaccinodromes ouverts partout dans les salles de sport.
Que s’est-il passé en 10 ans? C’est simple, l’individualisme a progressé de plus en plus, les esprits ont été travaillés à leur insu, ils ont fait plein de cadeaux niveau technologie (le net, face de bouc, les jeux vidéos, les télé grand écran avec les émissions et jeux, les téléphones portables, les smartphones etc.) Remarquez que les médias mainstreams bien avant le coronacircus donnaient des informations mensongères sur pas mal de sujets, donc le formatage s’est fait en amont sur 10 ans et ils ont surtout appris aux gens à ne pas remettre en question leurs paroles et à ne pas aller chercher les infos ailleurs.
Une bonne propagande par l’utilisation de certains outils a fait le reste.
Ce type de manipulation est du pur MK Ultra à savoir violenter les esprits (peurs de mourir, carotte puis bâton, dissociation psychique…) et les corps (confinement, gestes barrières, masques, lavage des mains intempestifs, distanciation sociale etc.).
alfred
alfred
4 janvier 2022 21 h 21 min
Répondre à  Adelaïde
Vous le dites très précisément le peuple a des armes mais en face ils
ont les ont contrées par un travail de manipulation sans précédent.
Tout y est passé : psy op , intox , armes biologiques , corruption, crétinisation…
Le peuple est dans sa grande majorité désarmé même s’il peut désobéir,se servir de son fusil de chasse , de ses couteaux de cuisine….
il ne le fera pas . La trouille , l’individualisme….
le petit nombre de résistants ne fait pas le poids contre ce monstre seuls des gens aguerris aux techniques de guerre peuvent renverser cette dictature.
Le feront-ils?
C’est pas sûr , ils laissent faire depuis 2 ans, en étant au courant, la seule réaction hostile contre macron c’est de lui faire enlever le drapeau de la honte européenne sous l’arc de triomphe le 1 janvier.
C’est peu
Juste
Juste
4 janvier 2022 15 h 53 min
Le général DD est franc-maçon et à ce titre il obéit aux ordres. Son passé aux djebels de mon pays n’est pas glorieux. Aujourd’hui, il continue depuis une année déjà, à remplir la mission très peu noble de tromper l’opinion en faisant croire à la véracité des chiffres qu’il présentait inlassablement chaque semaine, il s’évertuait à la brouiller et surtout à entretenir la peur chez les lecteurs d’une certaine presse dont RI. Son créneau à lui. Il a réussi à collecter pas mal de “merci mon général; c’est très instructif”. Il a réussi, fort, il est vrai, d’une solide expérience de ces méthodes, acquise il y a 20-30 ans, chez nous. Un bon soldat au service de la hiérarchie, mais surtout un bon magicien capable de vous faire confondre vos propres main gauche et main droite que vous connaissez pourtant très bien depuis votre enfance. Aujourd’hui, il se repositionne, à l’unisson des hérauts et porte-voix des médias mainstream … Relisez bien ce qu’il écrit, en attaquant doucement un petit mensonge, il accrédite solidement un plus gros. Un vrai chef. L’effet de matraquage obtenu par ses “situations hebdomadaires” gagné, il enchaîne sur le nouvel air : faire semblant de dénoncer. Comme les deux journalistes acquis corps et âme à leurs boîtes, il dénonce sans dénoncer vraiment mais non sans apporter un brin de crédit au discours passé. Les centaines de millions de morts, c’est le fait du ” variant Delta” et non celui du Omicron, nous affirme-t-il. Si dans deux ou trois mois, vous êtes guéri de votre mal, c’est grâce aux vaccins salutaires 1, 2 et 3 que vous avez eu la clairvoyance sage d’accepter. Il se prépare à l’acte suivant. En vrai soldat tout acquis … au Malin.

Ayant fait l’objet d’attaque quant à sa sincérité et son intégrité morale, il s’est essayé à une attaque molle et toute théâtrale de la “communauté”. Depuis, il n’est pas tombé dans les escaliers, il n’a pas non plus été interné comme les Pr qui ont dit ce qu’ils croyaient dire comme vérité … Il ne lui arrivera rien du tout. Il continue son service de propagande et contre-propagande feinte et bien dosée.

Je l’ai toujours dénoncé dès le jour où je me suis rappelé son nom dans les années 1990. Un montre d’indifférence à la douleur et la mort de ses semblables auxquels il ne reconnait pas ce caractère. un soldat de Satan, comme Micron, Varan, Mustéli, Dupont la joie, et Dindon …

Madame Covid-19, je lui serrerais volontiers la main, s’il elle venait à prendre corps et devenir réelle, en chair et en os. Soyons sérieux : la Vérité peut-elle venir de la bouche de Satan et ses soldats diversement déguisés ?

Last edited 2 années il y a by Juste
edouard
edouard
4 janvier 2022 16 h 44 min
Répondre à  Juste
Vous avez raison , Il y a des titres qui font bander les cons, : général,
amiral, professeur….ils ne cherchent pas derrière la réalité , la vérité
des personnes qui en sont les porteurs:
Souvent derrière se sont des criminels, des traitres, des marionnettes….
J’ai dénoncé depuis toujours la propension de DD à noyer le poisson ,à
occulter que la vaccination est la pandémie et pas le covid et que le rôle
de ce plan vaccinal est de dépeupler drastiquement le monde entier.
J’ai dans ma famille des Généraux, des Amiraux qui se sont couverts
de gloire , j’en suis fier même si pour certains c’était contre votre pays..
Ils méritent leur titre…
Les autres les félons devront répondre de leurs actes , pour bientôt….
Almani
Almani
4 janvier 2022 18 h 46 min
Répondre à  Juste
Commentaire on ne peut plus juste (!)
Une fois qu’ils vous ont fait gober la proposition initiale (existence du “COVID”), tout le reste peut suivre (Les “traitements”, les “vaccins”, les grandes messes de Raoult, l’hystérie en somme)
Du moment que la proposition initiale n’est point discutée.. Tout va donc très bien pour nos chers Fratres, carte blanche est donc donnée pour jacasser, faire tourner en bourrique le peuple, qui se retrouve ainsi dans l’incapacité totale de parer les coups du Malin et de ses serviteurs zélés..
Mais tôt ou tard, la douleur viendra réveiller les coeurs..
Ils complotent, nous complotons également. Et ils ne verront rien venir..
Edy
Edy
5 janvier 2022 3 h 20 min
Répondre à  Juste
Vous confirmez mes impressions..
Edy
Edy
4 janvier 2022 15 h 54 min
” Bonne réflexion à ceux qui analysent encore les faits, tous les faits, et font l’effort de les interpréter. “

Le général a encore des efforts à faire dans ce sens, certains faits semblant lui échapper totalement. Notamment l’intox virale de base, à l’origine de toute l’affaire covid..

Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 18 h 05 min
Répondre à  Edy
Certains fait ne peuvent être pris en considération par monsieur le général. probablement tenir compte de son parcourt et de son éducation…
Rien de plus. (et ne vous en offusquez pas mon général si vous lisez ce commentaire) Pour autant, si nous nous bornions à attraper d’ici et de là des informations “accréditées” par on ne sait qui et selon ne sait quel critère/ 0 ma connaissance il n’y a pas de vérité absolue qui soit fréquentable sans cacher autre chose… Une ficelle dans le derrière par exemple et devant à poil… Lorsqu’on a compris un tant soit peu cette réalité de ce qu’on appelle communément la connaissance, comprendre encore que la synthèse est en soit l’art de faire de la cuisine avec plusieurs ingrédients. Ne soyons pas plus complotistes qu’un complotiste en voyant le mal partout et ne confondons pas svp, ce qu’on ne peut dire avec ce qu’on ne dit pas!
Agaguk
Agaguk
4 janvier 2022 16 h 03 min
Combattre l’Empire c’est “rendre à César” et comprendre que nous sommes les paratonerres de la foudre qui s’abat sur l’humanité. Restons calmes, plongés dans les tourments, il existe autant de façons de résister, qu’il y a de résistants. Chacun de nous est absolument unique comme une cellule vivante, dans un organisme. Nous ne nous battons pas contre des êtres de chair, mais des entités négatives, maîtres du grand-oeuvre de la destruction constructive. L’Adversaire se nourrit de nos souffrances lors de leurs attaques monstrueuses, au plus grand mépris, de leur propre règle de droit”!? Présentement, l’occident désorienté, du haut de ses chancelantes instances, espère ardemment que s’installent le chaos et la violence..
Last edited 2 années il y a by Agaguk
Docteur Lejeune
Docteur Lejeune
4 janvier 2022 16 h 14 min
L’objectif du pass vaccinal n’est pas de toucher les 10% de non vaccinés, mais bien de ré inoculer tous les 3 mois les malheureux vaxxxinés. La propagande politico-médiatique commence à bien faire !
Régis Etinquon
Régis Etinquon
4 janvier 2022 17 h 19 min
Répondre à  Docteur Lejeune
Non , pour les non vax on frôle les 30%
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 18 h 30 min
Répondre à  Régis Etinquon
Et même avec le passe vax, ça ne changera pas…
ça augmentera même! Même s’ils arrivent à faire injecter les mômes par psychose des parents ils continuerons de faire fermer l’accueil hospitalier et la ségrégation dans les cours d’école… Et d’ailleurs partout.
Comme je l’écris souvent dans ses tribunes l’intérêt de la “nation” passe au dessus du peuple et nos charmants zélus votent en leur âme et conscience dans l’intérêt de la “nation”: C’est en quelque sorte le contrat qu’ils ont passé avec la république et l’état de droit!
à nous de leur rappeler qu’il existe les droits de l’homme et autres considérations au dessus de leurs désirs de pouvoirs et vaticinations sur la notion de bien commun.
Zébulon
Zébulon
4 janvier 2022 18 h 23 min
Répondre à  Docteur Lejeune
Et derrière cette déjà grosse pointe d’iceberg
qui n’est déjà pas de la laitue, n’oublions pas
de voir le reste d’en dessous!
Parce que là nous sommes dans le lourd dont on se demande parfois
comment il peut encore flotter,non?

Le coup du passe on ne sait quoi par flagornerie et démagogie
pour trier les opposants lors des meeting politiques…
L’installation du vote électronique “piratable”
et encore la mise sous contrôle dans un état d’urgence perpétuel
des populations par décrets… Il faudrait quand même que ça s’arrête de tourner autour de ce soit disant virus mortel…. Mais là et justement tiens l’info tombe! Près de 300 000 “cas” en 24h…

Et comme par hasard l’enjeu suprème
sera de retourner la population
contre les politiques si ceux ci décident
de ne pas accepter le passe vaccinal!
Une fois de plus ce gouvernement use
de tous les moyens perverses pour imposer ses décisions.

” Ah une petite avant dernière qui veut bien dire ce qu’elle veut dire:

Une député LRM “victime” d’insultes”
a oser sortir que c’était inadmissible
que la population se livre à de telles exactions
et “qu’ils ne se laisseront pas intimider
pour continuer de voter en leur âme et conscience!”
Après on reparlera de la représentation du peuple par ses élus!!!!

Adelaïde
Adelaïde
4 janvier 2022 20 h 29 min
Répondre à  Docteur Lejeune
Exact c’est ce que j’ai déjà dit.
Pour faire inoculer les enfants les médias et le gouvernement ont mis dans la tête des gens qui le croient et le répètent, que c’est à cause des adultes non injectés qu’ils sont obligés d’injecter les enfants. Si les gens réfléchissaient un tant soit peu, ils verraient qu’il n’y a aucune obligation vaccinale donc les seuls responsables de l’injection de leurs enfants, c’est eux puisqu’ils vont signer la décharge.
Chez les non injectés, les parents ont pris la décision de ne pas laisser le gouvernement empoisonner leurs enfants et se sont organisés? Qu’est ce qui empêche la masse d’en faire autant? Je dirais, l’obéissance aux dictats et rien d’autre.
Mickey
Mickey
4 janvier 2022 20 h 33 min
Répondre à  Docteur Lejeune
Je pense aussi que la vaxx obligatoire c’est du bluff ou qu’elle ne sera pas appliquée. Logistiquement trop lourd et surtout trop risqué. Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras. Si déjà 60% des gueux passent régulièrement à l’abattoir avec 90% de “réussite” en quelques années ils auront déjà bien avancé.

Mais ça ne veut pas dire que ce sera terminé. 2025 semble être un jalon, la suite pourrait être pire en fonction du résultat.

Eddie
Eddie
4 janvier 2022 16 h 33 min
Ce sont les Armées françaises qui sont censées protéger le peuple français, elles devraient, en principe, être les garde-fous devant nous sauver d’un gouvernement de psychopathes criminels. Au lieu de cela, devant toutes les preuves avérées citées par l’ancien général Dominique Delaware, preuves que tous les généraux actuellement en activité connaissent formellement, les Armées françaises laissent le peuple français crever la gueule ouverte, sans aucune assistance de leur part. Il ne faut pas vous défausser sur le peuple français désarmé et tabassé dès la moindre rebiffade par les ultra violentes milices macroniennes que sont devenues toutes les forces de l’ordre. Il est très regrettable que les généraux français aient quelque courage une fois à la retraite, mais absolument aucun lorsqu’ils sont en activité. Vous vous adressez aux français en les culpabilisant, alors qu’il faudrait que vous vous adressiez plutôt aux poltrons, traîtres, lâches hauts gradés militaires carriéristes, qui eux ont tous accepté des assassins qui nous gouvernent. Les Armées françaises actuellement : aucun honneur, aucune dignité, aucune fierté, seulement des lâches carriéristes et des complices du génocide en cours du peuple français.
Platon
Platon
5 janvier 2022 17 h 34 min
Répondre à  Eddie
A croire qu’ils n’ont pas d’enfants ces gens là !