P-8: Trump remercie l’Iran!

partager sur:

Le président américain a remercié l’Iran pour ne pas avoir abattu un avion avec 38 personnes à son bord lorsqu’il a décidé de détruire un drone d’espionnage américain jeudi.

Donald Trump a fait ces commentaires un jour après que l’Iran a annoncé que ses forces s’abstenaient de tirer sur un autre avion d’espionnage américain avec des personnes à son bord, qui accompagnait le drone espion américain abattu dans le golfe Persique après avoir pénétré dans l’espace aérien iranien.

« Il y avait un avion avec 38 personnes hier, avez-vous vu cela ? Je pense que c’est une grande histoire. Ils l’avaient en ligne de mire et ils ne l’ont pas abattu. Je pense qu’ils étaient très sages de ne pas faire ça. Et nous apprécions qu’ils ne l’aient pas fait. Je pense que c’était une très sage décision », a déclaré Trump en s’adressant aux journalistes avant de partir pour Camp David samedi.

« Le drone américain était accompagné d’un avion de patrouille maritime P-8 qui était à la portée de tir des missiles du CGRI », a ajouté le général de brigade Hajizadeh, le commandant en chef des forces aérospatiales du CGRI.

« Nous aurions pu frapper l’avion P-8 américain qui avait 35 personnes à son bord ; mais nous ne l’avons pas fait, car en frappant le drone américain, nous avons voulu adresser un avertissement aux forces américaines », a-t-il ajouté.

Le Boeing P-8 Poseidon dont parle le général Hajizadeh est un avion de patrouille maritime fabriqué par la compagnie Boeing, et qui a fait sa première sortie en 2009, pour remplacer le Lockheed P-3 Orion.

Doté de missiles antinavires et d’un système de télécommunication et de radars sophistiqués pour être efficace dans les guerres électroniques, le P-8 est le premier avion militaire au monde conçu pour mener des opérations conjointes avec des drones.

Le Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a annoncé ce jeudi 20 juin au matin qu’un drone d’espionnage américain de classe Global Hawk avait été abattu par sa défense aérospatiale à proximité du mont Mobarak, situé dans le district de Jask, après avoir violé l’espace aérien iranien.

Le drone américain MQ-4C Global Hawk a été intercepté et détruit par le système de défense aérienne 3-Khordad de fabrication iranienne.

source:http://parstoday.com/fr/news/iran-i79520-p_8_trump_remercie_l’iran!

30 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amical
Amical
23 juin 2019 10 h 15 min
Je pense que l’épisode en cours entre les Etats Unis et l’Iran et tellement riche en leçons et enseignements tactiques et stratégiques qu’il est difficile de cerner ses différends aspects et dévoiler sa portée réelle et ses conséquences sur l’équilibre tant régional qu’international.
Mais une chose est sûre c’est que les Etats Unis de Bolton et compagnie vont continuer à errer et seront incapables de tirer les conséquences qui s’imposent. D’un autre coté l’Iran, aujourd’hui maître de l’équilibre géostratégique de la région, va continuer à étrangler chacun de ces ennemis en portant la guerre à sa frontière.
Israél, coincé entre le Hezbollah au Liban, la Syrie, et la bande de Gaza, est aujourd’hui dans une vulnérabilité stratégique existentielle. Les saoudien et les émiratis sont englués dans la guerre contre le Yémen. Après plus de quatre ans le piège, dans lequel ils sont tombés les yeux fermés, se resserre chaque jour un peu plus. Les américains en Irak, en Syrie et partout au moyen orient sont à la merci des forces iraniennes
Partout la même stratégie transformer les éléments de la puissance des ennemis en fardeau et la force en faiblesse. Déposséder chacun des ennemis de ses cartes de jeu et l’embourber dans un piège stratégique à plusieurs tours.
Pire encore l’Iran non seulement il met chacun de ses ennemis dans le piège qui lui convient mais il le rend conscient de sa situation.
C’est l’art de la stratégie hissé à des niveaux rarement vus.
edouard
edouard
23 juin 2019 11 h 48 min
Répondre à  Amical

Commentaire très judicieux , en effet la machine aveugle de guerre mise en place par les sionistes va continuer à errer…
Trump est coincé dans une double contrainte , d’un côté il ne peut déclencher un conflit meurtrier qui handicaperait sa réélection , de l’autre il doit obéir aux injonctions de l’entité .
Ce ‘président a vraiment du mal a comprendre sa situation et il fait ce qu’il sait faire : embrouiller le monde.
Il est évident qu’avec Hillary Clinton on ne serait pas dans cette situation , elle n’aurait jamais dénoncer le traité avec l’Iran qu’elle avait elle-même négocié.
Adèle Blanc Sec
Adèle Blanc Sec
23 juin 2019 12 h 18 min
Répondre à  edouard
: vous dites : “Il est évident qu’avec Hillary Clinton on ne serait pas dans cette situation , elle n’aurait jamais dénoncer le traité avec l’Iran qu’elle avait elle-même négocié.

Personne ne peut savoir si elle n’aurait pas fait cela car elle avait déclaré que si elle était élue elle aurait déclenché une guerre contre l’Iran……Les sionistes n’ont pas de paroles et sont des menteurs.

Pierre
Pierre
23 juin 2019 14 h 01 min
Répondre à  edouard
“Trump est coincé dans une double contrainte, d’un côté il ne peut déclencher un conflit meurtrier qui handicaperait sa réélection, de l’autre il doit obéir aux injonctions de l’entité.»

Vous voyez, ça c’est le discours de l’empire, la position de l’empire, de l’état profond américain et mondiale, que vous répétez comme un perroquet! Vous travaillez pour eux!?!? J’espère que vous le faite inconsciemment!

Ce sont les sionistes qui sont coincés et leurs rapporteurs de broches à foin aussi!

Alors, il déblatère n’importe quoi! Ils sont aux pieds du mur construit par le Donald avec la face écrasée d’où la perte de la face!

Ils projetteront toujours leurs propres aberrations chez l’autre!

Trump n’a pas besoin d’une guerre pour se remettre en scène politiquement, l’état profond oui!

On appelle ça de l’inversion et de la projection!

Les démocrates aux USA ont besoin d’une guerre pour se relancer devant le peuple américain!

Les sionistes aussi au Moyen-Orient!

Donald Trump est en voie d’écraser toute opposition politique “état profond” aux USA d’ici 2020, et après, car soyez-en certain Donald Trump sera réélu car le peuple américain est derrière lui!

Et Donald n’obéit à personne, écrivez-le 100 fois pour le retenir!

C’est justement pourquoi tous les médias alignés à l’état profond s’attaquent à lui!

« Ce président a vraiment du mal à comprendre sa situation et il fait ce qu’il sait faire : embrouiller le monde. »

Vous voyez, encore de l’inversion!
C’est l’état profond qui a du mal à comprendre sa situation!
C’est le seul à être embrouillé!
Le Peuple américain ne l’est pas, ni les observateurs internationaux attentifs qui suivent la politique étasunienne de près!

Yasmina
Yasmina
24 juin 2019 15 h 44 min
Répondre à  edouard
Non. Mme Clinton n’a pas fait de 2me mandat lors de la deuxième presidence Obama. ce dernier a changé tout le staff jugé va-en- guerre. c’est John Kerry comme Sectrétaire d’Etat qui a negocié avec l’Iran( par l’intemédiaire du Sultanat d’Oman en toute discretion). en fait, les négociations ont duré plus de 12 ans pour etre couronné de succes sous la presidence Obama. L’accord final a été signé à Vienne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_de_Vienne_sur_le_nucl%C3%A9aire_iranien
edouard
edouard
24 juin 2019 22 h 39 min
Répondre à  Yasmina

Marre de voir plomber cette harpie , quia toujours été éloignée de la présidence par les sionistes.
qui ont choisi Obama puis Trump , on voit maintenant pourquoi…
https://fr.timesofisrael.com/hillary-clinton-donnons-une-chance-aux-negociations-avec-liran/
Régis Etinquon
Régis Etinquon
24 juin 2019 22 h 55 min
Répondre à  edouard
Tout à fait Edouard, même si Clinton n’a pas finalisé l’accord , elle a participé
à son élaboration D’ailleurs les Iraniens avaient plus confiance en elle.
http://keyhani.blog.lemonde.fr/2016/11/08/vu-diran-si-elue-presidente-hillary-clinton-preseverait-laccord-nucleaire/
nordin
nordin
23 juin 2019 18 h 16 min
Répondre à  Amical
donc on peut dire que ce n’est pas l’Iran qui est tétanisé mais bien israthell qui est la cause de tous les morts et destructions .
je me réjouis de voir les tsalopes salir leurs couches et ce n’est pas le lancement des exercices militaires géants avec simulation des conflits éventuels contre le Hezbollah, la bande de Gaza ou la Syrie qui vont les sauver de la débâcle .
simuler est une chose mais la guerre sur le terrain en est une autre .
le ” Ne nous testez pas ” ne les servira à rien vu la détermination de l’axe de la résistance d’en finir avec le cancer du Moyen-Orient et du monde
Thémistoclès
Thémistoclès
23 juin 2019 10 h 16 min
Je reprends à l’identique mon commentaire d’hier sur RI :
Trump a très bien joué le coup, comme d’habitude :
-) il a dévalorisé encore plus le gang militaro-industriel,
-) il a fait un pied de nez à Netanyahou,
-) il a montré qu’il ne voulait absolument aucune guerre,
-) il ne perdra pas le vote des patriotes états-uniens,
-) il est toujours en vie – et « longue vie à Donald ! ! ! «
francky
francky
23 juin 2019 12 h 58 min
Répondre à  Thémistoclès
Je dirais: “Pour une fois Trump a tres bien joué….”
Thémistoclès
Thémistoclès
23 juin 2019 16 h 10 min
Répondre à  francky
Je répondrais :
“Vu que les cartes qu’on lui donne sont TOUJOURS des brèmes : Trump joue TOUJOURS très bien”.
?
Nanard
Nanard
23 juin 2019 10 h 20 min
Une perfidie sioniste de plus pour la guerre. Heureusement les Iraniens ne sont pas tombés dans ce piège stupide. Les 38 soldats savaient ils qu’ils allaient à la mort ? Comment le pentagone a-t-il pu donner son aval pour sacrifier 38 soldats américains ? Et bien sûr aucune enquête parlementaire sur cet incident… Les Usa sont gangrènés jusqu’à l’os par la juiverie radicale sioniste, de même que la France qui lui a valu des centaines de morts à travers des attentats qu’eux même ony organisé sur don sol.
Vivement 2022 et le RIC en toute matière. Passez l’info.
KONGOLO
KONGOLO
23 juin 2019 11 h 21 min
Voyez la situation actuelle entre les U.S.A. et l’Iran… Imaginez un peu si la Sorcière Hystérie CLINTON était assise sur le fauteuil présidentiel à la Maison Blanche ! ! !
Le Bon Dieu est Grand, Lui qui a fait que Hystérie CLINTON ne soit pas élue présidente des U.S.A., je ne le dirais pas assez ! ! !
BOO
BOO
23 juin 2019 12 h 04 min
Pauvre empire siono-atlantiste, que d’avanies et d’échecs successifs : d’abord l’effondrement de la stratégie du remodelage du Moyen Orient, l’effondrement des groupes terroristes nourris en batterie industrielle en Irak et en Syrie, l’échec de la Saoudie et EAU au Yemen, l’échec cuisant des opérations casques blancs, les guerres perdues d’Irak et d’Afghanistan et cet échec qui vient s’ajouter au reste !
BOEING qui fait un formidable raté industriel avec ses crash successifs (des avions qui descendent en piqué au lieu de monter), le F35 déjà périmé, les S300 et S400 Russes déployés un peu partout , ce drone ultra performant complètement fragile, des systèmes russes de défense et d’attaque qui rendent toute la stratégie US obsolète….. Pauvre empire en déconfiture, sans parler de son surendettement abyssal ! DE QUOI PLEURER !
Mais comment vont faire les US pour rattraper ce désastre ? l’intelligence artificielle ? des voyages sur Mars ? le transhumanisme ? les clones à la place des humains US ? une super 6G ?
Franchement, j’ai peur pour le psychisme déjà fragilisé de l’administration et des élites étatsuniennes, pour le projet mondialisé des sionistes…..Ah, quand ça va mal !
Zebrinox
Zebrinox
24 juin 2019 11 h 24 min
Répondre à  BOO
Excellent résumé des malheurs et du début de déconfiture de l’Empire !!!! Merci.
frasco
frasco
23 juin 2019 12 h 29 min
La différence entre les fortunes opposées suivies par l’avion américain et son équivalent russe abattu en Syrie n’est autre que celle qui sépare la sagesse de la stupidité, la civilisation de la barbarie.
Eugene Henri
Eugene Henri
23 juin 2019 12 h 39 min
Et pendant ce temps-là, personne ne parle des manœuvres militaires de l’otan en Baltiques, ni des manœuvres militaires de l’otan en Hongrie-Slovaquie-Roumanie, payées par nos impôts, et quelle utilité ces manœuvres militaires ?

A propos, Mme Skripal, cette citoyenne russe dont la trace a été perdue il y a plus d’un an au Royaume-Uni, … toujours en vie ?

Ben
Ben
24 juin 2019 6 h 20 min
Répondre à  Eugene Henri
Les sionistes ont enterré Melle Skripal et son père vivants pour éviter qu’ils ne parlent. On ne les reverra jamais. C’est leur technique pour faire taire les gens.
Franck
Franck
23 juin 2019 13 h 01 min
Le prochain président américain serra celui qui acceptera de déclencher la guerre avec l’Iran par n’importe quel moyen.
BOO
BOO
23 juin 2019 18 h 02 min
Trump et l’Etat profond, laissez-moi rire, aucun président US n’échappe à l’Etat profond qui est l’essence même du pouvoir US : c’est l’administration et tous ses rouages, la pieuvre des services secrets, l’empire militaro-industriel, les think tanks opérant tous dans le même but, le monde politique gravitant d’une chambre à l’autre avec tous ses agents opaques du monde de la corruption, du monde médiatique et des analystes en tous genres. Trump n’est pas plus propre que tous les autres et s’agite dans ses contradictions insolubles.
L’une d’elles n’est pas la moindre : est-il encore possible de réduire la voilure de l’hubris qui entraîne les USA vers toutes les guerres possibles et imaginables ? ne serait-ce que pour cesser d’entretenir à fonds perdus cette énorme machine devenue folle ? la réponse est non, bien sûr, c’est une question de taille critique atteinte depuis longtemps, qui n’est plus maîtrisable et sur laquelle il est impossible de revenir en arrière.
Ceci ne présage rien de bon pour l’avenir des relations internationales, à moins qu’un effondrement accidentel de tout l’édifice nord américain se produise pour une raison X.
Pierre
Pierre
24 juin 2019 16 h 43 min
Répondre à  BOO
“Trump et l’Etat profond, laissez-moi rire, aucun président US n’échappe à l’Etat profond qui est l’essence même du pouvoir US : c’est l’administration et tous ses rouages, la pieuvre des services secrets, l’empire militaro-industriel, les think tanks opérant tous dans le même but, le monde politique gravitant d’une chambre à l’autre avec tous ses agents opaques du monde de la corruption, du monde médiatique et des analystes en tous genres.”

Vous êtes un croyant de l’état profond!?!?

Vous le prenez pour du cash?

Vous êtes un adepte!?!?

Ce n’est pas parce que vous lui lichez le cul que tous le monde doit faire de même!

“Trump n’est pas plus propre que tous les autres et s’agite dans ses contradictions insolubles.”

Ce n’est pas parce que la saleté existe en politique que tous les politiciens sont nécessairement sales!

Trump est propre, Poutine est propre, ceux qui sont pour la Souveraineté des Peuples et luttent face au Nouvel Ordre Mondial, satanique et luciférien, sont propre…

Ce n’est pas parce que vous fréquentez des gens sales qu’il n’y a sur ce monde que des gens sales!

Ouvrez vos horizons, vous verrez bien, si vous avez des yeux et des oreilles!

Des contradictions insolubles?

Ils sont insolubles que pour l’état profond, dépassé, par l’intelligence du Donald!

Ceux qui voient les mouvements du Grand Donald, voient très bien qu’ils se dirigent vers une seule direction, l’abolition et la désintégration du nouvel ordre mondial, satanique et luciférien!

Elles sont insolubles pour vous, mais ce n’est pas de notre faute! Nous compatissons! Espérant que vous y verrez clair un jour!

Pour des gens intelligents, Trump est pleinement transparent, plein de lucidité et d’intelligence!

“L’une d’elles n’est pas la moindre : est-il encore possible de réduire la voilure de l’hubris qui entraîne les USA vers toutes les guerres possibles et imaginables ? ne serait-ce que pour cesser d’entretenir à fonds perdus cette énorme machine devenue folle ? la réponse est non, bien sûr, c’est une question de taille critique atteinte depuis longtemps, qui n’est plus maîtrisable et sur laquelle il est impossible de revenir en arrière.”

Il est possible de revenir en arrière!

Pour l’état profond…non, parce que l’état profond est une mécanique sans tête et sans cœur, donc sans intelligence…il ira jusqu’à la mort en la niant, il ne peut faire autrement!

L’état profond est composé de gens sans conscience!

Quelqu’un avait mentionné qu’il fallait leur pardonner parce qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient!

Ce n’est pas parce que l’état profond n’a pas de conscience, que les peuples de la terre n’en on pas!

C’est la Conscience des Peuples qui mettra à terre la bête!

Le NOM est déjà mort!

Ce n’est qu’une question de temps!

Mais dans l’intemporel, il est déjà mort!

“Trump et l’État profond, laissez-moi rire, aucun président US n’échappe à l’État profond qui est l’essence même du pouvoir US : c’est l’administration et tous ses rouages, la pieuvre des services secrets, l’empire militaro-industriel, les think tanks opérant tous dans le même but, le monde politique gravitant d’une chambre à l’autre avec tous ses agents opaques du monde de la corruption, du monde médiatique et des analystes en tous genres.”

Vous êtes un croyant de l’état profond!?!?

Vous le prenez pour du cash?

Vous êtes un adepte!?!?

Ce n’est pas parce que vous lui lichez le cul que tout le monde doit faire de même!

“Trump n’est pas plus propre que tous les autres et s’agite dans ses contradictions insolubles.”

Ce n’est pas parce que la saleté existe en politique que tous les politiciens sont nécessairement sales!

Trump est propre, Poutine est propre, ceux qui sont pour la Souveraineté des Peuples et luttent face au Nouvel Ordre Mondial, satanique et luciférien, sont propre…

Ce n’est pas parce que vous fréquentez des gens sales qu’il n’y a sur ce monde que des gens sales!

Ouvrez vos horizons, vous verrez bien, si vous avez des yeux et des oreilles!

Des contradictions insolubles?

Ils sont insolubles que pour l’état profond, dépassé, par l’intelligence du Donald!

Ceux qui voient les mouvements du Grand Donald, voient très bien qu’ils se dirigent vers une seule direction, l’abolition et la désintégration du nouvel ordre mondial, satanique et luciférien!

Elles sont insolubles pour vous, mais ce n’est pas de notre faute! Nous compatissons! Espérant que vous y verrez clair un jour!

Pour des gens intelligents, Trump est pleinement transparent, plein de lucidité et d’intelligence!

“L’une d’elles n’est pas la moindre : est-il encore possible de réduire la voilure de l’hubris qui entraîne les USA vers toutes les guerres possibles et imaginables ? ne serait-ce que pour cesser d’entretenir à fonds perdus cette énorme machine devenue folle ? la réponse est non, bien sûr, c’est une question de taille critique atteinte depuis longtemps, qui n’est plus maîtrisable et sur laquelle il est impossible de revenir en arrière.”

Il est possible de revenir en arrière!

Pour l’état profond…non, parce que l’état profond est une mécanique sans tête et sans cœur, donc sans intelligence…il ira jusqu’à la mort en la niant, il ne peut faire autrement!

L’état profond est composé de gens sans conscience!

Quelqu’un avait mentionné qu’il fallait leur pardonner parce qu’ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient!

Ce n’est pas parce que l’état profond n’a pas de conscience, que les peuples de la terre n’en on pas!

C’est la Conscience des Peuples qui mettra à terre la bête!

Le NOM est déjà mort!

Ce n’est qu’une question de temps!

Mais dans l’intemporel, il est déjà mort!

“Ceci ne présage rien de bon pour l’avenir des relations internationales, à moins qu’un effondrement accidentel de tout l’édifice nord américain se produise pour une raison X.”

Ceci ne présage rien de bon pour l’avenir du NOM!

Il y aura effondrement du NOM!

Les Peuples mettront en prison les disciples du NOM!

Soizic
Soizic
23 juin 2019 18 h 07 min
Ça serait très beau si tout cela était vrai, mais ne nous racontons pas trop d’histoires. Le monde n’est pas ce que nous voudrions qu’il soit!
nordin
nordin
23 juin 2019 18 h 26 min
Le président d’une Amérique qui a tué des millions de civils en Irak, en Afghanistan, en Syrie, en Libye et au Vietnam, dit se sentir responsable de la vie de 150 Iraniens qui auraient pu être tués dans une attaque de représailles des États-Unis. Est-ce crédible ? Peut-on y croire ? Est-ce possible de se soucier de la vie des civils iraniens tout en les frappant de sanctions ? », indique Abdel Bari Atwan.
Abdel Bari Atwan, rédacteur en chef du quotidien Rai al-Youm
Est-ce crédible ? NON
Peut-on y croire ? NON
Est-ce possible de se soucier de la vie des civils iraniens tout en les frappant de sanctions ? NON
https://www.presstv.com/DetailFr/2019/06/23/599229/Iran-Etats-Unis-Khamenei-Trump-Global-Hawk-drone-tensions-Israel-detroit-Hormuz-sanctions-guerre
tibidi
tibidi
23 juin 2019 20 h 18 min
Hé oui, Trump a ridiculisé le gang militaro-industriel, encore.
Et si un porte-avions US était immobilisé au milieu d’un océan ? C’est possible, avec les nouvelles armes russes.
Pour moi, les armées US n’ont plus la capacité de se déployer partout dans le monde. C’est fini. Time out !
La prochaine étape sera peut-être un missile ICBM intercepté par un S300 iranien . Cela marquerait un peu plus la fin de l’hégémonie US.
BOO
BOO
24 juin 2019 11 h 22 min
“Trump a ridiculisé le gang militaro-industriel, encore.”
Et il l’a fait à l’insu de son plein gré, ce que ne manqueront pas de lui reprocher les hypocrates (démocrates hypocrites) tout aussi mouillés que lui jusqu’au cou avec l’Etat profond, ce chancre mou qui a colonisé les Etats Unis.
Comme quoi avec l’hypocrisie tout revient comme un boomerang ou s’accroche comme un sparadrap tenace
Patatras
Patatras
24 juin 2019 14 h 04 min
La politique est un immeuble à 32 étages.
.
Vous êtes tous sur le trottoir dans la rue et vous ne voyez que ce qu’on veut bien vous laisser voir pour mieux vous effrayer ou vous faire enrager.
.
Au 32ème étage (que vous ne pouvez/voulez pas voir), Trump discute tous les jours avec Poutine, Maduro, Mahmoud Ahmadinejad, Nasrallah, Xi Jimping, Kim Jong Un, Bachar, Erdogan, le Cubain Díaz-Canel et les autres rebelles pour tenter de foutre ce système de mafia sioniste mondiale parterre.
.
Y arriveront-ils ? Auront ils assez de temps et de ressources ?
.
La preuve : aucun de ceux-là, cités plus haut, n’insulte jamais Trump (comme Trump est insulté et vilipendé dans tous les merdias sionistes des Sionosaures). Et Trump ne les insultent jamais non plus.
.
Donc, reconnaissez très vite qui sont les amis et ennemis de l’humanité aujourd’hui car il ne nous reste que peu de temps pour agir.
Pierre
Pierre
24 juin 2019 15 h 30 min
Répondre à  Patatras
“La preuve : aucun de ceux-là, cités plus haut, n’insulte jamais Trump (comme Trump est insulté et vilipendé dans tous les merdias sionistes des Sionosaures). Et Trump ne les insultent jamais non plus.”

Belle observation!

Ceux qui critiquent encore Trump aujourd’hui avec tout ce qui est publié sur le net sur sa politique intérieure, extérieure, économique, financière, monétaire…sont soient des abrutis à qui il faut pardonner pour leur ignorance congénitale et leur inconscience, ou soient des gens alignés avec les lubies du nouvel ordre mondial, satanique et luciférien, consciemment ou inconsciemment!

Il n’est pas normal, avec toutes les publications éclairées que Réseau International nous a servies à la petite cuillère depuis des années, et particulièrement sur le Président Donald Trump, que des gens le ridiculisent encore et le discréditent constamment, et ça, sans intelligence, sans arguments, sans remarques intelligibles, sans ménages, bêtement…; s’alignant de ce fait avec l’état profond satanique et luciférien!

Il faut être conséquent, on ne peut à la fois critiquer l’état profond et le Donald!

Ils sont diamétralement opposés…comme l’est Poutine face au nouvel ordre mondial, et d’autres, qui font et refont surface, de plus en plus, aujourd’hui, sur la scène politique internationale!

L’état profond mondial est au pied du mur, et en état de décomposition avancée, ceux qui ne le voient pas encore, sont des aveugles invétérés!

Remarquez que les dénigreurs de Trump et Poutine et d’autres, entre autres, voyez la liste de notre ami plus haut, sont toujours les mêmes!

Lorsqu’ils dégurgitent leurs repas mal digérés sur le site, ils tentent de l’avilir, de le salir, car ce site dérange, car il éclaire beaucoup de gens sur la situation géopolitique mondiale, entre autres!

Me Gilbert COLIARD
Me Gilbert COLIARD
24 juin 2019 14 h 36 min
Quelle propagande de bas niveau (parstoday = Iran) !

38 personnes dans le titre, 35 dans l’article. Et comment pourraient-ils connaître le nombre de personnes (une douzaine en équipage normal)

Adèle Blanc Sec
Adèle Blanc Sec
24 juin 2019 16 h 13 min
Répondre à  Me Gilbert COLIARD
: effectivement j’avais remarqué ce problème de chiffres différents……:-)
Fatma01
Fatma01
24 juin 2019 18 h 43 min
“J’aime fort bien la vérité mais je n’aime point du tout le martyr” Voltaire.

“L’Élite mondialiste est une pieuvre gigantesque et tentaculaire qui a ses ramifications partout, même là où vous n’oserez jamais imaginer qu’elles puissent se trouver. On le sait, elle est toujours dans les deux camps. Souvent c’est votre épouse (et pourquoi pas votre époux) qui est la 5e colonne. Sa tactique : semer la discorde partout ; sa stratégie : tout changer pour que rien ne change ; son objectif : liquider les peuples, son seul et unique ennemi.
Peuples du monde, tous les peuples du monde, prenez garde aux troubles et ne répondez pas à l’appel des vautours qui n’aspirent qu’à se repaître goulûment de votre charogne, même puante. Au contraire ils adorent ça.
Elle s’est payée, sinon appropriée, d’immenses territoires en Patagonie, des îles vierges aux caraïbes, sans compter ses abris atomiques.
Vous êtes trop, vous faites trop d’enfants, vous êtes une gangrène pour la “mère nature”, vous ne servez plus à rien parceque vous n’êtes plus corvéables à volonté. On peut plus se permettre de construire des Versailles, l’esclavage est mort (officiellement), mais malgré vous continuez de geindre et osez vociférer. Quelle audace ! (GJ). Inacceptable ! ” Ingrats que vous êtes ! ” “Votre pitance, c’est nous qui vous la donnons par charité.” (Ayn Rand)”.
Par ailleurs, La survie de l’espèce humaine (oui, vous êtes une espèce tout comme le sont le cafard et la souris) exige la liquidation d’une bonne partie. Oui cette dialectique “de ressources limitées et besoins illimités sans cesse exponentiels c’est plus tenable.

Avec la bénédiction du “grand architecte” elle veut rebâtir le monde nouveau sur les ruines crasseuses de l’ancienne : projet NOM. Cette tour de Babel a atteint ses limites, ça craque de partout, elle veut s’effondrer. “Pas sur nos têtes, mais plutôt les leurs”. Donc autant contrôler l’effondrement : “controled demolition”.

“Ici-bas l’oeuvre de Dieu passe par nos mains d’hommes” disait jadis un grand décideur de ce monde. Mais demander vous, “Dieu là-haut, il fait quoi ?”. Et bien je vais vous aider. Mais d’abord accordez moi un peu cynisme, juste un peu, svp. “Outre l’administration générale de l’univers, “IL prodigue la vie et IL donne la mort”. Et désormais, Dieu c’est l’homme, Dieu c’est nous ( Surhomme). Et ne vous offusqués pas. Soyez honnêtes pour une fois svp. S’Il a pu s’incarné en un homme, chair et os pourquoi est-ce que nous ne saurions pas, nous humains, s’incarnés en Lui ?” Encore une fois, soyons logiques et cohérents”.

Rassurez-vous, je ne suis pas de L’Élite ! Vous comprenez ma quête je devine ! Tout comme eux, je n’aspire qu’à vivre. Mais moi, j’ai intérêt à la paix, eux, non.

Conclusion : PEACE ! PEACE ! PEACE !
LOVE FOR GOOD”