Le président du Mexique estime que le confinement, comme le port du masque obligatoire sont des mesures dictatoriales

« L’essentiel est de garantir la liberté », déclare le président mexicain lorsqu’on lui demande pourquoi il ne porte presque jamais de masque.

« Tout le monde est libre. Quiconque veut porter un masque et pour se sentir plus en sécurité a toute liberté de le faire ».

Le président du Mexique, Andrés Manuel López Obrador, a laissé entendre mercredi que les politiciens qui imposent des confinements ou des couvre-feux pour limiter le Covid-19 agissent comme des dictateurs.

Les commentaires sont arrivés alors que M. López Obrador a une fois de plus repoussé les questions sur les raisons pour lesquelles il ne porte presque jamais de masque, affirmant que c’était une question de liberté.

Le leader mexicain a déclaré que les mesures de lutte contre la “pandémie” qui limitent les mouvements des personnes sont « à la mode parmi les autorités … qui veulent montrer qu’elles sont autoritaires, dictatoriales ».

« Beaucoup d’entre eux laissent transparaître leurs instincts autoritaires », a-t-il dit, ajoutant que « l’essentiel est de garantir la liberté ».

source : https://www.theguardian.com

traduit par cv19.fr

via https://cv19.fr

18 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
philippe30
philippe30
8 décembre 2020 8 h 47 min
Mignonette serait alors un dictateur ??

Pourtant il nous avait dit qu’en France c’était la démocratie … et que si on voulait aller voir ce qu’était un dictature il fallait aller dans un autre pays …

La gestion de ce virus est un grand n’importe quoi en France , au lieu de verser des milliards il faut renforcer les services de santé mais le but est peut être ailleurs que de vaincre un simple virus … . !!

Vanda
Vanda
8 décembre 2020 8 h 58 min
France et Mexique alignent des nombres de décès en raison du COVID importants et aucun des deux pays ne voient leurpopulation diminuer .
Que le contraire ? Quand on aura un peu de recul on verra que la surmortalité est peu signifiacative voire nulle .
A moins qu’il soit interdit de déclarer cela .
visitante
visitante
8 décembre 2020 16 h 10 min
Répondre à  Vanda
en Mexico el numero de muertos por la pandemia esta MUY INFLADO por los gobiernos estatales de oposicion, hasta los muertos por dengue son covid
uuuyy
uuuyy
8 décembre 2020 9 h 09 min
le vaccin est aussi une mesure dictatorial
un prêtre de 70 ans qui n’avait pas le covid 19 et qui a participé à un essai clinique de Moderna, est mort du vaccin covid de Moderna
comment image

preuve que vacciner les vieux même en bonne santé revient à les euthanasier

Juste
Juste
8 décembre 2020 9 h 17 min
Répondre à  uuuyy
Preuve qui tient la route, en effet. Ce prêtre, que Dieu ait son âme, devait ignorer qu’il avait affaire à Satan ! Avis aux amateurs.
Garion
Garion
8 décembre 2020 9 h 47 min
Répondre à  uuuyy
Bonjour,
Si je me fie à cet article:
https://nonvenipacem.com/2020/12/04/cause-of-death-has-yet-to-be-determined-philly-priest-dies-during-moderna-vaccine-trial/
la cause du décès n’est pas encore identifiée.
Même si je n’ai aucune confiance dans les vaccins en fabrication, comme pour le “virus tueur”, je préfère garder en tête qu’on peut mourir de nombreuses causes et je ne connais pas l’état de santé du défunt avant son trépas pour réfuter de possibles autres causes -qui peuvent avoir été péjorée par le vaccin, la fameuse comorbidité, mais il est peut-être encore tôt pour se prononcer, à moins qu’il n’y ait de la documentation plus sérieuse sur cette partie de l’histoire.
uuuyy
uuuyy
8 décembre 2020 10 h 54 min
Répondre à  Garion
Un autre mec cobbaye de Moderna a failli mourir
et il a été certifié qu’il était en excellente santé
un homme en très bonne santé s’est présenté comme cobaye chez Moderna qui ne prend que des sujets en très bonne santé (parce que s’il prenait des gens malades, lls créveraient tout de suite, et cela ferait 100% de morts directs, et ironiquement les vaccins moderna ne seront adressés en priorité qu’aux malades) a testé le vaccin Moderna 2 doses: résultat 103.2 degrés de fièvres, nausées, douleurs musculaires, s’est évanoui, il a été envoyé aux urgences, il a survécu puis on lui a donné un gros pot de vin d’argent pour l’obliger à dire qu’il ne ressent plus rien et soutenir le vaccin Moderna
https://www.statnews.com/2020/05/26/moderna-vaccine-candidate-trial-participant-severe-reaction/

.https://fort-russ.com/2020/05/catastrophe-modernas-corona-vacc-test-subject-ian-haydon-suffers-major-illness/
: 20% des sujets humains testés (qui étaient avant le vaccin en très bonne santé) sont gravement blessés par le vaccin contre le coronavirus de Moderna soutenu par Gates-Fauci
https://fort-russ.com/2020/05/catastrophe-20-of-human-test-subjects-severely-injured-from-gates-fauci-coronavirus-vaccine-by-moderna/

le royaume uni admet que les vaccins vont tuer en masse la population
Le gouvernement britannique lance un appel d’offres pour un système d’intelligence artificielle afin de traiter le flot attendu de lésions et d’effets secondaires du vaccin Covid-19 décrit comme une « menace directe à la vie des patients ».
https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:506291-2020:TEXT:EN:HTML (à enregistrer avant censure)
http://www.cielvoile.fr/2020/11/vague-de-mort-des-vaccins.html#comments
le but du confinement c’est forcer la vaccination
En coordination et sous l’autorité du Haut-Commissaire au Plan, il est demandé aux préfets et aux autorités locales en charge de la gestion de la crise, d’accorder une attention particulière aux mouvements sociaux susceptibles de manifester contre le confinement.
Le Conseil de la Défense ayant statué pour un troisième confinement au 12/03/2021, un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du printemps 2021, sans quoi, la campagne de vaccination massive ne pourra susciter un consentement populaire.
http://www.cielvoile.fr/2020/11/confiner-pour-vacciner.html
Lutter contre le confinement, c’est donc lutter contre les vaccins

le confinement tue par la famine

http://www.cielvoile.fr/2020/12/james-corbett-a-propos-des-confinements.html

Juste
Juste
8 décembre 2020 9 h 13 min
Je me pose une question : “pourquoi le bon sens et la droiture sont toujours ou presque à gauche ? “
stef
stef
8 décembre 2020 22 h 14 min
Répondre à  Juste
?
Nordin
Nordin
8 décembre 2020 9 h 22 min
Le Pr Didier Raoult ne se fera pas vacciner
et bien nous non plus. Leurs poisons ils peuvent le foutre dans leurs F…
https://m.youtube.com/watch?fbclid=IwAR2WahR3L94OWwic8okzXQ1XqFCDHV1sDMiq8CeIbHTUlrDRZ-qpYxDtysE&v=pV1avF3zrPw
Monno
Monno
8 décembre 2020 17 h 40 min
Répondre à  Nordin
La vaccin est un leurre. Pendant ce temps ils continuent de nous voler, la concentration des biens privés continue, les faillites revendues à prix bradés. Pourvu que ça dure, ce st leur crédo.
arkadie
arkadie
8 décembre 2020 9 h 45 min
Parole de sage
Thierry Theller
Thierry Theller
8 décembre 2020 13 h 38 min
président du Mexique – Andrés Manuel López Obrador : “affirmant que c’était une question de liberté. ”

À Dieu ne plaise que nombre de forts en gueule pro masques, ne confusionnent pas le terme : “ LIBERTÉ ”, avec le droit de choisir entre pommade hémorroïdaire et… Vaseline. L’usage en est fort différend…

 

Pas convaincu ? Demandez à…  À qui au fait ? Beurk ! Aucune importance. Dans quelques temps, on sera passé à autre chose, qui ne sera plus à géométrie variable…

Et on n’en parlera plus.   

visitante
visitante
8 décembre 2020 16 h 16 min
Contrariamente a lo que los medias OFICIALES dicen, el presidente de Mexico es el mas querido y honesto que ha habido en TODA su historia. y yo no voté por él ,ni por nadie, yo ya no creia en la posibilidad de que hubiera una persona así, y llegara al poder.
Citlaly
Citlaly
11 décembre 2020 8 h 33 min
Répondre à  visitante
100%100 de acuerdo con usted.
trackback
[…] Le président du Mexique estime que le confinement, comme le port du masque obligatoire sont des mesures dictatoriales. https://reseauinternational.org/le-president-du-mexique-estime-que-le-confinement-comme-le-port-du-m… […]
uuuyy
uuuyy
8 décembre 2020 18 h 12 min
pourquoi les labos refusent d’être responsables de leurs vaccins s’ils sont vraiment sûrs? De quoi ont-ils peur?
https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827
Citlaly
Citlaly
10 décembre 2020 15 h 34 min
Je suis tout à fait d’accord avec le président du Mexique Manuel López Obrador concernant le port du masque et le confinement qui n’ont pas montré d’efficacité en France.