La Chine réaffirme son soutien à la Syrie et annonce qu’elle s’oppose aux plans visant à diviser le pays

Par Paul Antonopoulos

La Chine a réitéré son soutien à la souveraineté et à l’unité de la Syrie samedi en annonçant qu’elle soutient une Syrie unie.

La Chine se positionne pour « la souveraineté, l’indépendance et l’intégrité territoriale de la Syrie » et rejette « toute tentative visant à la diviser », rapporte l’agence de presse syrienne SANA citant l’ambassadeur de la Chine en Syrie, Qi Qianjin.

L’ambassadeur a souligné que « seul le peuple syrien a le droit de déterminer son avenir … pas un autre pays, quel qu’il soit. »

Qianjin a également déclaré que la décision de la Syrie de regarder « vers l’est » dans la construction de ses liens internationaux est une « politique sage » et qu’il espère avec impatience développer et approfondir les relations politiques, économiques, éducatives et stratégiques.

 Source : http://www.fort-russ.com/2017/09/china-reaffirms-its-support-for-syria.html

Traduction : AvicRéseau International

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Neutrino
Neutrino
1 octobre 2017 10 h 01 min
Voila qui est dit, messieurs des USA, ISRAEL AIPAC et Cie, vous n’irez pas plus loin que chez vous.
KONGO Kinshasa
KONGO Kinshasa
1 octobre 2017 10 h 07 min
L’avenir de la Syrie c’est l’est !
L’avenir du monde c’est l’est !
L’avenir de l’humanité c’est l’est !
L’ouest est en train de mourir à cause du cancer de la franc-maçonnerie et à cause du sionisme !
Thémistoclès
Thémistoclès
1 octobre 2017 11 h 06 min
C’était à prévoir, pour s’opposer aux menaces récentes des EU et d’Israel.
.
Désormais, à chaque fois qu’un Pion du mondialisme attaque, il est systématiquement contré par une Nation anti-mondialiste de puissance égale ou supérieure.
.
Le seul atout du mondialisme c’est l’ensemble des scénario qu’il a concocté – mais aucun d’entre eux n’est jamais victorieux.
.
Les allemands ont une résistance psychologique à l’échec d’environ un an (pas d’auto-suffisance alimentaire, pétrolière, géostratégique …)
Pour les anglo-saxons, ça prendra une ou deux générations (les ordures au pouvoir vivent souvent très vieux !). Toutefois, leur fragilité financière et leurs positions géostratégique peuvent s’effriter bien avant.
Phoenix
Phoenix
1 octobre 2017 11 h 41 min
Répondre à  Thémistoclès
EUREKA !

*

Il n’est jamais trop tard pour bien faire, nonobstant le fait que la Chine en a mis du temps pour réaffirmer son “soutien” inconditionnel à la Syrie et à ses alliés à la Syrie, qui eux l’ont soutenue sans conditions préalables, depuis mars 2011 et l’agreSSion tous Azimuts contre la Syrie de la part de la Mafia Nazi Sioniste Globale D’USISRAËL & Co !

*

Mais chez elle la Chine, a dans son entourage géographique immédiat, une “Syrie” puissance 100 qui risque de se produire, alors on se positionne de la bonne manière, en fonction de ses intérêts, qui par circonstances de la réalité brute de coffrage, rejoignent à postériori de quelques années de différence, ceux de la Syrie, de la Russie, de l’Iran, du Hezbollah Libanais et de ses vrais partenaires du monde Multipolaire de demain, où SEULE L’UNION FERA LA FORCE ET PAS LE CONTRAIRE, propre au Monde Unipolaire de la Mafia Globale Nazi-Sioniste d’USISRAËL & Co larbins de Collabos-Vassaux et non Égaux et Alliés et vrais Partenaires, mais juste moyens et soumis à son Pouvoir et Omnipotence, toute honte et dignité bues !

*

Tempore cognoscemus / Qui vivra verra

*

Phœnix

Kebec
Kebec
1 octobre 2017 13 h 49 min
Répondre à  Phoenix
Sans oublier l’ingérence des États-Unis dans les sphères politique chinoise et je parle là de Taïwan. Les chinois peuvent bien se permettre cette gifle aux américains.
Maohi
Maohi
2 octobre 2017 7 h 20 min
Hay ! cher Phoenix , avec courbe à la jap. Laisse un peu nos chers insectes nuisibles et vénimeux ( mafia ,nazi etc… ) dans notre jungle. Le jour où les rats seront éradiqués , tu verras que il y aura toujours des amis qui diront ” Il nous faut en préserver gna gna gna .. pour notre faune naturelle . C’est comme nos loups , crocodiles , requins et j’en passe . Autre chose , le soleil se lève à l’Est et se meurt à l’Ouest : ce qui en dit long . Au crépuscule arrivant , le ciel , chez nous est de couleur feu . Nos colons de Far West (Ouest ) ont déjà la trouille au fesse ; c’est comme les animaux sauvages qui sent le mauvais temps ; parfois , on entend ces dires : quand un navire va couler , les rats le quittent précipitamment. Mes salutations .
Cupidon
Cupidon
2 octobre 2017 8 h 29 min
Je suis dac avec Phoenix, c’est peu facile de soutenir la Syrie maintenant alors que la Russie, l’Iran et le Hezbollah ont payé très cher pour ce soutien. Mais mieux vaut tard qur jamais…

Sinon, pas pour chipoter mais est et puest c’est relatif, la terre est ronde 😉