Cherche-on à réveiller Al Qaïda ? Le chef du groupe terroriste menace de répéter le 11-Septembre des « milliers de fois »

Le chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri a menacé les Etats-Unis de répéter les attaques du 11-Septembre « des milliers de fois », dans une vidéo diffusée à l’occasion du 15e anniversaire des attentats de World Trade Center à New York.

Rien que ça ! On se demande bien comment il compte s’y prendre, n’ayant plus ses grottes en Afghanistan et les Américains ayant rafistolé les énormes trous de sécurité qui ont permis à des loqueteux de faire atterrir deux avions sur trois tours, un jour d’exercices aériens.

A moins que ce ne soit qu’un aveu que tout ceci n’est qu’une vaste rigolade. C’est en tout cas un bon moyen de nous rappeler ce fameux 11 Septembre 2001, le jour où un certain Philippe Labro avait lancé « nous sommes tous Américains », comme pour nous associer à toutes les tueries qui allaient suivre.

Zawahiri aura beau se démener, ça ne prendra plus vraiment. Mais il ne faudra pas prendre les menaces à la légère. On ne réveille pas le chef d’Al Qaida pour rien. Il appelle notamment les Afro-Américains à s’unir avec les djihadistes. Cela signifie que nous verrons bientôt des Afro-Américains « radicalisés » bourrés de drogue se faire sauter, sans aucune autre raison que le plaisir de crier « Allah Akbar » avant de trépasser, pour bien montrer leur allégeance à Al Qaïda – il faudra qu’un jour quelqu’un nous décrive la cérémonie d’allégeance.

Traduction : Avic – Réseau International

22 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ummite
ummite
10 septembre 2016 12 h 05 min
foutaise : que du vent venant de la même direction : les usa ; les empereurs des magouilles en tout genre .
ils tentent encore et pour la énième fois de faire exécuter une formule qui a toujours fonctionner .
Félicie Aussi
Félicie Aussi
10 septembre 2016 12 h 33 min
Il ne faut pas douter que, contrairement à ben Laden, Ayman al-Zawahiri a la possibilité de refaire plusieurs fois ce qu’il a déjà fait le 11 septembre 2001, puisqu’il habite en Israël, va au hammam en Israël, va au bordel en Israël, et pond ses menaces en Israël.
roques
roques
10 septembre 2016 12 h 51 min
Ils sont déjà sur le sol américain et n’auront pas besoin d’avion ou autre, des attentats simultanés ou/et des bataclans suffissent. Rien ne pourra empêcher ces actes et les nombreux morts !.
Rey
Rey
10 septembre 2016 12 h 56 min
Al Cia en israel est bien connu pour ses attentats sous faux drapeaux.
Rachimouf
Rachimouf
10 septembre 2016 13 h 24 min
Il faut toujours prendre au sérieux les menaces du porte parole de l’empire USRAEL .
Vanda
Vanda
10 septembre 2016 14 h 09 min
Al-Qaïda est en tête de la course pour le titre de meilleur comédien du monde .
Al Qaïda sait pertinemment que le 11/09/2001 est l’oeuvre du Mossad et de la CIA plus quelques adjoints apatrides !
Alors al Qaïda qui n’est rien sans les américano’sionistes qui l’a créé , armé , subventionné (merci l’Arabie saoudite , autre clown de service ) prétend pouvoir accomplir quelque chose dont il n’est même pas capable du 1/10.000 ème .
Sans les américano-sionistes et leurs auxilliaires pétromonarques , al Qaïda n’est rien et il serait temps que le monde entier assimile cette donnée !
peut importe
peut importe
10 septembre 2016 14 h 14 min
C’est sûr que si Trump passe, parce qu’il passera, les autres vont tout faire (comme ils savaient “si bien” le faire) pour qu’il y ait des troubles à l’intérieur du pays & pourquoi pas (puisqu’ils l’ont répété) mise ne place de la garde nationale & peut-être shunter Trump. C’est le plan B, allait savoir.
Ce Ayman al-Zawahiri joue le rôle qu’on lui dit de jouer c’est tout, il écoute ses maîtres, car aujourd’hui certes il reste encore quels incrédules mais de moins en moins sur les tenants & aboutissants de 11/09. Leur machinerie ne cesse de perdre des pièces, alors la machine devient dangereuse car les engrenages perdent des pignons & ça grippe…
salim
salim
10 septembre 2016 14 h 22 min
Aux Usa vous n’êtes pas sortis de la merde. Et ce n’est pas le terrorisme qui va vous sorti de là ni vos actions d’éclat à travers le monde. Vous êtes à l’œil. Le monde entier vous surveille, vous espionne et suit le moindre de vos pas.
Vous êtes à l’image d’un loup qui rode autour d’une bergerie, et qui ignore qu’il a plus de 20 fusils des villageois pointés sur lui.
Bérangère
Bérangère
10 septembre 2016 14 h 45 min
À la veille du 11-septembre, on ressort l’épouvantail. Car, bien sûr, il ne faut pas oublier. La menace (USA/israel) plane toujours.
I Fuck Blackrock
I Fuck Blackrock
10 septembre 2016 16 h 34 min
Al Qaida … c’est pas les groupes “rebelles”comme Al-Nosra que aide la coaliition US en Syrie … OTAN/SAOUD QATAR/ISRAEL

….Info de derniere minute … Ils viennent de changer de nom …
C’est bon vous pouvez vous rendormir et regarder le nouvel episode TV du procureur (commissaire ?) Molins
… Bal masqué à base de bouteille de gaz et couteau de cuisine …

Une seule issue … reveiller tous les moutons accros aux merdias autour de nous
On va avoir du boulot car pour faire gober une pseudo election à la masse … il va mettre le paquet le proc … soyez en sur

nordin
nordin
10 septembre 2016 19 h 18 min
LA NOUVELLE VIDÉO D’AL QAÏDA PROVIENT (ENCORE) DE L’ISRAÉLO-AMÉRICAINE RITA KATZ.
———————————–
Ces “menaces” sont extraites d’une vidéo exposée et “traduite” par “Site Intelligence Group”
Ce groupe demande d’ailleurs aux médias internationaux de bien préciser la source de leur information
Généralement présentée par la presse occidentale comme un simple “centre de surveillance des sites islamistes”, SITE est plus exactement une officine de propagande dirigée par une ultra-sioniste israélo-américaine dénommée Rita Katz.
Cette dernière s’est notamment fait connaître sur la scène internationale par son obtention “exclusive” de documents audiovisuels imputés aux dirigeants d’Al Qaïda . Panamza
VAZY Francky
VAZY Francky
10 septembre 2016 19 h 26 min
C’est le signe qu’une guerre civile couve bien aux USA, et que les dirigeants US ont une peur bleue qu’ils se retournent contre eux mêmes. Sauf que cette fois ci, et s’ils remettent le couvert, vu que Killary Clito est suspectée de recevoir des fonds de l’EI et n’a aucunes scrupules à prendre l’argent des Saoudiens qui financent le terrorisme, ont même créé Al Quaeda pour le compte des américhiens, bah ça risque quand même de péter fort aux USA… Adieu dollar, ENFIN !
GHOZLAN
GHOZLAN
10 septembre 2016 22 h 28 min
Quel débile ! comme si c’est Al Quaida qui a fait le coup ,du 9/11 Al Zawahiri lui même est un déchet de la CIA comme son Prédécesseur Ben Laden
stella
stella
11 septembre 2016 10 h 08 min
D’où provient cette info? De SITE de l’ultra sioniste Rita Katz . Ce sont eux mêmes (sionistes) qui fabriquent ces fausses infos pour accuser toujours les mêmes et ça ne change pas , infos toujours reprises en boucles…
Parousnik
Parousnik
11 septembre 2016 10 h 10 min
Je me demande comment les ricaïns pourraient expliquer un événement style 11 septembre aujourd’hui alors qu’ils n’ont su convaincre que la partie des populations occidentales dont la domestication a ôter tout sens critique avec leur VO et le pratiot act de W.Bush maintenant ? Curieux du reste qu’Ayman al-Zawahiri soit libre alors que le FBI et la CIA sont sensés le rechercher ? Se cacherait il dans une base secrète ultra moderne comme l’affirmait les torchons de propagande français comme le Monde Libération ou le Figaro etc…et concernant cet autre serviteur de la CIA Ben Laden mort en 2002 et ressuscité par Oblabla en 2011 et jeté aux dents de la mer pour effacer la preuve que celui ci n’était pas celui là ? Trump va battre Hystérie Clinton et ce ne serait pas bon pour les guerres de pillage US et Oblabla prix Nobel du crime de guerre resterait encore quelque temps à la tête de l’empire du sang ?
Parousnik
Parousnik
11 septembre 2016 10 h 32 min
Votre commentaire me refait penser à cette vidéo il y a qlqs années, d’un faux Ben Laden avec en toile de fond un rideau parsemé d’étoile de david… video produite déjà sans doute le réseau que vous citez… d’ailleurs maintenant ils prennent soin de mettre un rideau neutre sans aucun motif et cela me semble suspect…car Al Qaïda a des emblèmes et bannières etc…
dhamiro
dhamiro
11 septembre 2016 12 h 06 min
Celà voudrait donc dire que les impérialistes américains menace de s’auto frapper « des milliers de fois » via son enseigne Al CIA.
D’ailleurs, il n’ y a plus aucun doute que le 11/9 est un coup monté par celle-ci pour justifier, entres autres, l’invasion de l’Irak…et remodeler le monde arabe. Tout en sachant que les impérialistes américano-sionistes sont bras dessus, bras dessous pour tenter de détruire la Syrie, ce après les avoir soutenus en Libye, avec les filiales d’AL CIA que sont Al Nosra (qui fait du bon boulot en Syrie selon Fabuis) devenue aujourd’hui, Jeich El Fath ou encore Ahrar El Cham…
Amir Rayan
Amir Rayan
12 septembre 2016 0 h 30 min
Un trou duc qui menace ses maîtres . Après l’attentat sous fausse banniére n’oublier pas de laisser une pièce d’identité ,un passeport et un Coran et un mot ” bisous ” aux policiers
keg
keg
12 septembre 2016 11 h 58 min
On peut toujours promettre 1000 tours jumelles, quand il n’y en a plus…. !
Ne pas confondre nuit et tours jumelles. Les premières sont délices, les secondes, délires!

http://wp.me/p4Im0Q-1h9