Le président Volodymyr Zelensky a fait transmettre par l’ambassade de Chine à Kiev, dans la nuit du 25 au 26 février 2022, une proposition de cessez-le-feu à la Russie.
Le Kremlin a immédiatement fait connaître ses conditions :
- arrestation de tous les nazis (Dmitro Yarosh et le Bataillon Azov, etc.),
- enlever tous les noms de rue et les monuments glorifiant les collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre Mondiale (Stepan Bandera, etc.),
- déposer les armes.
source : Réseau Voltaire
Années durant lesquelles il aurait fort bon goût de se suicider.
C’est ce clown qui a mis yarosh, le tueur de la Maison de Syndicats d’Odessa, comme conseiller du commandant suprème de l’armée.
Il est en tête des avis de recherche avec ses proches amis.
La Russie n’oublie rien et ne pardonne rien, et les allemands feraient bien de s’en souvenir.
Tout comme les polaks, d’ailleurs.
Ils ne vont pas, en plus, se battre……..
Et les corbeaux auront à manger…
Macron je pense ,à mon grand regret , pourrait faire un second mandat . Moi j’ai oeuvré sur ce site et ailleurs pour dire qu’il fallait voter TSM , Tout Sauf Macron et je pense que je n’ai pas vraiment été entendu …. Donc l’abstension fera que le mac repassera .
Mais je me console en pensant que le mac encore pour cinq ans il y aura écroulement accéléré car avec un autre candidat , l’écroulement pourrait trainer en longueur et en langueur . Triste consolation .
En revanche sa clique de parvenus, elle va s’accrocher comme des morpions, pardon, des poux pubiens.
Une solution : Spray Pax, dans le calibre de votre choix.
donc abattable à tout moment
De Maidan à biden: coup d’état, contre l’ukraine puis contre le partie démon crate et les états désunis.
De macron à micron: de gay à goy, remis à sa place par Poutine.
De la france à la farce: à juste titre car les français sont complices. Eux qui sont pour les peuples victimes de persécutions dans le monde, mais sont incapables de réagir faces aux persécutions dont ils en sont victimes.
De Poutine à Poutine: putain, il a piétiné les oxydentaux et les a remis à leurs places.
Terrible information relayée ce jour par Le Figaro, Ouest-France, Le Parisien, 20 minutes, France Info, etc. : un navire de commerce russe a été intercepté la nuit dernière dans la Manche par la douane française, la gendarmerie et la marine nationale (un sous-marin atomique et le porte-avions Charles de Gaulle auraient également participé à l’opération selon certaines de mes sources personnelles). Preuve de la capacité fulgurante des pays de l’Otan à réagir. Ça ne rigole plus !
Et ce navire mesurait 127 m de long. Pas 125 et demi, mais 127 ! Prise impressionnante. Et en pleine Manche, à moins de 2000 km à vol d’oiseau du conflit. Le bateau était probablement équipé de dangereuses fusées de détresse, mais, Dieu soit loué, pris de vitesse ou saisi par la peur, l’équipage n’en a pas fait usage contre les braves garde-côtes tricolores qui n’écoutaient de toute façon que leur courage…
Il s’agissait d’un cargo transportant des véhicules automobiles vers la Russie (neufs ou d’occasion ? Nul ne le sait, les reporters de guerre ne transmettant parfois que des informations fragmentaires en raison des difficultés rencontrées sur le terrain). Imagine-t-on les conséquences incalculables que cet arraisonnement pourrait avoir sur l’évolution des combats en Ukraine ? Et l’impact sur le moral du peuple russe qui risque de souffrir de sérieux retards dans la livraison de bagnoles occidentales espérées avec impatience, peut-être depuis des mois ?
Poutine doit se le tenir pour dit : l’Occident est désormais sur le pied de guerre, prêt à tout pour contrecarrer ses plans machiavéliques, y compris à recourir aux mesures de rétorsion les plus effroyables. Les Russes ont du souci à se faire. On ne voudrait pas être à leur place. Bigre !
Heureusement pour toi, ô glorieux Macron,
Le ridicule ne tue pas plus qu’omicron.
Maintenant, la france a tiré sur un navire civil qui utilisait une voie d’eau internationale, a arraisonné le navire et a blessé des membres de son équipage; ce qui est pour le moins un acte de piraterie maritime.
Je pense que la Russie ne va pas rester les bras croisés, et la france va payer très cher cet acte de “bravoure” du même tonneau que l’affaire des Mistrals, et pire encore car cette fois, il y a des blessés.
Ils ne vont pas “répondre” tout de suite à cet acte de piraterie.
Mais quand ils répondront…….Un “accident” est si vite arrivé…..
N’est pas feu
Qassem Soleimani, Général de brigade du Corps des Gardiens de la révolution islamique d’Iran,
Hugo Chavez, Président du Venezuela,
Salvador Allende, président du Chili,
Patrice Lumumba, premier ministre du Congo,
Thomas Sankara, Président du Burkina Faso,
peut-être John F. Kennedy, président des États-Unis,
et bien d’autres illustres combattants anti-impérialistes de divers horizons et confessions – d’Afrique , d’Amérique dite latine et d’Asie – même s’ils ne sont pas tous morts les armes – proprement dit – à la main; mais pour nombre d’entre eux, c’est du pareil au même.
J’y ajouterais
Ramzan Akhmadovitch Kadyrov, président de la République tchétchène qui – nous dit-on – part au combat à la tête de ses hommes.
qui veut !
Paix à tous ici, modérateurs inclus
Heureux de vous savoir toujours parmi nous.
Heureux aussi que “mon retour” vous fasse plaisir, ça fait chaud au cœur. Merci.
En attendant des temps meilleurs pour l’humanité simple et humble, Paix aux Femmes et aux Hommes pleinement et sincèrement de bonne volonté.
Hier, j’ai mentionné que j’avais lu que l’homme à la bite musicale était déjà en France, et bien, pour tout dire, je pense que le mignon doit être con-quis.
Vraiment, les sionistes ont le sens de l’Histoire quand ils désignent un personnage digne de les représenter!
Entre Micron, Soltenberg et “celui-là”, on a le Trium verrat de pointe!
l’Ukraine doit de trouver grandie d’avoir un tel personnage à la tête du pays.
Heureusement que M. Poutine a empoigné le karcher pour nettoyer ces écuries d’Augias!
Pour peu que vous ayez suivi Cristelle Néant depuis 2016, vous le sauriez.
J’ai vu une vidéo sans doute fausse, ou en voit Zelensky, féliciter et encourager les “soudards ukrainens”, d’avoir stoppé et repoussé les troupes russes .
une autre vidéo d’une colonne de blindés ukrainiens neutralisées avec la lettre Z, qui est le signe peint sur les véhicules russe en précisant que ce sont des russes justement , la preuve du Z
https://t.me/masktombe/7115
Les véhicules étaient sans indications autres que le “z” blanc, et j’ai tout de suite su que c’étaient des ukronaze et pas des russes.
Comme pour le Ka-52 sans identification “abattu avec un missile”.
L’habitacle était étrangement intact et les verrières ouvertes alors que l’appareil avait,soi-disant, reçu un Stinger sur son support d’armes.
Des missiles non-explosés étaient visibles juste à c^té de “l’impact du missile”.
Il semblait plutôt évident que le giravion avait été touché au sol alors qu’il n’y avait aucun équipage à l’intérieur.
Bon, quoiqu’il en soit, le ministère de la propagande de Kiev n’existe plus.
Du temps de son existence (hier), les scènars étaient déjà foireux, alors maintenant… 🙁
La population est sous la propagande nazie depuis 8 ans et renseigne les ukronazes sur les mouvements des troupes russes.
Les missiles anti-chars obligeamment fournis par les USA ont bien pu faire le reste…
Sinon, ils ne l’auraient pas mis là.
Il n’y a qu’à voir sa tête pour voir le dégénéré total.
Il doit y avoir quelque chose de pas ragoûtant, derrière lui.
D’ouvrir une cour internationale, pas celle de aux ordres de l’empire.
Y amener toutes les Officines criminelles ayant trempés dans l’organisation de ces crimes pour la géopolitique du club criminel, et que celles-ci de voient condamnées pour crime contre l’humanité, mise en danger de la planète, de Gaia.
Y’a du boulot pour Amnesty s’ils ne sont pas sous contrôle !!!!
(wikipedia)
L’oligarque milliardaire israélo-chyprio-ukrainien Ihor Kolomoïsky, nommé gouverneur de Dnipropetrovsk en mars 2014 qui offre :
– 10 000 dollars pour l’arrestation d’un rebelle pro-russe,
– 200 000 dollars pour la libération par tous moyens d’un bâtiment occupé par les séparatistes,
– un million de dollars à celui qui assassinera Oleg Tsarev, député pro-russe et ancien candidat à la présidentielle ukrainienne en 2014.
Kolomoïsky a le 2e rang des milliardaires en Ukraine depuis 2006, et la 613e position dans le classement mondial Forbes, avec une fortune évaluée par le Korrespondent à 6,2 milliards de $.
Il est cofondateur de la PrivatBank, ainsi que du Privat Group.En 2016 qui est devenue la première banque d’Ukraine, nationalisée de façon précipitée après un détournement suspecté de 5,5 milliards de $.
Il finance plusieurs bataillons de mercenaires, dont le fameux bataillon Azov, ainsi que les bataillons Aidar, Donbass, Dnipro 1, Dnepr 2.
Kolomoïsky est le soutien de la communauté juive ukrainienne et le président de la Communauté juive unie d’Ukraine. En octobre 2010, il a été nommé président du Conseil européen des communautés juives.
Les russes doivent aller jusqu’au bout : Capturer ces complices et idiots utiles du N.O.M.
Déposez les armes ! Ordonnez à vos troupes de déposer les armes et de mettre fin aux hostilité !
Il faut sauver la vie des civils ukrainiens !
Il faut inscrire l’Ukraine dans la neutralité internationale afin de préserver la Paix !
Et une déroute complète pour les USA, GB, OTAN et UE.
Contrairement à ses prédécesseurs sarko, hollande, macron n’aura pas “sa” guerre d’agression.
D ailleurs Bidon le sénile, est allé en week-end dans le delaware😅
Car les mondialistes ont tout intérêt a ce que la guerre perdure : chaos, Russie encore plus isolée, poursuite du grand reset) mais pas une confrontation directe avec l ogre russe
Tiens tiens ! on aurait changé d’avis depuis la déclaration aux côtés de Busch qui vantait l’ordre mondial auquel personne ne pourrait pas échapper?
J’explique le nouvel ordre mondial ne peut qu’être multipolaire pour la raison que seul la notion de commerce international compte dans l’affaire… Et ce monde là est plat plat plat et plan plan! Pas de rèves sinon ceux qui rapportent, pas d’idéologie pour la raison qu’il n’y en aura plus besoin: tout se vend et tout s’achète. Ce qui est nouveau dans l’histoire c’est le coté écolo gestion du recyclage. Quand aux affaires de dettes et autres revenus minimums et monnaies numériques, c’est la condition pour que tout ceci se mette en route. Bref dézinguer le dollars et le pétrôle et en quelque sorte une redistribution de la donne. C’est tout simplement ça le big reset.
Et vous croyez vous que la petite bande d’allumé qui détient le 1% du flouze va laisser faire ça sans rien dire? A j’imagine les milices de rdistribution venir au Château de silicon valley sans pincettes et dire à la grille de Fort Alamo: “et bien dans l’intérêt de la planète et de tous ses habitants, nous réquisionons tout, annulons tous les traités de propriétés sur les brevets et détruisons tout ce qui n’est pas conforme à une vision d’avenir responsable et solidaire.”
Sans qu’il y ait la moindre résistance! ça vaut bien une guerre ça non? ça fait vendre des canons, ça nettoie du monde et comme d’habitude ça nous refait le coup de la fenêtre cassé!
Entre temps et comme d’habitude, des gens qui n’ont rien demandés sont embrigadés de force dans les contingents, déportés, sacrifiés au nom de la représailles et de la prise d’otage.
Et oui vous avez raison Sarko est une quiche qui n’a d’ailleurs jamais rien compris à e qui se passait!
On se croirait en 70! D’un coté une bande de hippies néo babe
et de l’autre John Steed au champagne!
Je suis pour le communisme
Je suis pour le socialisme
Et pour le capitalisme
Parce que je suis opportuniste
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je n’ai pas peur des profiteurs
Ni même des agitateurs
Je fais confiance aux électeurs
Et j’en profite pour faire mon beurre
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je suis de tous les partis
Je suis de toutes les patries
Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des convertis
Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent
Moi je ne fais qu’un seul geste
Je retourne ma veste
Je retourne ma veste
Toujours du bon côté
Je crie vive la révolution !
Je crie vive les institutions
Je crie vive les manifestations
Je crie vive la collaboration !
Non jamais je ne conteste
Ni revendique ni ne proteste
Je ne sais faire qu’un seul geste
Celui de retourner ma veste
De retourner ma veste
Toujours du bon côté
Je l’ai tellement retournée
Qu’elle craque de tout côté
A la prochaine révolution
Je retourne mon pantalon
🙂 et c’est tellement vrai!
Marre de ces intox à la confusion des genres!!!!!
C’est une guerre oui et c’est une guerre entre deux méga grandes puissances; D’un Les banques mondiales et ce qui se cache derrière contre la mise en place d’un système de “capitalisme coopératif”.
Les Guidestones n’ont rien à voir là dedans et pas même la zone 51!
Parce que si on veut je vous en fait une belle fiction parfaitement débile sur le sujet.
Ah oui faire le distingo (si vous pouvez!) entre le globalisme, le mondialisme et l’impérialisme!!!!
Perso, ni les uns ni les autres.
Je me disais: C’est pas possible!
Il semblerait que si, mais évidemment que la france n’a pas attaqué un navire de guerre russe, mais un simple cargo civil qui passait par là et qui aurait été “sous sanctions”.
Forcément que capturer un navire de guerre aurait été plus compliqué… on a “le courage” qu’on peut.
-“L’armée française a capturé un navire russe dans la Manche.
Il y a quelques heures, un navire russe traversant la Manche a été capturé par l’armée française.
Selon des données préliminaires, une force de débarquement a atterri à bord du navire à partir d’un hélicoptère et a capturé le navire.
À l’heure actuelle, le navire russe a été détourné de force vers le port de Boulogne-sur-Mer, dans le nord de la France. Selon certains rapports, avant la capture, le navire a été abattu, car le capitaine du navire a refusé d’obéir aux exigences de l’armée française.
L’agence d’information et de presse Avia.pro a obtenu des informations selon lesquelles il s’agissait d’un cargo civil. Dans le même temps, sa capture par l’armée française a été effectuée après qu’il s’est avéré que le navire était sous sanctions.
Les données sur le nombre de marins à bord, leur affiliation, ainsi que les blessés lors de la saisie du navire, n’ont pas encore été données. …”
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/francuzskie-voennye-atakovali-i-zahvatili-rossiyskiy-korabl
Combien parions nous que d’ici quelques jours un embargo numérique sera mis en place par les GAFAM (qui se sont d’ailleurs fait la main sur les antivax et autres trublions du paf) pour interdire toute information concernant le sujet?
Ne croyez pas Zélensky. Tant qu’il n’est pas mort ou en prison, il continuera son jeu de marionnette.
Le Spiegel évoque une découverte sensationnelle. Un document découvert dans les archives confirme la version du Kremlin selon laquelle l’Otan ne devait pas s’élargir vers l’est après avoir obtenu l’accord de Moscou sur l’unification de l’Allemagne. La découverte de ce document écrit tombe alors que le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, a soutenu et continue d’affirmer que personne n’a fait de telles promesses à l’Union soviétique. Le document écrit, selon le Spiegel, a été découvert dans les archives nationales britanniques par le politologue américain Joshua Shifrinson, professeur à l’université de Boston. Auparavant, le document était classé «secret», mais il a ensuite été déclassifié.
«L’Otan ne devrait pas non plus s’étendre formellement ou informellement vers l’est».
https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3604&fbclid=IwAR0XPsSB3oVtX3Li642zgDBUPuo_F82Ip-wzPWjmFJeQHz2l0WjKqLNLQHw
Il est juste dit qu’il existait.
J’aurais bien voulu en voir un facsimilé.
Mais selon moi c’est impossible, jamais l’occident ne permettra la victoire de poutine surtout si cela doit démontrer au monde entier la vérité sur l’ukraine qui compte bien dans son gouvernement et son armée régulière des bataillons nazis….
ils n’ont plus le choix maintenant ! la chute de kiev n’était pas envisagée avant 1 mois, nous disait oN….. cela va beaucoup beaucoup plus vite ! et ils sont maintenant pris de vitesse et obligés de faire in tervenir l’OTAN ce qui enclencherait une guerre mondiale !
“l’Otan a annoncé le début des livraisons de systèmes de défense aérienne à l’ukraine” article d’aujourd’hui ! on faisait croire aux occidentaux qu’ils ne seraient pas concernés par la guerre un peu comme en 2014….. mais avec la livraison du matériel militaire de l’OTan cela va changer la donne ! mais tout cela était prévu dés le début ! on nous a menti juste pour qu’on mette le pied dans l’engrenage !
Elle sera pulvérisée avant d’arriver sur place .
Vous imaginez les russkofs assez stupides pour ne pas avoir prévu tous les scénarios possibles et ne pas avoir organisé le verrouillage de tous les accès au territoire de l’Ukraine ?
Sans compter sur les revendications légales que la Russie a sur l’Ukraine .
C’est plié , jusqu’au moment ou les joueurs de poker mauvais perdants vont rassembler leurs forces pour tenter de renverser la situation , mais là attention car ce sera un grand malheur pour nous .
Paske sans doute que les russes sont aveugles et bêtes…
-“L’OTAN a annoncé le transfert de systèmes de défense aérienne à l’Ukraine.
L’Alliance de l’Atlantique Nord a décidé de transférer d’urgence les systèmes de défense aérienne aux forces armées ukrainiennes, ce qui permettra de résister aux frappes aériennes. Les données à ce sujet ont été annoncées par le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg. Selon un certain nombre de données, les systèmes de défense aérienne arriveront initialement de la Pologne voisine, car à l’heure actuelle, on sait déjà que plusieurs colonnes avec différents types d’armes se dirigent vers la frontière ukrainienne, qui, soit dit en passant, était également confirmé en Pologne même.
“Le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a déclaré vendredi que l’alliance déployait des éléments de sa force de réaction prête au combat et continuerait d’envoyer des armes à l’Ukraine, y compris du matériel de défense aérienne.”– rapporte “Swiss Info” en référence à l’agence de presse “Reuters”.
Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/nato-obyavilo-o-nachale-postavok-ukraine-sredstv-pvo
C’est sûr que la référence “Reuters” est la marque in-con-tes-table, d’une information fiable honnête et que stotl est vraiement en mesure d’acheminer du gros matos et des hommes en (ex)ukronazistan par la polakie sans être intercepté tellement les russes ont peur de lui…
Chaque véhicule aura quelques vieux Mas 49-56 dans le coffre, mais pas de munitions
Et c’est un bourgeois hors-sol donc il a une peur de paranoîaque
As-t-il seulement fait des “jeux d’approches” lorsqu’il était enfant ?
oui oui avec la bi.e a jean Brigitte, a a a. Oups
Non?!
Incroyaaaable!
En tout cas pour le bien de l’Ukraine, il vaut mieux se rendre à l’évidence, la guerre est perdue, cela évite des souffrances inutiles à son peuple.
C’est la raison qui parle.
Si il le fait il devra être honoré pour ce geste .
Le vrai courage est aussi d’aller chercher soit-même la présidence.
Comme Coluche, et assurer par soit-même sa candidature.
Le président ukrainien est un opportuniste de la pire espèce, un pantin, un guignole, une marionnette, il est de ceux qui crachent sur cette fonction.
Une fonction hélas incompatible avec notre monde tant que s’y promène le prince de ce monde.
Le pire étant: personne pour dénoncer cette sinistre mascarade.
Pourquoi personne ?
Car, pour la énième fois, les médias officiels mettent sous le boisseau la vérité et colportent le mensonge.
La guerre est avant tout médiatique, informationnelle, annonciatrice.
Et à cette guerre, les sionistes ont plusieurs coup d’avance. La preuve en est:
Combien sont-elles à descendre dans la rue, toutes ces belles âmes, quand l’armée ukrainienne bombarde ses concitoyens de Donetsk et Lougansk?
Elles sont zéro.
Combien sont-elles à descendre dans la rue, toutes ces belles âmes, quand la Fédération de Russie s’emploie à nettoyer l’Ukraine de ses nazis qui en outre détiennent le pouvoir ?
Elles sont une multitude à protester, même au sein de la Fédération de Russie.
C’est tout dire.
Cherchez l’erreur.
Vous savez, là-bas, ils y a des nazis, des fanatiques, des fêlés, je ne sais pas comment on peut les appeler.
La Russie le sait. N’oubliez pas ce qu’ils ont fait durant le Maïdan. La Russie ménage des couloirs humanitaires pour les militaires ukrainiens. A ce que j’ai pu lire, il n’y a pas de couloir humanitaire pour Zelensky et sa famille. Et à mon avis, c’est ce qu’il attend.
Pensez un peu: les nazis sont supprimés, il reste une population nazifiée, les militaires prennent le pouvoir, les nazis sont livrés à la justice pour leurs crimes, les ukrainiens se rendent compte (comme les russes en 1991) qu’ils ont été bernés, des élections libres et sans menaces nazies se déroulent. Le peuple ukrainien connait enfin sa délivrance, dans la misère c’est certain (à cause de l’UE) et dans 10 ou 15 ans demandent eux-mêmes leur rattachement à la Russie.
Ce que je craignais se produit bel et bien!
À Marioupol, les ukronazis du bataillon azov ont arrêté une auto qui tentait de quitter Marioupol et ils ont exécuté toute une famille, enfants compris!
Le vidéo de ce crime peut être visionnées sur cette page de Southfront:
https://southfront.org/mariupol-trap-ukrainian-nazis-kill-civilians-as-russians-approach-videos-18/
Quand le conducteur de l’auto qui a filmé la scène a entendu les cris des enfants et de la maman, il a compris et a appuyé sur l’accélérateur pour passer le barrage sur le bas-côté et s’échapper, et il semble qu’il y ait réussi puisque la vidéo est parvenue à Southfront.
Le “ze” comme chacun des membres de ces partis nazis “secteur droit” et “bataillon Azov” ou islamistes de merde, et de son gouvernement vendu aux ricains, moi, je veux les voir morts! Tous! Pas de quartier!
Les tchétchènes sont le mieux qualifiés pour résoudre ce genre de problèmes, et bien qu’ils y aillent!
M. Poutine a eu tort d’arrêter momentanément son “opération spéciale”! Il faut qu’il aille jusqu’au bout et vite! et qu’il désinfecte, dératise et déverminise ce cloaque otanazis!
Il faut juste des gens capables aux commandes et éviter d’être sous la coupe des Ricains
COOOmme c’est trrrragiiiiiike! Le pôôôôvreu!
QU’IL CRÈVE! LUI ET TOUTE SA BANDE!
https://southfront.org/mariupol-trap-ukrainian-nazis-kill-civilians-as-russians-approach-videos-18/
ET LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX!
Il semblerait qu’il y ait un plan de l’Etat Profond et Biden pour faire pourrir le conflit. Et cela, ils savent le faire !
Dans bien des grandes Villes,les unités nazies (Azov) se sont installées avec des armes lourdes au milieu de populations civiles qu’ils ont pris en otage.
Des snipper sont aux fenêtres, au milieu d’écoles.
Je redoute des répétitions de l’attaque terroriste de Bezlan.
Les russes ont les techniques pour ça: Comme en syrie, ils vont ouvrir des couloirs protégés pour permettre à la population de s’exfilter sans risques, mais tous les parents dont les enfants servent de boucliers ne partiront pas et serviront à leur tour d’otages.
Ces crapules savent qu’ils n’ont rien à perdre et sont prêts à tout.
Le siège et l’avancée maison par maison risque de durer des mois, comme à Idlib et faire beaucoup de victimes civiles.
L’armée russe va laisser le maximum de ces opérations de nettoyage aux anciens résidents des Villes qui ont été sous occupation nazies telles que Berdiansk, Kramatorsk, Karkhov, etc. ceci afin qu’ils puissent participer à la libération de leurs Villes, mais je crains que les vraies victimes vont commencer maintenant.
Pour une unité bien armée, même si la logistique est brisée, leur armement suffit à piéger des bâtiments et à faire un maximum de victimes.
On a vu ces cinglés écraser des voitures avec leurs blindés pour rien. Juste pour s’amuser. Certainement sous l’effet du captagon.
Le pire peut arriver maintenant.
il ne manque plus que les hezbollahis et la “mort noire” pour que les britanniques et leurs amis nazis ou islamistes soient honorés de la meilleure des façons.
Ils ont arrêté une auto d’une famille qui tentait de quitter la Ville et ont exécuté toute la famille, enfants compris.
Vidéo ici: https://southfront.org/mariupol-trap-ukrainian-nazis-kill-civilians-as-russians-approach-videos-18/
En tant que successeur légal et de juré de l’URSS (c’est d’ailleurs pour cette raison que la Russie a payé toutes les dettes de l’URSS), l’Ukraine et la Biélorussie ayant été de simples régions administratives de l’URSS, et en l’abscence de frontières internationalement reconnues, la Russie, la Biélorussue et l’Ukraine font partie d’un seul et même pays.
De plus, le nettoyage des nazis ukr n’est pas une “invasion” dans la mesure où, ceci terminé, la Russie compte ramener son armée à l’intérieur de ses frontières, soit des 2 nouvelles Républiques fédératives du Donbass.
Selon M. Poutine, il reviendra aux soldats de l’ex-armée ukrainienne et à la Population et à la population d’achever la dénazifications du reste du pays, d’élire un gouvernement honnête et de reconstruire leur “pays”.
La Russie n’est pas intéressée à payer pour ça.
-“…Dans ce contexte, « Ze » a publié une vidéo dans laquelle il propose de négocier directement et sans condition, même sur la neutralité et tout autre sujet.
La réponse russe a été simple et directe :
C’est un gentil plan pour ressouder l’Amérikkke, satisfaire les marchands d’armes qui n’attendaient que ça, relancer la spéculation bancaire sur le dos des bombardés et simultanément des pays en faillite, disperser les forces de la Russie (espèrent-ils) tous azimuts, et relancer les guerres hybrides un peu partout. La Russie sait tout ça et a anticipé. Les plans les plus tordus vont pleuvoir.
De l autre côté, Zelensky sait bien que l Otan, l UE et l USA peuvent l assassiner afin de faire porter le chapeau à Poutine, une fois de plus sous false flag ou fausse bannière.
In fine et vis à vis de son peuple, il dit, à son honneur, JE ME RENDS et il essaie de diminuer l intensité de l intervention autant russe quand le Gvt ukrainien tombe qu éventuellement une action de l Otan (réelle ou false flag) contre l Ukraine pour foutre le bordel encore plus…
Lisez un peu plus bas un très bon texte de qui parle des “néo-nazis et des Ozov”, sauf erreur de ma part, qui écrasent les voitures civiles à Kiev avec leurs buldozers afin que les journalistes les filment et qu ils disent, bien entendu, que c est la Russie qui l a fait…et que même que des soldats ukrainiens loyaux (=Pro-Zelensky) essayaient de les empêcher….
Ailleurs, en pleins centre-Ville, plusieurs blindés écrasent volontairements plusieurs véhicules en pleins carrefour, et là aussi, il semble qu’il n’y ait aucune raison objective pour ces crimes.
Je ne sais même pas si c’est vraiment dans le but de montrer “les crimes de l’armée russe” mais je crois que c’est uniquement par pur “plaisir” de nuire et de tuer.
Rien d’autre.
Merci pour votre réplique.
Vous dites:” Je ne sais même pas si c’est vraiment dans le but de montrer « les crimes de l’armée russe » mais je crois que c’est uniquement par pur « plaisir » de nuire et de tuer.
Peut être vous avez raison et permettez moi de dire:Quand il y a le flou il y a loup!
Il semble aussi que 10 000 tchétchénes rôdent par la bas en Ukraine. Question vestimentaire, les USA les ont conseillés de devenir “civilisés” comme les coupeurs de tête en Syrie et Irak(Daech, Al Qayda et Ahrar Al Cham…) désormais ils se coupent la barbe et ils mettent des chemises blanches (pas encore des noeuds papillons mais ça viendra 🙂 ne perdons jamais espoir avec ses clones)
Rien sur les sites chinois en francais.
SI quelqu’un comprend le mandarin, peut etre est ce évoqué sur les sites directement chinois.