A-t-on enfin retrouvé le Vol MH370 ?

partager sur:

Une société privée australienne affirme avoir localisé des débris

La société australienne Geo Resonance, spécialisée dans l’exploration sous-marine, affirme avoir identifié des débris qui pourraient coïncider avec ceux d’un avion et qui ne se trouvaient pas à cet endroit avant la disparition du Boeing de Malaysia Airlines le 8 mars dernier.

L’information a été relayée par le journal britannique Daily Mirror lundi sur base d’une annonce de la chaîne de télévision australienne Channel 7. Le matériel localisé par Geo Resonance se trouve dans le golfe du Bengale, à environ 4.800 km de l’endroit où les autorités effectuent des recherches.

La société originaire d’Adélaïde a enquêté dans une zone de deux millions de kilomètres carrés, là où les scientifiques se sont concentrés sur une zone plus au nord où le vol MH370 a été localisé pour la dernière fois. En comparant des images de satellites, Geo Resonance a constaté que des “éléments” qui n’étaient pas là le 5 mars étaient apparus dans le fond marin.

David Pope, le porte-parole de l’entreprise, avertit que ces débris ne sont peut-être pas ceux du Boeing disparu. “Mais c’est une piste à suivre”, estime-t-il.

http://www.lalibre.be/actu/international/vol-mh370-une-societe-privee-australienne-affirme-avoir-localise-des-debris-535eba113570f9d7997309d6

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mag
mag
29 avril 2014 17 h 36 min
C’est fou cette histoire ! est-il vrai que des passagers, 4 ou 5 , seraient d’importants chercheurs chinois detenteurs d’un brevet pour l’instant secret ?quelqu’un sait-il quelque chose à ce sujet ?
nelson
nelson
3 mai 2014 21 h 26 min
je vous conseille d`arrêter de dépenser votre salive concernant les spéculations sur cette affaire.
C`est un coup monté qui a mal tourné. On n`a qu`a penser aux 911 ou le marathon de boston pour ne nommer que ceux-là.
On aura jamais la vérité. Notre monde est habité par des gens complètement fous qui sont contrôlés par d`autres fous de plus haut niveau.