Vol MH370 de Malaysia Airlines : ils sont bizarres ces iraniens…

partager sur:

Beaucoup de choses ont été dites sur le vol  MH370 de Malaysia Airlines reliant Kuala Lumpur à Pékin, qui a disparu avec ses 239 passagers et 12 membres d’équipage. Avant même d’avoir retrouvé la moindre trace de l’avion, des rumeurs circulaient déjà au sujet de deux iraniens qui auraient été à son bord.

Il est bien connu qu’un iranien dans un avion c’est la chute libre assurée… Pour bien renforcer cette idée, l’informateur ajoute que les deux passagers n’avaient pas de passeports. Comment ont-ils fait pour monter dans l’avion sans passeport pour un vol international ? Et sans passeport,  comment pouvait-on savoir qu’il s’agissait d’iraniens ?

Mais le plus intéressant est que notre zélé informateur, dans son souci de nous éclairer, nous fournit même des photos. Il est vrai que sans photos, certains complotistes pourraient encore y voir une accusation gratuite de la part du Mossad pour incriminer l’Iran. Alors qu’avec des photos…

Mais voilà, les photos foutent tout par terre. Dans celle-ci, il y a bien les visages de deux personnes différentes, mais les jambes n’appartiennent qu’à une seule et même personne. Ils sont bizarres ces iraniens, ou alors le travail a été fait à la hâte.Bas-Photos-iraniens

Avic

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lo
Lo
13 mars 2014 8 h 32 min
Mdr !
Yasmina
Yasmina
13 mars 2014 10 h 15 min
Et toc!
A. Serbe
A. Serbe
13 mars 2014 14 h 28 min
Ca me rappelle l’histoire du faux terroriste iranien ‘Alex Manes” (voir https://reseauinternational.org/espion-iranien-encore-un-faux-disrael-une-photo-qui-parle/) avec photo truquée … par qui je vous le demande!
Et si ? l'avion..
Et si ? l'avion..
13 mars 2014 15 h 15 min
Il faudrait voir ce que disent les satellites armé qui auraient désintégré les tours Wtc du 11/9 , tout est partit en poussières et très peu de ruine vu l’immensité des Tours . Le sommet des tours jumelles a disparu , desintegre’ . En pleine tension Usa Chine, un avion disparait en vol en mer de Chine , aucune trace , un petit 11/9 en 2014 ? , des armes ultra secrètes , scalaire sur satelites pourraient résoudre l’affaire ? ? une supposition a preuve du contraire .
THOMAS
THOMAS
13 mars 2014 17 h 20 min
Depuis les vrais attentats du 11/9 faussement attribués a Al Qaïda nous sommes manipulés a outrance en clair on nous prend franchement pour des demeurés
il est fort probable que les débris du vol MH370 soient retrouvés au lendemain du referendum en Crimée afin de ne pas focaliser sur la gifle que vont se prendre les états-unis et l’Europe……. a voir
Momo
Momo
13 mars 2014 17 h 21 min
Le public de toute manière gobe goulument toutes les merdes qu’on lui sert, pourquoi se gêner ?
Spiritalone
15 mars 2014 18 h 14 min
Répondre à  Momo
C’est hélas vrai, c’est pour ça que tout passe sans que rien ne se passe =___=