Vladimir Poutine à l’origine de l’incendie du centre des impôts de Morlaix !

partager sur:

[Avec Agence France Propagande]

Après plusieurs opérations « coups de poing » le mouvement des légumiers bretons en colère a incendié le centre des impôts et la mutualité agricole de Morlaix, vendredi soir. Selon le maire de la ville, Agnès Le Brun (UMP), il s’agirait d’une « Jacquerie », le mouvement semblant s’être développé en dehors des réseaux syndicaux.

« C’est une jacquerie, une révolte qui part de la base, complètement déstructurée, hors des relations syndicales. Les syndicats sont dépassés par la base », a-t-elle déclaré à l’AFP
Le premier ministre Manuel Valls a immédiatement réagi en dénonçant « la main de Moscou » et la manipulation évidente dont semblent être victimes les agriculteurs bretons, qui sont pour la plupart illettrés.

Le mouvement, qui n’a « rien de spontané », selon le ministère de l’intérieur, porte effectivement la marque des services secrets russes.

En effet, selon Agnès Le Brun : «Ce n’est pas un coup de colère, c’est une colère froide» et la maire de Morlaix d’ajouter : « c’est quelque chose qui mûrit depuis des semaines, depuis des mois sur une conjonction d’événements: la baisse de la consommation, la surproduction, la baisse des cours, l’embargo russe. »

Le premier ministre a ainsi dénoncé les « méthodes du FSB russe » à la manœuvre, et a souligné : «  le recours à des méthodes violentes, qui ne résolvent rien et qui pèsent en premier lieu sur les contribuables et les assurés sociaux. » qui constituent un mode opératoire autodestructeur typiquement slave.

Après l’agression de l’Ukraine par des réseaux de combattants infiltrés, la Russie semble cette fois vouloir déstabiliser le pouvoir politique français. En cause, son soutien au gouvernement démocratique de Kiev et sa dénonciation de la politique d’agression systématique de la Russie ainsi que son soutien au terrorisme international et à la barbarie.

Le premier ministre a promis « la plus grande fermeté » et a annoncé que « Des poursuites judiciaires seront engagées contre les auteurs de ces actes. »

Simple coïncidence ? La flambée de violence pilotée par Moscou s’est produite quelques heures après l’annonce par le tribunal correctionnel de Rennes de la condamnation de cinq agents russes du mouvement réactionnaire des « Bonnets rouges » qui avait pris pour cible le dispositif écologiste des portiques « éco-taxes ».

Source :  Agence France Propagande

NDA : devant le nombre croissant de lecteurs qui éprouvent des difficultés à faire la différence entre les conneries débitées par les médias et les hommes politiques et les authentiques conneries à visée humoristique, j’attire votre attention sur le fait que cet article est une parodie à but humoristique, les propos relayés ici constituent un procédé comique.

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/20/vladimir-poutine-a-lorigine-de-lincendie-du-centre-des-impots-de-morlaix-avec-afp/#more-70155

9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
THOMAS
THOMAS
21 septembre 2014 12 h 36 min
” La main de Moscou “,il n’y a qu’un abruti pour avancer de telles affirmations . Poutine doit bien se marrer en entendant ces conneries
Stof
Stof
21 septembre 2014 13 h 08 min
Moi qui croyait que c’était Al Qaida.
Khaled
Khaled
21 septembre 2014 13 h 50 min
Rhétorique, héritée de la guerre froide , incapables d’inventivité , les Dirigeants Français pataugent dans la crasse de la politique. Obama les a pris de court , en leur dictant brusquement un style de comportement auquel , ils ne sont pas préparés . En imposant certaines restrictions qu’ils appellent “Sanctions” les européens se sont fermés à clé dans une prison à ciel ouvert . Toutes les mesures restrictives prises à l’encontre de la Russie se retournent contre eux . en limitant ou refusant l’achèvement du contrat des mistrals la France donne un coup de grâce à toute son industrie de l’armement , en limitant les crédits alloués aux sociétés pétrolières Russes l’Europe donne un coup de grâce à son marché financier , en limitant le déplacement de certaines personnalités Russes ne reflété qu’une immaturité politique manifeste.
Comme à l’accoutumée, c’est l’Europe qu’on donne en pâture aux loups assoiffés de sang humain. Les macs du nouvel ordre mondial , après leur défaite cuisante au moyen orient et en Afrique du nord ils se tournent vers l’Europe. En ravivant un passé douloureux qu’on pensait enterré à jamais , les forces du mal annoncent les couleurs les plus ternes de l’Europe de la haine et de la terreur. Jean mari Le-Pen qui depuis une belle lurette s’est fait tout ptit , revient sur scène , il est mis en évidence par les médias du monde entier . il est critiqué bien sûr , mais il est médiatisé comme même. Exploitant une politique chancelante des divers gouvernements Européens en matière d’immigration et de cohabitation , les mercenaires de la haine et de la dépravation , ont trouvé un terrain propice pour racoler une populace vieillissante, paresseuse et snobe que constitue l’électorat Européen. Une fois au pouvoir , ces racoleurs se détourneront des vrais problèmes de l’Europe et vêtiront leurs anciens uniformes qu’ils entretiennent avec soin dans leurs gardes-robes fascistes. Pour mieux élucider cette situation rappelons nous la dernière guerre mondiale et ses million de victimes pour la plus part des Européens , rappelons nous la montée fulgurante de Hitler qui malgré les restrictions imposées à l’Allemagne, s’est constitué une armée des plus puissante, a conquis la moitié de l’Europe sans la moindre résistance. Rappelons nous à quel moment de la guerre l’Angleterre et les Etats Unis s’étaient directement impliquées et le but réel de cette participation. Observez cette tournée de dance machiavélique et macabre du sénateur Mc Cain et ses acolytes , une dance orange par là , une bleue par-ci . Une autre aux couleurs du printemps et une dernière au parfums du Jasmin. Certainement , vous vous demanderez quel est le but recherché ? pour moi le but est évident , il est lucratif, bas et sans scrupules .
Lors de sa récente tournée , au canada et aux états unis , le Président Porochenko a annoncé des couleurs sombres pour l’Europe , en annonçant que l’Ukraine fait la guerre pour l’Europe , il se porte ainsi volontaire pour jouer le rôle de Hitler . a l’exception prés que le juif sera remplacé par le Russe . Il n’hésite pas a engager les Ukrainiens dans une guerre fratricide à condition qu’on lui règle le montant désiré qui est ni plus ni moins s’élève à 1.3 milliard de Dollars . c’est le prix de la honte et de la trahison, ce montant sera réglé comme suit 300 millions de dollars en garanties de prêts pour le gouvernement ukrainien pour disposer de quelques moyens de guerre , 1 milliard au noir dans les caisses de Porochenko pour soudoyer certains militaires Ukrainiens pour accepter cette honte.
solofobls
solofobls
22 septembre 2014 15 h 25 min
Répondre à  Khaled
Chapeau !
Vraiment, avec une telle éloquence, vous méritez de participer à tous les débats sur tous les autres blogs ; ceci parce qu’il y en a d’autres qui ne disent que des âneries et qui utilisent bien leurs verves pour démonter la fine vérité que tout le monde peine à admettre car tous les flots de mensonges sur les médias mensongers leurs inculquent dans leurs têtes.
Merci ; pour un tuyau allez aussi sur RIA NOVOSTI car on peut écrire des commentaires et comme c’est à large diffusion, vous participerez à vaincre l’obscurantisme occidental, l’obscurentisme arme terrible des ILLUMINATIS et des BILBERBERG.
Ceci n’est pas un racollage, juste un soutien de solidarité car le fléau 666 sévit sur le monde
christiane
21 septembre 2014 16 h 40 min
La guerre tant voulue par les USA entre la Russie et l’ Europe a les mêmes origines que celles de 1914 & 1939: la cupidité meurtrière des Anglos – Américains qui ne veulent en aucun cas d’une alliance commerciale, sociale & politique entre l’ Europe et la Russie. Toujours cette obsession proche de l’ hystérie qui leur fait croire que dans tous les domaines ils sont irremplaçables, que le monde ne peut se passer d’eux. C’est surtout leur soif inaltérable de possessions, et leur folie narcissique qui plongent le monde entier dans l’instabilité et la terreur.
Louve Bleue
Louve Bleue
21 septembre 2014 18 h 14 min
Cet humour risque fort de leur donner des idées !!! Faites gaffe ! J’avais fait un coup semblable au travail et fort surprise de voir les instances supérieures reprendre mon idée vraiment alors que j’avais lançé une rumeur folle pour voir si mes collègues allaient réagir, un peu comme ici. Et plus les mensonges sont énormes plus les gens y croient. C’est à peine une fiction…
solofobls
solofobls
22 septembre 2014 7 h 55 min
Tellement ces néo-cons ne parviennent plus à accepter leurs incapacités dans tous les domaines qu’ils cherchent toujours des boucs émissaires : il faut leur dire QUE L’HOMME EST VRAIMENT FORT QUAND IL AVOUE SES FAIBLESSES.
Moi, je persiste et signe que c’est NICOLAS SARKOZY, LAURENT FABIUS,FRANCOIS HOLLANDE, ANGELA MERKEL, DAVID CAMEROON, LES USA avec ce SANG MêLé DE BARACK obama QUI REJETTE SES ORIGINES AFRICAINES POUR CAUSE DE NEGRITUDE QUI SONT LES PRINCIPAUX RESPONSABLES DE TOUS LES CHAOS ACTUELS
pépette
pépette
22 septembre 2014 8 h 19 min
valls , tu nous prend pour des cons ; poutine n’a rien à voir la dedans , en revanche si ton président n’avait pas baisser son froc devant obama , on n’en serait pas là ; et si tu pouvais faire preuve d’autant d’intransigeance envers la racaille qui casse des vitrines , pillent , met le feu aux voitures des autres , caillassent les voitures de pompier , l’explosion de la délinquance , la vrai , serait sans doute moindre dans ce pays que toi , valls et consort avaient transformés en pays insécurisé ;soyez tous maudits ;
ZZZ
ZZZ
22 septembre 2014 12 h 16 min
Blague à part,il est évident que la politique aussi stupide que suicidaire de sanctions européennes contre la Russie a provoqué les contre-sanctions russes.Et tous les surplus des stocks de produits alimentaires destinés au marché russe ont contribué à aggraver les difficultés des paysans européens,à commencer par les Français et les Espagnols.Donc oui Poutine,par un nouveau coup de maître a contribué à déstabiliser le pouvoir “socialiste” français.