Vidéo qui montre la stratégie du chaos des snipers de l’oppositon en Ukraine

partager sur:

Après les révélations du ministre estonien, voici maintenant une vidéo qui montre clairement que certains activistes ont été envoyés sciemment au massacre: ils représentaient le tribu du sang pour ce coup d’état. On y voit des manifestants se prendre des balles depuis une position ne correspondant pas à celles de la police. Des hommes touchés de toute évidence depuis une zone contrôlée par les manifestants.

Certaines prises de vue proviennent même probablement de la zone de tir ce qui ne serait pas étonnant car il fallait des images percutantes pour les montrer au monde entier et les imputer à la police de Ianoukovitch. Sauf que nous avions déjà pu constater que le sniper du Berkout montré par la presse ne tirait pas une seule balle, il était clairement en poste d’observation et son unité essuyait aussi des tirs (ce qu’ils se sont bien gardés de montrer). C’est donc un énième mensonge de la presse qui nous a vendu un bain de sang du tyran Ianoukovitch alors qu’il s’agissait de tirs visant à fomenter le chaos via des mercenaires étrangers à la solde de l’OTAN.

http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/video-qui-montre-la-strategie-du-chaos.html

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
THOMAS
THOMAS
7 mars 2014 17 h 06 min
C’est vraiment horrible de voir de telles choses. La Russie devrait adresser une plainte devant un TPI ,plainte qui viserait l’Europe et ses dirigeants ainsi que les états-unis et son président,il faut absolument nous débarrasser de cette vermine qui pollue la planète
Sophiane
Sophiane
7 mars 2014 22 h 41 min
Cette vidéo aussi choquante soit-elle est très pédagogique et très importante pour comprendre que le cynisme à toujours été la caractéristique principale de la politique des Etats-Unis et de leur sous fifres !
Je pense aussi que la Russie mais aussi la Crimée qui a perdu des policiers à cause de ses tireurs satanistes aux ordres du mondialisme sionisé devraient porter plainte auprès du TPI.
Plus la partie dure, et plus les jeux sont clairs !