Etonnant ! L’avocat de Dieudonné, Me Sanjay Mirabeau (un nom dont il faudra se souvenir), a quasiment été mis sur la sellette par une meute de journalistes comme si c’était lui l’accusé. Il s’en est sorti avec brio, en gardant son calme et sa sérénité malgré les questions parfois provocatrices. Une de ses réponses a notamment fait mouche : “Distinguer les racismes c’est du racisme”.
Quant à Dieudo, il est resté égal à lui-même…
*
L’humoriste Dieudonné jugé pour des propos sur Patrick Cohen
Pas d’applaudissements pour Haziza et Cohen ?
Tant qu’a Dieudo, bravo pour le calme et la retenu.
Les gens qui applaudissent son arrivée, sont-ils passible d’accusations pour apologie de pseudo-apologistes ? Oups, j’espère ne pas avoir donné d’idée a Valls.
Parlant de Valls, a-t-il du temps pour s’occuper des affaires de l’état, a moin que museler les gens soit sont travail ?!
La liberté d’expression, mais qu’est-ce que c’est??
FOSS à Dieudo!
Perso, j’aime des gens qui détestent Dieudo et j’aime Dieudo.
En revanche, je n’aime pas cette hypocrisie et surtout cette lâcheté et ce fossé entre la réalité et la fiction.
On parle du vivre ensemble, cad,?(ça me rappelle une vieillle blague qui parlait des noirs et des blancs qui se battaient dans un autocar, jusqu’à ce que le moniteur leur implore de cesser en leur suggérant qu’ils étaient, dorénavant, bleus…L’hystérie revenant au bout d’un quart d’heure, le moniteur, excédé, dit ces mots : “Bon, ça suffit, je vs sépare : Les bleus foncés à dr. et les bleus clairs à gu.).
Ns sommes une boîte de crayons de couleur, c’est vrai!