Urgent: victoire strategique syrienne au sud de Damas

partager sur:

20131107-170626Flash ! L’armée syrienne a réussi a capturer Sbeina au sud Damas dans cadre l’opération bouclier, après 8 jours de combats et une avancée sur trois axes terrestres.

70 % des capacités de l’ASL détruites.

http://strategika51.wordpress.com/

*****

Selon l’agence SANA, ” Des unités de l’armée ont pris le contrôle de nombre de localités dans la banlieue de Damas, dont Ghazal et Sbeineh al-Kubra et al-Soughra après avoir éliminé les derniers rassemblements des terroristes.

Un commandant sur le terrain a souligné, dans une déclaration à la correspondante de Sana, que la prise par l’armée desdites localités constitue “une réalisation stratégique pour en finir avec les terroristes dans al-Ghouta est et ouest et rétablir la sécurité et la stabilité dans la zone d’al-Hajar al-Aswad”.

Il a souligné que l’élimination des rassemblements des terroristes à Sbeineh signifie le contrôle de la base arrière des terroristes qui l’utilisait dans le trafic des armes et des munitions et l’infiltration dans al-Ghoutah est.

Selon le commandant, les opérations de l’armée à Sbeineh, qui ont duré neuf jours, ont abouti à la liquidation d’un grand nombre de terroristes, à la destruction de leurs repaires. L’armée a désamorcé aussi des dizaines d’engins explosifs et de mines plantés par des terroristes.”

http://sana.sy/fra/338/2013/11/07/511171.htm

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
mag
mag
7 novembre 2013 13 h 42 min
Génial ! bravo à la valeureuse armée Syrienne et son Président Bachar-Al-Assad ! J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre en Syrie pour que son peuple puisse vivre enfin sans toutes ces horreurs qu’ils ont vécu et vivent encore à ce jour !
mvl17
mvl17
7 novembre 2013 14 h 19 min
Magnifique !
Le vent de la victoire souffle, victoire bien méritée par le courage, la loyauté et les sacrifices de l’Armée syrienne et des Syriens… Grâce aussi à la valeur et à la fermeté du Président Bachar Al-Assad et des ministres qui l’entourent.
C’est le commencement de la fin pour pour la coalition de prédateurs étrangers et la déroute de leurs mercenaires terroristes.
Que vive la Syrie libre, souveraine et indépendante !
ODIN
ODIN
7 novembre 2013 16 h 43 min
Maintenant, attendez vous à l’attaque de l’Otan au premier prétexte.
Spiritalone
7 novembre 2013 23 h 25 min
Répondre à  ODIN
Un caca mou dans la caisse du chien des Obama et s’en est finit pour la Syrie 😛
Bon en tout cas, le bohneur des uns va forcément faire le malheur des autres, le false flag pointe son nez à l’horizon.

Ils l’a veulent leur guerre, ils feront tout, vraiment tout pour la déclancher, l’autre exité nethanyounyou va péter un câble.

albundy17
8 novembre 2013 8 h 02 min
Je ne suis pas étonné, avec les 17000 djihadistes qui sont repartis en Tunisie, ça facilite la reprise du pays.

Je me demande juste pourquoi tout ces terroristes sont partis d’un coup. Les us ont arrêté de cracher au bassinet ?

Si seulement on pouvait quitter l’otan avant le prochain false flag

silbershark110
8 novembre 2013 15 h 25 min
Hat dies auf silbershark110neverdie rebloggt und kommentierte:
GOD BLESS THE SAA