Une ukrainienne ferme le clapet d’un officiel ukrainien et refuse la mobilisation générale

[wpv-post-body][wpv-post-title][wpv-post-shortcode] Discours mémorable de cette ukrainienne qui ne gobe plus les mensonges de son gouvernement et qui s’élève contre la propagande de guerre. Un avis apparemment largement partagé par le public.
Courage ! Paroles du fond du coeur !
et je pense sincèrement que nous le ferons le moment venu ….. La force c’est le peuple
L’Amérique avec l’accord et le soutiens de l’Europe, va nous mener tout droit vers une troisième guerre mondiale .
Nous pouvons et devons éviter la guerre , il y a déjà trop de souffrance et de guerres inutiles( pour le profit ,stratégique …).
Comme cette femme nous devons dire “non” , nous devons nous unir , le peuple sera le plus fort , nous devons nous désolidariser des “Cons” qui nous gouvernent .
maintenant si les cloportes qui croient nous gouverner veulent la guerre ils compteront sur moi et tous ceux qui sont en age d aller se faire bouziller au front ou bosser pour leur ” effort de guerre “.
Faisons leur savoir qu ils peuvent aller se brosser.
j irais pas et je leur mettrais meme des batons dans les roues de toutes mes forces.
quitte a rejoindre les armees russes aupres desquelles j aurais moins honte de me battre que pour les pantins de mon propre pays.
Si on leur fait savoir qu ils ne devront compter que sur eux memes et leurs satellites decerebres ben ca les fera reflechir.
Et s ils veulent pas reflechir tant mieux : on aura une espece disparue qu on ne regretteras certainement pas !
Faire la guerre pour qui … ? Pour un PORC (pardon aux animaux du même nom !) comme Porochenko et un SALAUD comme Iatséniuk … ? MOURIR pour Kiev ? JAMAIS !!!
Déjà que, si nous avions eu des homme d’Etat authentiques, conscients de leurs responsabilités, “ON” ne serait pas MORT pour Danzig …