Ukraine : Pour les médias français, il faut sauver les Blancs : ils sont différents des Arabes et des Noirs

partager sur:

par Le Média en 4-4-2.

mise à jour le 16/03/22

La férocité de nos élites européennes s’est réveillée à la faveur du conflit en Ukraine. Une pensée qui avait déjà reçu la gifle de l’anticolonialiste Aimé Césaire. En vain, semble-t-il pour ces petits bourgeois de la télévision qui n’aiment les étrangers que lorsque ceux-ci s’installent avec le petit peuple pauvre, l’ouvrier. Le bourgeois des médias mainstream est généreux jusqu’au jour où il voit le petit blanc devenir nègre et traité comme tel… La peur que cela lui arrive le réveille. Car le petit bourgeois-mainstream est souvent un traitre doublé d’un lâche qui voit chez les Syriens-Libyens-Irakiens des races inférieures que l’on peut bombarder à volonté et pour leur bien.

Quoi d’étonnant que nos médias mainstream soutiennent le régiment Azov, une unité de volontaires ukrainiens néonazis jusqu’au dents, intégré à la garde nationale conseillée par l’OTAN ? Car c’est d’eux que Poutine veut se débarrasser.

Tout comme les médias mainstream, les nazis ukrainiens font le tri. Il y a les bons Ukrainiens et les mauvais Ukrainiens, c’est une question de couleur de peau.

Il y a les réfugiés (ils sont blancs) et les émigrés (de toutes les couleurs). Il faut donc aider les réfugiés.

Discours sur le colonialisme , Aimé Césaire, 1987

« Oui, il vaudrait la peine d’étudier, cliniquement, dans le détail, les démarches d’Hitler et de l’hitlérisme et de révéler au très distingué, très humaniste, très chrétien bourgeois du xxe siècle qu’il porte en lui un Hitler qui s’ignore, qu’Hitler l’habite, qu’Hitler est son démon, que s’il le vitupère, c’est par manque de logique, et qu’au fond, ce qu’il ne pardonne pas à Hitler, ce n’est pas le crime en soi, le crime contre l’homme, ce n’est pas l’humiliation de l’homme en soi, c’est le crime contre l’homme blanc, c’est l’humiliation de l’homme blanc, et d’avoir appliqué à l’Europe des procédés colonialistes dont ne relevaient jusqu’ici que les Arabes d’Algérie, les coolies de l’Inde et les nègres d’Afrique. »

[…] « une nation qui colonise, qu’une civilisation qui justifie la colonisation – donc la force – est déjà une civilisation malade, une civilisation moralement atteinte, qui, irrésistiblement, de conséquence en conséquence, de reniement en reniement, appelle son Hitler, je veux dire son châtiment. »

« Car enfin, il faut en prendre son parti et se dire, une fois pour toutes, que la bourgeoisie est condamnée à être chaque jour plus hargneuse, plus ouvertement féroce, plus dénuée de pudeur, plus sommairement barbare ; que c’est une loi implacable que toute classe décadente se voit transformée en réceptacle où affluent toutes les eaux sales de l’histoire ; que c’est une loi universelle que toute classe, avant de disparaître, doit préalablement se déshonorer complètement, omnilatéralement, et que c’est la tête enfouie sous le fumier que les sociétés moribondes poussent leur chant du cygne. »

source : Le Média en 4-4-2

44 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gutknecht
gutknecht
17 mars 2022 9 h 20 min
Avec le théatre de mariupol, il veulent, nous refaire, le coup de l’ncendie du reichtag, ou de l’incendie de rome
Alain
Alain
17 mars 2022 9 h 25 min
Eh oui! Personne pour comparer les Syriens qui fuient la guerre et pour lesquels on paie Erdogan pour qu’ils restent en Turquie et les Ukrainiens qui fuient le guerre et pour lesquels on se coupe en 4 (airbnb, ….) pour leur trouver un logement chez nous
Didounetouf
Didounetouf
17 mars 2022 9 h 26 min
occidentaux votre racisme vous mènent à la ruine
jack-no
jack-no
18 mars 2022 12 h 31 min
Répondre à  Didounetouf
Pourquoi assimiler au racisme des constatations ?
Il me semble que que dans certains milieux autorisés, la notion de race n’existe pas, donc, le racisme n’existe pas non plus.
Certains oublient que c’est l’OTAN, par la Turquie, puis par l’Ukraine ont transféré en Biélorusse, des migrants africains. La frontière polonaise avait été bien barricadée.
Aujourd’hui, ces pays accueillent cette cohorte d’hommes refoulée en Ukraine.
Encore un piège à cons qui se retourne contre les instigateurs.
Déjà que les agressions au couteau et les viols crèvent le plafond, alors, qu’est-ce que ça va donner avec ceux là.
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 24 min
Répondre à  jack-no
Trop d’amalgames et d’escroquerie intellectuelle …
 
Le racisme est un système, pas un sentiment. Beaucoup d’amalgames promus et voulus sont fait entre racisme et xénophobie à dessein… universaliser l’usage du système raciste afin de dédouaner (« tout le monde est raciste donc personne n’est finalement mauvais ! Sic). Je peux être xénophobe (peur/intolérance/préférence de ceux qui me ressemblent physiquement, car je suis plus à l’aise avec un « autre comme moi »). Mais pour être raciste il faut disposer d’un cadre institutionnel favorable qui confère une hiérarchie des « races » le fameux racialisme qu’un nombre réduit de peuples a théorisé, sacraliser et « scienticisé » : abrahamisme talmudo-christiano-islamiste… le plus connu : malédiction de cham talmudique et ses corolaires chrétiens et arabes, traité baqt, code(s) noirs, etc. ainsi :

le système raciste est sanctifié par la religion de ceux qui le pratique, leur moralité populaire, leurs systèmes judiciaires et politiques, leurs systèmes économiques.

L’exemple le plus parlant est la situation du noir dans le système concentrationnaire dit États-Unis et son évolution ségrégationniste; ou encore le système concentrationnaire de l’Afrique du Sud de l’apartheid ou le système concentrationnaire des noirs des possessions coloniales d’Afrique noire ou des iles dit département ou territoire d’outre_mère…
Sans parler du sort des noirs dans les pays arabo-musulmans et de l’extrême tolérance à leur infériorisation voir animalisation.

NON tous le monde n’a pas les moyens d’être « raciste » donc tout le monde ne peut se voir l’appliquer ce concept-système aux fins « d’universaliser » les tares de peuples circonscrits.

Les injures du type « sale » machin… ne font pas le raciste, mais peuvent simplement exprimer la xénophobie (dans certaines mesures : s’il ne se base pas sur une historicité systémique (légale et religieuse) racialiste pour celui qui exprime ces mots !). Venant d’un leucoderme ou sémite il y a soupçon de « racisme », car sa culture en est imbibée par son histoire..et généralement cela lui confère la tolérance de ses institutions notamment judiciaire (voir le cas zemmour !! ou chirac « le fameux bruit et l’odeur ») ou encore fillon (« la france a voulu partager sa culture et n’a pas à s’excuser pour l’esclavage et la colonisation ») ou sarko et les « non entrés dans l’histoire » !

Last edited 2 années il y a by Lieu banni
Ils sont en train de tirer leurs dernières cartouc
Ils sont en train de tirer leurs dernières cartouc
17 mars 2022 9 h 35 min
Ils sont en train de tirer leurs dernières cartouches

«Ils», comprendre les pays occidentaux.

Pays de menteurs de criminels et d’esclavagistes.

Pays des deux poids deux mesures.

Leur dernier acte de voleur celui de s’accaparer des actifs de la Russie qu’ils détiennent chez eux dans leurs banques.

Aux pays africains, arabes et asiatiques retirez votre argent des banques occidentales. Ils vont vous faire la même chose que ce qu’ils font subir à la Russie.

Regardez ce qu’à fait la banque d’Angleterre elle a volé l’or du Vénézuela.

Ce qu’ils ont fait des milliards de Kadhafi déposés dans des banques occidentales , disparu, aucun sous n’a été reversé à la Libye.

ils ont pillé l’or de l’Irak et les vestiges historiques de l’Irak et de la Syrie.

Ces pays sont en train de vivre leurs derniers jours, la fin d’un empire.

Et bon débarras.

Last edited 2 années il y a by Ils sont en train de tirer leurs dernières cartouc
Ismael
Ismael
17 mars 2022 17 h 37 min
Les peuples non rien avoir,c est les élites sionistes,gouvernement,merdias
Kad
Kad
17 mars 2022 19 h 43 min
Répondre à  Ismael
Les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent ….
Les oxydentaux ( en majorité ) ce sont dirigés vers les plaisirs matériels et charnels de ce monde, oubliant leurs racines Chrétiennes … Il est donc normal que leurs dirigeants soit hédonistes, ne pensant qu’a accumulé plus d’argent et plus de conquête ( féminines comme guerrières ). La Russie elle, conserve ses valeurs Chrétiennes de charité, d’honnêteté, de courage et d’altruisme, logiquement elle a des dirigeants qui portent ces valeurs …
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 33 min
Répondre à  Ismael
Oui bien-sûr !
Faut bien des fusibles pour se deresponsabiliser de ce à quoi on a allègrement participer.
Tous Vos exactions passaient en mondiovision …vous vous êtes opposés quand ?

Ou bien les retombées en plein emploi , carburant et électricité hors impôts les moins chers d’Europe vous aveuglaient autant !?

Vous avez participé au casse.
Vous n’aimez simplement pas votre part !!

Kouenthe Raphael
Kouenthe Raphael
18 mars 2022 3 h 19 min
En tous cas, POUTINE nous a ouvert les yeux,plus de valeurs et de considération pour ces Occidentaux.
Les relations inter etats de la nouvelle génération des Africains, Arabes et Asiatique seront plus sérieuse décousu de tous complexes, désormais la valeur de nos sous sols parlerons.
Nordin
Nordin
17 mars 2022 9 h 43 min
Pas seulement les merdias français.
J’écoute en ce moment un soi-disant débat sur une radio belge ou tous disent qu’ils se sentent plus proches des Ukrainiens parce que leurs valeurs ajoutées est plus haute que celle des Syriens, des Irakiens, de libyens etc
hier encore l’état contrôlaient si les gens hébergés des réfugiés Syriens , libyens etc aujourd’hui ce même état offre plus au moins 500 euros à des familles qui accueillent des Ukrainiens.
L’apartheid est devant nos portes.
L’apartheid est notre voisin.
L’apartheid est partout .
Et ça parle des droits de l’homme, droit d’asile et tous les droits de mes deux.

Solidarité à géométrie variable
À Vomir

divergences
divergences
17 mars 2022 10 h 55 min
Répondre à  Nordin
N oubliez pas les blancs pauvres de France …. pas bon non plus. ..un fascisme de de consommateur conditionné aussi ..
Les pauvres ne so t pas comme nous ….n’est ce pas ?.
Safiya
Safiya
17 mars 2022 21 h 29 min
Répondre à  divergences
Oh oui, divergences. J’en connais dans mon quartier qui se sont fait jetés hors leur appartement parce qu’habitant les vieux immeubles avec portes cochères et grandes cours pavées et au rez-de-chaussée.
Choses très prisées par les bobos qui ont fini par gentrifier le quartier le plus populaire de Paris.
Les boutiques et autres ateliers, quand ils ne sont pas transformés en appartements deviennent des agences immobilières qui poussent comme des champignons dans le quartier. Les autres commerces de proximités sont à présent des magasins d’alimentation bio.
Je passe sur le visage ravagé de détresse de ses pauvres hères avec leurs affaires sur le trottoir. J’en ai pleuré.

Il ne faut pas oublier les Chrétiens pratiquant qui ne peuvent même entendre sonner les cloches de leurs églises.

Mustug
Mustug
17 mars 2022 9 h 46 min
La Commission européenne, Macron et Zemmour sont du même avis.
Louis Martin
Louis Martin
17 mars 2022 10 h 20 min
D’après ma Sainte Mère, une doudou traditionnelle de la Martinique, Aimé Césaire était un sale type. Avec quarante maîtresses.

Il faut pas en faire trop, avec le racisme : tout n’est pas tout blanc ni tout noir, sans mauvais jeu de mot (je suis gris). Il est dans une certaine mesure normal que les Blancs angoissent à l’idée que l’ethnie des immigrés les coupent de leurs représentations traditionnelles pas forcément d’Esstrême Droâte. Sans parler de leur culture catholique/laïque : avec un Islam qui devient puissant parce que précisément pas du tout méprisable.

Mais c’est vrai que j’ai connu des Amis des Noirs grands tartuffes de l’antiracisme qui, quand ils en recevaient un dans leur bureau… Ouvraient la fenêtre. Je pense que je préfère un honnête raciste.

Zébulon
Zébulon
17 mars 2022 10 h 47 min
Répondre à  Louis Martin
Ah bien vu!
J’insisterais sur les différences culturelles
et non sur la couleur de peau.
Et lorsqu’on touche à celles ci il faut bien admettre
que certeins populations n’ont absolument pas les mêmes valeurs humanitaires que celles qui sont affirmés en France.
Le racisme existe un peu partout et la ségrégation ethnique (avec violence)
est certainement plus pratiquée ailleurs que par ici!
Aussi les Tartuffes de france m’ont toujours fait rire
lorsqu’ils découvrent le délit de facies à leur encontre.
Hélas, le petit coté liberté égalité et tout le tintouin de par chez nous n’est pas véritablement partagé ailleurs!
Safiya
Safiya
17 mars 2022 21 h 39 min
Répondre à  Zébulon
Je ne vous savez pas raciste Zébulon, vous venez, en commettant ce post, me donner les moyens de mieux vous situer. Snif !
Louis Martin
Louis Martin
17 mars 2022 21 h 52 min
Répondre à  Zébulon
Hélas, oui. Je pense que chacun extériorise ses petits complexes.

Dans mon cas, les réserves aux excès de tintouin me viennent de mon Père : un blond au yeux verts tout ce qu’il y a de plus Normand et « normal ». Un peu coco, d’ailleurs. Et la tradition républicaine n’est pas exactement celle que l’on décrit…

Le problème, avec l’assimilation, c’est qu’on ne découvre pas le délit de faciès : on n’y croit pas un seul instant. Forme de loyauté.

Quant aux différences culturelles… Sur le marché des cultures, notre culture se vend mal. De même la culture américaine, qui a cessé de s’exporter. Donc le problème vient peut-être de nous.

Bien à vous.

Michelsvrin
17 mars 2022 10 h 27 min
“On efface tout et on recommence”… N’est-ce pas un bon compromis voir le meilleur ????
Cette dégénérescence de la société est immuable. La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l’infini…
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 44 min
Répondre à  Michelsvrin
C’est toujours le débiteur qui parle de “bon compromis” et du “on efface tous”.

Les génocides et les volés tu les resoud par on efface tous.
Ce que fait ton pays par de prétendu djihadiste mais vrai legionaire-barbouze a savoir meurtres de population en Afrique …ça aussi on l’efface.

Vous avez une sacrée interprétation de la justice …toute droitdelhommienne.

Peu importe
Peu importe
17 mars 2022 10 h 38 min
Merci à Média en 4-4-2 de nous monter ces tristes sires. Jusqu’où leur abjection s’arrêtera t-elle. Mon impuissance « physique » me provoque les larmes de rage. Attention veillons à ne pas nous perdre, pour le grand « malheur » de nos âmes. Le stress engendré depuis ma prise de conscience lors de la première nuit de bombardement de Bagdad avec déjà je crois ulysse gousset…ne c’est jamais estompée. « Les preuves » que nous donne le Créateur sont difficiles à traverser, mais avec son aide nous les traverserons.
Il nous faut boire la tasse jusqu’à la lié, avant de rejoindre l’Amour et la Joie dans l’Eternité que nous ne pourrons ici-bas conceptualiser car hors des normes, hors de toutes normes formelles.
Safiya
Safiya
17 mars 2022 21 h 49 min
Répondre à  Peu importe
Idem pour moi, Peu importe. J’avais arrêté de lire “Le Monde” et “Libération” pendant la décennie sanglante en Algérie. Mais c’est la première guerre du Golfe qui m’a fait prendre conscience de la duplicité de la chose.
Safiya
Safiya
17 mars 2022 21 h 49 min
Répondre à  Safiya
Et je n’ai plus regardé la télé depuis.
Nordin
Nordin
17 mars 2022 10 h 53 min
La députée européenne irlandaise Clare Daly tient un discours vibrant
de colère humaniste, de sincérité face auquel le double standard,
l’hypocrisie, la comédie, l’inhumanité des faiseurs de guerre
apparaissent répugnants et insupportables. Merci Madame!

https://twitter.com/_SamuelVallee_/status/1504047824362774534?s=20&t=A1ypaThfmVIHgB8ylm_SAg

Souad
Souad
17 mars 2022 11 h 36 min
Le roi Philippe et la reine Mathilde vont accueillir des réfugiés ukrainiens
RTBF
Last edited 2 années il y a by Souad
Kirth Gersen
Kirth Gersen
17 mars 2022 13 h 05 min
Répondre à  Souad
Bonne action de leurs part,
Qu’ils en profitent pour faire une petite place dans leur château aux migrants qui sont à une dizaine de kilomètres, sur les plages de Calais !!!
JeanpierreKoff
JeanpierreKoff
18 mars 2022 20 h 10 min
Répondre à  Kirth Gersen
Et aux Belges sous les ponts depuis la crise coco19, cela a explosé et c’est peu de le dire.
En passant
En passant
17 mars 2022 13 h 17 min
Je suppose que les noirs qui sont neutralisés par le virus Ebola, c’est plus pour leurs ressources ou leur position geostrategique voir géopolitique. Je n’ai pas regardé. Par contre il me semble que le virus Ebola lors de la chute de l’URSS a été récupéré par les américains et les anglais. Puisque ils étaient chargés de vérifier les installations russes dans un échange réciproque de vérification. À l’époque les américains étaient devenus clean. Puis cela a repris suite à des faux renseignements depuis plusieurs années. Je ne sais si leur vice presidente noir à la permission pour des vérification dans son pays. Pas certain. L’Antrax des républicains sur les démocrates c’était des attentats sous faux pavillon pour déclencher des guerres et augmenter les budgets militaires. Le pauvre scientifique accusé et mort pour rien. Et tous les innocents des guerres qui ont suivi. Morts à cause de la mythomanie de quelques tortionnaires responsables politiques et militaires. L’Amérique est malheureusement un pays hors de contrôle. Cf le Covid-19.
africanus
africanus
18 mars 2022 12 h 06 min
Répondre à  En passant
Je t’informe que Ebola se soigne très bien au Congo. les symptômes (sang dans les narines, etc…) , problèmes de reins ont été dus aux traitements OBLIGATOIRES infligés aux pauvres citoyens locaux enfermés dans les centres de traitement, très souvent CONTRE leur gré, et traités de force.
Vers la fin , regarde ce qui s’est passé à travers ces liens ci-dessous des centres de traitements des medecins MSF payés 10 000 $ le mois venus “aider” de pauvres villageois (BIZARRE de s’en prendre à des gens qui aident, tu ne trouves pas?) :
Mai 2019
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ebola-en-rdc-un-centre-de-traitement-attaque-20190513
Fev 2019
https://www.voaafrique.com/a/un-centre-de-traitement-d-ebola-tenu-par-msf-attaqu%C3%A9-dans-l-est/4806575.html
Nov 2019
https://www.france24.com/fr/20191128-en-rd-congo-trois-membres-d-une-%C3%A9quipe-anti-%C3%A9bola-tu%C3%A9s-dans-une-attaque-arm%C3%A9e
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 47 min
Répondre à  africanus
La médecine oxydentale génocide en Afrique.
Ça passe mieux que les bombardement trop visible …
L’oxydant n’a pas mis au placard son “l’Afrique sans les africains” !
africanus
africanus
19 mars 2022 15 h 01 min
Répondre à  Lieu banni
Exactement, mais nous restons vigilants. Quand au covid, les gens s’en battent les couilles. De toutes facons, on ne regarde pas les merdias de mensonges pour s’auto effrayer inutilement (ex. oms Tedros le tigréen avec ses discours de peur) et se jeter dans la gueule du loup déguisé en sauveur avec ses vaccina .teurs. Ebola, etc… a rendu resilient tout un continent
En passant
En passant
17 mars 2022 13 h 30 min
L’extrême droite et la droite française chez les responsables politiques et militaires ont été très actifs dans la detestion du monde entier vis à vis des africains, et des arabes tant en prétextant leur religion, leur culture que leur ethnie. Ceci car ils n’ont jamais accepté les accords d’Evian avec l’Algérie suite à la fin de la guerre. De ce fait ils se sont méga activés dans l’ombre du renseignement au monde américain, anglais, musulmans, hindoux, russes, français, ect pour manipuler et détruire cette culture (attentats sous faux pavillons, faux renseignements, etc). Depuis des décennies.
En passant
En passant
17 mars 2022 13 h 34 min
Répondre à  En passant
*Detestation. D’ailleurs ils ont bien jeté de l’huile sur le feu entre Palestiniens et Israéliens depuis des décennies. Et ceci partout dans le monde.
Safiya
Safiya
17 mars 2022 21 h 54 min
Répondre à  En passant
“D’ailleurs ils ont bien jeté de l’huile sur le feu entre Palestiniens et Israéliens depuis des décennies.” Quèque c’est qu”ça ?
Lieu banni
Lieu banni
21 mars 2022 23 h 44 min
Répondre à  Safiya
L’elite Israélienne est d’origine ukrainienne (la khazarie se trouvait dans les limites de l’actuelle Ukraine. L’elite des années de sang soviétique était elle même juive. Les Palestiniens quand a eux sont les descendant de peuples pré-islamique qui ont génocidé les autochtones de la terre Canaan (avant cette appellation de Palestine derrivé de Philistins et enfin cette appellation d’Israël terre promise par un dieu voleur !
Désolé je n’ai aucune l’arme pour les enfants des Philistins qui paient indirectement les crimes de leurs ancêtres.
Justice immanente dit-on !
En passant
En passant
17 mars 2022 13 h 36 min
C’est l’extrême droite et la droite française qui tiennent les médias européens. Rien d’étonnant à leur manipulation…
Safiya
Safiya
17 mars 2022 22 h 00 min
Répondre à  En passant
Ce sont les gros pontes qui tiennent les médias et basta ! :

  • “Bernard Arnault en 2018. ERIC PIERMONT AFP.
  • Francois Henri Pinault (gauche) et son père Francois Pinault. AFP.
  • Patrick Drahi. ERIC PIERMONT.
  • Xavier Niel. Archives Quentin Salinier.
  • Daniel Kretinsky en 2020. JOEL SAGET/AFP

https://www.sudouest.fr/culture/medias/bernard-arnault-xavier-niel-francois-pinaut-qui-sont-les-milliardaires-des-medias-francais-7793696.php

En passant
En passant
17 mars 2022 14 h 10 min
Rien ne dit que ce n’est pas l’extrême droite et la droite française politique et militaire qui a mis le covid 19. Puisque il y a des labo P4 dans les centres villes et des instituts Pasteur. Cela ne vous rappelle pas un certain modus operandi ?
Glen lukemba
Glen lukemba
18 mars 2022 17 h 38 min
Tjs ce besoin irrépressible de vouloir parler de racisme. Si moi j’étais dans mon pays qui serait en train d’être envahis, je trouverais tout à fait logique qu’on donnerait d’abord priorité aux citoyens du pays. Il ne manquerait plus que ça!
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 22 min
Des peuples colonialistes sont des peuples racistes qu’ils le veulent ou non. Vous ne pouvez pas avoir écraser d’autres peuples (continuer encore) et prétendre être capable de les considérer en égaux.
C’est vous mentir à vous même …car vous ne trompez personne !
Lieu banni
Lieu banni
19 mars 2022 9 h 38 min
Les Européens “chrétiens” sont ceux là qui ont le plus “fait à autrui ce qu’ils ne voudraient pas qu’autrui leurs fasse” (cette phrase ne vous rappelle pas un livre dont vous vous revendiquer mais dont vous êtes à des années lumières ?

C’est cela qui inconsciemment justifié leurs hystérie : la peur d’être dans la position où le retour de bâton serait applicable.
Cela vous des élites a la plèbe !

Des peuples a la logique binaire (bien-mal, ami-enemie) ne peuvent aboutir qu’à cette conclusion !

Témoin
Témoin
20 mars 2022 13 h 56 min
C’est ridicule. L’Europe a toujours été un mélange de civilisations dont arabes et africaines. C’est cela qui fait sa force. Mais les petits gens sont manipulés pour faire croire à une identité culturelle blanche. Pour exemple les gaulois viennent des ibériques qui eux-mêmes viennent des arabes.
Lieu banni
Lieu banni
21 mars 2022 23 h 53 min
Répondre à  Témoin
Ça a l’air bon ce que tu fumes !
L’histoire telle qu’elle sort enfin par fine goutte des placard présenté avec les données archéologiques une présence melanoderme puis une vague de remplacement de population violente: trace sur des ossements et présence d’antropophagie sur celle.
Je t’invite à étudier les yamnayas (https://www.geo.fr/histoire/les-yamnayas-peuple-nomade-de-la-steppe-eurasienne-ont-migre-jusquen-serbie-il-y-a-5-000-ans-208887) vos ancêtres qui eux ont pratiqué un “grand remplacement” pas fantasmê.
L’histoire ancienne de l’Europe n’est pas une Europe blanche. D’ailleurs “Europe” contrairement au mythe n’est pas une leucoderme !

Les ravages de siècles de propagande scolaires vont être dur à effacer.