L’Occident a transformé en farce la vie politique en Ukraine, a estimé mardi le président russe Vladimir Poutine, supposant que la suspension par (le président) Ianoukovitch de l’intégration européenne du pays n’était qu’un prétexte pour soutenir l’opposition dans la lutte pour le pouvoir.
“Somme toute, il n’y a là rien d’extraordinaire, mais pourquoi pousser jusqu’à l’anarchie, jusqu’à un coup d’Etat anticonstitutionnel et une prise de pouvoir par les armes, en plongeant le pays dans le chaos? Ce n’est pas pour la première fois que nos partenaires occidentaux le font en Ukraine. La vie politique en Ukraine est transformée en farce”, a déclaré le chef de l’Etat devant les journalistes.
“J’ai parfois l’impression qu’il s’agit d’un laboratoire quelconque dont le personnel se livre à toute sorte d’expérimentations sur des rats sans se rendre bien compte des conséquences”, a ajouté M.Poutine.
raimanet.wordpress.com
ps : affichage du site ri catastrophique, rien ne va plus vraiment avec cet hébergeur … a moins que cela soit des cyber attaques ?