Heureusement qu’elle n’est sortie de prison qu’à la fin du coup d’état. A l’entendre dans cette vidéo, il est certain que si elle avait été présente pendant les manifestations, les morts ne se chiffreraient pas par dizaines, mais par centaines, et ce ne serait pas seulement l’œuvre de snipers.
Et dire que c’était pour la libération d’une telle personne que les pays occidentaux ont fait du chantage à l’Ukraine pendant des mois, et que c’est peut-être avec elle qu’ils vont devoir travailler comme partenaire après les élections. Encore une fuite qui éclaire, non seulement sur la nature du personnage, mais également sur celle de ses partenaires occidentaux.
En Crimée sur 18 000 militaires ukrainiens 16 000 ont prêté serment a la Russie ,et ce n’est que le début
1- le ministre de la défense.
http://www.romandie.com/news/Ukraine-le-Parlement-demet-le-ministre-de-la-Defense-apres-la/461602.rom
2- un des leaders nazis, pardon, en Europe on dit nationaliste…
http://www.romandie.com/news/Ukraine-un-chef-nationaliste-tue-par-la-police-a-Rivne_RP/461607.rom
” Selon lui – le vice ministre de l’intérieur – , Mouzitchko était recherché pour appartenance à la criminalité organisée.”
Criminalité organisée? Ce n’est pas en l’insultant que Kiev va pouvoir entrer dans l’Europe…
Il semblerait que le nettoyage de printemps ait commencé en Ukraine: d’autres membres de Praviy Sektor ont été arrêtés dans des conditions suspectes.
Il faut bien que l’Europe redore son blason.
Ce qui m’étonnera toujours c’est qu’il y aura toujours des gogos pour penser que l’Occident leur est acquis ad vitam eternam…Ils n’ont donc pas encore compris qu’ils ne sont que des outils jetables?
On est pas sorti de l’auberge…