Tymoshenko : elle veut tuer tous les russes

partager sur:

Heureusement qu’elle n’est sortie de prison qu’à la fin du coup d’état. A l’entendre dans cette vidéo, il est certain  que si elle avait été présente pendant les manifestations, les morts ne se chiffreraient pas par dizaines, mais par centaines, et ce ne serait pas seulement l’œuvre de snipers.

Et dire que c’était pour la libération d’une telle personne que les pays occidentaux ont fait du chantage à l’Ukraine pendant des mois, et que c’est peut-être avec elle qu’ils vont devoir travailler comme partenaire après les élections. Encore une fuite qui éclaire, non seulement sur la nature du personnage, mais également sur celle de ses partenaires occidentaux.

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
THOMAS
THOMAS
25 mars 2014 15 h 03 min
Cette bécasse n’a que de la gueule ,elle entame déjà sa campagne présidentielle sans penser que les ukrainiens sont déjà fixés sur leur choix une majorité est contre le régime nazillon de Kiev et préfère se retrouver sous la protection de la Russie .
En Crimée sur 18 000 militaires ukrainiens 16 000 ont prêté serment a la Russie ,et ce n’est que le début
ohmama
25 mars 2014 16 h 12 min
Les Russes ne reconnaîtrons pas les élections du 25 mai si les conditions de votes sont suspectes, ils l’ont déjà annoncé. En dévoilant cette conversation de l’escroc Ioulia – soi-disant un bon compromis pour Poutine – les Russes affirment leur intention de partitionner le pays pour provoquer la chute des Nazi-UE et récupérer le gâteau région par région, sans violence mais en s’appuyant sur le désordre et sur le consentement populaire. D’ailleurs l’écrivain et analyste Dmitry Orlov estime qu’il n’y aura pas d’élection parce que le pouvoir intérimaire est trop impopulaire pour être élu.
caligula63
caligula63
25 mars 2014 18 h 02 min
La crise en Crimée a déjà fait deux victimes.
1- le ministre de la défense.
http://www.romandie.com/news/Ukraine-le-Parlement-demet-le-ministre-de-la-Defense-apres-la/461602.rom
2- un des leaders nazis, pardon, en Europe on dit nationaliste…
http://www.romandie.com/news/Ukraine-un-chef-nationaliste-tue-par-la-police-a-Rivne_RP/461607.rom
” Selon lui – le vice ministre de l’intérieur – , Mouzitchko était recherché pour appartenance à la criminalité organisée.”
Criminalité organisée? Ce n’est pas en l’insultant que Kiev va pouvoir entrer dans l’Europe…
Diablo
Diablo
25 mars 2014 18 h 24 min
Répondre à  caligula63
D’après des sources reprises par Ria Novosti c’était une exécution du GRU (services de renseignements ukrainiens) et non une simple arrestation.
Il semblerait que le nettoyage de printemps ait commencé en Ukraine: d’autres membres de Praviy Sektor ont été arrêtés dans des conditions suspectes.
caligula63
caligula63
25 mars 2014 19 h 18 min
Nettoyage de printemps, en effet.
Il faut bien que l’Europe redore son blason.
Ce qui m’étonnera toujours c’est qu’il y aura toujours des gogos pour penser que l’Occident leur est acquis ad vitam eternam…Ils n’ont donc pas encore compris qu’ils ne sont que des outils jetables?

On est pas sorti de l’auberge…