Trump aux démocrates : “Je veux un procès”

partager sur:

Vendredi matin, le président Trump s’est entretenu avec Fox & Friends pour donner son point de vue sur le dernier fantasme des démocrates, la chimère de l’impeachment ; il a dit « vouloir un procès » pour révéler le « plus grand scandale politique de l’histoire du pays ».

« On dirait qu’un ancien avocat du FBI a déconné avec les fonctions de la FISA… cette personne a été renvoyée, » a dit l’animateur Steve Doocy.

« Ils espionnaient ma campagne, tout le monde le sait, et maintenant nous allons les démasquer. Chose jamais faite dans l’histoire de notre pays, ils ont tenté de renverser la présidence, » a dit le président.

« Ils avaient l’air d’imbéciles ces cinq derniers jours… Ce que vous allez voir sera le plus grand scandale politique de l’histoire de notre pays… Je veux un procès, » a-t-il ajouté.

Sean Hannity, personnel de Hannity

Original : https://hannity.com/media-room/trump-to-democrats-i-want-a-trial/

Adaptation française Petrus Lombard

La vidéo du HuffPost est sous-titrée en français.

18 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
babelouest
babelouest
25 novembre 2019 6 h 25 min
Un procès en due forme ? Pas sûr qu’en face ils aiment, eux dont l’ombre est le plus sûr garant de succès.
Ar Men
Ar Men
25 novembre 2019 7 h 00 min
Rhoooo … Cela se précise !
A entendre Trump , on sait déjà qu’il a les billes pour envoyer tout ce beau monde croupir à Gitmo pour une paire d’éternités et , cerise sur le gâteau , les fêlés d’en face le savent et ne peuvent rien faire étant allés bien trop loin dans la stupidité et la paranoïa .
On devrait boire du petit lait dans pas longtemps …
Merci à Trump de nettoyer la merde chez lui .
A nous d’en faire autant ici , nous le peuple de France , le vrai , pas celui des merdias , puisque tous les politiques sont pourris jusqu’à l’os !
Jubilons donc ouvertement de voir la tête de grenouille de Nancy devenir rouge pivoine !!!
Quant à tous les menteurs patentés , serviteurs des néocons , je les vois mal rétropédaler sans se saborder … Que du bonheur ! Les sionosaures sont très mal …
Bardamu
Bardamu
25 novembre 2019 9 h 27 min
Il parle comme un charretier, mais il les tient par le génitoires et a l’air décidé à donner la torsion du poignet nécessaire: ça va rocker !
Ben
Ben
25 novembre 2019 14 h 12 min
Quand aura lieu le procès ?
C moi
C moi
25 novembre 2019 14 h 54 min
Je vais m’installer devant l’ecran avec les pop corn!!?
CV
CV
25 novembre 2019 15 h 12 min
Vous imaginez l’équivalent en France? Impossible, les gogos sont totalement bouchés…..et corrompus!
edouard
edouard
25 novembre 2019 16 h 03 min
Tout ça c’est du cinéma hollywoodien , du guignol….Tous ces gens jouent la
comédie pour faire croire au peuple qu’ils se font la guerre.
Dans la réalité ils se partagent le gâteau….comme en France.
Les couples Hollande et Sarkozy se sont longtemps fréquentés , comme
les couples Clinton Trump, c’est la même engeance , la même mafia.
Il n’y aura pas de procès , de destitution , de prison pour tous ces pourris
Seuls les gogos peuvent croire à cette guignolade…et c’est très inquiétant
vanda
vanda
25 novembre 2019 20 h 55 min
Répondre à  edouard
Je ne suis pas loin de penser la même chose . Si trump avait représenté un tant soit peu de risques , l’oligarchie ne l’aurait jamais laissé accéder au pouvoir . Si Mitterand avait présenté le moindre risque jamais l’oligarchie ne l’aurait laissé accéder au pouvoir : Elle savait que Mitterand allait dans un premier temps faire semblant de faire du socialisme en faisant tout pour que ça échoue ,puis faire passer grâce à la traîtrise de nombre de syndicats (surtout la CFDT …pour la CGT c’est plus compliqué ou ambigü ) ) et les ambigüités du PCF des choses que Giscard n’auraient pu faire passer . Au final , grâce à Mitterand , le secteur nationalisé s’est rétréci et la part des richesses produites allant au profit s’est considérablement agrandie au détriment de ce qui allait au monde du travail .
Mitterand a contribué à élargir le libéralisme alors que tout le monde le croit socialiste .Comme si un type d’extrême droite passant à la social démocratie , comme si un ancien collabo devenu in extrémis résistant pouvait constituer un espoir pour le peuple . Le pire c’est que le PCF parfaitement conscient du risque lui a quand même déroulé le tapis rouge (il devait y avoir un deep state dans le PCF ou plutôt une 5 ème colonne )
Trump soit disant bataille avec l’état profond quasi inventé pour rendre ce que font et vont faire les USA quasi illisibles partout et en particulier en Syrie et qui fait qu’une victoire apparente de la résistance se transforme en peu de temps en vrai cauchemar .
Trump c’est juste un style nouveau , c’est juste une base électorale nouvelle mais dans les 2 cas (obama -Trump ) c’est le peuple américain qui est dupé et les peuples de la terre enfarinés
edouard
edouard
25 novembre 2019 22 h 06 min
Répondre à  vanda

Entièrement d’accord avec vous
amicalement
vanda
vanda
25 novembre 2019 22 h 11 min
Répondre à  edouard
“La démocratie est une comédie dont l’essentiel se passe en coulisses” .
Bérangère
Bérangère
25 novembre 2019 22 h 06 min
Répondre à  edouard
Il faut se rappeler la campagne présidentielle; Trump ne s’est pas gêné pour traiter sa rivale de “crook” (ou escroc). Il a aussi parlé de Epstein avec les Clinton corrompus et impliqués jusqu’au cou. Il souhaite aujourd’hui un procès afin de mettre tout ce beau monde (les Démocrates) derrière les barreaux. Certains (Obama) risquent même la peine de mort pour complot/sédition/haute trahison. Pour une « guignolade », comme vous dites, je trouve que les enjeux sont terrifiants pour eux.
Bérangère
Bérangère
25 novembre 2019 16 h 18 min
Une mention extraordinaire aux trois animateurs de FOX pour avoir gardé tout leur sérieux. Pour ma part, je suis plié en 2 à entendre le discours (fleuri) du président Trump. Oui un procès, et Guantanamo ne sera jamais assez grande pour accueillir tous ces corrompus/escrocs et aussi sans oublier la punaise de lit.
vision
vision
25 novembre 2019 16 h 18 min
on bien rire le cirque est en ville
Bardamu
Bardamu
25 novembre 2019 17 h 26 min

Vous avez tort de le prendre comme ça. Les USA sont en état de guerre civile, froide pour l’instant, mais pour combien de temps ? Si vous alliez dans les universités, si vous entendiez des personnes comme “Cortex Occasionnel” (excusez moi, ça m’a échappé !) vous chanteriez une autre chanson.
Oly
Oly
25 novembre 2019 17 h 43 min
Ces États-Unis sont vraiment d’une pitoyable bêtise .Les dirigeants Chinois doivent bien rigoler .
La plus grande puissance du monde qui se donne en ridicule à la face du monde entier .Pendant ce temps là , Trump à lâché le boucher de Tel Aviv , Benjamin Netanyahou , qui essaye tout et n’importe quoi pour ne pas affronter la justice .
Trump n’a pas l’intelligence pour être un véritable chef d’état à la hauteur ; c’est juste un parvenu milliardaire sans éducation ( inculte ) .
En face de lui il a des requins aux dents aiguisés et bien plus rusés que lui .
On ne dirige pas un pays avec des tweets et on ne doit pas imposer des sanctions à tous les pays qui vous font de l’ombre Sans oublier les traités dont Trump a renié la signatures de ses prédécesseurs en les dénonçant .
Au début , le pitre Trump faisait rigoler les citoyens US mais , désormais les temps ne sont plus à la rigolade .Un déficit de 23.000 milliards de $ et un déficit budgétaire de 1000 milliards de $ .
Tout finit par se payer un jour et l’ardoise est pharaonique .
CV
CV
25 novembre 2019 20 h 09 min
Répondre à  Oly
Trump est là pour le spectacle, ceux qui sont à la présidence sont tapis dans l’ombre….c’est une conspiration, une énième….mais, p’tet bien pour changer en mieux le “destin” de l’Humanité, va savoir…..
Le Gentilhomme de Fortune
Le Gentilhomme de Fortune
25 novembre 2019 19 h 21 min
c’est “edouard” qui voit l’avenir ! copains comme cochons derrière votre dos !!!
vicor
vicor
25 novembre 2019 21 h 56 min
L’élection présidentielle 2016 aux Etats-unis était programmé pour Hillary Clinton,républicain comme démocrate étaient d’accord.Un grain de sable a perturbé ce scénario,c’est la candidature Trump.
Il est possible(fort probable) que Trump soit un instrument dans la pièce de théâtre états-unienne mais il reste qu’il est honni des mondialistes type lgbt classe décadence.Il est constamment décrié dans les médias états-uniens,en Europe et en particulier en France.
Le clan qui soutient Trump est en guerre avec l’autre partie dont est issue les Obama,les Clinton,les Bush,Kerry,Cruz,Rubio…dans les faits,les Etats-unis sont en train de vivre un schisme lent qui peut ou va aboutir à une confrontation voire à une guerre civile.
En revanche,ils sont tous d’accord sur l’obéissance aveugle et sans retenue envers israel,personne n’est sorti du rang depuis Nixon.
Trump ne risque pas de mourir en l’état actuel des choses car il ne s’est pas attaqué à la domination d’israel sur les Etats-unis,il ne s’est pas attaqué à la fed donc au conglomérat juif des banquiers,il n’a pas attaqué non plus la logique de guerre permanente du complexe militaro-industriel,il n’a pas attaqué la cia et pour finir,il n’a pas osé dénoncer le pouvoir souterrain.
Trump est soutenu en partie par des juifs sionistes(Adelson par exemple),ceux-ci ont exigé l’obéissance absolue à israel comme priorité.De plus,son gendre est juif et sa fille s’est convertie au judaisme,ce qui pousse Trump a des compromis forcé.
Par ailleurs,les soutiens de Trump nationalistes et souverainistes n’osent pas et n’oseront pas s’attaquer au vrai morceau qui les tient en respect.Le pouvoir qui gouverne réellement les Etats-unis est tellement profond,tellement ancien et tellement enraciné qu’il faudra d’énormes sacrifices pour en venir à bout.Les Etats-unis sont tenus depuis 1783 et de d’une main de fer depuis 1913.Rare sont ceux qui ont osé affronter la bête au corps à corps,il en sont tous mort ou destitués que ce soit Jackson,Lilncon,Kennedy.