Trois GI’s attaqués en Turquie !

partager sur:
IRIB- En protestation contre les politiques de Washington, au Moyen-Orient, des membres de l’Union des jeunes turcs ont apostrophé des soldats américains, à Istanbul.

En s’en prenant, ce mercredi, aux soldats américains du navire “USS ROSS”, dans le port d’Istanbul, des membres de l’Union des jeunes turcs ont lancé en leur direction des balles de couleur. Ils scandaient des slogans réclamant la rupture des relations politiques, militaires et économiques entre Ankara et Washington.

Le navire “USS ROSS” a accosté, il y a 4 jours, dans le port d’Istanbul. Ces derniers jours, en se rassemblant dans ce port, le peuple turc réclame le départ de ce navire américain.

 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/348481-le-peuple-turc-apostrophe-les-soldats-am%C3%A9ricains

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
[…] https://reseauinternational.org/trois-gis-attaques-en-turquie/ – chaque GI’s attaqué partout dans le monde … cela sent la PAIX partout ! – voir ci-dessus lien source article – […]
pépette
pépette
13 novembre 2014 15 h 45 min
la vengeance est un plat qui se mange froid….et puis je crois que les gens en ont ras le bol de cette présence américaine qui s’infiltre de partout , et qui en plus se permettent des exactions envers les populations auquelles ils pourrissent la vie ; personne n’aime les américains mais il y a ceux qui le disent et ceux qui ferment leur gueule et s’applatissent ;
mag
mag
13 novembre 2014 21 h 02 min
Les peuples je pense ouvrent les yeux et voient les guerres que provoquent les américains ,leurs mensonges ,leurs crimes ,ils en ont en effet plus conscience depuis l’Irak ,depuis que la Syrie se bat comme un Lion et qu’ils savent que les terroristes sont armés par USA et leurs alliès ! Tout cela va mal finir pour les Américains et j’espère que je vais voir très bientôt leurs défaites tant guerrières qu’économiques ! Que le malheur s’abatte sur eux …
Daniella
Daniella
13 novembre 2014 21 h 45 min
Ah! si seulement vous pouviez dire vrai !! Quel soulagement pour tout le monde ,on en peut plus d’eux !!