Dans son édition du vendredi 27 septembre 2013 l’hebdomadaire Al Mijhar est revenu sur le témoignage d’une jeune tunisienne revenue de Syrie après un long voyage entre les bras des djihadistes de Jabhat Al Nosra…
« Vous irez au Paradis, ma sœur » est la promesse qu’on lui a faite avant de la convaincre de partir en Syrie pour le djihad. Elle a 21 ans. Voilée depuis l’âge de 17 ans. Elle suivait des cours d’Histoire à la Faculté de la Manouba avant d’abandonner ses études et de partir en Syrie en compagnie de son époux « orfi ».
C’est en juin 2012 qu’elle a quitté le territoire tunisien pour la Turquie où elle a passé une semaine avant de se rendre en Syrie. Arrivée au Mont al-Arbaine, son époux lui imposa le port du niqab et lui expliqua ce que c’était le djihad al nikah.
Aussitôt divorcée, la jeune femme se maria avec l’un des leaders de Jabhat al Norsra, Abou Ayoub. Duquel elle divorça pour se marier avec un autre djihadiste… Et puis un autre et encore un autre… Au total, elle eut 152 « époux ».
Chaque semaine, chaque djihadette avait le droit à 5 nouveaux « époux ». L’heureuse union de la djihadette du nikah et du djihadiste ne durait que quelques heures, le temps que les désirs du djihadiste soient assouvis…
Selon le récit de la jeune djihadette, nulle n’avait le droit au répit à moins qu’elle ne soit en période de menstruations.
La jeune djihadette a, par ailleurs, indiqué que, mis à part le rituel sexuel ardu auquel elles se livraient, les djihadettes s’occupaient, également, des tâches ménagères.
Elle a ajouté que les djihadistes et les djihadettes souffraient de plusieurs maladies. Sida et maladies dermatologiques font rage au camp des djihadistes en raison du manque de médicaments et d’assainissement.
Ce n’est qu’en août 2013 que la jeune djihadette est revenu en Tunisie, enceinte de six mois et sans son époux. Ce dernier a été exécuté avec d’autres Tunisiens par les membres de Jabhat Al Nosra et ce pour rébellion contre l’autorité de l’émir…
par N. J.
http://www.tuniscope.com/index.php/article/32226/actualites/societe/djihadette-213110#.Ukohij8hNIv
Si, depuis toujours, les femmes arabes ont été refoulées dans la catégorie des moins que rien, aujourd’hui, à cause de la prostitution légalisée “halal” par les islamistes, elles sont déniées de leur droit à une vie digne. Il y a 14 siècles, l’Islam a essayé, non pas d’interdire la prostitution, mais de la réguler : ne pas forcer les femmes à se prostituer, et ne pas gagner de l’argent sur « leur dos » en devenant leur proxénète. Mais, apparemment, cela n’a pas servi à grand chose : au contraire. C’est au nom de l’islam qu’on force des filles et des femmes à se prostituer.
Scandale : 6 tunisiennes djihadistes du Nikah arrêtées par Hezbollah
Dans le quartier Est de la ville d’Al Kassir en Syrie, 6 tunisiennes ainsi qu’une syrienne ont été interpellées par les unités de l’armée de Hezbollah. Dans une déclaration au site Al Hadath News, un des leaders de Hezbollah avance « Elles ont toutes avoué pratiquer le ‘djihad du nikah’ », ajoutant que « les jeunes filles interpellées ont été livrées aux unités de l’armée syrienne » et indiquant à ce propos que plusieurs maisons abandonnées par leurs propriétaires ont été aménagées en “bordels” par les combattants de l’armée libre.
L’avocat Badis Koubakji, président de l’Association de secours aux Tunisiens à l’étranger, a déclaré : «le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces jihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d’Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tué(e)s, d’autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jebhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, Ndlr). Ceux d’entre eux (elles) qui demandent de rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s».
L’avocat, qui est sur plusieurs affaires du jihad en Syrie, semble très pessimiste à propos du sort de certaines épouses parties avec leurs maris dans les mêmes conditions. Leurs époux étant morts, elles vivent dans un véritable enfer et ne peuvent pas rentrer au pays.
Violences contre les femmes
Reste un autre problème : que va faire l’Etat tunisien des bébés nés sous X, en Syrie, de mère pratiquant le «jihad nikah»?
La réponse est venue (ce 23/9/2013) de l’un des chefs du parti islamiste Ennahdha, et du gouvernement islamiste tunisien.
Le dirigeant islamiste Habib Ellouze prêt à adopter les enfants du «jihad nikah»
Le président de Jamyîet Addaâwa Wal-Islah, Habbib Ellouze, celui qui prônait l’excision des fillettes pour améliorer leur aspect esthétique, se dit prêt à donner son nom aux enfants nés sous X de Tunisiennes, ayant pratiqué le «jihad nikah» (prostitution halal au nom de la guerre sainte) en Syrie.
Après que la ministre des Affaires de la femme et de la famille, Sihem Badi, ait pris la décision de prendre en charge les filles rentrées enceintes du jihad nikah en Syrie, Habib Ellouze, qui a souvent appelé les jeunes tunisiens au jihad en Syrie, a déclaré, lui aussi, aux médias qu’il adopterait tous les enfants nés du jihad nikah.
Lors de son audition, le 19 septembre, par l’Assemblée Nationale constitu-honte (ANC), le ministre de l’Intérieur Lotfi Ben Jeddou a déclaré que les filles tunisiennes couchaient avec 20, 50 voire 100 jihadistes à la fois (par jour ?) et rentrent au pays avec le fruit de leurs relations sexuelles hors mariage «hallalisées» par les Ellouze et compagnie.
Selon Jibhat Ennosra, la plus jeune fille à pratiquer le jihad nikah est une Tunisienne de 13 ans à qui on a donné le nom de «Om El-Bara’a» (mère de l’innocence).
Plusieurs de Tunisiennes ont été “recrutées” (moyennant quelques pétrodollars) pour aller pratiquer ce nouveau type de prostitution en Syrie. Une centaine sont déjà rentrées au pays.
Un reporter d’Al Hadath News précise que des « Préservatifs, pilules de contraception et de stimulation sexuelle et lingeries ont été découverts dans l’une des maisons du quartier Est de la ville d’Al Kassir ».
Ceci ne nous étonne guère. En effet, les Islamistes :
1. recrutent des filles crédules pour les besoins des bordels militaires des djihadistes en Syrie ; et ils vendent les filles « recrutées » en Tunisie et ailleurs, ainsi que les filles enlevées en Syrie (considérées comme butin de razzia, et donc comme esclaves) aux lupanars privés des riches émirs du pétrole et du gaz ;
2. légalisent « le mariage temporaire », pour les besoins sexuels des riches moyen-orientaux en goguette, à la recherche de tourisme sexuel libellé, lui aussi, halal.
En 2010, les revenus annuels de la prostitution sont estimés à plus de 187 milliards de dollars. Devant cette manne financière colossale, les mafiosi islamistes sont attirés comme des rats par le gruyère. En pratiquant le proxénétisme libellé halal, les maquereaux islamistes touchent des commissions confortables, qui permettent à leurs réseaux mafieux de prospérer et de se développer.
Ce comportement est un mépris total de la condition humaine de la femme. Ce passage du refoulement de la femme au déni montre la mutation d’une société arabo-musulmane névrotique à une société arabo-islamiste psychotique et nihiliste.
En agissant ainsi, les islamistes sont, en fait, les continuateurs des sociétés archaïques méditerranéennes, celles qui datent de plusieurs millénaires avant l’Islam, époques appelées jahilya par les islamistes eux-mêmes.
Programme des “passes” djihadistes en Syrie
Aux premiers temps de la civilisation méditerranéenne, le point de départ de la prostitution semble à la fois religieux et familial. Dans les cultes religieux, les rites reproduisent l’action divine exemplaire. Les cultes de la déesse-amante, présents dans toutes les sociétés anciennes, ont pour rite essentiel l’union sexuelle des hommes avec des prostituées sacrées, qui sont des femmes (ou des hommes, généralement castrés) au service de la déesse. Ces unions sont censées ressourcer la force génitale des fidèles masculins et cette force étendre ses effets positifs à la fertilité des troupeaux et des sols. Aux époques historiques, dont on a conservé les écrits, ces comportements étaient monnayés : les sanctuaires s’enrichissent des sommes payées par les fidèles désirant accomplir le rite, de même que les chefs de famille rentabilisent le prêt des femmes qui sont leur propriété. Les islamistes d’aujourd’hui font exactement la même chose. Les responsables des États, à Babylone comme dans tout le Moyen-Orient, ne laissent pas échapper cette source de revenus, et se mettent à créer leurs propres maisons de prostitution.
En Arabie
À l’époque antéislamique, la répudiation d’une femme par son époux la laissait sans droits et sans recours. Conséquence de la condition féminine de l’époque, un homme épousait à sa guise et en même temps le nombre de femmes qu’il voulait, cela ne dépendait que de son bon droit et de sa richesse. Les femmes ne dépendaient souvent que de lui pour survivre. De la même manière, il pouvait aussi en répudier autant qu’il voulait, sans avoir d’obligations légales vitales vis-à-vis d’elles. Assez vite, ces femmes répudiées se retrouvaient dans la misère. Lorsqu’elles ne tombaient pas en esclavage dans le strict sens du mot, elles se livraient à la prostitution. Pour attirer l’attention, elles avaient souvent la poitrine nue, à l’image des prostituées sacrées, connues en Mésopotamie et en Inde, régions avec lesquelles la péninsule arabique commerçait et avait des échanges culturels et humains intenses. Les lieux où se pratiquait la prostitution étaient signalés par un drapeau rouge, d’où le nom des “femmes aux drapeaux”. Lorsqu’une prostituée mettait au monde un enfant, une femme physionomiste qafah indiquait lequel des hommes ressemblaient à l’enfant et le lui attribuait. S’il s’agissait d’un enfant que l’on n’avait pas attribué, le propriétaire de la prostituée se l’attribuait et en faisait le commerce. Remarquons ici que, contrairement aux stéréotypes, les Arabes ne considéraient pas la virginité comme un critère de bonne moralité (Voir “la fiction de la virginité chez les Arabes”).
L’Islam permet la prostitution
En plus de pouvoir user a son gré des esclaves, de se marier avec 4 femmes, l’Islam autorise et réglemente la prostitution. Voici la sourate 24 ( “) النور verset 33 :
وَلاَ تُكْرِهُواْ فَتَيَاتِكُمْ عَلَى ٱلْبِغَآءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّناً لِّتَبْتَغُواْ عَرَضَ ٱلْحَيَاةِ ٱلدُّنْيَا وَمَن يُكْرِههُنَّ فَإِنَّ ٱللَّهَ مِن بَعْدِ إِكْرَاهِهِنَّ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
« N’astreignez point vos filles à la prostitution, pour en tirer quelque profit passager pour la vie ici-bas. Si on les y oblige, Dieu est, après qu’elles y ont été contraintes, plein de rémission et de miséricorde » .
Si le Coran n’interdit pas formellement la prostitution, il interdit le proxénétisme. Il n’interdit pas non plus l’esclavage. C’est sur cette double “non interdiction” que les islamistes justifient leurs maltraitance des femmes. La carte ci-dessous montre qu’aucun pays musulman ne traite humainement ses femmes : les pires sont le Maroc, la Mauritanie, l’Egypte et le Soudan (Voir , sur ce blog, l’article : Pourquoi certains musulmans détestent-ils leurs femmes).
De l’influence de l’islamisme sur la prostitution
L’indignation morale contre la prostitution a toujours défini l’opinion publique tunisienne, stigmatisant souvent les femmes impliquées dans le commerce du sexe. Les femmes qui travaillent en tant que prostituées semblent être des cibles faciles des violences verbales et des regards de condamnation d’une société impitoyable d’«honneur». Cependant, contrairement aux apparences, la ferveur révolutionnaire qui a déferlé sur la Tunisie et mis au pouvoir les islamistes a contribué à la prospérité du travail du sexe.
– Dieu merci, nos fils djihadistes sont de retour de Syrie, mais où sont nos filles ?
– C’est que la guerre djihadiste est finie, mais le Nikah (la baise) djihadiste continue
En juillet 2012, le « philosophe » Abou Yaâreb El Marzouki, député d’Ennahdha à l’Assemblée Constituante, a tenu des propos chocs à la tribune du congrès du mouvement, en déclarant que «le tourisme est en réalité de la prostitution clandestine». Ces propos ne démontrent pas beaucoup de respect pour l’un des secteurs les plus importants de notre économie, pesant plus de 6% du PIB, et constituant la principale source de devises pour le pays. Les quelques 400.000 Tunisiens qui vivent du tourisme risquent de ne pas vraiment apprécier les déclarations d’Abou Yaâreb. Mais ce député n’a pas tout à fait tort, sauf que les prostitué(e)s ne sont pas les touristes, mais ce sont :
1. les jeunes Tunisiens, souvent des diplômés chômeurs, et qui cherchent à quitter le pays vers l’Europe, ont le choix entre l’immigration clandestine dans laquelle ils risquent leur vie, et l’immigration légale. Afin d’essayer d’obtenir les papiers leur permettant d’immigrer vers l’Europe, ils essayent de draguer les touristes européennes beaucoup plus âgées qu’eux. Ils ne sont pas fascinés par leur beauté, mais par les papiers qu’ils espèrent obtenir en se mariant avec elles. Ce type de mariage est une forme de prostitution socialement acceptable dans notre société pudibonde et « mal dans sa peau ».
2. les jeunes tunisiennes recrutées pour le « djihad » du sexe en Syrie, et les autres filles, souvent impubères, « mariées temporairement » à leurs maîtres qataris et saoudiens, ces vielles vipères lubriques du désert. De riches ressortissants des pays du Golfe se rendent en Tunisie et en Égypte, surtout l’été, pour y contracter « des mariages » à durée déterminée en échange d’une maigre somme d’argent, dont une partie va au courtier, souvent un intermédiaire, un mac islamiste. Le reste va à la famille de la jeune femme, le plus souvent une vierge de moins de 18 ans, de sorte qu’un homme riche du même âge de son père ou son grand père peut avoir des relations sexuelles avec elle durant ses vacances tunisiennes ou égyptiennes.
Ce phénomène croissant du «tourisme nuptial» a été présenté dans le dernier rapport annuel du Département d’État américain sur la traite des personnes, qui a estimé le nombre de ces mariages à plusieurs centaines dans les deux pays. Selon le rapport, «ces mariages temporaires sont contractés en échange d’argent entre des jeunes filles mineures et des touristes arabes du Golfe au cours de l’été» ou avec « des jeunes filles mineures prises en esclavage sexuel et forcées de travailler comme domestiques. » Ces victimes du « tourisme nuptial » risquent de devoir abandonner leurs nouveau-nés dans un orphelinat ou une garderie d’enfants pour ne pas devenir paria au sein de leur propre famille, dont certains membres ont été à l’origine du commerce de leur corps. Nouhad Abu al-Qomsan, présidente du Centre égyptien pour les droits des femmes, a déclaré que certains islamistes veulent «transformer les filles pauvres en réservoirs d’abominations, bons à être échangées sur le marché du plaisir, avec des clients en quête de multiples épouses ou de mariage à la carte pour le plaisir. »
Trafic d’êtres humains
Dans le cadre spécifique de la prostitution forcée, les réseaux criminels utilisent des techniques de contrainte comme le lavage de cerveau (c’est notre cas ici, grâce à la religion!), la confiscation de papiers d’identité, le chantage familial, la surveillance par des souteneurs. Les prostituées forcées sont l’objet de trafic et sont vendues. Elles peuvent également être droguées de force afin d’être plus faciles à surveiller. Les destinations les plus communes pour les victimes de la traite des êtres humains sont la Thaïlande, le Japon, Israël, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, la Turquie et les États-Unis, selon un rapport de l’Office des Nations unies contre la drogue et le crime. Il faut y ajouter le Qatar, les Emirats , l’Arabie Saoudite et la Syrie (partie occupée par les terroristes islamistes).
Hannibal GENSERIC
Rép:
Ah bon ?? il y en a qui savent pas lire :
Voici la sourate 24 ( “) النور verset 33 :
وَلاَ تُكْرِهُواْ فَتَيَاتِكُمْ عَلَى ٱلْبِغَآءِ إِنْ أَرَدْنَ تَحَصُّناً لِّتَبْتَغُواْ عَرَضَ ٱلْحَيَاةِ ٱلدُّنْيَا وَمَن يُكْرِههُنَّ فَإِنَّ ٱللَّهَ مِن بَعْدِ إِكْرَاهِهِنَّ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
« N’astreignez point vos filles à la prostitution, pour en tirer quelque profit passager pour la vie ici-bas. Si on les y oblige, Dieu est, après qu’elles y ont été contraintes, plein de rémission et de miséricorde » .
Si ça c’est pas 1 interdiction de la prostition : ” N’astreignez point vos filles à la prostitution” !! c’est pourtant clair. ..
Ensuite :
“Il n’interdit pas non plus l’esclavage.” C’est sur cette double “non interdiction” que les islamistes justifient leurs maltraitance des femmes.
(ça c’est le discourt des ignorants ..)
Rép:
Le Coran est le Seul livre religieux établissant un plan d’État et privé d’affranchissement systématique et progressif des esclaves, tel que l’allocation d’une part du budget de l’État pour l’émancipation.
Cela va sans dire que l’esclavage est un acte dégradant et une grave atteinte à l’humanité car cela mène l’être humain à subir humiliations et méchancetés. De plus cela dépeint l’homme comme une simple marchandise que l’on achète et que l’on vend.
En fait, il est inutile de dire que l’Islam — qui est une religion qui appelle à préserver l’homme et sa dignité — condamne de telles pratiques. Toutes ses règles et ses enseignements établissent clairement que l’Islam est contre la soumission des personnes à des tâches serviles, sans parler de l’esclavage. Ceci sera clarifié par les remarques faites par Sheikh Abû Al-A`lâ Al-Mawdûdî dans son livre “Les Droits de l’Homme en Islam” dont voici un extrait :
“L’Islam a clairement et catégoriquement interdit la pratique primitive de la capture d’un homme libre, pour le réduire à l’esclavage ou pour le vendre en tant qu’esclave. Sur ce point, des propos clairs et péremptoires du Prophète — paix et bénédiction sur lui — disent : “Je serai l’adversaire de trois catégories de personnes le Jour du Jugement. Et parmi ces trois catégories, il cita celui qui asservit un homme libre, puis le vend et récolte cet argent.” (rapporté par Al-Bukhârî et Ibn Mâjah). Les termes de cette tradition prophétique sont généraux : ils n’ont pas été édictés ni restreints à une nation, à une ethnie, à un pays en particulier ou aux adeptes d’une religion précise.
Les Européens tirent une grande fierté en prétendant qu’ils ont aboli l’esclavage dans le monde, bien qu’ils aient eu la décence de le faire au milieu du siècle passé seulement. Avant cela, ces puissances occidentales pillèrent l’Afrique sur un très large plan, capturèrent les hommes libres, les réduisirent à la servitude et les transportèrent vers leurs nouvelles colonies. Le traitement infligé à ces malheureuses personnes a été pire que celui réservé aux animaux. Les livres écrits par les auteurs occidentaux eux-mêmes témoignent de ces faits.
Maintenant examinons rapidement la position et la nature de l’esclavage dans l’Islam ! L’Islam résolva le problème des esclaves qui étaient en Arabie en encourageant par différentes manières les propriétaires à libérer leurs esclaves. Les Musulmans furent avisés que pour l’expiation de certains de leurs péchés, ils devaient affranchir leurs esclaves. Libérer un esclave de son propre chef était considéré comme un acte de grand mérite, à tel point que le Prophète déclara que les membres d’un individu qui libérerait un esclave seraient protégés du Feu de l’Enfer, et ce, en contrepartie des membres de l’esclave qu’il avait libéré. Le résultat de cette politique fut tel que lors du Califat orthodoxe [1], tous les anciens esclaves de l’Arabie furent libérés. Le Prophète — paix et bénédiction sur lui — libéra à lui seul quelque soixante-trois esclaves. Le nombre d’esclaves libérés par `Â’ishahétait de soixante-sept, `Abbâs en libéra soixante-dix, `Abd Allâh Ibn `Umar en libéra mille, et `Abd Ar-Rahmân en racheta à lui seul trente mille puis les affranchit. De même, d’autres compagnons du Prophète — paix et bénédiction sur lui — libérèrent un grand nombre d’esclaves. Les détails sont donnés dans les traditions et les livres d’histoire sur cette période.
Ainsi, le problème des esclaves en Arabie fut résolu sur une courte période de trente ou quarante ans. Après cela, la seule forme d’esclavage qui fut conservée dans la société islamique était celle des prisonniers de guerre, capturés sur le champ de bataille. Ces prisonniers de guerre étaient maintenus par le gouvernement musulman jusqu’à ce que le gouvernement adverse acceptât de les reprendre en échange des soldats musulmans faits prisonniers. Si les soldats capturés n’étaient pas échangés contre les prisonniers de guerre musulmans, le gouvernement musulman les plaçait dans des familles. C’était une manière plus humaine et plus appropriée pour stabiliser la population.
Plutôt que se débarrasser des prisonniers de guerre d’une manière si cruelle et indigne, l’Islam préféra les répartir dans la population, les mettant ainsi en contact avec les musulmans. D’autre part, leurs gardiens étaient enjoints de bien les traiter. Le résultat de cette politique éminemment humaine était que la plupart des hommes qui furent capturés sur les champs de bataille adverses puis amenés en territoire islamique comme esclaves enbrassèrent l’Islam, et leurs descendants furent de grands disciples, Imams, juristes, exégètes, hommes d’état et généraux de l’armée musulmane, à tel point que plus tard ils devinrent même des gouverneurs du monde musulman.
Et Dieu est le Plus Savant.
la demarche est scientifique mais…tu manques bcp de rigueur! c’est dommage parceque ça te discredite sur le reste!
travailles tes affirmation et aiguise tes connaissances mon frere!
On est pas bêtes à ce point, le paradis tu l’as loyelement et pas en allant de droite à gauche c’est juste insensé !!!!
Et juste le fait de se marier pour avoir des relations sexuels est totalement illicite. On se mari avec quelqu’un pour finir sa vie avec
Et l’Islam n’approuve pas son acte et elle s’en rendra compte cette jeune fille le jour dernier
Faut pas faire un amalgame entre la religion de l’Islam et les sectaires qui sont dans l’extrémisme, qui inventent des choses au nom de l’Islam c’est pas du tout pareil !!
Et avant de tout croire des médias, des hommes dit de religion musulmane se renseigner réellement !
Parce que comme chaque religion y a des sectes où y a des extrémistes qui inventent des choses juste pas normal
D’accord avec vous.
Les « journaux » cités (Tuniscope, Kapitalis, etc.) sont enfait des torchons à potins et ragots en tout genre qui ne valent pas mieux qu les horreurs pornocratiques de Charlie Hebdo. La chaîne de télévision Al-Hiwar Attunsi a même diffusé en direct un soir une interview-« choc » avec un Jihadet tunisien soi-disant de retour de Syrie.
OR, la chaîne a été sanctionnée ensuite parce que l’interview avait été bricolée et montée.
Voilà leur « Révolution » à la gomme arabique en Tunisie.
Au lieu de s’inspirer de la rigueur des médias syriens ou cubains ou russes dans leur couverture des événements, et de leur résistance héroïque face à l’impérialisme et son empire médiatique (dont les journaux tunisiens cités), on est encore à ressasser les mêmes sornettes autour du sexe du pornocrate Charlie Hebdo.
Les moyens de contraceptions c’est pas évident dans l’endoctrinement des jeunes ecercelées. Le désir sexuel, habillé de religion, etant le plus fort.
.ket et .hind , prenez-vous réellement conscience de la teneur de votre commentaire ? Rendez-vous compte de la liberté d’expression que peut détenir une adolescente sous embrigadement qui doit de plus suivre son époux en Turquie pour être remit à un réseau de criminel ? Vous êtes vous renseignez sur ce qu’elle risque si d’emblée elle n’avait pas suivit cet époux dont on ignore les conditions de ce mariage? qui vous assure qu’elle n’ait pas été que depuis le début une “marchandise” louée de clients en clients ? Parler “d’idiotie” et de moyens contraceptifs, suite à la lecture d’un témoignage d’une victime de réseaux de prostitution sur un terrain de conflit , c’est faire preuve d’une ignorance infâme, facile, nauséabonde et inhumaine qui ne vous valorise pas du tout.
Pour Avic, merci pour ce partage.
Vous faites preuve d’un grand mépris pour cette femme en l’infantilisant et en lui déniant toute responsabilité.
Elle est une personne adulte, responsable de ses actes, comme n’importe qui, comme vous et moi.
Cet article nous raconte des fables à dormir debout.
Celles que vous appelez “djihadette”, un diminutif condescendant, sont comme leurs partenaires masculins (que personne n’appellent gentiment “djihadets”) des mercenaires “djihadistes” massacrant et détruisant la Syrie. Elles ne valent pas mieux que ces pauvres Français “désinformés” soutien des crimes français en Libye, en Syrie et ailleurs.
L’avocat s’adresse notamment aux familles et leur demande de ne plus confier leurs filles ou garçons à des gens qui risquent, au nom de la légitimité du jihad en Syrie, de les expédier sur les fronts du jihad, en Syrie et ailleurs.
Selon Me Koubadji, «le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant. La situation de ces jihadistes, filles ou garçons, est lamentable. Plusieurs combattant(e)s tunisien(ne)s en Syrie viennent de France, d’Allemagne et surtout de Belgique. Plusieurs ont été tués, d’autres sont encore dans les camps du mouvement terroriste Jibhat Ennosra (affilié à Al-Qaïda, Ndlr). Ceux d’entre eux (elles) qui demandent de rentrer au pays sont empêché(e)s et souvent même liquidé(e)s».
L’avocat, qui est sur plusieurs affaires du jihad en Syrie, semble très pessimiste à propos du sort de certaines épouses parties avec leurs maris dans les mêmes conditions. Leurs époux étant morts, elles vivent dans un véritable enfer et ne peuvent pas rentrer au pays.
Reste un autre problème : que va faire l’Etat tunisien des bébés nés sous X, en Syrie, de mère pratiquant le «jihad nikah»?
Le «jihad nikah» est une forme de prostitution légalisée (ou «halalisée») par certains extrémistes religieux au nom de la nécessaire contribution à la guerre sainte.
Sinon, vous pouvez toujours contacter l’avocat Badis Koubakji,,tunisien, président de l’Association de secours aux Tunisiens à l’étranger qui a fait plusieurs voyage en Syrie, chargé par des familles à la recherche de leurs enfants partis se faire tuer en Syrie dans un conflit qui ne les regarde en rien
Le jihad, bien compris n’a rien à faire avec la guerre d’agression menée actuellement contre la Syrie.
La “guerre sainte” est une notion chrétienne comme les Croisade, des guerres d’agression où l’autorité du Pape represente Dieu sur terre.
Sauf Dieu ; et je signe .
C’est Constantin qui de fait a mit la puce à l’oreille via l’idée d’une autre religion ( l’islam ) un vrai machin politiquoreligieux de masse …ça vaut un mdrrr éternam . 😆
Il me semble.
Ils/elles vivent l’enfer sur terre en espérant un ‘paradis’ plus tard !?!&”?%/@~ …Ouf! On part de loin là.. Décourageant.
Mais qui est qui donc ???
Algerie 2013… Le reportage censuré Que Bouteflika et le DRS ne voulait pas montrer .
http://www.youtube.com/watch?v=OibHii0M6BI#t=680
bIZAREMENT CES HISTOIRE DE DJIHAD A NIKH NE CONCERNE QUE DES TUNISIENNES! n Y A T IL PAS DE SYRIENNE EN SYRIE?
DEUXIÈMEMENT CELA S APPARENTE AU MARIAGE TEMPORAIRE HARAM CHIITE QUE COMBATTENT LES GROUPES SYRIENS!
DE PLUS POURQUOI CETTE ” PRATIQUE NE TOUCHE QUE LA SYRIE ALORS QUE LES DJIHADISTE SE BATTE EN AFGANISTAN AU MALI EN SOMALIE EN IRAK? CAR S EST UN MENSONGE
non S EST DÉFINITIVEMENT UNE PROPAGANDE DES LAÏCARDS TUNISIENS;
CORDIALEMENT
nous avons à faire à des gens qui pensent vivre comme au 7eme siècle à Medine…..
Encore plus nombreux sont les blessés, estropiés a vie.
Quelques filles tombent enceinte et c’est une catastrophe interplanétaire…
Que faire ?
On vois bien que vous vous chamaillez pour rien ce n’est qu’une mésaventure du femme berné par des propos du jihad en Syrie et repris par des presse en quête de sensation, vous ne voyez pas que ça peux se vendre assez facilement avec tous ces polémiques sur le jihad actuellement. Depuis, cette histoire du jihadette a inspiré l’industrie pornographique qui mette en scène des putes voilés avide de sexe à l’image de l’érotisme orientale.
Savez-vous que dans mon pays, dans les années 90 en il y avais un traffric où on promettait à nos filles des boulots de femmes de ménages et une fois là-bas elles étaient séquestrées de forces par des familles syriens sous prétexte qu’ils l’ont acheté ces prauvres filles étaient des éthiopienne et …… SOMALIENNE vous voyez le hasard même si n’approuve pas cette agression de la Syrie le peuple de la Syrie a fermé les yeux sur cette pratique et aujourd’hui des SYRIENS font le mendiant dans les mosqués en SOMALIE
ménages en Syrie et une fois là-bas elles étaient séquestrées de force
Redorer l’image des Tunisiennes
Par cette campagne de sensibilisation, le Syndicat des imams tunisiens cherche notamment à redorer l’image des femmes tunisiennes, ternie par l’affaire des filles (80 selon le chiffre officiel du ministère de l’Intérieur) parties au «jihad nikah» en Syrie et rentrées enceintes.
Les imams font assumer la responsabilité de ce drame au ministre des Affaires religieuses, le salafiste Noureddine Khademi, qui n’a pas su assurer le contrôle des mosquées et les écoles coraniques, les livrant – à l’insu de son plein gré – aux prédicateurs extrémistes venus du Moyen-Orient.
A travers leur syndicat, les imams s’indignent et condamnent cette politique qui nuit terriblement à l’image de la femme tunisienne, jadis présentée comme un modèle de maturité et d’indépendance.http://www.kapitalis.com/politique/18333-tunisie-le-jihad-nikah-oppose-les-imams-au-gouvernement.html
Lire l’article sur Jeuneafrique.com : Conflit syrien | Le “jihad du sexe”, http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130920171357/
link?
Jésus t’aime !
Qu’il aille au diable…
http://syrie.blog.lemonde.fr/2013/09/29/vous-allez-etre-decus-le-djihad-du-sexe-en-syrie-na-jamais-existe/
Y’a pas à dire, ils sont forts…très forts!
Ce qui fait que dans … 12960 ans, le Soleil se lèvera à l’ouest.
Bonne journée.
Si les islamistes qui meurent en martyr récoltent des vierges au paradis, les femmes kamikazes y retrouvent… leurs maris ! 😉
On sait que les martyrs hommes s’attendent à trouver 72 vierges au
paradis. Quelle récompense les femmes kamikazes peuvent-elles espérer?
C’est leurs maris qui les y attendent. Le Coran n’évoque qu’assez peu les détails de l’au-delà, mais il signale tout de même que les croyants y trouveront des houris, ou vierges «au regard chaste, qu’avant eux aucun homme ou génie n’aura déflorées». (Le paradis est accessible à tous les croyants, mais les martyrs, eux, y vont plus vite). Al-Tirmidhi, éminent commentateur du Coran, explique dans un hadith que chaque homme aura six douzaines de houris au paradis. En revanche, très peu de commentateurs ont évoqué la récompense des femmes. L’érudit du IXe siècle Al-Tabarani avança que les femmes seraient réunies à leurs époux dans l’au-delà, et que celles qui en avaient eu plusieurs pourraient choisir le meilleur pour mari dans l’éternité. (D’autres commentateurs précisèrent qu’une femme qui ne s’est jamais mariée peut épouser qui elle veut au paradis).
http://www.nytimes.com/2007/02/25/world/middleeast/25cnd-iraq.html
Dans la Bible aussi la parabole des 10 Vierges: Évangile selon Matthieu, chapitre 25, versets 1 à 13 :
“Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. Cinq d’entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d’huile avec elles ; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases. Comme l’époux tardait, toutes s’assoupirent et s’endormirent. Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent. Les sages répondirent : Non ; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure.”http://fr.wikipedia.org/wiki/Parabole_des_dix_vierges
C’est le propre des religions.
Si on considère qu’elles ont été dictées par leur Dieux respectifs, on est en droit de se poser des questions quant à l’interprétation que peuvent en faire les représentants des-dites religions.
Si on considère qu’elles ont été écrites par des hommes pour en dominer d’autres, tout devient limpide…C’est, d’ailleurs, ma vision quant à la chose religieuse; d’où ma réponse au commentaire me disant que Jésus m’aime. Cela se voulait ironique, le fils de Dieu allant voir un ancien ange à son Papa, j’aime bien l’image.
Mais, en règle générale, je respecte les religions et les croyants – qu’ils soient Musulmans, chrétiens, bouddhistes voire même raéliens – et en ce qui concerne l’Islam, j’ai eu une excellente professeur: Yasmina. 😉
Hi, Yasmina, it’s nice to read you again…
Déjà.
De plus c’est un message sur 2 choses
1 les soleils
2 l’argent
rien à voir avec le sexe ou autre relation .
Hadith / Talmud , même combat : dire la merde qu’on à dans la tête en faisant passé ça au nom de Dieu,
un vrai scandale si vous voulez mon avis.
Des hommes qui se permettent de commenter un message divin, c’est limite moisissure , voir blasphème.
propagande idem que leurs putes “religieuses”.
toute religion est une secte faut pas y croire il y aurait un dieu sur terre pourquoi tant de malheur et tant de guerrre???
Vous êtes pressée? En plus, on dit: Je me suis hâtée…
Ou alors, vous êtes athée; et tout devient limpide.
Ahhh, les zhomohymes…
Et c’est liè à ce qu’est notre Univers.
Ca me fait tjs rire les gens qui voient Dieu comme un genre de baby-sitter ou de gestionnaire du monde.
Pourquoi tant de malheurs?
Ca s’apelle la liberté madame.
Si les musulmans avaient une meilleure connaissance de leur religion, on aurai pas à subir l’humiliation de ce genre de témoignage (dont on n’a pas saisi le but d’ailleurs).
OR, la chaîne a été sanctionnée ensuite parce que l’interview avait été bricolée et montée.
Voilà leur “Révolution” à la gomme arabique en Tunisie.
Au lieu de s’inspirer de la rigueur des médias syriens ou cubains ou russes dans leur couverture des événements, et de leur résistance héroïque face à l’impérialisme et son empire médiatique (dont les journaux tunisiens cités), on est encore à ressasser les mêmes sornettes autour du sexe du pornocrate Charlie Hebdo.