Syrie: entre Rendez-vous à OK Corall et Saint-Barthélemy, les rebelles s’entre-tuent!

partager sur:

01112013syrie1La guerre continue en Syrie. Entre l’armée régulière syrienne d’un côté et l’armée syrienne libre (ASL) mais aussi entre cette dernière et les extrémistes pro-Qaïda. Ces derniers sont en guerre contre le gouvernement, la rébellion, les kurdes, les irakiens et le reste du monde. Dans les zones où les rebelles et les radicaux religieux se côtoient, on est revenu à l’époque des duels publics, des ordalies et des règlements de compte. C’est ainsi que 22 rebelles de l’armée syrienne libre (ASL) et 14 combattants islamistes ont été tués hier,  01 novembre 2013,  dans une localité du Nord de la Syrie après que le chef islamiste local commandant Jabhet Ennosra, un certain Abou Omar, ait été suspecté d’avoir eu des relations intimes avec l’épouse du chef local de l’armée syrienne libre. Un duel public qui s’est transformé en bataille de rue où les deux protagonistes ont utilisé des armes lourdes…

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rethy
Rethy
3 novembre 2013 12 h 41 min
Ben oui… des animaux quoi !!!
PILONYDAS
3 novembre 2013 12 h 50 min
Répondre à  Rethy
Le vrai visage des mercenaires en Syrie !

Les mercenaires islamistes, venues de toutes les contrées de la planète pour combattre en Syrie, encouragés, recrutés, entrainés, financés et armés par la États-Unis, la Grande Bretagne, la France, l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Turquie commettent massacres et destructions et filment leurs méfaits.

Cette vidéo, qui est un condensé de la plupart des vidéos que vous avez pu visionner sur Algérie1, présente le vrai visage des barbares, qualifiés par Laurent Fabius, de “résistants”.

Ces criminels n’hésitent pas à employer des méthodes sauvages et répugnantes pour exécuter leurs victimes à bout portant, les égorger, les éviscérer, à manger la chair humaine, leur couper les parties génitales, les torturer, embrigader les enfants, utiliser, à leur insu, des prisonniers pour des attaques suicides…

Attention, cette vidéo est interdite aux moins de 18 ans. Prière aux âmes sensibles de s’en abstenir car elle comporte des scènes de violences extrêmes. 🙁

http://www.algerie1.com/actualite/le-vrai-visage-des-mercenaires-en-syrie/

PILONYDAS
3 novembre 2013 13 h 29 min
Dix-sept personnes ont été tuées et des dizaines blessées samedi dans une bousculade à proximité d’une église après l’office dans une
localité située dans l’Etat d’Anambra dans le sud-est du Nigéria, selon un porte-parole du gouvernement.

“Nous sommes allés à l’hôpital de Nkpor (est de Lagos) et avons trouvés 17 corps qui ont été transportés depuis le lieu du drame”, a déclaré à l’AFP Mike Udah.

Les médias locaux estiment que le nombre de morts pourrait être supérieur à 28 personnes tuées durant la bousculade devant l’église catholique Saint-Dominique.

Les causes du drame qui s’est déroulé à 06H00 (05H00 GMT) durant la veillée de la Toussaint n’ont pas encore été déterminées.

Le gouverneur de l’État d’Anambra, Peter Obi, qui s’était rendu sur place plus tôt, est revenu sur la scène du drame et a visité les blessés à l’hôpital, promettant une enquête pour établir les raisons de la
tragédie.(Afp) 🙁

http://www.algerie1.com/flash-dactu/nigeria-17-morts-dans-une-bousculade-pres-dune-eglise/

mvl17
mvl17
3 novembre 2013 18 h 49 min
Bonsoir
Que ces terroristes s’entretuent est excellent pour l’armée syrienne.
Ce sont des mercenaires motivés par l’argent et la soif de tuer, des gangs de barbares….
Quid la photo ? ! Si ces 3 guerriers s’y prennent comme cela, ils ne vont pas se rater !!! Mais ce n’est qu’une “photo”…
Cordialement – mvl17
c.i.a.
15 mars 2014 22 h 12 min
La cordialité et la tolérance de l’islam, dans tout sa splendeur!, S’en est presque drôle, tellement ils sont PATHÉTIQUE!