Stefan Magnet : Le calme avant la tempête

partager sur:

Le prochain acte de la simulation mondiale se prépare ces jours-ci. Le « nouvel ordre mondial » du « gouvernement mondial » se forme et se prépare à un automne ardent. Stefan Magnet dresse un tableau général actuel dans l’émission du 12 mai 2022 « la situation du Covid », sur la chaîne de télévision autrichienne AUF1.

Dans la nouvelle émission sur la situation du Covid sur la chaîne de TV autrichienne « AUF1 », le rédacteur en chef Stefan Magnet a dressé un tableau général actuel de la situation. Selon lui, les assouplissements des mesures Covid ne signifient que le calme avant la tempête.

Pendant que les gens profitent de leurs libertés, les « élites » mondiales tentent de mener à bien leurs plans. Des organisations internationales mondialistes doivent prendre les commandes et priver les gouvernements nationaux d’une grande partie de leurs pouvoirs. La réussite de ces plans dépendra toutefois du processus de réveil de millions de personnes. C’est l’objectif de l’analyse suivante de la situation, que nous vous présentons dans une version abrégée.

source : Kla.TV

24 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelsvrin
michelsvrin
30 juin 2022 7 h 46 min
A tous points de vue nous allons quitter l’œil du cyclone !
babelouest
30 juin 2022 8 h 04 min
Répondre à  michelsvrin
Un œil, surtout malveillant, ça se crève !
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
30 juin 2022 8 h 10 min
Répondre à  michelsvrin
Oui … et plutôt que de subir passivement notre future éjection de l’ancien monde par la guerre civile et la guerre mondiale, toutes deux voulues et attisées par la clique du sous sol, nous allons au contraire essayer de l’accompagner doucement mais fermement !
Fred
Fred
30 juin 2022 20 h 27 min
Répondre à  michelsvrin
Est ce possible de vous contacter en mp ?
Au Niçois Qui Mal Y Pense
Au Niçois Qui Mal Y Pense
30 juin 2022 8 h 12 min
Fin de partie pour les mondialistes, soulèvements et guerres civiles.
Faillites des états et désintégration totale de l’occident.
Les “élites” ne vont pas profiter de cette situation tant la haine et la misère seront grandes.
LeJuste
LeJuste
30 juin 2022 8 h 32 min
ça dépend de quelle “élite” on parle…
LeJuste
LeJuste
30 juin 2022 8 h 35 min
bon c’est un prophète de malheur qui appuie les élites mondialistes sous couvert d’information. le malheur arrive et on n’a pas le choix. désolé mais nous AVONS LE CHOIX, nous sommes souverains.
Noa
Noa
30 juin 2022 11 h 24 min
Répondre à  LeJuste
nous avons toujours le choix, et d’ailleurs chacun de nous fait son choix…même ceux qui on fait le choix de s’injecter la mort pour pouvoir continuer à être esclave de leur travail….je ne les plaint pas, plus ce genre de lobotomisé diminuera plus les “conscients” pourrons évoluer vers un nouveau monde de bien.
Pokoï
Pokoï
30 juin 2022 14 h 41 min
Répondre à  LeJuste
Entièrement d’accord avec vous! S’il faut dénoncer leurs manigances et leurs plans machiavéliques c’est surtout pour hâter le réveil des populations pour ensuite engager des réflexions et agir contre tout ce qui s’annonce que cela soit individuellement ou collectivement.
https://crowdbunker.com/v/veGexEPid5
Neutrino
Neutrino
30 juin 2022 8 h 46 min
Les USA qui se sont pris pour des envoyés de dieu sur terre sont en train de revenir à la dure réalité des choses ici bas, libre à eux de renverser le tapis sur la table des négociations, leur exceptionnalisme qu’ils se sont attribué est bien mort et enterré.
moussaillon
moussaillon
30 juin 2022 8 h 56 min
Gouvernement pas mondial , mais de l’occident et quelques autres pays dépendants ou soumis . Le centre du monde n’est plus l’occident , il vas falloir ce le mettre en tête et tous ces psychopathe hors sol , ne sont que leur fantasmes mondains . Même s’il y il y a un crash , ce qui est sur , mais personne ne c’est comment et quand . Et ne pas oublier , que dans le monde des pays , non pratiquement pas de dette , pauvre et sans dette . L’occident a bluffé sur sa richesse artificiel et des crédits , normal que vivre sur du vent , on récolte du vent . C’est ce que je dit à mon entourage , sur leur voitures , meubles maisons etc , elles ne leur appartient pas , elles appartiennent aux banksters de l’usure .
Au Niçois Qui Mal Y Pense
Au Niçois Qui Mal Y Pense
30 juin 2022 9 h 23 min
Répondre à  moussaillon
Mis à part le pinard, il est écrit de ne pas s’attacher aux choses de ce monde.
Djon
Djon
30 juin 2022 12 h 29 min
Répondre à  moussaillon
Moi aussi je doute que ces apprentis – dieux arrivent à concrétiser leur nouvel ordre mondial. Au plus ils auront un nouvel ordre occidental et celui-ci ne fera pas long feu parce que dépendant du reste du monde en presque tout .
Pas de chance
josepha
josepha
30 juin 2022 9 h 26 min
c’était déjà le but de feu “tafta” qui n’a pas réussi à aller à son terme qui était de supplanter les lois nationales par des organisations supranationales…. je me rappelle que “le tafta” était entouré d’ombres de secrets…peu de personnes étaient autorisées à en connaître le vrai contenu e quand c’était le cas, les téléphones portables étaient interdits…. il y avait certainement déjà le covid dans l’air avec la suprématie de l’OMS qui devait s’imposer …. beaucoup d’africains ne veulent pas laisser les rennes de leur pays à l’OMS mais nous ce sera sans discussions démocratiques comme d’hab !
josepha
josepha
30 juin 2022 9 h 35 min
Répondre à  josepha
Pour moi nous sommes dans l’apocalypse, et il faut s’attendre au pire du pire ! en 2009 ils ont raté avec leur intox au virus, en 2019 ils ont réussi !
ça leur donne de la poigne ! avec le TAFTA ils ont raté, avec l’OMS qui s’impose face aux lois des gouvernements ils réussiront au moins auprès de tous les pays de l’OTAN … je suis d’accord avec Stephan Magnet : c’est le calme avant la tempête ! déjà là ils en crèvent de nos libertés retrouvées !
Noa
Noa
30 juin 2022 11 h 31 min
Répondre à  josepha
l’apocalypse ?? ce ne serrait pas le temps de la divulgation des vérités ?
josepha
josepha
1 juillet 2022 9 h 36 min
Répondre à  Noa
oui ! il paraît tout à la fin, on aura le droit à la divulgation des vérités, et il y en a qui vont tomber de haut !! mais avant ça pour tous les “bouchés” qui peuplent l’occident il en faudra encore beaucoup avant qu’ils n’acceptent le vérité ! et c’est cette période là que je redoute !
Raspoutine
Raspoutine
2 juillet 2022 3 h 27 min
Répondre à  Noa
“Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert.” Luc 12:2
Maranatha.
BOO
BOO
30 juin 2022 11 h 52 min
Répondre à  josepha
Oui, et avant le TAFTA, il y avait un autre “accord”, l’AMI si je me souviens bien “Accord Multilatéral d’Investissement, qui a capoté, puis un autre de je ne sais plus quoi incluant le mot Services qui avaient soulevé un tollé chez les altermondialistes.

Les tentatives de spoliation de nos libertés n’ont jamais cessé depuis 35 ans, elles sont devenues de plus en plus agressives, mortifères, totalitaires, suicidaires et sont maintenant clairement orientées vers le transhumanisme et la vie hyper-connectée totalement hors-sol : un délice pour auteur de science-fiction tendance MK ultra qui prendrait des metamphétamines. Le macronisme baigne dans ce bain nutritif pour zombies.

josepha
josepha
1 juillet 2022 9 h 56 min
Répondre à  BOO
Espérons que celui là capotera aussi….mais il me semble que les esprits psychosés des occidentaux sont beaucoup plus mûrs pour accepter la domination de la santé sur toute autre chose ! malheureusement ! quand on est con, on est con ! coluche nous aurait sans doute fait un beau sketche !…
Peu importe
Peu importe
30 juin 2022 10 h 54 min
Cette vidéo si on y réfléchit bien ne nous apporte rien de plus que nous ne sachions déjà . Cette vidéo en fin de compte ne fait que renforcer le monde encore virtuel à devenir faussement réel. Tout cela se passe dans nos têtes. En face vous avez le « monde multipolaire » qui se bat, qui tire les enseignements de cette agression mondialiste d’une ampleur jamais égalée. Sortons de cette sphère mondialiste, sortons de cette « non-prison » mentale, dans laquelle les mondialistes veulent nous entraîner.
Voyez si des missiles tombaient sur les centres de décision mondialistes, la choc et effroi se retournerait vers ses initiateurs, et aurait l’avantage de réveiller les peuples hypnotisés par cette engeance maléfique qui ne pratique que le « pouvoir en douceur » avec quels chocs et effrois bien calibrés Je pense que c’est le seul moyen aujourd’hui pour donner une chance à l’Evolution du genre humain …restant. Pour accepter cela il faut croire dur comme fer à la Vie Éternelle, et tout ce qui tourne autour. Le situation est-elle que soit l’Humanité accepte le vol du principe de « l’Existant » pour en définitive détruire le principe de la Vie; soit on l’accepte, en tant que mortel pour rejoindre la Vie Éternelle « en mon âme et conscience », soit on veut encore vivre (forcément un petit peu et jamais plus) et de supprimer l’opportunité de rejoindre la Vie éternelle. Ici, la notion de témoignage, de martyrs est primordial, autant pour son « soit » que pour l’ensemble des « soit » de l’Humanité !
ne pensons plus AVOIR mais ÊTRE.
mélimélo
mélimélo
30 juin 2022 11 h 11 min
Répondre à  Peu importe
“Ne pensons plus AVOIR, mais ETRE”…. oui. Nous allons changer de zones cérébrales.
Quitter celles basées sur la frénésie du Pouvoir d’Avoir, pour réveiller peu à peu celles qui donneront une grandeur à l’Etre Humain.
Nous sommes faits pour ressentir, créer, s’épanouir.
Tout le reste est une entrave, un frein à ce devenir d’exception.
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
2 juillet 2022 8 h 08 min
Répondre à  mélimélo
+
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
2 juillet 2022 8 h 08 min
Répondre à  Peu importe
Très intéressant commentaire … !