On aura tout vu avec cette maudite guerre en Syrie.
Voici un gamin qui parle de ses crimes calmement, froidement, presque comme un baroudeur professionnel. Il s’appelle Shaaban Abdallah Hamedah, et est originaire d’Alep.
Recruté par la brigade Ahfad al-Rasoul, sa mission était de tirer tan sur des soldats que sur des civils, et même sur d’autres rebelles.
A noter que ce groupe est reconnu comme modéré par Washington dont il reçoit des armes et toute l’aide promise à ces fameux ”modérés”.
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=WS5WrcvH46c&w=640&h=360]
“Quiconque tue une personne, c’est comme s’il avait tué toute l’humanité; Et quiconque sauve une personne (de la mort), c’est comme s’il avait sauvé toute l’humanité” Sourate 5, verset 32.
Il n’y a pas besoin d’avoir fait polytechnique pour comprendre que ces gens sont contre l’Islam, d’ailleurs en restant objectif, on s’aperçoit qu’à travers la planète ce Wahabisme ne fait que des victimes musulmanes à 99,9%.
Il suffit d’écouter des érudits comme Cheikh Imran Hosein ou encore Sallahuddine Ibn Ibrahim Imam de la mosquée d’Al Quds (Jérusalem), quelques rares Imams et érudits qu’ils n’ont pas réussis à acheter avec leur pétrodollars.