Scènes de barbarie “légale” aux Etats-Unis

partager sur:

Le pays le plus violent de la planète, les Etats-Unis, (Territoire indien occupé, Amérique du Nord), qui avec son budget militaire dément (Pour ce seul pays, 43% des dépenses miliaires du monde) sème la mort dans le monde, se lâche aussi en interne, contre les plus faibles des êtres humains, les patients-psy, qui se trouvent condamnés à mort pour des faits commis alors qu’ils n’en avaient ni le libre-arbitre, ni la pleine conscience.

Comme aux pays « des valeurs », il faut faire genre, la Cour suprême – bien blanche – s’est par deux fois prononcée pour interdire la peine de mort pour les handicapés mentaux (Atkins v. Virginia, 2002 et Hall v. Florida, 2014). Mais une fois ce beau principe posé, c’est la mascarade : pour zigouiller ces personnes qui ont besoin de soin et d’aide, il suffit de contester la réalité de la maladie mentale, et comme les dindons qui servent de juges à la Cour suprême ne s’occupent que des hautes sphères du droit, ils laissent sans contrôle les appréciations du juge du fond qui estiment, du haut de leur haine sécuritaire, que les patients-psy, pris en charge depuis des années, ne sont pas des patients-psy.

Nous venons d’enregistrer, coup sur coup, deux assassinats de patients-psy, assassinat accompagné d’actes de barbarie la victime étant attachée aux quatre membres au moment de son exécution.

Premier assassinat mercredi en Géorgie, dans la prison de Jackson, de Warren Hill, 54 ans dont 24 dans le couloir de la mort. La Cour suprême avait, par sept voix contre deux, donné son feu vert à l’exécution un peu plus d’une heure avant sa mort. Warren Hill était doté d’un QI de 70, et plusieurs expertises psychiatriques, y compris par des médecins désignés par l’Etat de Géorgie, avaient attesté du retard intellectuel de M. Hill depuis son enfance. Mais les juges sont les plus forts, et refont les diagnostics.

Second assassinat ce jeudi, au Texas dans la prison d’Huntsville, de Robert Ladd, dont le « retard intellectuel » était établi depuis l’enfance, avec un quotient intellectuel de 67. « N’importe où ailleurs dans ce pays, le QI à 67 aurait signifié la prison à vie, et non la mort », a déploré Brian Stull, l’avocat de la Union américaine de défense des libertés (ACLU). Dès l’âge de 13 ans, le condamné avait été jugé « de toute évidence retardé » par un psychiatre du Texas, et à 18 ans, il avait été pris en charge par un centre spécialisé dans le retard mental et occupé un emploi pour handicapé, selon un document judiciaire.

Etre jugés par des malades n’est pas un problème… sauf quand les malades refusent de se soigner.

3614554208

http://lesactualitesdudroit.20minutes-blogs.fr/archive/2015/01/31/scenes-de-barbarie-legale-aux-etats-unis-912930.html

8 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michel
Michel
31 janvier 2015 17 h 19 min
Cela rappelle une certaine période de l’histoire !
kelam
kelam
31 janvier 2015 18 h 57 min
la folie est au pentagone::::les pauvres fous ne sont que la conséquence de ce malheur….
Thibault Erikson
Thibault Erikson
1 février 2015 4 h 36 min
Dsl petit HS

La meilleure vidéo d’un shapeshifting en direct live

https://www.youtube.com/watch?v=Lt14xkxlMUM

Bonjour , je ne suis ABSOLUMENT pas adepte de ce genre de vidéo mais à mon sens on a ici la meilleure preuve en vidéo de l’existence d’une race aliène en l’occurrence ici les reptiliens .
Le lien orignal pour prouvé le non truquage que voici date de novembre 2011 : Stéphane Guillon – Portraits Au Vitriol

https://www.youtube.com/watch?v=gbCrwcPxQdE

Observez à 1:06:00 et à 1:08:00

Maintenant après avoir prouvé qu’il ne peut s’agir d’un montage , voici l’analyse minutieuse au ralentie , c’est en HD et édifiant : c’est à partir de là que vous allez comprendre vraiment , sur les images on voit pas grand chose mais sur la vidéo au ralentie oui

https://www.youtube.com/watch?v=Lt14xkxlMUM

Bismarck
Bismarck
1 février 2015 9 h 50 min
Un nombre conséquent de noirs américains ont des QI situés entre 60 et 70, et de fait cela en ferait des handicapés mentaux pour lesquels seule la condamnation à la prison à vie serait permise au plus.

Le musulman Mohamed Ali avait un QI de 60 (il ne savait même pas lire) tout comme Mike Tyson, et en conséquence ne pourraient pas être condamné à la peine de mort en cas de crime de sang.

Coulibaly le malien également ne devait pas avoir un QI dépassant les 70 tout comme les frères Kouachi et par la même sont considérés irresponsables et ne devraient pas rendre des comptes si la peine de mort était appliquée en Fwance.

Pour ce qui est du “Territoire indien occupé” , ça ne concerne pas seulement l’Amérique du Nord mais aussi l’ Amérique Centrale et du Sud comme le Vénézuéla de Chavez, le Brésil de Dilma Roussef, l’Argentine de Christina Kirchner,….le Maroc berbère occupé par les envahisseurs arabes, le Kurdistan occupé par la Turquie, Seine Saint Denis occupé par les musulmans allochtones et j’en passe…

Rethy
Rethy
1 février 2015 16 h 31 min
Répondre à  Bismarck
La construction des tests de QI est empirique : aucune théorie complète ne la sous-tend. Des psychologues ne fondant leurs consultations que sur la mesure du QI seraient en revanche désinvoltes, ce facteur ne constituant qu’un élément de la personnalité.
pépette
pépette
1 février 2015 11 h 59 min
quand un pays est responsables de la disparition de population ( les amérindiens ) de manière violente , quand ce même pays n’hésitent pas à tuer des civiles par dizaines de millions au cours des ans , dans le seul but de s’approprier ses richesses pour s’en mettre plein les fouilles et sous couvert d’humanisme en plus , quand ce pays est coupables de mensonges , de magouilles , de saloperies tellement innomables que l’on peut avoir du mal à y croire , hé bien on ne peut plus rien attendre de positif ou de propre de la part de ce pays ; j’attend sa chute , qui d’une manière ou d’une autre arrivera ; j’espère seulement qu’elle se fera avant que ledit pays n’est déclanché une 3em guerre mondiale ;
D'ACAJOU
D'ACAJOU
1 février 2015 15 h 23 min
Comment le national socialisme se comportait avec les Handicapés ?