Rien de ce que diffuse BFM, sur la Syrie n’est innocent !

« Deux journalistes français ont pu récupérer des vidéos de combattants français et belges partis faire le djihad en Syrie. Des images fournies par des sympathisants de l’armée syrienne libre pour dénoncer la violence de ce groupe radical. Des vidéos qui montrent qu’ils sont des acteurs directs des atrocités commises en Syrie. Attention, certaines scènes peuvent choquer ».

Grand Angle: L’escadron des jihadistes français – 27/03

RIEN DE CE QUE DIFFUSE BFM, SUR LA SYRIE, N’EST INNOCENT !

Quel meilleur moyen de persuader l’« opinion publique » de la nécessité d’aider les « sympathisants de l’Armée Syrienne libre » [ASL, bras armé de la prétendue coalition nationale syrienne ou CNS] ! N’est-ce pas ce qu’a encore déclaré Laurent Fabius vers le 22 février 2014 ?

« Nous soutenons la coalition nationale syrienne et l’opposition modérée. C’est elle qui incarne l’avenir de la Syrie et que nous considérons comme un interlocuteur politique légitime. La France condamne en revanche les groupes extrémistes et djihadistes – qui, en réalité, sont les complices du régime syrien. Nous avons œuvré au sein de la communauté internationale pour qu’ils soient considérés comme des groupes terroristes. »

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/syrie/la-france-et-la-syrie/actualites-2014/article/syrie-q-r-extrait-du-point-de-111405

En somme, que devons-nous comprendre de cette « généreuse » information de BFM ? Les ASL sont des « rebelles » martyrisés par les « qaïdistes », dont des Français d’origine maghrébine, revenus ou qui risquent de revenir en France. Tout est fait pour les empêcher de nuire sur notre territoire, mais nous ne pouvons jurer de rien !

Pas un mot sur les massacres de la population syrienne par les uns et par les autres ! Et le vocabulaire à retenir est : « les Islamistes contre les combattants de l’ASL qui sont, encore une fois, des rebelles. », point ! Comme si le terrorisme n’avait pas pointé son nez et commis les pires crimes bien avant que les qaïdistes ne soient dépêchés pat les défenseurs de la démo-crassie pour suppléer à l’inefficacité de l’ASL et du Conseil d’Istanbul [CNS] face à l’État syrien et à l’Armée arabe syrienne… Demandez-donc aux habitants de la région d’Alep de témoigner de ce dont ils ont été témoins sous le règne de l’ASL… et ce n’est pas fini !

A signaler : À 7’30 le type devant le puits censé avoir été bourré de cadavres dit « al-dawla ! al-dawla ! ». Autrement dit « C’est l’État ! C’est l’État ! » qui les a exécutés… Il n’était sans doute pas au courant que le message à transmettre n’était pas celui-ci, en la circonstance !

Conclusion : Glisser un mensonge parmi des tonnes de vérités, n’est-ce pas le meilleur moyen d’en faire une vérité ?

3 réponses à “Rien de ce que diffuse BFM, sur la Syrie n’est innocent !”

  1. M Fabius complice de cette vermine islamo fasciste lui doit bien un accueil reconnaissant lors de son retour en France !
  2. Avatar de Dominique Setzepfandt
    Dominique Setzepfandt
    Qui sème le vent de la haine… récoltera des djihadistes ! Les monarques aussi cousus d’or que gâteux du Golfe qui ont couvé, financé, couvert les pires tarés de la planète (qui malheureusement en compte beaucoup) dans l’espoir insensé que nourrir un chien enragé leur éviterait d’être mordus ont déchanté. Au chômage technique ou enhardis par leurs « exploits », ils s’attaqueront à la main qui les a nourris. Du coup, l’Arabie saoudite découvre que les Frères Musulmans sont des terroristes… ce qui avait totalement échappé à leurs copains américains qui les ont largement sponsorisés en Tunisie, en Libye, Egypte ! Il est vrai que, de leur côté, ces Machiavels de drive-in n’arrivent toujours pas à se débarrasser (ce serait même plutôt le contraire en Afghanistan…) de leur golem taliban. La Libye des djihadistes cher à ce guignol sanglant de BHL est en plein chaos et contamine toute la zone saharo-sahélienne. Du coup, la France en est pour une nouvelle aventure coloniale à la c… qui ne pourra qu’aussi mal finir que les précédentes. Et demain (après les municipales), nos terroristes bien de chez nous, au chômedu à cause de ces méchants de Bachar et de Vlad, préférant le confort occidental au sable chaud cher aux Légionnaires… vont poursuivre leurs « exploits » à la maison. Avec une base arrière en Cyrénaïque et des franchisés un peu partout en Europe… Le bon côté de l’affaire pour nos merdias c’est qu’ils n’auront pas de trop grosses notes de frais de déplacement à défrayer pour suivre les combats qui se dérouleront dans leurs couloirs.