Le peuple se soulève au Sri Lanka, victime de l’inflation et des pénuries organisées. Les Néerlandais descendent dans la rue pour protester contre la corruption généralisée des élites européennes embarquées dans une folie suicidaire autour d’une Ukraine coupée en deux par une armée russe qui redessine l’architecture sécuritaire de l’Eurasie.
lien YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=vLYS0xMM1V4
source : Odysee/Réseau International
Les pertes mensuelles des forces armées de l’Ukraine (AFU) atteignent 20 000 soldats. Pour cette raison, les bureaux de recrutement militaire du pays ont recours à des méthodes radicales, rapporte l’édition britannique du Daily Mail.
Les Ukrainiens s’inquiètent des méthodes de mobilisation des conscrits. Ainsi, l’une des résidentes a déclaré qu’elle avait été témoin de la façon dont les autorités avaient rattrapé un cycliste de 18 ans pour lui signifier une convocation. À Lviv, des convocations ont été distribuées aux hommes à l’entrée de l’église, ce qui a provoqué des critiques de la part du clergé.
À Odessa, de futurs soldats ont été recherchés sur la plage. Certains Ukrainiens essaient de ne pas quitter leurs maisons pour ne pas rencontrer le personnel du bureau de recrutement militaire.
La semaine dernière, il a été interdit aux Ukrainiens responsables du service militaire de quitter leur lieu de résidence à l’insu des bureaux de recrutement militaire. Plus tard, cette ordonnance a été annulée, cependant, comme le précise la publication, la situation actuelle reflète pleinement le nombre de pertes dans les forces armées de l’Ukraine.
Plus tôt, une vidéo est apparue sur le Web, sur les images de laquelle des patrouilles de commissariats militaires en Ukraine recherchent des conscrits dans des clubs informatiques de jeu. La journaliste Olga Skabeeva, commentant la vidéo, a plaisanté en disant que les joueurs ont une expérience de combat au moins comme tireurs.
L’Otan a toujours soutenu et entraîné dans le plus grand secret les terroristes de tous poils et de toutes obédiences.
Dans le Donbass, les forces alliées poursuivent leur offensive sur Seversk et Slaviansk. Le lundi 11 juillet, elles ont libéré Vladimirovka et Trypillia. L’ambassadeur de la RPL en Russie, Rodion Mirochnik, a déclaré à Izvestia que la serebryanka est en cours de nettoyage – elle n’est qu’à 3 km de Seversk
Le diplomate a noté que les batailles pour cette ville sont d’une importance particulière – après sa libération, la voie vers Slaviansk s’ouvrira.
Les forces des républiques populaires de Donetsk et de Lougansk et les forces armées russes ont sérieusement progressé en RPD, prenant le contrôle de Vladimirovka et de Trypillia, a rapporté lundi la milice populaire de la RPL. Ces colonies sont situées à environ 20 km au sud-est de Seversk. Du nord-est, les forces alliées
s’en sont encore rapprochées et procèdent à un balayage des formations ukrainiennes de Grigorovka et Serebryanka – il n’est qu’à 3 km de la ville.
« Nous nous attendons à ce que la situation dans la région de Seversk dans un avenir très proche évolue favorablement pour nous », a déclaré à Izvestia l’ambassadeur de la RPL en Russie, Rodion Mirochnik. «Maintenant, il y a des balayages des formations armées ukrainiennes des colonies de Grigorovka et de Serebryanka. Nous constatons que les cadres et les unités entraînées ont pratiquement été retirés de Seversk. Là, en fait, il y a des parties de terbats et des résidents fraîchement mobilisés qui n’ont pas une expérience et une formation sérieuses au combat. Ils sont utilisés comme chair à canon.
Selon Rodion Miroshnik, de nombreuses zones fortifiées ont été construites autour de Seversk, en particulier dans les forêts voisines.
« Maintenant, l’artillerie y est engagée », a déclaré l’ambassadeur de la RPL. – Dès qu’ils sont détruits, il faut s’attendre à un assaut sur la ville.
Rodion Mirochnik a rappelé que Seversk est situé à mi-chemin de Lisichansk à Slaviansk.
re : un manque à gagner évident !..
*passé sous silence par vos médias subventionnés bien évidemment !..
cliquez sur les liens : édifiant !!!
https://www.donbass-insider.com/fr/2021/02/20/lukraine-lance-lexploitation-du-gaz-de-schiste-dans-le-donbass-au-risque-de-provoquer-un-ecocide/
MERCI à CEUX qui cherchent : et trouvent
*au détriment de leur ( pourtant ) solide réputation