Daech, muni d’ebola?!!
Après avoir fait de DAECH une organisation ” imbattable”, et ce, à grand renfort des médias, les Etats Unis viennent de publier une nouvelle information propre à terroriser des populations entières en Occident :” les experts américains n’écartent pas la possibilité pour DAECH d’utiliser des armes biologiques contaminées au virus d’Ebola.
Cela pourrait être le cas vue que la fabrication de ces armes ne demande pas une technologie trop avancée. Al Chimokos, un officier à la retraite de l’Académie des sciences maritimes juge parfaitement possible que les kamikazes de DAECH s’imbibent de virus d’Ebola avant d’attaquer les occidentaux dans le cadre des attaques suicides.
Les terroristes pourront aussi en être porteurs et se rendre dans les pays européens, contaminer l’eau, les vêtements des victimes ou tout simplement les toucher. Pour les experts politiques il est curieux de voir à quel point les médias mainstream font preuve d’imagination et d’affabulation pour aplanir le terrain aux interventions militaires des grandes puissances dans les pays du Moyen-Orient. Car quel citoyen occidental, aussi anti guerre soit-il, oserait désormais contester une offensive militaire contre la Syrie, l’Irak … face aux perspectives des jihadistes atteints d’Ebola qui partiraient aux Etats Unis et en Europe rien que pour provoquer des épidémies ?
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/344177-daech,-muni-d-ebola