Pour ceux qui n’avaient pas vu cette interview pendant les bombardements de Gaza de Juillet 2014. C’était quand la France était, comme le précise Michèle Sibony, vice-présidente de l’UJFP (l’Union Juive Française pour la Paix) le seul pays au monde qui prétendait interdire les manifestations de soutien à Gaza.
C’était aussi quand une soldate israélienne déguisée en journaliste défendait l’indéfendable sur le plateau de LCI. A-t-elle eu de la promotion depuis cette date ?
Vidéo trouvée chez http://icestationzebra.eklablog.com/la-verite-sur-israel-a-la-tele-juillet-2014-video-a113061168
I comme Instrument de l’impérialisme pillard, racketteur, pollueur, destructeur, guerrier et criminel qui dicte sa loi aux Etats « ventre mou » comme la France.
S comme Sioniste, et « le sionisme c’est du racisme », n’en déplaise aux Etats qui ont abusé de leurs « forces » en Irak et de leur véto à l’ONU pour cacher la vraie nature de leur monstrueuse créature.
R comme Ramassis de psychopathes*et d’assassins, tueurs d’enfants, à la tête de l’Etat qui occupe la Palestine.
A comme Apartheid, Apartheid muré et quel mur !
E comme Ennemi de la liberté et des Hommes libres qu’il qualifie de terroristes pour mieux les disqualifier.
L comme Ligue Internationale du Crime, du Racket et Assimilés.
* La PSYCHOPATHIE ou « organisation de la personnalité à expression psychopathique : OPEP ». Ci-dessous ses symptômes et à chacun de voir si les traits ci-dessous ne caractérisent pas ces sionistes arrogants qui défient le monde et se servent de cette « industrie de l’holocauste » nommé shoah pour le racketter.
L’indifférence froide ; l’irresponsabilité ; difficulté de maintenir une relation avec autrui ; intolérance à la frustration (avec un seuil d’agressivité chez les sionistes inquiétant) ; absence de culpabilité et tendance à blâmer autrui.
Tant que ces crimes de guerres et crimes contre l’humanité resteront impunis, les nations dites démocratiques dont la plus « grande démocratie du monde », poursuivront leurs œuvres civilisatrices avec le silence responsable et coupable de leur population avertie…
Hamid Benzekri Décembre 2012