Qu’a dit Poutine ? La Russie gagnera-t-elle la Troisième Guerre Mondiale avant 2017 ?

partager sur:

La guerre est déclarée. Et c’est probablement une grosse. Et elle est là en ce moment même, mais elle avance plus lentement que les gens s’imaginaient. Et elle aura un gros impact sur les deux prochaines années, quand des évènements mystérieux se produiront qui défieront toutes attentes et prévisions.

Et, si Poutine a raison, cette guerre se terminera à la fin de l’année 2016.

Donc il est important que vous lisiez ceci avec prudence et interprétiez tous les rapports, données, et évènements présents à la lumière ce que je suis sur le point de vous dire.

L’arrière-plan

Tel que je l’ai rapporté hier (important à lire: ici), l’économie actuelle et la crise du rouble en Russie ne représentent pas une crise économique typique. C’est à dire, ce n’est pas juste un phénomène du cycle des affaires. Et ce n’est pas quelque chose qui se produit parce que la demande pour le pétrole est forte et que son approvisionnement est à la baisse.

C’est une double attaque de la part des USA – et c’en est une désespérée.

Les USA se trouvent dans une situation très difficile. A présent, après plusieurs années de politique expansionniste (inflationniste) de la part de la Fed, l’économie américaine se trouve dans une bulle qui est sur le point d’éclater. Afin de soutenir le dollar tout en imprimant simultanément des milliards, les États-Unis ont décidé d’utiliser leur armée pour forcer les nations à vendre leurs ressources naturelles pour quelques dollars. Cela augmente la demande du dollar (parce que les nations ont besoin du dollar pour leurs ressources naturelles) et empêche sa dévaluation rapide. L’Irak, la Libye, la Syrie et l’Iran ont été les cibles militaires et économiques les plus notables.

Mais récemment, la Russie, la Chine, et la Corée du Nord ont aussi joué un rôle pour enrayer la demande en dollars. Il a été largement rapporté que la Russie et la Chine s’éloignent du dollar en tant que monnaie de réserve, et que les deux nations ont conclu des accords pour revendre leurs ressources naturelles avec les devises des uns et des autres. Et les États-Unis ont attaqué un pétrolier nord coréen début 2014, quand ils ont osé acheter « de manière illicite » du pétrole aux rebelles libyens. (Ils ne payaient pas avec des dollars. Comment ont-ils osé?)

Donc les USA ont provoqué la Russie à répétition et essayé de donner des coups à Poutine jusqu’à ce qu’il fasse quelque chose de stupide, permettre à l’occident d’attaquer au nom de la « défense de l’Europe contre le prochain Hitler ». Bien sur, presque toutes les actualités en rapport avec Poutine, la Russie, et l’Ukraine sont là pour provoquer Poutine. Et plein de gens sont conscients du fait que cela mènera à une nouvelle guerre en Europe – la Troisième Guerre Mondiale. Comme l’a dit le conseiller économique de Poutine :

Même le pape sans Dieu sait que nous sommes au bord d’une Troisième Guerre Mondiale

Ceci dit, la crise économique des USA et son effondrement imminent les mettent dans une position faible. Et la Russie est une menace majeure, donnant à la fois son soutien à la Syrie et l’Iran, tout en commençant à se débarrasser du dollar lui-même.

Donc les USA veulent que Poutine quitte ses fonctions (en le mettant dehors ou en le tuant) ou bien ils veulent qu’il soit un bouc émissaire pour la phase chaude de la guerre. Et c’est là que la double attaque économique arrive. Dans le but de provoquer un mouvement stupide de la part de Poutine, les USA ont fait les choses suivantes:

Première attaque: Obama a commencé à imposer des sanctions contre la Russie en début 2014, et il a progressivement augmenté la sévérité de ces sanctions – imposant encore plus de choses la semaine dernière, alors que la Russie est en plein coeur d’une crise de sa devise. Imposer des sanctions était plus une nuisance qu’autre chose, et Poutine n’a pas été ébranlé. Donc il y a eu une escalade des tensions à cause des USA dans la deuxième moitié 2014.

Deuxième attaque: Obama a fait un accord avec l’Arabie Saoudite. Vous pouvez lire les détails ici, où je parle d’un rapport du Wall Street Journal et d’autres sources. Les États-Unis se sont mis d’accord pour attaquer la Syrie au nom du roi d’Arabie Saoudite. Cela seul est une provocation contre la Russie parce que la Syrie est un allié russe. Impressionnant, Poutine n’est pas tombé dans le panneau. Mais l’autre partie de l’accord était que l’Arabie Saoudite réduise considérablement les prix du pétrole afin de mettre une pression démentielle sur l’économie russe, soit pour provoquer Poutine à prendre des mesures militaires ou pour que le peuple russe exige son éviction.

Sans surprise, la Russie a géré cette tempête plutôt bien. Pourquoi ce n’est pas une surprise?

L’économie russe est plus forte que l’économie des USA, et Poutine le sait.

En fait, il apparait que la stratégie de guerre de Poutine contre les USA est d’attendre l’effondrement inévitable des Etats-Unis. Son discours de la semaine dernière en disait long. Voici les quelques faits saillants les plus importants (du Guardian):

C’est très important. Poutine reconnait que cela est causé par une guérilla économique, mais il n’est pas trop inquiété par elle. Il parait même confiant qu’elle cessera avant 2017. Pourquoi cela?

Car Poutine sait que les Etats-Unis ne peuvent pas continuer ainsi indéfiniment. Les prix réduits du pétrole vont blesser l’Amérique bien plus que la Russie. Et il s’adonne à combattre cette guerre économique en se rattachant à ses armes les plus puissantes – à savoir, en continuant de faire chuter le dollar.

Donc, il semble, que Poutine ait épousé l’avis du législateur Mikhail Degtyarev, qui a tenté de faire passer une loi protégeant les Russes du dollar américain en 2013.

« Si la dette nationale des USA continue de s’accroitre à son rythme présent, le système du dollar s’effondrera en 2017, » stipule la législation de Degtyarev.

Si Poutine est d’accord avec cela, ou pense même que l’effondrement se produira un peu plus tôt, il est facile de voir pourquoi il est à l’aise et attend patiemment le dénouement de cette crise économique depuis quelques années.

Après tout, ce sera bien, bien pire pour ses ennemis en occident.

A quoi devons-nous nous attendre en 2015 et 2016

Donc, essayons d’être plus précis pour 2015 et 2016.

Voici une liste de six choses à observer.

Premièrement, Préparez-vous à l’imprévisible. La guerre est un animal imprévisible. Et la guérilla économique en fait partie. Si les USA ont l’intention de couler la Russie, il n’y a aucun doute la dessus, la Russie contre attaquera. Donc, si le rouble a été attaqué par les USA, le dollar sera attaqué par la Russie.

Deuxièmement, l’attaque économique des USA contre la Russie n’est pas une tentative de gagner une guerre économique contre elle. Toutes les indications montrent qu’ils ne peuvent plus s’en tirer. Leur objectif a été de provoquer la Russie à faire quelque chose de stupide, ou de pousser le peuple russe à se rebeller contre Poutine. Cela veut dire que les USA ne peuvent pas conserver les prix du pétrole à un niveau très bas indéfiniment. Plutôt, ils peuvent faire d’autres choses pour aggraver les problèmes économiques russes, peut être même provoquer des manifestations anti-Poutine. Ces efforts échoueront probablement.

Troisièmement, je m’attends à ce que les USA continuent à provoquer la Russie en Ukraine, en soutenant le pire et les pires atrocités contre les « rebelles pro-russes »

Quatrièmement, la Russie continuera à renforcer ses alliances avec la Chine et la Corée du Nord, tout comme les USA essayent de s’accaparer Cuba et d’empêcher l’île d’être un allié proche de la Russie. Les deux côtés continueront de développer des alliances dans la phase chaude de la guerre.

Cinquièmement, la guerre commencera à être visible à un moment – probablement en 2016. Soit la Russie et ses alliés feront le premier pas quand il sera évident que la guerre est inévitable, ou les USA utiliseront des attaques sous fausse bannière. Si la propagande est une indication, ce seront peut-être des cyber-attaques terroristes contre des banques et centrales nucléaires, ou des attaques chimiques ou biologiques contre la mère patrie. Mais personne n’en est absolument certain. Quiconque prétend savoir exactement ce qu’il va se passer, ou quand ça va se passer, ne mérite certainement pas d’avoir une audience.

Finalement, le dollar va probablement expérimenter une inflation significative à un moment ou un autre – peut-être même une hyperinflation catastrophique. Ce ne sera pas joli. Mais il semblerait que Poutine mise là dessus, et il a l’air plutôt confiant.

Source: All Nose via Before It’s News, le 25 Décembre 2014

http://philippehua.com/2014/12/27/quest-ce-que-poutine-a-dit-la-russie-gagnera-la-troisieme-guerre-mondiale-avant-2017/

32 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
gunsbourg
gunsbourg
28 décembre 2014 10 h 34 min
Votre troisièmement est certain, les coalisés otanesques dont les polonais , lituaniens, suédois, allemands,…. adoreront faire couler le sang de la Novorussia sous le nez des Russes ! Cela pourrait déstabiliser Poutine vis à vis de sa population s’il reste sans réaction et propulser les va-t-en-guerre comme le souhaite la clique au pouvoir aux USA et alliés pour relancer le dollars à travers le groupe militaro-industriel . Sans une guerre de “sang” les USA sont foutus et l’ AIPAC qui est la tête de cette fédération le sait et fera comme elle a toujours fait aux cours des siècles : provoquer la guerre pour en retirer les bénéfices sonnants et trébuchants en choisissant in fine le vainqueur ! Une chose m’interpelle encore c’est le retours en masse de la présence et surtout de l’influence sioniste au niveau en Europe , vont-ils abandonner les USA à la dérive les considérant déjà comme perdants
Crazy Pat
Crazy Pat
17 avril 2015 10 h 02 min
Répondre à  gunsbourg
“[…] les coalisés otanesques dont les polonais , lituaniens, suédois, allemands,…. adoreront faire couler le sang de la Novorussia sous le nez des Russes !”
Êtes vous conscient de ce que vous insinuer? Il n’existe aucun homme sur Terre pour prendre satisfaction au meurtre d’autrui sauf dans des cas extrême de folie. De plus en prenant exemple sur les Polonais, en ce moment, ils sont dans une phase de préparation défensive en cas de crise potentielle. Une Troisième Guerre Mondiale recourant aux armes, ayant pour conséquences le décès de nombreuses personnes n’est acceptée ni tolérée par nulle personne.
gunsbourg
gunsbourg
17 avril 2015 17 h 39 min
Répondre à  Crazy Pat
Bonjour ! Ecoutez les dirigeants des pays dénommés (en y ajoutant TUSK et l’ OTAN) qui suivent les ordres de leur maître : ils arment , ils s’arment eux-mêmes , envoient des soldats mercenaires , forment des volontaires qui rêvent de victoires faciles, …, dépensent des sommes qu’ils ne possèdent pas , installent des bases missiles nucléaires d’attaques,….. , musèlent ceux qui ne sont pas d’accord, ruinent leurs économies,…, et enfin font tuer des femmes, des enfants, des hommes, des vieillards parce qu’ils seraient “des sales russes” ! Evidemment que personne ne peut tolérer cela : alors pourquoi le font-ils ? Et cela partout dans le monde sans que personne ne soit traîné devant le TPI : regardez par ex Soros, Biden,…. fomenteurs de guerres civiles et organisateurs d’ assassinats de civils !!! ETC. , je suis comme vous je ne le tolère pas !
ODIN
ODIN
28 décembre 2014 13 h 08 min
Moi, je fonctionne à l’instinct (et cela marche bien) mon instinct me dit de vitrifier les USA sans préavis.
Un autre son de cloche
Un autre son de cloche
28 décembre 2014 13 h 46 min
« La Victoire de la Russie

Il n’y a pas d’autre voie que de répondre à l’envahissement constant et programmé USA-Israël-Daech via les frontières de la Syrie et de la Turquie.
Seule la Russie s’est officiellement avancée sur la scène internationale pour défendre la Syrie. Les alliés : ils en ont, même s’ils ne sont pas en ligne de mire pour l’instant. Cela ne saurait tarder. Tout empire, et à attendre une hypothétique amélioration : est vivre d’illusion.
Les restrictions seront de plus en plus sévères, dures à supporter, diminuant d’autant la capacité de riposte. Il n’y a pas d’autre choix que d’entrer en guerre pour mettre fin au désastre annoncé.
Les armées sont prêtes. La guerre engage bien plus que la victoire d’un clan, c’est la guerre de deux idéologies : l’une bonne, l’autre pas. L’une qui conduit à la Paix, l’autre à la fin de tout. Comment les hommes ne réagissent-ils pas à ce qu’ils voient et savent ? La bataille matière antimatière, adeptes de la matière contre l’Ordre divin fait rage. Elle a toujours existé dès le départ de la vie consciente, mais elle atteint aujourd’hui son maximum et sa fin.
La bataille sera terrible parce que les consciences sont aiguisées, que l’intérêt est au plus haut de vaincre l’Ordre divin dans un champ de manipulations éhontées où tous les chantages sont permis. Le monde va à sa fin, dans ces conditions d’égoïsme extrême nourri par un système voué à l’extermination de la conscience.
La bataille est inégale dans les faits, mais non sur le Plan des Énergies engagées. C’est tout le travail de préparation à l’Acte divin : la Victoire des Justes qui, aujourd’hui, va faire son œuvre.

Les Pays qui sont la clé du futur proche : dans le Triangle France Syrie Centrafrique. Tous ceux qui se rallieront à la Russie sont dans le camp des vainqueurs. Soutenir la Russie est porter le monde à la Victoire des Justes et entrer dans la Vie Nouvelle basée sur la Loi Juste. La Paix en Syrie conduira rapidement à la Paix dans tout le Moyen-Orient, puis en Afrique et dans le monde.

S’allier à la Russie est la clé de la Victoire des Justes : la Paix des Justes, la Paix équitable et définitive.
La guerre engagée de longue date par les USA-Israel-Daech va trouver sa fin prochaine.
Et la Russie victorieuse saura s’allier avec Sagesse à ceux qui la reconnaissent comme grande puissance travaillant pour le Plan divin. Ensuite la recherche de Paix mondiale conduira à des alliances sages et stables, introduisant la Paix définitive.

La Victoire de la Russie est programmée dans le Plan. Ne vous fiez pas aux apparences.
Après, il sera beaucoup plus facile de mettre en place le Plan de Réparation de la Terre et d’Unité de tous les hommes. Aucun message, aucun acte, aucune intention de Notre Part passant par Clefsdufutur, n’est secondaire. Le 28.12.2014 »

j'ai peur
j'ai peur
28 décembre 2014 14 h 52 min
J’ai peur….je suis terrifié. …
Je n’ai pas envie de vivre la Guerre je sais ce que s’est et je la redoute…
Le ventre qui sert le cri des enfants t des femmes en train de se faire violé des hommes torturés le chant meurtrier des balles perdues épuration ethnique des ,minorités l’Horreur
en parler est une chose la vivre en est une autre

pourritures de politiciens et de banquiers
si celle ci arrive on est très mal…un serons en Polynésie ou à thaiti

Juno
Juno
28 décembre 2014 18 h 30 min
Répondre à  j'ai peur
N’ayez pas peur, nous ne laisserons pas cela arriver.
Grouchek
Grouchek
29 décembre 2014 9 h 07 min
Répondre à  Juno
Vénus
Vénus
19 octobre 2015 12 h 36 min
Répondre à  j'ai peur
Il ne faut pas penser à la guerre, mais penser à la paix. La Paix universelle.

Nos pensées influent sur nos actions.

Contrer tous ceux qui parlent de guerre en parlant de paix.

Poutine intervient en Syrie pour instaurer la paix contre le chaos américain.

Espérons que les choses s’arrêteront là, que des généraux américains se réveillent pour faire le ménage chez eux. Les peuples veulent la paix. Le 1% veut la guerre pour liquider des peuples. Il leur a restreint déjà le territoire sur la terre en instaurant des larges parc nationaux sur lesquels seuls les animaux peuvent vivre, les hommes non ! Pourquoi ? Pour les garder sous contrôle dans les villes. Une ville peut être facilement démolie.

Pensons à la paix sur terre. Envoyons de bonnes ondes et non pas des mauvaises ondes.

mag
mag
28 décembre 2014 15 h 40 min
Excellent !J’ai lu énormément et tout porte à penser que la Russie l’emportera ! Poutine ne veut pas la guerre ,c’est un homme de coeur et il sait bien ce qu’engendre les guerres ,mais il va bien falloir LE PLAN comme le dit le commentaire ci-dessus ,et dans ce plan je ne vois qu’une chose principale qui conduira à la paix , couper la tête de la pieuvre USA et détruire ses tentacules ,ses alliés, d’une manière ou d’une autre ! Malheureusement ce ne sera pas sans risques pour nous aussi en Occident . Seront-ils détruits avant qu’ils n’appuient sur le bouton ? il vaudrait mieux pour le monde entier ! Il se joue actuellement une big partie de poker ……
Juno
Juno
28 décembre 2014 18 h 27 min
Je note une certaine délectation parfois à prophétiser des massacres, une sorte de fascination morbide. Je note aussi que nous n’y sommes pas et que notre énergie doit se déployer aujourd’hui au maintien de la paix par des solutions diplomatiques et matures. ça demande plus de courage que de se vautrer dans une fatalité voulue par les dominants. S’il n’y a personne pour se battre, il n’y aura pas de guerre entre les européens, c’est aussi simple que ça. Nous devons dire non à ces homicides de masse perpétrés comme divertissement à l’effondrement économique. Ne tombons pas dans ce piège et rappelons nous ce qu’est vraiment la guerre : une obsolescence pour une société qui veut se civiliser.
gunsbourg
gunsbourg
28 décembre 2014 19 h 30 min
Répondre à  Juno
Vous êtes fou bienheureux de croire à simplement une délectation de “certain” il suffit d’entendre: Porochenko et sa clique , le Polonais comme Tusk président de l’ UE adoubé par les USA , Merkel traitresse de l’ UE, Hollande bouffi de lâcheté , Jens Stoltenberg l’ âme damnée des USA secrétaire de l’ OTAN et norvégien sans attache européenne , sans oublié la pute Timochenko & ses adorateurs pour se rendre compte de l’envie qu’ils ont d’en découdre avec la Russie avec l’aide enthousiaste des mercenaires de Monsanto & associés diligentés par Soros membre de l’AIPAC auxquels il faut ajouter les corrompus comme Biden & fils, Bush père-fils &petit fils, Mc Cain, Kerry & famille , Obama, Hilary,….. serviteurs serviles de la puissance occulte bancaire R&R et de sa “justice” ainsi que la presque totalité des sénateurs américains moins dix !
Juno
Juno
29 décembre 2014 15 h 05 min
Répondre à  gunsbourg
Oui, vous avez raison. C’est une raison de plus pour ne pas rallier leurs prophéties à vélléité autoréalisatrices.
Ce que diraient les maîtres, il faudrait le prendre comme une fatalité incontournable, s’assoir et attendre qu’ils mettent en acte leurs abominations, en envoyant les esclaves que nous sommes et nos enfants se faire massacrer pour leurs intérêts ? Moi je dis que non. Leur fin est proche, car nous ne les suivront plus dans leurs délires psychotiques.
carotte
carotte
28 décembre 2014 21 h 29 min
les states déclarent la guerre à tout le monde,
déjà en irak,syrie,afganistan,plein de pays,je ne sais pas si l’iran est allié à la Russie mais il devrait.
ça sert à rien toutes ces guerres,ils pensent s’en sortir?
sans parler du nigéria et des nombreux autres pays.
printemps arabe et j’en passe.

quel bordel!ils pensent que c’est de stratégie ça,c’est de la merde surtout.
il faut admirer ce président russe,il a la patience,une manière de réfléchir honorable,il garde son calme,et il n’a jamais dit une seule parole déplacée depuis le début,parfois on aimerai insulter,
le président coréin a traité obama de singe.

trackback
[…] Qu’a dit Poutine ? La Russie gagnera-t-elle la Troisième Guerre Mondiale avant 2017 ? | Réseau I…. […]
Smaïl Boukhalfa
Smaïl Boukhalfa
31 décembre 2014 0 h 28 min
Moi, je crois que la guerre chaude (feu et sang) aura inévitablement lieu entre les deux gladiateurs (Américains et Russes) dans un duel à mort, mais pas avant 2016. Ce ne sera certes pas Obama qui va appuyer sur le gâchette, mais son successeur qui sera élu spécialement pour exécuter cette sale besogne. Sans la guerre, il n’y aura plus de dollar fort, et sans ceci, il n’ aura plus d’Etats-Unis maîtres du monde. Alors, à quoi bon servent les gigantesques et onéreux arsenaux militaires US si ce n’est pour répandre feu et sang à travers le monde afin de sauvegarder l’hégémonie américaine?
Emile
Emile
16 janvier 2015 10 h 02 min
Tous les commentaires précédents sont des commentaires de fous. Leur haine ridicule des Etats Unis les fait complètement déconner. Ce sont eux les vrais fouteurs de merde. Ni la Russie ni les Etats Unis n’ont intérêt à se faire la guerre et ils ne la feront pas n’en déplaise à tous les auteurs de ces commentaires imbéciles. Plutôt que de se livrer à leur souhait de guerre mondiale, ils feraient mieux de se dresser contre les djihadistes, ces fous sanguinaires qui sont le véritable danger actuel.
gunsbourg
gunsbourg
16 janvier 2015 10 h 53 min
Répondre à  Emile
Il est dit, dans la sagesse populaire, que quelqu’un qui traite les autres de fous implique que lui est fou : “Ils sont tous fous sauf moi!” assène-t-il !
anonym
anonym
19 janvier 2015 14 h 54 min
Répondre à  Emile
tu devrais plutot rester dans ta bulle toi !! daech isreal usa tous sa c’est qu’un complot !!
Bruno
Bruno
1 juin 2015 3 h 14 min
Répondre à  Emile
Bravo!!! Enfin un commentaire intelligent, je croyais que j’étais le seul à voir ses fous qui ont une haine des Américains et tu as raison de dire, ni la Russie et ni les États-Unis n’ont intérêt à se faire la Guerre. Il n’y aurait aucun gagnant et je suis d’accord avec toi au sujet des djihadistes fous sanguinaires, un vrai danger pour l’humanité………….
valerio
valerio
23 janvier 2015 13 h 48 min
Curieusement , presque tous les commentaires ,d’ici et la , sont pro Putin , pro russie. Ça me réjouis . Est ce que les ricains et leurs associés se rendrons enfin compte que le monde entier ne veut plus d’eux ? A l’aire d’Internet , le monde entier est au courant de leurs méfaits . Je pris à Dieu que cette pėgre , cette hydre sera enfin décapité et jetté a la poubelle de l’histoire.
On t’aime Putin . Le monde entière à mis ses espoirs dans tes mains . Ne nous déçoit pas STP
Jean-Nil Mallette
Jean-Nil Mallette
24 janvier 2015 0 h 47 min
Je ne crois pas que les Américains et les Russes,
vont se déclarer une guerre,
qui fera des centaine de Milliers
et même de Milliards de morts.
Ils perdront tous les deux,
car il n’y aura plus personnes
sur cette terre.
Pensez-y: Combien De Missiles Nucléaire
ont les deux pays?
Assez puissant pour détruire la terre,
où nous vivons,
des dizaines de fois…
Alors ça ne servira pas a grand chose,
le dialogue est plus sur…
Merci.
Jean-Nil Mallette
Jean-Nil Mallette
24 janvier 2015 0 h 53 min
Dans mon deuxième commentaire,
je voudrais dire juste une chose,
Je fais ma prière chaque matin
et croyez-moi,
je demande à la Madonne
de nous aider à ce qu’il y en ait jamais de guerre.
J’ai une grande confiance
à la bonne Sainte Vierge.
Merci.
P.S:: Remerciez-la.
Lefebvre Moracchini
Lefebvre Moracchini
26 janvier 2015 19 h 24 min
La destruction serait facile pour les uns et les autres et ce n’est l’intérêt de personne ; d’aucune Nation ; voyons !!
Qu’est ce qu’il leur resterait d’une Terre atomisée , Mais on ne sait jamais .
il est vrai que Mr Poutine a été tenu à l’écart , c’est la Russie qui aurait dû faire partie d’une Europe de L’Atlantique à l’Oural mais qui donc n’avait pas intérêt à cela , Facile à deviner

je ne pense pas que le président russe veuille entrer en guerre .Il suffira d’une guerre économique . Il faut qu’il n’y ait plus de dominateurs dans ce monde. il est vrai les USA ont été admirables pendant la 2eme guerre mondiale mais le front de l’Est aussi

Donc sachons raison garder !!

abdou
abdou
7 février 2015 12 h 02 min
a tous et a toutes nous savons bien pourquoi cette escalade!.évidemment comme la dit poutine même s il y avait pas l Ukraine les USA auraient sans doute cree une notre histoire afin de justifier tous ses actions vis a vis de la Russie car les USA mettre les bâton a la Russie pour sauver son économie
Solofoniaina
Solofoniaina
19 mars 2015 15 h 23 min
Les américains n’oseront jamais déclarer une guerre ouverte contre La Russie ceci afin que plus tard ce sera La Russie de Vladimir Poutine qui sera tenue pour être responsable devant l’histoire.
Ce que les Etats-Unis vont faire c’est de pousser à bout les nerfs de Russes pour que ceux-ci dérapent et fassent des actes incontrôlés (du moins c’est dans l’esprit des américains)
Les américains ne voient pas du tout pointer l’effondrement de leur système monétaire, obnubilés par leur fantasme hégémonique et leur folie guerrière.
A partir du moment où le dollar ne fera plus partie des moyens de pressions US, ils comprendront leur peine et feront comme les anglais aussi CUPIDES qu’eux mais avant d’y arriver les Russes auront fort à faire et surtout Vladimir Poutine.
BERNARD
BERNARD
25 mars 2015 17 h 37 min
Depuis bien longtemps l’homme a toujours utilisé les armes qu’il a fabriqué, et les stocks de missiles thermonucléaire dans le monde
dépassent les 7500 dont plus de 4000 pour les deux blocs USA/RUSSIE, la France dispose d’une centaine de ces engins dont les essais se font ( entre autre ) au CEL de Biscarrosse dans les Landes pour équiper nos sous-marin, le premier étant LE REDOUTABLE lancé par le Général De Gaulle dans les années 1964….depuis cette époque bien d’autres pays ont rejoint le club très fermé de la maîtrise de l’arme atomique.
Que se soit x ou y qui déclenche l’usage de ces armes terrifiantes ( j’ai participé tant dans le Pacifique qu’au Sahara aux tirs expérimentaux Français de quelques explosions ) je suis certain que les quelques 22 commentaires ci-dessus n’auront comme futur
que la vitrification de notre monde en quelques heures….et pour la centaine de survivants 1000 années de contamination.
En effet certains pays sont déjà en guerre économique, la prochaine marche est définitive pour l’humanité.
Achetez des pastilles de SODIUM en pharmacie, vous mourrez moins vite…
Stefan
Stefan
28 septembre 2015 0 h 10 min
Répondre à  BERNARD
Sympa , merci du conseil .
Asseko ndong Richard
Asseko ndong Richard
26 mars 2015 1 h 59 min
Les commentaires et les analyses sont vrais !
med fouad lahmamssi
med fouad lahmamssi
27 septembre 2015 23 h 50 min
Dans tout ce que vous dites il ne faut pas oublier l’essentiel, à qui appartient le monde ? bien sur à son créateur dieu le tout puissant ayant permis aux humains d’utiliser la science dans le bon et le mauvais sens. Les calcules de ceux qui ont raison et de ce qui ne l’ont pas sont probablement faux. Si jamais il y aura une troisième guerre mondiale il n y aura plus de civilisation et pendant la quatrième guerre mondiale ils vont uniquement se lancer des pierres. Sachez une chose c’est que dieu donnera la victoire à ses bons sujets et que la fin du monde, dieu seul décidera et aucune arme nucléaire ne pourra détruire le monde, sauf la victoire des bons sujets mettra fin à l’impérialiste et au sionisme, les futures générations auront alors l’occasion de faire leurs prières dans la sérénité.
Caramelia
Caramelia
10 octobre 2015 11 h 14 min
La Russie a un moyen d’éviter une guerre nucléaire étendue : Menacer les USA de vitrifier en tout premier lieu un tout petit pays du moyen-Orient. Un tout petit pays qui parle à l’oreille des USA et lui donne de très mauvais conseils. Vous voyez de qui je parle ?