Pendant que Poutine se tait…

partager sur:
[wpv-post-body][wpv-post-title][wpv-post-shortcode]

Longue pause de Vladimir Poutine. Du nouvel ordre mondial selon le modèle de Sotchi au dévoilement le 14 novembre des fauteurs de guerre londoniens.

Vladimir Poutine est intervenu brillamment à Sotchi, le 24 octobre dans le cadre du Forum de Valdaï. Ensuite, pendant trois semaines, il n’a fait aucune déclaration politico-idéologique.

Par contre, le 29 octobre, quatre groupes de bombardiers stratégiques russes ont survolé Londres et d’autres capitales de pays membres de l’OTAN. Ensuite, le Commandement suprême des forces armées a testé l’état des forces nucléaires de Russie. Elles se trouvent en état de préparation maximale au combat.

Il fut procédé avec succès au lancement depuis le sous-marin nucléaire Iouri Dolgorouki de missiles Boulava. Le 1er novembre fut vérifié l’état de préparation au combat des missiles terrestres Topol-M.

Ensuite, les parachutistes russes entamèrent un exercice en Serbie.

Et voici que le 14 novembre, juste au moment de la session du G20, survient une forte contre-attaque dans le domaine de l’information, dévoilant la nature des véritables organisateurs de la tragédie dans le ciel du Donbass… Le voile du secret a commencé à se lever sur les coulisses des organisateurs londoniens de l’abominable provocation autour du Boeing transportant des passagers, abattu par un avion de chasse ukrainien ou de l’Otan…

Source.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
marie
marie
16 novembre 2014 10 h 50 min
Le point de non retour est malheureusement atteint. La terre n’a jamais été menacée comme aujourd’hui (Révélation 11:18). Bientôt, Daniel 11:40 prendra tout son sens entre la Russie (roi du Nord) et les Anglo-américains (roi du Sud). Bien qu’il soit difficile de l’admettre et de le concevoir pour l’immense majorité d’entre nous, sans intervention divine, ce monde vivra ses dernières heures (Matthieu 24:22). C’est la seule explication rationnelle qui se présente à nous.
Tokos
Tokos
16 novembre 2014 15 h 35 min
Malgré la bonne foi de certains occidentaux le même péché originel si j’ose dire transparaît dans chaque intervention !
Cette propension à croire que votre approche de la compréhension du monde est universelle, soit en réalité occidentale.
Pourquoi croire que la seule explication a des références bibliques ?
Quant à L’occident justement on fait son lit comme on se couche !
CV
CV
16 novembre 2014 22 h 32 min
Mr Igor N Panarine ne se trompe pas, c’est bien de Londres que les ordres sont partis.