PCB : Les crimes scandaleux du Vatican apostat

partager sur:

Le Vatican tout entier, à l’exception de trois gardes suisses qui ont quitté leur corps, a reçu le vaccin à ARN messager. Ce « vaccin » est en conflit sérieux avec la morale et la loi de Dieu. Le Vatican a donné le mauvais exemple à tous les catholiques, et a lancé le processus de suicide de l’humanité. Il a abusé de la plus haute autorité ecclésiastique, qui a toujours été le pilier de la vérité, ainsi que de la conscience de l’humanité. En embrassant cette vaccination, le Vatican apostat a commis un crime grave.

De véritables experts ont mis en garde d’urgence contre le vaccin à ARNm, mais Bergoglio, qui est un analphabète en médecine, l’a cyniquement boycotté. Il s’est ainsi promu au rang de plus grand spécialiste de la virologie. Qu’est-ce que c’est censé vouloir dire ? Il souffre soit d’une cécité spirituelle ultime, soit d’un trouble mental. Il a fait campagne avec arrogance sur le slogan : « Un vaccin pour tous » et « Il faut le faire ! ». Nous demandons : laquelle des déclarations des incorruptibles experts spécifiques en virologie a constitué la base des slogans de Bergoglio ? Aucune ! Ses slogans sont délibérément déroutants et criminels !

Le pseudo-pape considère les médecins spécialistes et responsables comme étant des dilettantes. Cependant, le Sommet qui s’est tenu à Rome du 12 au 14 septembre 2021 a reçu le soutien de plus de 12 700 médecins ! Ils condamnent unanimement cette vaccination expérimentale. Ils la décrivent comme étant des expériences menées sur les humains, expériences qui sont qualifiées de crimes contre l’humanité en vertu du Code de Nuremberg. Cependant, l’archi-hérétique continue de tromper le public et de le forcer à recevoir ce vaccin criminel. Il l’appelle absurdement un acte d’amour. C’est comme dire que le suicide ou le meurtre constituent également un acte d’amour.

Sur la base d’un mensonge grossier, il a lancé une campagne de diffamation haineuse contre des innocents. Il a initié le lynchage des nonvaccinés par de fausses accusations selon lesquelles ils mettent en danger la santé d’autrui. En fait, ce sont les vaccinés qui deviennent un laboratoire de production de virus mortels. Bergoglio le cache délibérément et accuse les innocents. C’est là la politique du diable, qui provoque une intolérance fanatique parmi le peuple. Ils se font du mal, et ce processus s’intensifie et ne peut être arrêté. Le mensonge vicieux de Bergoglio est un crime qui crie jusqu’au ciel !

Bergoglio raconte des mensonges de façon notoire, déteste la vérité et refuse même de l’entendre. C’est le signe d’une extrême obstination, d’un aveuglement spirituel et mental total. Les actions de Bergoglio sont vraiment diaboliques et méritent la punition la plus sévère, à la fois humaine et divine, car il lance les masses sur la voie de l’animosité meurtrière, de la haine et de la méchanceté. Le crime de Bergoglio a déjà entraîné la mutilation et la mort de nombreuses personnes. Pire que tout, Bergoglio organise et promeut la diabolisation de l’humanité, et conduit des millions d’âmes à la destruction éternelle.

Précisons encore que cet imposteur et criminel religieux est placé sous un anathème multiple de Dieu – une malédiction – selon Galates, 1:8-9.

Le vaccin à ARN modifié contient des tissus de bébés vivants à naître, bébés qui ont été tués après que leurs tissus leur aient été retirés. Cet acte satanique – rituel – est à l’opposé du Saint Baptême. Par le baptême sacramentel, nous avons été unis au Christ, à sa mort rédemptrice, et nous avons reçu une nouvelle vie (Rm 6:3-4). L’infection du premier péché est entrée dans la nature humaine par l’esprit de mensonge. Le premier peuple ne respectait pas les commandements de Dieu, mais croyait plutôt au mensonge du diable selon lequel ils seraient comme des dieux. La situation des vaccins est à peu près la même. Encore une fois, beaucoup refusent d’écouter la voix d’avertissement et de vérité des vrais experts, mais croient plutôt à l’esprit de mensonge qui œuvre à présent à travers Bergoglio et d’autres médiums du diable.

Le baptême est spirituellement lié à la mort du Christ (Rm 6:3). En mourant, Jésus versa son sang : « Vous n’avez pas été rachetés avec de l’argent ou de l’or… mais avec le sang précieux du Christ » (1P 1:18-19).

Le sang de Jésus-Christ n’était pas un simple sang de martyr. Le sang du Sauveur est le sang de la nouvelle alliance entre Dieu et l’homme. Le sang qu’il a versé pour la multitude en rémission des péchés (Mt 26:28). La vaccination de masse est l’anti-baptême du diable imposé par ses agents. Ils dédient secrètement les vaccinés à Satan à travers le sang d’enfants innocents versé lors d’un rituel satanique après lequel ces enfants ont été assassinés. Le vaccin à ARNm est lié au sang et à la mort d’enfants innocents. En recevant ce « vaccin », les vaccinés subissent l’anti-baptême du diable et, inconsciemment trompés par de faux agitateurs, deviennent la propriété spirituelle du diable. C’est une catastrophe mondiale. Ici, les paroles du Christ s’appliquent : « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge » (Jn 8:44). L’archi-hérétique Bergoglio n’est pas un serviteur de Dieu, mais un serviteur du diable. Et il en va de même pour tous ceux qui sont en unité d’esprit avec lui.

Les vaccinés ont été trompés ! S’ils cherchaient sérieusement la vérité dans leur vie, ils n’auraient pas été trompés. Le clergé perfide a émoussé leur conscience ! Ils ont été trompés par les médias dominants menteurs et les politiciens corrompus. En conséquence, ils ont rejeté la vérité ainsi que les avertissements des véritables experts.

Le pseudo-pape Bergoglio promeut publiquement la vaccino-satanisation en paroles et en actes. Il l’a visiblement lancée en intronisant le démon Pachamama et en prônant la légalisation du mariage des sodomites et l’adoption d’enfants par les sodomites. Des enfants sont volés à leurs parents par les services sociaux. Ceux qui refusent de prendre la réalité au sérieux et commettent aveuglément le suicide par le vaccin, n’ont et n’auront aucune excuse.

Pourquoi n’y a-t-il pas eu au moins trois évêques ou prêtres en dehors des trois gardes suisses du Vatican, et qui auraient fait de même que ces gardes ? Ils ne mourraient pas de faim et, qui plus est, ils établiraient un précédent et montreraient la vraie solution, c’est-à-dire le repentir. Cependant, agissant de manière lâche ou par souci carriériste, ils ont reçu le vaccin entaché par l’avortement. Ils ont ainsi ouvert la porte à l’anti-baptême satanique mondial.

Une chercheuse aux États-Unis a quitté le laboratoire après y avoir été témoin d’un véritable rituel satanique. Les enfants se faisaient arracher leurs tissus corporels dans le but de créer ces « vaccins ». Les bébés à naître sont déjà si développés qu’ils ressentent la douleur. Des tissus ont été arrachés à leurs reins ou à leurs poumons d’une manière sadique, puis ces enfants ont été assassinés. Et c’est cette méthode de production de vaccins que le soi-disant pape promeut. Il tire tous les fils possibles pour que cette marque satanique soit injectée dans chaque être humain. Ce n’est en aucun cas la volonté de Dieu, mais la volonté du diable qui est poursuivie par l’archi-hérétique Bergoglio et par le Vatican apostat.

L’ensemble du Vatican a été diabolisé avec ce soi-disant vaccin, est visiblement tombé sous la malédiction de Dieu (Gal 1:8-9).

Fait intéressant, les trois gardes suisses ont été clairs quant au fait que ces vaccins, entachés par un avortement brutal, constituaient un péché grave, mais pas les évêques ni les prêtres du Vatican. C’est le comble de l’aveuglement et des ténèbres spirituelles. C’est la perte de la toute dernière once de conscience. Comment un évêque ou un prêtre se repentira-t-il à l’heure de la mort, s’il a notoirement rejeté le repentir et le chemin de la vérité toute sa vie ? Pour un évêque ou un prêtre aussi impénitent et endurci, il ne reste que l’étang de feu. Aujourd’hui, le Vatican constitue un exemple effrayant des crimes spirituels les plus graves de l’histoire de l’humanité.

Le personnel du Vatican refuse d’entendre :

1) que le vaccin à ARN messager modifie le génome humain, constituant ainsi une révolte contre Dieu le Créateur, et un moyen d’exterminer la race humaine,

2) que le vaccin contient des nanoparticules qui, conjointement avec la 5G, servent à contrôler les humains et appartiennent ainsi au processus de puçage de l’humanité, contre lequel la Bible met en garde en parlant de l’étang de feu, et en plus il contient de l’hydrogel et de l’oxyde de graphène portant un identifiant,

3) que les statistiques actuelles confirment que le soi-disant vaccin ne protège pas contre le virus, mais, au contraire, que le corps produit la protéine spike après la vaccination, de sorte que les vaccinés deviennent un laboratoire qui produit des virus mortels,

4) que le vaccin, comme dit précédemment, est associé au meurtre sadique d’un enfant à naître, et que c’est du satanisme,

5) que c’est l’instrument le plus efficace de dépeuplement ou de génocide de l’humanité, comme Bill Gates l’a admis publiquement.

Si un catholique a été trompé par la secte bergoglienne et a reçu le vaccin, il ne devrait pas prendre un autre vaccin, mais se repentir sérieusement pendant qu’il est capable de le faire. Ce n’est pas seulement la vie temporelle, mais aussi la vie éternelle qui est en jeu. « Dans la repentance se trouve le salut, mais refuser de se repentir, c’est la mort », comme dit saint Basile. Ces paroles de Jésus s’appliquent encore aujourd’hui : « Si vous ne vous repentez pas, vous périrez tous » (Lc 13,3). Le troisième secret de Fatima prédisait l’apostasie et la diabolisation du Vatican. La Mère de Dieu a également dit aux enfants : « Si la Russie se convertit, la catastrophe mondiale sera arrêtée » ! La Russie se tournera-t-elle vers Dieu, ou suivra-t-elle la voie du mensonge mondial et du suicide, au détriment d’elle-même et de toute l’humanité ?

Élie

Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Méthode OSBMr                    Timothée OSBMr

Évêques secrétaires

vidéos :

https://vkpatriarhat.org/p=14863
https://bcp-video.org/scandaleux-du-vatican
https://les-yeux-sur-jesus.wistia.com/medias
https://rumble.com/vrakh9-scandaleux-vatican
https://cos.tv/32961708712825856
https://ugetube.com/iuwOHBMJbKRmYSH
https://www.bitchute.com/gVERZytDdgPk

71 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
NICOLAS BONNAL
NICOLAS BONNAL
23 janvier 2022 7 h 57 min
Sandrine
Sandrine
23 janvier 2022 17 h 00 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL
Excellent? Les intérêts convergeants de la Haute Finance, de messianistes kabalistes et de la maçonnerie leur ont permis de dominer le monde, de détruire aujourd’hui l’humanité en la menant à la fusion du biologique et du numérique, en la puçant (la marque de la Bête), mais visiblement pour RI l’intérêt prioritaire est de mettre en avant le symptôme Vatican, où furent placés des maçons aux fonctions de prélats, et Bergoglio à la tête du Saint Siège, articles de presse peu constructifs et déclenchant la haine systématique de Chiens De Pavlov dont la bave se met à couler au seul son de cloche « catholicisme ». Quel est l’intérêt de décrire des symptômes sans en décrire la cause? Qu’il y ait des idiots utiles réactionnaires cela peut se comprendre. Mais est-ce bien sérieux de la part de RI de s’abstenir de braquer le projecteur vers la haute Finance?
Grandloup74
Grandloup74
23 janvier 2022 8 h 29 min
Quel crédit accorder à un chef de la pédophilie ? Pardon pour les prêtres qui ont la foi, la vraie. Mais ces derniers deviennent rares et devraient s’exprimer ouvertement, quitte à defroquer. La vérité a un prix, et la véritable religion c’est d’aider son prochain à être dans la vérité, non ? En tous cas ce n’est pas les pousser vers un génocide. Bergoglio est un imposteur.
LENEANT
LENEANT
23 janvier 2022 14 h 06 min
Répondre à  Grandloup74
J’ai connu un aumonier des jeunes journalistes à Paris qui s’exprimait ouvertement en ses conférences ( il était un peu “médium” ) Il a donc été excommunié et celà ne l’a pas du tout “perdu” et je pense qu’ il a trouvé refuge chez une amie
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
23 janvier 2022 9 h 04 min
Excellent réquisitoire, bien référencé et sourcé.
Sandrine
Sandrine
23 janvier 2022 9 h 06 min
Nous avons vu comment le Vatican a été infiltré par la maçonnerie au cours des années (récemment, affaire Pecorelli), remodelé de 1962 à 1965 (Vatican II, de Jean XXIII à Paul VI) avec l’aide du B’nai B’rith, du CRIF, du Congrès Juif Mondial , fabrique de prêtres conciliaires, Vatican récemment soumis à la Haute Finance anglo-saxonne afin de placer Bergoglio (chantage Swift). L’Eglise catholique n’a aucun pouvoir aujourd’hui, ni aucun lien avec le diabolique du Vatican.
Thémistoclès
Thémistoclès
23 janvier 2022 20 h 16 min
Répondre à  Sandrine
, Tout à fait,

et en plus, selon le remarquable ouvrage “L’enlèvement de l’Église et l’ombre de ce monde” de  Denis Boivin

http://www.denisboivin.org/documents/livre8a-letterpdf.pdf
.
1.1.1.    Le trésor de Saint Pierre associé à la franc-maçonnerie

 

Jean-Paul Ier (1978), son pontificat fut de 33 jours.

Il refusa le rite du couronnement et de l’intronisation.

Il ne croyait pas que le pape était supérieur aux autres hommes, ni que le clergé était supérieur aux laïcs.

Il voulait accepter la pilule anticonceptionnelle comme mode de prévention.

Il n’était pas le candidat de la curie et fut élu par un compromis avec les cardinaux du reste du monde.

 

Le romancier David Yallop, auteur du livre “Au nom de Dieu”, est assuré qu’il a été assassiné. 

Jean-Paul Ier voulait relever de leurs fonctions deux hommes clés détenant la puissance financière du Vatican. Il s’agissait de l’évêque Paul Marcinkus et du cardinal Jean Villot.

 

Le premier était en charge de la Banque du Vatican, de l’Institute of Religious Works (I.R.O.) dans laquelle différentes banques contrôlées, venaient se jeter ;

le second était en charge de l’Administration du Patrimoine du Saint Siège, véritable Banque centrale, qui fait affaire avec la BRI, et par ricochet avec la Banque Mondiale et le FMI.

 

Jean-Paul Ier était au courant qu’une centaine membres de la curie romaine faisaient partie de la F-M internationale, dont Marcinkus et Villot selon David Yallop.

Les virer, c’était empêcher l’ILLUMINATI de gérer le trésor de l’Eglise.

 

L’Internationale franc-maçonnique à l’intérieur des murs du Vatican était “Propaganda II” (P2) dont le grand maître se nommait Licio Gelli. Propaganda II contrôlait l’Italie, les pays d’Amérique Centrale et du Sud.

 

La Loge P2 diffère des autres loges INTERNATIONALES, car ses membres sont recrutés par délation. Tout nouveau membre, doit divulguer des secrets compromettant une personne extérieure. Cette personne est contactée et on lui explique ce que l’on sait sur elle. Si elle désire que les informations restent secrètes, elle doit adhérer à la loge P2 et surtout, elle doit à son tour révéler des compromissions …

 

Le grand maître exerce un chantage éhonté sur les adhérents. Les membres enrôlés ont tous des situations bien en vue au gouvernement, dans le monde de la finance et autres. 

L’évêque Paul Marcinkus qui gérait la Banque du Vatican était aux prises avec Roberto Calvi qui administrait Banco Ambrosiano et Banca Cattolica del Veneto ; et dont une série de banques sud-américaines avaient prêté de l’argent au Vatican contre des garanties bidon.

Calvi était chargé de liquider Banco Ambrosiano et Banca Cattolica del Veneto pour financer les missiles que Licio Gelli avait promis à l’Argentine[1] dans la guerre entre les Malouines et la Grande-Bretagne. Le Vatican espérait désendetter ses banques sud-américaines en fabricant des faux dollars US que Michele Sindonna s’engageait à imprimer via la Mafia américaine. 

 

 Jean-Paul 1er, en voulant soustraire la Banque du Vatican des mains de la franc-maçonnerie et des malhonnêtes, ne comprit pas les enjeux internationaux derrière cette décision.

 

A la mort de Jean-Paul Ier, le cardinal Jean Villot effaça les traces et s’assura qu’il n’y ait pas d’autopsie sur le corps. Villot et la curie, preuves à l’appui, ont menti à la population et aux différents médias. Albino Luciani fut rapidement embaumé et enterré.

En 1978, les cardinaux désiraient un pape du tiers-monde. La curie romaine voyant qu’elle n’arriverait pas à faire élire un des leurs, a négocié avec les autres cardinaux pour un italien ayant des affinités tiers-mondistes. Albino Luciani était de ceux-là.

Ce fut probablement le dernier pape qui ne soit pas franc-maçon.

 

Jean-Paul II, n’entérina pas les décisions que Jean-Paul Ier voulait prendre.

Jeune, il pratique football, natation, canoë.

En 1938, il rejoint la troupe de théâtre “Studio 39”.

Il a fait assez de théâtre dans sa jeunesse pour savoir bien jouer la comédie.

Durant la 2GM, il entre en résistance et procure de faux passeports à des juifs.

Anticommuniste notoire, Jean-Paul II, financera via la Banque du Vatican le mouvement “Solidarité” aidé par “Propaganda 2” et “Ordine Nuova”.

Il favorisera à l’intérieur du clergé la loge maçonnique “Opus Dei” de tradition jésuite.

 

Jean-Paul II ne changera rien en matière de fonctionnement bancaire.

Il ne fera rien pour empêcher l’infiltration par la franc-maçonnerie.

Jean Paul II était franc-maçon et ILLUMINATI tout comme son bras droit Joseph Ratzinger devenu le pape Benoît XVI en 2005.

 

 

1.1.2.    Infiltration de l’Église catholique romaine par la franc-maçonnerie 

Dès le siècle des Lumières, vers 1644, à l’instar de certains évêques, le bas clergé s’ouvre à la franc-maçonnerie.

 

Durant les années 1960 le clergé est si infiltré par la FM que son enseignement en est affecté. Ainsi nait une contre-Église.

.

.

[1] Impossible de croire que les EU et la GB, qui savent tout ce qui se passe au Vatican, aient laissé faire. Ca ressemble à un piège pour ponctionner la Banque vaticane. (Note Thémistoclès)

Sandrine
Sandrine
24 janvier 2022 5 h 21 min
Répondre à  Thémistoclès
J’avais entendu parler de Licio Gelli et de la P2 dans le documentaire vidéo “L’orchestre Noir” (Gladio et sa longue liste d’attentats sous faux drapeaux en Europe).
https://www.youtube.com/watch?v=c9LFPSxdNFA
Idem pour l’assassinat de Jean Paul 1er, son embaumement à la hâte, sa volonté de révoquer Marcinkus et Villot:
https://lebloglaquestion.wordpress.com/2010/02/19/le-pape-jean-paul-ier-a-t-il-ete-assassine/
Je suis surprise d’apprendre que Benoît XVI fut maçon.. qu’y avait-il donc de si urgent alors de le faire remplacer par Bergoglio (même si Bergoglio est sans conteste le Pape de réformes libertaires)?
Stella
Stella
25 janvier 2022 20 h 57 min
Répondre à  Sandrine
À 1:57:00 de la vidéo « ORCHESTRE NOIR », il est dit que les atlantistes soutiennent la politique pro « israélienne » des US. C’est toute l’histoire du terrorisme international, depuis plus de deux siècles jusqu’à ce jour, résumée en quelques mots.
Rem
Rem
23 janvier 2022 9 h 08 min
“a abusé de la plus haute autorité ecclésiastique, qui a toujours été le pilier de la vérité, ainsi que de la conscience de l’humanité”

Deja l’article commence par un bobard !

Zébulon
Zébulon
23 janvier 2022 11 h 43 min
Répondre à  Rem
à la décharge de l’auteur, qui est forcément croyant dans la “mission de l’église catholique et apostolique romaine, il ne fait ici que mettre en avant un crime qu’il pense être une trahison devant l’importance de la mission qu’il considère être celle du Vatican. Vu que celle ci est de mettre en avant dans ses choix, et d’un les évangiles et de deux ses canons propres, je doute sincèrement que Jésus lui même fasse partie de cette confiture moisie!
Philippe Despaut
Philippe Despaut
23 janvier 2022 12 h 21 min
Répondre à  Rem
Effectivement, le Vatican a toujours eūt pour objectif de confiner les croyants au rôle de moutons afin que ceux ci ne se posent la question du connais toi toi-même. A la base ils font partie du phénomène de la domination des esprits qui est le signe du malin. Rien de nouveau sinon que la Vatican se transforme invariablement en un radeau des médusés, le film de la croyance arrive invariablement vers le générique de fin. Moi qui a été élevé chez les jésuites il y a plus de 50 ans, je peux vous certifier que ça a toujours été un monde a double face, d’un côté, la vénérable et de l’autre, la vénale. Une vie entière pour “digérer” l’en saignement.
Bainville
Bainville
23 janvier 2022 15 h 25 min
Répondre à  Philippe Despaut
Un peu basique votre anticléricalisme, et vous le vivez mal.
Il n’est pas trop tard pour étudier l’Histoire de l’Eglise, celle de Rohrbacher en 12 volumes,(un petit effort), puis quelques vies de saints totalement impossibles sans la grâce toujours prévenante de Dieu.

Bon courage et revenez nous voir l’année prochaine.

Kassayé
Kassayé
23 janvier 2022 15 h 58 min
Répondre à  Bainville
Bien répondu, et aussi tout à fait d’accord.
Thémistoclès
Thémistoclès
23 janvier 2022 20 h 34 min
Répondre à  Philippe Despaut
Despaut,

Bainville a raison,
Vous ne pouvez absolument pas dire que pour l’Eglise les croyants doivent être des moutons. C’est scandaleux.
.
Pourquoi alors, tant de martyrs, tant de saints, tant de d’ordres abbéiques (Cluny, Citeaux …) qui à travers l’Europe géraient plus de 1200 abbayes (jusqu’à ce que progressivement toutes soient “nationalisées”) ?
Pourquoi tant de dévouement et de créativité des religieux sur le terrain, faisant voeu de pauvreté pour assurer : la santé publique, l’éducation gratuite (pas obligatoire, mais pour tous), les missions … ?

Thémistoclès
Thémistoclès
23 janvier 2022 20 h 39 min
Répondre à  Thémistoclès
J’ai tapé “ Despau” j’ignore comment “Voyager” s’y est substitué. Si c’est diabolique : c’est inefficace ! ! !
cousin
cousin
23 janvier 2022 9 h 11 min
beurkgoglio ! ( je ne veux plus perdre de temps et d’énergie pour qualifier sa conduite )
Ankhnaos
Ankhnaos
23 janvier 2022 9 h 59 min
Il fût un temps ou l’église menait l’inquisition, et la médecine naissante (dite conventionnelle – CAD qu’elle s’adosse à une convention donc non-naturelle) était vue comme une science douteuse, seule la prière pouvait amener le recouvrement de son bon état – je ne pale pas de soins (soigner est nier le soi) ou de guérison (guérir est le gai rire), restons-en au temps passé). Les hérétiques étaient jugés au nom de dieu et de la foi (concept seulement compris, alors, par les tenants et aboutissants). Le jugé était conduit à des sévices corporels pour avouer le diable (notion même inventée par l’église pour induire la peur) et ou abjurer.

  • Le juge et le bourreau tenait à sa main la victime (triangle de Karpman).
  • Aujourd’hui la main a juste changé de maître.

Il est un temps ou la médecine à renversait les rôles, les ecclésiastiques, devenus serf et vassaux, sont adoubés par la science et ou la foi est injectée dans des corps mous, suspendus à des lettre de laisser-passer.
Nous assistons à un suicide collectif, pour les signataires du pacte, qui bientôt sera relayé, avec force discours à la fenêtre papale, par celui qui porte la mitre (héritage d’un temps ancien, pour celui qui sait voir et regarder, bien plus ancien que Sumer).
Mais alors me direz-vous, si suicide collectif, qui restera pour conduire les brebis? Et ramener au chemin les moutons noirs?
Savez-vous que la nature a horreur du vide ?
Il se trouvera toujours une entité naît dans l’oscurité pour guider ceux qui le veulent bien…

  • Demandez vous à quoi servent les parallèles d’institution de gouvernance fabriquées avec des enfants, qui n’ont rien demandés. Détection des éléments potentiels, pérennisation du système…

L’Apocalypse n’est nullement un cataclysme, c’est Une Révélation, un lever de voile sur la Vérité…

Comme je l’ai écrit avant, le pus et la merde, et le mensonge et la corruption, sous pression doivent toujours sortir à la lumière pour libérer un corps de ses excréments.

Je me souviens d’un temps scolaire ou l’on nous enseignez “grandeur et décadence des civilisations” comme une sorte de mantra pour éloigner le spectre, et je me demandais : “Quand est-ce que la décadence reviendra?”
Nous y sommes…
Nous y sommes et seuls ceux qui pourront changer leur monde intérieur se sauveront…
Et alors, nous pouvons comprendre : “Les derniers seront les premiers”

Michel
Michel
23 janvier 2022 11 h 22 min
Répondre à  Ankhnaos
Bon commentaire
Stella
Stella
23 janvier 2022 13 h 52 min
Répondre à  Michel
👌 mais le terme « suicide » me semble inapproprié. Ce commentaire sybillin par endroit, questionne c’est en cela qu’il retient mon attention.
Bilal
Bilal
23 janvier 2022 10 h 50 min
En réalité, ce qu’on appelle christianisme n’est pas une religion, mais un projet impérialiste (Occidentaux)basé sur la personne de Jesus.
Jésus n’a jamais prêché ce qu’on appelle (christianisme),Jésus s’est toujours adressé aux enfants d’Israël (juifs)les brebis perdus des douze tribus.
Même les Papes n’ont jamais cru en la personne de Jésus, c’est pourquoi le Vatican valide toutes les bêtises inhumaines (homosexualité, avortements, destruction des pays résistants), sinon comment un Pasteur, un archevêque ou une Pasteur se réclamant homosexuels et prêchent à l’église et que le Vatican ne dise un mot ? En réalité, c’est une insulte envers Jésus.
Philippe Despaut
Philippe Despaut
23 janvier 2022 12 h 32 min
Répondre à  Bilal
Jésus n’a jamais créé de religion, c’est Constantin qui à l’aide de ses sbires a créé le catho afin de conserver son pouvoir. Il n’existe qu’une seule forme de foi, croire en soi. Le cinéma des religions est comme celui de la politique, mener le peuple par le bout du nez à être confondu par une vérité purement mentale. SURTOUT ne jamais dévoiler le réel pouvoir de placer son observation a l’intérieur de l’être et pour cela par tous les moyens possibles et imaginables, conserver l’attention des crédules sur des faits plus ou moins violents et appeurants fabriqués de toutes pièces sous format de croyance sociétales ou religieuses, qui détournent l’homme de sa réalité : l’homme est un Jésus qui peut pénétrer le mystère de sa présence.
Bainville
Bainville
23 janvier 2022 15 h 29 min
Répondre à  Philippe Despaut
Débiter autant de… merveilles en quelques lignes , bravo, on ne vous arrête plus.
Bis repetita placent :

Un peu basique votre anticléricalisme, et vous le vivez mal.
Il n’est pas trop tard pour étudier l’Histoire de l’Eglise, celle de Rohrbacher en 12 volumes,(un petit effort), puis quelques vies de saints totalement impossibles sans la grâce toujours prévenante de Dieu.

albert
albert
23 janvier 2022 12 h 58 min
Répondre à  Bilal
“basé sur la personne de Jesus” …. voyez vous, vous professez une parole qui s’apparente a un péché contre l’Esprit Saint
ainsi NSJC n’est plus qu’un fait divers relaté sous tibere
un brave gars, a qui l’on prête beaucoup par pur soucis d’intérêts
ce que l’on nomme christianisme ce n’est pas une religion, encore moins une croyance mais La religion

on a confondu croire et Foi, la Foi est basée sur une acceptation sans condition du sur naturel, celui que Dieu nous a montré, nous montre et nous montrera
il ne s’agit plus ni d’un monde sensible, ni une volonté d’intérêts, mais un lieu ou se manifestent les grâces et les miracles

je n’ai aucune compréhension des actes commis par ce pape, par contre Dieu l’a, c’est ainsi, et ce n’est pas avec mon petit rationalisme de me..e, que je vais, moi, par orgueil tenter d’orienter ceci ou cela, là ou mes intérêts se portent au mieu
satan s’adresse aux croyants car ils leurs est bien plus commode de croire au pape que d’avoir la Foi

voila

Bainville
Bainville
23 janvier 2022 15 h 30 min
Répondre à  albert
Pas mal !
Stella
Stella
23 janvier 2022 14 h 20 min
Répondre à  Bilal
Il faut se replonger dans ce qu’était l’impérialisme romain pour comprendre le soulagement que l’Église de ST PIERRE a pu apporter aux peuples colonisés, à commencer par la suppression de l’esclavage en certains endroits.

D’autre part, le Christ a bien transmis un message UNIVERSEL qui a inspiré Muhammad au travers des mœurs de son pays voisin qui se situait en ÉTHIOPIE actuelle et dont le roi appliquait les préceptes (le prophète fut impressionné de voir un peuple vivre avec des portes sans serrures). Le premier CORAN s’est calqué à partir de ce que le prophète de l’ISLAM a pu observer chez les gens du Livre inspirés par le Christ sauveur avec la volonté d’améliorer sa tribu.

Suivrons plusieurs réécritures modifiant la teneur en fonction des scribes et des besoins politiques des descendants du prophète (ou non, comme le wahhabisme), toutes ces versions aussi impérialistes que l’impérialisme romain. L’esclavage a longtemps persisté en ISLAM et qui perdure encore aujourd’hui chez les salafistes et les wahhabites.

Bilal
Bilal
24 janvier 2022 11 h 55 min
Répondre à  Stella
Les wahhabites sont les cancers sionistes incrustés dans l’islam.
Jésus a annoncé la venue de Mouhammad (psl).
Le mot christ est apparu 40 ans après la mort de Jésus, Jésus n’a jamais prêché le christianisme,mais le judaïsme.
Tout le Coran et les Hadiths condamnent l’esclavage,ceux qui pratiquent l’esclavage,en font en transgression avec les principes de l’islam,mais ceux-ci qui ont pratiqué l’esclavage durant 4 siècles en transportant plus de 4 millions de noirs africains,ces esclavagistes européens l’ont fait avec des écrits explicites de la Bible,le Pasteur qui s’est basé des versets bibliques, relève de Vatican.
Stella
Stella
25 janvier 2022 18 h 19 min
Répondre à  Bilal
— L’état du Vatican à été créé en 1929, je suppose donc que vous faites référence au Saint Siège qui n’est en rien l’auteur des évangiles.

— « Le Pasteur » 👀 qu’entendez-vous par Pasteur 👀, ne pas confondre protestantisme et catholicisme, d’autant que les armateurs qui ont transporté les infortunés vers les colonies anglo-saxonnes et françaises n’étaient ni l’un, ni l’autre.

— Le terme judaïsme remonte au XVIème siècle, il n’existait pas à l’époque de Jésus.

— le Talmud et les rabbins seraient apparus au mieux au 1er siècle après JC.

— Quels sont les évangiles qui relateraient que Jésus ait annoncé la venue de Muhammad ?

Elvis Hiteur
Elvis Hiteur
23 janvier 2022 18 h 34 min
Répondre à  Bilal
La foi véritable est individuelle. Dès le moment où on vous prêche une foi hiérarchisée avec commandements et interdits, vous pouvez être certains que c’est avant tout un outil de domination et qu’il n’y a rien de spirituel à l’intérieur, juste une façade trompeuse.
D’autant plus quand on y ajoute les notions d’infidèles à exterminer ou convertir, le concept de dieu créateur implique la notion de bonté absolue, et il n’y a rien de bon à exterminer les autres.
Ravaillac
Ravaillac
23 janvier 2022 10 h 53 min
Il faut voir ce que signifie :
“Le vaccin à ARN modifié contient des tissus de bébés vivants à naître, bébés qui ont été tués après que leurs tissus leur aient été retirés. Cet acte satanique – rituel – est à l’opposé du Saint Baptême.”
Je l’ai vu dans une vidéo, c’est insoutenable !
Alors oui, c’est vraiment ce qu’un chrétien pourrait dire comme étant l’anti-baptême et cela prend une valeur hautement symbolique.

Ravaillac
Ravaillac
23 janvier 2022 11 h 15 min
Répondre à  Ravaillac
Beau réquisitoire car il relie l’humanisme véritable au dogme chrétien.
La seule chose que je ne comprendrais jamais dans le christianisme c’est l’injonction faite de pardonner à ses ennemies s’ils se repentent.
Seul Dieu peut discerner dans le cœur du pêcheur le repentir véritable.
Donc, le pardon du chrétien envers son tourmenteur est un acte qui ne dépend plus que de la bonne volonté de pardonner sans esprit de retour.
Zébulon
Zébulon
23 janvier 2022 11 h 48 min
Répondre à  Ravaillac
Mais là mon bon Régicide au grand couteau,
Si je peux me permettre, le jugement de Dieu n’a plus bonne presse de nos jours. Chacun blanchie sa conscience en s’achetant ses petites indulgences du genre fiche un caleçon en acrylique et avoir un cabas
en coton bio fabriqué en inde (ou ailleurs) et rapatrier par ici par container à fuel!
Ravaillac
Ravaillac
23 janvier 2022 12 h 21 min
Répondre à  Zébulon
Je suis démasqué, merde !
Zébulon
Zébulon
23 janvier 2022 21 h 55 min
Répondre à  Ravaillac
Et juste pour le fun: Notre bon roi Henry 4 avec son décret sur la poule au pot a foutue sur la paille un nombre incroyable de pauvres gens qui eux bouffaient les œufs sans tuer les poules!
Philippe Despaut
Philippe Despaut
23 janvier 2022 12 h 38 min
Répondre à  Ravaillac
Bien évidemment que c’est incompréhensible, la religion ou la politique peuvent te la mettre et toi tu dois dire merci mon bon maître. C’est le b a ba de la domination, tu dois accepter d’être un être soumis. Ne plus porter attention à ce qui fait souffrir est de ne plus entretenir d’émotions avec le bien ou le mal. Quand on est dans l’acceptation de ce qui est, plus rien ne vient chercher à t’en coller une. Deviens toi et le monde s’y adaptera. En clair ne plus véhiculer de ressenti pour l’adversité et elle ne se présente plus.
Agaguk
Agaguk
23 janvier 2022 17 h 52 min
Répondre à  Philippe Despaut
Vérité est le Nom de la bombe ultime, pour exposer leur définition contrefaite de la “destruction céatrice”. Dans l’univers, tout se transforme.. petite chenille qui rampe se métamorphose en un magnifique voyageur migrateur du ciel, unique en Soi, dans un coeur-à-coeur avec l’ Unis vers. Au fait, la chenille a-t-elle été détruite ou bien plutôt, naturellement transformée..? Chassez le Naturel et il revient au galop!
Je comprends les illuminés, ces entités négatives qui se gavent vampiriquement de toute peur, toute souffrance, alors que nous sommes de plus en plus nombreux, témoins, en temps de plus en plus irréel, dans la fournaise de l’Holocoste entretenu, perpétuel, sa propagation à la puissance “Warp Speed”, sanitomilitaire, génocidaire. Je refuse de me prosterner devant les fils du Mensonge qui est néant, lequel néant ne saurait ni ne pourrait avoir quelque existence. Ainsi, sans mon consentement, s’estompent mensonges, contrefaçons et enchantements. “Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira.” Yahshua. Cependant, il est est permis au “Prince de l’illusion” de se “matérialiser”, se manifester, afin que les humains puissent exercer leur liberté de choisir d’accepter ou de refuser de recevoir la marque:
https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/01/au-sujet-du-666-du-carbone-du-graphene.html
Last edited 2 années il y a by Agaguk
Lepast
Lepast
23 janvier 2022 10 h 57 min
Les catholiques devraient se réjouir c’est un antichrist également un antéchrist selon l’évangile, celui qui vient avant la Grande Venue.
Last edited 2 années il y a by Lepast
P2v7
P2v7
23 janvier 2022 14 h 01 min
Répondre à  Lepast
Savez vous qu’ils ont changé l’ancien nom de
L’inquisition?
Ils l’ont appelé hypocritement par : la congrégation
De la foi …….
Lepast
Lepast
23 janvier 2022 14 h 23 min
Répondre à  P2v7
Merci de l’info. Il faudrait demander aux descendants des vaudois ce qu’ils en pensent. Si je comprends bien un certain enseignant, nazaréen, c’est aux fruits d’un arbre que l’on reconnait ce qu’il est.
Alors, comprenant que la religion catholique, a une besace remplie de morts, de sacrifices, de brûlés vifs, je dois dire quoi? Qu’ils aiment le feu et ont besoin de se réchauffer? Pour les sacrifices qu’ils apprenaient la chirurgie? Pour les morts, qu’ils sacrifiaient à Molech ou Belzébuth ? Mais pardon, Molech c’est qui? Une chèvre avec un corps humain assise posture Siddhâsana?
Raoul
Raoul
23 janvier 2022 10 h 58 min
Même si je comprends et partage l’indignation de l’auteur, il ne faut pas écrire n’importe quoi.

À ma connaissance, les pseudo-vaccins à ARN messager ne contiennent rien provenant de fœtus car ils n’en ont pas besoin. Avec les techniques comme CRISPR on programme la fabrication d’un ARN messager permettant de forcer l’organisme à construire des protéines de pointe et l’utilisation de fœtus n’a alors aucun sens. Il est vrai que des fœtus humains ont été utilisés lors de la phase de développement comme c’est le cas pour de très nombreux médicaments, mais ce n’est plus le cas en phase de production.

Maintenant, si quelqu’un a une source prouvant que la production en série de cet ARN messager nécessite techniquement des fœtus humains, je suis preneur.

Pour les pseudo-vaccins à adénovirus et les vrais vaccins, il est en revanche possible voire probable qu’ils nécessitent des fœtus humains.

Par ailleurs, quand l’auteur écrit que « [le pape] souffre soit d’une cécité spirituelle ultime, soit d’un trouble mental », je pense qu’il se trompe. Le pape a reçu secrètement un représentant de Pfizer et il est donc bien plus probable qu’un « arrangement » a été trouvé. On en ignore les clauses. On ne me dira pas qu’un homme aussi malin que ce Bergoglio capable de traverser en Argentine une période très dangereuse sans y laisser de plumes, alors que tant de prêtres y ont laissé la vie, aurait été pris d’une « cécité spirituelle ».

Ce Bergoglio est un roué et un homme d’appareil. S’il a promu aussi activement l’injection de produits douteux, c’est assurément qu’il y trouvait un intérêt dans un sens positif (récompenses) ou négatif (menaces). Il se pourrait aussi qu’il soit tout simplement un instrument de l’oligarchie et se contente d’obéir aux ordres.

Lepast
Lepast
23 janvier 2022 11 h 04 min
Répondre à  Raoul
Je ne suis pas d’accord également avec “que le vaccin contient des nanoparticules qui, conjointement avec la 5G, servent à contrôler les humains et appartiennent ainsi au processus de puçage de l’humanité“. Je pense qu’il y a un excès de part et d’autre, c’est à dire un viol de la conscience et du corps en imposant la thérapie génique et d’un autre une réaction non moins violente de refus.
Tout cela entraine des réactions souvent au dessus du raisonnable.
Cloclo
Cloclo
23 janvier 2022 11 h 17 min
Répondre à  Lepast
Sauf que les réactions sont légitimées par les agressions subies par leurs victimes .
Point barre.
Lepast
Lepast
23 janvier 2022 14 h 24 min
Répondre à  Cloclo
Je n’ai pas écrit que c’était illégitime. Point non barré.
Ravaillac
Ravaillac
23 janvier 2022 19 h 14 min
Répondre à  Lepast
Vous devez tous vous poser une question :
Est-il possible qu’une science bio-nanotechnologique puisse s’être développée ces 10 dernières années à l’insu de la société civile et qui répondrait aux attentes de contrôle de l’être humain tant désiré par des multimilliardaires comme Bill Gates ?
Moi je pense que c’est tout à fait possible, parce que l’histoire des sciences ne progresse pas forcément de façon linéaire, il y a parfois des bonds technologiques qui se font à la faveur de grandes découvertes.
La DARPA U-S dépense des fortunes pour que ce genre de prouesse puisse arriver, afin de donner aux Etats-Unis une supériorité dans un certain domaine sur ses adversaires.
Il existe de multiples recherches faite par les grandes puissances sur le Graphene car c’est un matériau aux propriétés extraordinaires
Donc soyons ouvert d’esprit et préparons nous à toute éventualité.

Mieux vaut se montrer ridicule en se préparant au pire que d’être pris par surprise.
En ce moment une guerre d’un nouveau genre est menée contre l’humanité.

Ravaillac
Ravaillac
23 janvier 2022 20 h 41 min
Répondre à  Ravaillac
Agaguk
Agaguk
23 janvier 2022 19 h 56 min
Répondre à  Lepast
Faire de sa ceinture un fouet, puis renverser furieusement les tables des marchands du temple, tout en admonestant les “grands-prêtres” du temple de Jérusalem, était-ce raisonnable? Peut-être pas, mais absolument nécessaire et indispensable pour le triomphe de la Vérité.
Je refuse de me faire injecter une technologie expérimentale génique composée d’ ARNm capable, par définition, de modifier mon ADN, de façon irréversible. Je suis humain et mon véritable Parent est Je Suis. Mon ADN est Sa signature.
C’est Son code, il est inscrit en moi, je suis Son oeuvre, je lui appartiens.
Maranatha.
Last edited 2 années il y a by Agaguk
Zébulon
Zébulon
23 janvier 2022 11 h 59 min
Répondre à  Raoul
Concernant le saint “François” et son assise,
j’ajouterais que dans le calcul générale, prendre en compte
aussi la crise de vocation et la notion d’arrivisme!
L’église catholique est en crise profonde et beaucoup de “fidèles”
rejoignent les rangs soit de pratiques “œcuméniques”
soit de pratiques “traditionaliste”. il est donc possible que la position ‘centriste avec toutes ses concessions puisse être la seule voie possible pour tenter de mobiliser la plus grande majorité des tièdes.
Ce qui est en soit un aveux d’échec et un compromis absurde, non?
Philippe Despaut
Philippe Despaut
23 janvier 2022 12 h 45 min
Répondre à  Raoul
Je soutiens le fait que ce pape est un rouage du business de la domination mondiale. Religions et politiques sont deux mamelles à nourrir les veaux. Économie et éducation (sociale et sociétale) les vaccins Arn de l’évolution de l’être.
rastastérix
rastastérix
23 janvier 2022 11 h 09 min
“La secte Bergolienne”, c’est amusant. Ceci dit il s’agit de l’élite Jésuite.
Michel
Michel
23 janvier 2022 11 h 19 min
Pire que les Pires films d’ horreur.
trackback
[…] Source : reseauinternational […]
expatri
expatri
23 janvier 2022 11 h 31 min
C’est une offrande, un sacrifice offert à son maitre, non pas celui dont il parle souvent, mais de celui qu’il cache, de la famille de Nimrod .
Blackbird
Blackbird
23 janvier 2022 12 h 07 min
Benoît XVI a été obligé de démissionner en 2013 car les oligarques du NOM avaient bloquer le SWIFT du Vatican. La foudre est tombée sur la coupole de St-Pierre de Rome dans les moments suivant sa démission. Bergoglio a alors été imposé par les personnalités, spirituellement satanistes, du NOM; il n’est donc guère étonnant qu’il en fasse partie.
La marque de la bête qu’il tente d’imposer aux Chrétiens est l’apothéose sataniste d’un homme qui s’était déjà montré comme hérétique par de multiples propos et actions.
albert
albert
23 janvier 2022 12 h 13 min
lorsque l’on comprendra enfin ce que sont les arn interferents on arretera de parler de vaxin a arn messager,

tous parleront dès lors d’inocula dont le contenu exact est pour l’instant gardé sous cloche, a l’exception de quelques témoignages qui ne laissent rien présager de bon

on ne vaxine pas, tant bien même que cela serait possible, on inocule

expatri
expatri
23 janvier 2022 13 h 05 min
Les bombes nucléaires c’est rare et en voici une ! Si vous êtes passés 
à coté de l’interview du Dr jean Luc Fanon, au journal ATV Martinique, surtout , surtout, retrouvez le et écoutez ce qu’il dit en OFF, ignorant qu’il était enregistré …. Il négocie actuellement ses commissions qu’il reçoit pour chaque âme qu’il pousse au vaccin ! “50 euros” mais si ce n’est pas Pfizer il ne touche rien ……… 
Mutsug
Mutsug
23 janvier 2022 13 h 19 min
Les Cathares avaient raison. Ce sont des anti-religieux qui dirigent le Vatican. Tous les croyants devraient se détourner de ce nid de pédophiles.
Bainville
Bainville
23 janvier 2022 15 h 36 min
Répondre à  Mutsug
Non les cathares avaient tort, leur pensées folles auraient détruit la civilisation basée sur la naturelle spirituelle d’un homme charnel formé par Dieu.
Leur manichéisme était d’origine mauvaise.
Goutanou
Goutanou
24 janvier 2022 4 h 51 min
Répondre à  Mutsug
Les cathares étaient des hérétiques. Le fait que le Vatican et l’Eglise catholique soient infiltrées à ce point de suppôts du diable, démontre qu’il s’agit de LA religion à abattre en priorité. De grands efforts ont été et sont déployés pour fourvoyer les catholiques. Les serviteurs du mal savent qui est leur plus grand ennemi. Les autres sont déjà gagnés à sa cause, ou ne nécessiteront qu’une poussette pour tomber.