Cette fois l’on ne parlera pas de quenelle mais plutôt de nez qui s’allonge…
Le journaliste et spécialiste du cerveau Patrick Cohen, l’un des éléments déclencheurs de la cabale anti-Dieudonné déclenchée durant les fêtes de fin d’années, a affirmé à plusieurs reprises pour justifier sa liste noire des personnalités au « cerveau malade » interdites d’antenne et de service public, qu’il n’invitait pas des personnages publics qui ont été condamnés.
Ainsi, le 10 janvier 2014 Patrick Cohen affirmait que France Inter ne limitait jamais la liberté d’expression,« sauf pour les personnes qui ont été condamnées par la loi, c’est la règle ».
Evidemment, à l’heure d’internet et du débunking citoyen, de telles affirmations péremptoires allaient vite être passées au crible par les personnes indignées de tels propos…
Et voilà le résultat en images, en texte et en son :
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9sLgsWy7BQU&w=640&h=360]
http://mouvida.com/patrick-cohen-ou-le-syndrome-de-pinocchio/
comme P.Cohen et autres deviennent la risée de la France,ces gens sont la petitesse,la soumission et l’hypocrisie de la France gros gros beurk pour eux
Lien de la vidéo: face ) face Cohen Taddeï dans C à vous.
https://www.youtube.com/watch?v=Qg0ysC-Mz-c&feature=player_embedded
et il est bien grillé sur le net .
Sur le net où il faut désormais suivre les infos . https://reseauinternational.org/critique-des-medias/les-bobards-dor-2013/