Par dépit, les nouvelles Marianne pissent sur le président ukrainien

partager sur:

article_femen_-_CopieVoilà ce qu’est devenue la République sous François Hollande. Bienvenue en France, laboratoire du monde de demain, où toutes les expériences publiques, des plus viles aux plus malsaines, sont possibles et même encouragées au nom de la liberté chérie.

C’est en sachant cela que les Femen, dont la chef de file n’est autre que la nouvelle Marianne qui figure sur vos timbres, se sont donné rendez-vous devant l’ambassade de l’Ukraine à Paris pour manifester leur mécontentement du refus de Viktor Ianoukovitch de signer l’accord d’association avec l’Union Européenne à Vilnius. Après s’être soulagées sur le trottoir et braillé quelques slogans creux, elles sont reparties aussi tranquillement qu’elles étaient venues.

Où était la police ? Aux abonnés absents. Si la France était devenue le pays qui pouvait, sur ordre, refuser son ciel à un chef d’état, laisser uriner sur la photo d’un président devant l’ambassade de son pays, il me semblait pourtant qu’il était interdit de se déculotter et pisser en public sur le trottoir. Mais la République peut-elle arrêter sa Marianne ?

vchjQue veulent ceux qui manœuvrent les Femen ? Punir Ianoukovitch d’avoir refusé l’annexion programmée de son pays par l’Occident, un des rares bastions de l’Europe de l’Est qui reste encore à coloniser. On veut lui faire comprendre que s’il ne veut pas d’une colonisation en douceur (juste une petite signature, ici…), il l’aura par la force. Oh, pas comme la Syrie, la Libye ou le Mali. Non, en Europe on agit de manière plus civilisée et plus subtile, surtout dans un pays où l’expérience d’une révolution colorée avait parfaitement réussi. Il suffit juste de répéter le coup en réveillant les anciens combattants et l’arrière garde, en les dotant d’un bon encadrement.

Et, de fait, depuis l’annonce du gouvernement ukrainien de sa décision de ne pas signer l’accord d’association, la mobilisation avait commencé, savamment entretenue et amplifiée par les médias européens qui sont en fait l’acteur principal sans lequel il ne peut y avoir de révolution.  La tactique, toujours la même, consiste à déplacer les problèmes en se focalisant sur la répression policière engendrée par l’infiltration de provocateurs qui savent susciter la réaction des forces de l’ordre.  On a vu que, du jour au lendemain, on ne parlait plus du coup de tonnerre provoqué par la volte-face de l’Ukraine, mais uniquement des rapports de force entre l’opposition et le pouvoir en place, de futures élections que l’on voudrait bien anticiper, de la répression contre « des manifestants pacifiques sans défense », bref, tout ce qui peut décrédibiliser et délégitimer un gouvernement qui, il y a à peine quelques jours, travaillait paisiblement sans trop de heurts.

Telle est l’Europe actuelle. A l’instar de son maître, les Etats-Unis, elle ne supporte pas qu’on lui dise non. Tout refus, toute résistance est considérée comme une agression qui appelle des représailles. Même la Mafia serait plus conciliante. La France se trouve en bonne place dans cette Europe de plus en plus hystérique, déshumanisée, qui regarde le monde à travers ses livres de compte, ses courbes et ses plans, avec son armée de dégénérés, qui avec des kalachnikovs et des Allah Akbar plein la bouche, qui avec les seins à l’air criant, piaillant ou pissant dans des lieux de culte ou dans la rue, ou d’autres encore agitant des drapeaux aux quatre coins du monde pour déstabiliser des gouvernements ayant osé contrarier ses desseins. La France, toujours à l’avant-garde, veut faire plus que les autres. Elle reçoit les dégénérés dans ses palais, les décore pour les hisser au panthéon de ses héros et, pour encore mieux les légitimer les identifient aux emblèmes de la nation. Après ça, elle est sûre qu’aucun autre pays ne fera mieux. Une victoire de plus dans l’humanisme et le droit-de-l’hommisme français. Cocorico !!!

Avic
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=msFMbsw3v6U&w=640&h=360]

16 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
willsummer
2 décembre 2013 8 h 27 min
A reblogué ceci sur Will Summer – Sum Liber.
jenny
jenny
2 décembre 2013 8 h 41 min
Quelle dégradation pour l’image de la femme…Bientôt déféquer dans la rue sera banalisé…Soro’monsters ?
PILONYDAS
2 décembre 2013 18 h 18 min
Répondre à  jenny
Je confirme .
ledebe
ledebe
2 décembre 2013 10 h 29 min
dégradation de la femme, non dégradation de la france, humiliant. Ah si j’étais riche….je quitterais la france….
mc
mc
2 décembre 2013 12 h 34 min
Merci, France, d’avoir chassé mes ancêtres huguenots.
La Suisse me va tres bien.
Je me sens vraiment ici chez moi.
mag
mag
2 décembre 2013 13 h 14 min
Quelle horreur ! oui quelle dégradation de la femme et de la France ! il faut les enfermer dans un service psychiatrique ,quelles folles ! qu’elles fassent ça en Russie , ça m’étonnerait que ça reste sans suites !Des tarées !
raimanet
2 décembre 2013 13 h 54 min
vraiment du n’importe quoi ! quelle honte pour l’image e la femme … Marianne doit se retourner dans sa tête … rien ne va plus ici bas !
raimanet
2 décembre 2013 13 h 55 min
A reblogué ceci sur raimanet and commented:
FEMEN, François Hollande, France, Marianne, République, Ukraine, Union Européenne, Viktor Ianoukovitch
Amira
Amira
2 décembre 2013 16 h 11 min
Vidéo / Des étudiants de l’Académie des Beaux Arts à Beyrouth se rebellent contre une décision de la Direction leur interdisant les shorts et panta courts… en se ramenant vêtus de Kilts ! Argument : les mini-jupes sont bien admises !
L’auteur en profite pour rappeler que du temps du mandat français existait une loi, toujours en vigueur, interdisant aux femmes de porter le short dans les rues et lieux publics au Liban, et qu’il serait bienvenu de revenir à cette vieille loi française « dans un monde ou la nudité ou semi-nudité est devenu un axiome de la modernité… » ! Reste à savoir par quelle espièglerie ces mêmes étudiants, ou d’autres, pourraient répondre à cette dernière « fantaisie urinaire » des nouvelles Mari-âne ayant obtenu droit de cité dans les rues de Paris !
http://www.elmarada.org/miscellaneous/31607-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%81%D9%8A%D8%AF%D9%8A%D9%88-%D9%85%D9%86%D8%B9%D8%AA%D9%87%D9%85-%D8%A7%D9%84%D8%AC%D8%A7%D9%85%D8%B9%D8%A9-%D9%85%D9%86-%D8%A7%D8%B1%D8%AA%D8%AF%D8%A7%D8%A1-%D8%A7%D9%84%D8%B4%D9%88%D8%B1%D8%AA-%D9%81%D8%A5%D8%B1%D8%AA%D8%AF%D9%88%D8%A7-%D8%A7%D9%84%D8%AA%D9%86%D9%88%D8%B1%D8%A9
Byblos
Byblos
2 décembre 2013 20 h 23 min
Répondre à  Amira
Je suis allé sur le site elmarada pour lire l’article. On y désigne les contestataires par leurs noms. Ils sont très manifestement autant chrétiens que musulmans.
Conclusion : l’humour semble unir les jeunes Libanais plus que n’importe quel adjuvant politique.
Geo
Geo
2 décembre 2013 16 h 51 min
Si ce n’était porter atteinte à l’image de la France et de la République, déjà bien assez malmenée par ces énergumènes, serait-il envisageable de pisser sur les timbres à l’effigie du modèle femen !! 🙂

Mais bon au train où vont les choses, vouloir rivaliser dans l’insanité, fut-ce à titre de représailles, ce serait encore faire le jeu de ces fout-la-m… !! 🙂

La Gaule
La Gaule
3 décembre 2013 0 h 59 min
Répondre à  Geo
Non, vous n’êtes pas obligé de commettre l’exploit technique d’uriner sur un timbre !!! Il est déjà suffisamment drôle de voir le lobby lesbien (sans parler de certaines féministes) qui rampe derrière ces femelles ravaler la femme qui revendique à sa qualité d’éternelle “pisseuse”.
Il vous est très possible par contre d’inscrire à la main et au stylo, comme je le fais régulièrement lorsque je m’adresse à l’administration, “CYKA” en travers du timbre et de son effigie urophile abjecte.
Cyka (prononcez suka) est un mot russe en cyrillique (un alphabet apparemment méconnu chez les facteurs) dont la signification est à mi-chemin entre “pute” et “connasse”. Il est des circonstances où il vaut mieux appeler un chat un chat, n’est-ce pas ?
Imaginez que vous soyez nombreux (très) à en faire autant, la réaction des pouvoirs publics pourraient être aussi intéressante que cocasse !
Par ailleurs, il est très facile de faire un agrandissement en format A4 de votre timbre ainsi estampillé avec votre ordinateur ou une photocopieuse banale. Vous pourrez ainsi semer des spécimens dans toutes les bonnes boîtes aux lettres et ailleurs.
L’humour dent pour dent est la meilleure réponse aux provocations cyniques et obscènes. Encore faut-il vouloir l’exercer…
mvl17
mvl17
2 décembre 2013 18 h 00 min
Bonjour,
C’est une honte, lamentable et consternant…
Cela participe de la volonté Euro-Us de déstabiliser le régime ukrainien qui vient d’échapper (un peu) à l’emprise de l’UE et donc des USA.
On assiste en Ukraine à l’instauration du Chaos pilotée de l’Étranger, comme on a pu le voir ces trois dernières années dans les pays arabes. La Police nationale étant seule coupable de violences envers les manifestants “pacifiques” !
Washington affiche, sans vergogne aucune, son ingérence dans les affaires intérieures de l’Ukraine. Le site de la Maison Blanche publie une pétition exigeant des sanctions à l’encontre du président Viktor Ianoukovitch et des ministres ukrainiens :
https://petitions.whitehouse.gov/petition/impose-sanctions-against-members-constitutional-court-and-pro-government-deputies-verkhovna-rada/jYkgRhf6
100.000 signatures au bout de 30 jours et la WH examinera le projet pour donner une réponse officielle.
Depuis le 26 novembre, cette pétition a recueilli 3.640 signatures.

Cordialement – mvl17

Marie
3 décembre 2013 20 h 50 min
La Gaule :
Vous ne pourriez pas mettre en ligne votre timbre-Cyka agrandi, pour ceux qui ne sont pas en France ?
La Gaule
La Gaule
4 décembre 2013 1 h 59 min
Répondre à  Marie
Chais pas faire ! Moi y en a analphabète informatique épistolaire déjà d’un certain âge.
Demandez mon mail au patron et je vous l’envoie en retour, en PJ scannée, vous pourrez vous amuser autant que vous voulez avec.
LG
Marie
4 décembre 2013 14 h 47 min
Allain Jules,

Patron, pourriez-vous me communiquer l’adresse mail de La Gaule ?
Merci.