Nouvelle cargaison d’armements US, larguée pour Daesh!!!!

partager sur:
Après avoir largué armes et vivres, pour les terroristes de Daesh, à Kobani,cette fois, c’est, à Jaloula, en Irak, que les avions de la coalition ont largué des armes, à destination des terroristes ! Selon le député irakien, Sattar Ghanam, les avions américains ont largué “plusieurs convois d’armements”, pour “les terroristes de Daesh, assiégés dans la région de Jaloula, dans la province de Diayla”!!
“Un avion militaire, de type 341, a largué trois convois d’armements, pour les terroristes, alors qu’ils sont assiégés, par les forces populaires, et que l’étau se resserre, sans cesse, autour d’eux. Selon le député, “seuls, les Etats Unis, la Turquie et les autres pays de l’OTAN sont en possession de ce genre d’avion”.
Il y a, à peine, une semaine, les avions US ont largué une grande cargaison d’armes, de médicaments et de vivres, à l’adresse de Daesh, en pleine guerre contre les Kurdes syriens, à Kobani. Le Pentagone a, d’ailleurs, confirmé ce largage, prétendant qu’il s’agissait d’un erreur. Le Pentagone a, aussi, prétendu avoir ouvert une enquête, sur cet” incident”.
La cargaison contenait des grenades lacrymogènes , des roquettes RPG, entre autres. Les observateurs dénoncent le jeu trouble des Etats Unis, dans ce qu’ils qualifient de lutte anti-terroriste. La stratégie américaine consiste, en effet, non pas à détruire Daesh, mais à le contrôler, de façon à ce qu’il reste, constamment, dans la zone des pays de la Résistance.
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
[…] Source :http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/345922-nouveau-convoi-d-armement-us-largu%C3%A9-pour-daech, via: https://reseauinternational.org/nouvelle-cargaison-darmements-us-larguee-daesh/ […]
THOMAS
THOMAS
25 octobre 2014 16 h 48 min
les étas-unis sont des fils de dames de petite vertu
danverts
danverts
26 septembre 2015 20 h 19 min
la démocratie du nouvelle ordre mondial vu par les usa . attention au retour du boom rang.