On pourrait presque croire que Netanyahou n’est venu en France que pour assurer le service après-vente, et s’assurer que les choses iront dans le sens qu’il souhaite. Il ne s’embarrasse pas de formules, il désigne clairement sa cible: l’Islam. Il ne veut pas la guerre contre l’islamisme, l’islam radical, ou toute autre formule bien de chez nous, mais contre l’Islam tout court, c’est à dire contre 1,3 milliard d’individus sur terre. En bref, une guerre mondiale.
« Français, réveillez-vous ! Ces déclarations sont la preuve qu’Israël et le sionisme cherchent à entraîner le monde occidental dans une guerre contre l’Islam ! » – Yahia Gouasmi
force reste aux peuples qui sont loin d’adhérer a ces balivernes
Il s’est invité à la manif malgré l’opposition du chef de l’Etat, qui a dû contrebalancer en invitant Abbas.
Il vient en France et bat le rappel des juifs Français pour qu’ils rejoignent Israël : c’est une seconde offense à la France.
Je trouve également anormal que notre Ségolène fasse le voyage à Jérusalem pour remettre la Légion d’Honneur à des gens qui offensent notre pays. Une présence était nécessaire et suffisante.
Je trouve également que les forces déployées pour protéger les écoles et les synagogues est un acte de soumission à des exigences exagérées, nous n’en faisons pas autant pour nos écoles laïques et nos églises qui sont vandalisées régulièrement et ce dont personne ne parle.
Je vois là une volonté d’humilier les Français de toutes les confessions alors qu’ils ont fait preuve d’une dignité exceptionnelle.
Netanyahu est lui-même soumis aux ultras religieux d’Israël : il préfère se soumettre et conserver son poste que de mener une politique différente de celle du sionisme. Sans doute a-t-il peur de subir le même sort que Beguin, tué par les ultras religieux. C’est donc qu’il a moins de courage que nos dessinateurs.
J’ai le sentiment que Netanyahu veut nous faire payer notre reconnaissance de l’Etat palestinien. C’est bien la preuve qu’il ne veut pas d’un tel état (en raison de la politique sioniste) et pour cela, il ne cesse d’assimiler les Palestiniens à des terroristes, mais c’est Israël qui suscite les violences (par la colonisation) pour mieux les écraser. En disant cela, je ne fais que dénoncer une politique, et rien d’autre, il serait abusif de me qualifier d’un terme que je réprouve.
MERCI LES CHARLOTS DE CHARLIE QUI ONT DEFILE HIER DEVANT HOLLANDE, NETANYAHOU & Co QUI LES ONT BIEN ENC…….. 🙂
Après la Grand Messe politico médiatique suivie par 3.7 millions de Cons – Cons y compris les Charlots de Charlie Hebdo parce qu’ils auront cautionné les mesures liberticides qui vont être prises par la dictature Hollande- Hollande s’imagine de retour en force au pouvoir en France.
Ce qu’Hollande oublie c’est qu’il y a 65 millions de Français (dont 44.6 millions d’électeurs inscrits) donc en étant bienveillant avec le capitaine de pédalo qu’une crotte d’oiseau a pris pour cible hier lorsqu’il a été embrassé son filleul l’urgentiste & chroniqueur à Charlie Hebdo, Patrick Pelloux, il reste 62 millions de Français qui n’ont pas suivi Moi Président.
Après avoir été hier soir kippa sur la tête s’agenouiller au Grand Temple du Sionisme Juif à Paris & avoir écouté sagement la bénédiction récitée pour l’état d’israël, Hollande a décidé de mettre à disposition des Français Juifs un préfet, Patrice Latron, qui va servir de référent pour la sécurité des 717 écoles et lieux de culte juifs en France, qui sont protégés dès ce matin par 4.700 policiers et gendarmes, & si besoin est l’armée. On ne les a pas recrutés depuis hier, ce qui veut dire que ça sera autant d’effectifs en moins ailleurs pour assurer la sécurité qui devrait être égalitaire dans un état laïc de tous les citoyens français
Toute cette protection à un coût payé par les contribuables français.
Pour les zones d’éducation prioritaire ou les prisons lieux de recrutement des tueurs pas 1€ alors que la lutte contre le mal vivre les difficultés d’intégration devraient faire l’objet de mesures d’urgence financées par les différents ministères concernés. Le ministère de la culture a attribué 1 million à Charlie Hebdo (le fils de Tonton) enterré hier mais de suite remplacé par CHARLIE BOUFFON subventionné par Hollande.
Hollande n’a que faire de la laïcité enfonce la France dans un communautarisme destructeur.
En faisant des Français Juifs ses “Chouchous” il crée les conditions d’une judéophobie qui sert surtout le régime colonial juif sioniste qui y voit une bonne aubaine pour inviter ces Français juifs à venir coloniser la Palestine.
Valls le fasciste franquiste vient une nouvelle fois de démontrer à quel point il hait la Liberté d’Expression. La provok de Charlie Hebdo c’est ok celle de Dieudonné c’est de l’apologie du terrorisme ce 2 poids 2 mesures va encore provoquer des retours de bâton & Valls en sera responsable comme il est responsable des tueries de la semaine dernière à cause de son communautarisme juif avéré.
Ils suivent le plan…