Une bombe nucléaire talibane aurait sauté en plein milieu de Central Park,cela n’aurait pas eu plus d’effet. Pendant quelques heures, tout Washington fut en émoi. L‘Iran construit un porte –avions, et pas n’importe lequel ! Un porte avion portrait craché du porte-avion américain L’USS Nimitz (CVN-68), à propulsion nucléaire, s’il vous plait !!! Netanyahou a failli en avaler sa moustache et sa mèche virtuelles. Avant qu’il ne monte à la tribune pour prendre le monde à témoin du genre « je vous l’avais bien dit », certains s’étaient ressaisis à Washington.
Tous les satellites américains avaient convergé sur le même point pour disséquer le moindre centimètre de ce porte-avions que les iraniens, dans leur outrecuidance démesurée, ne cherchaient même pas à cacher. Ce jour-là, durant quelques heures, le Pérou aurait pu prendre l’Amérique sans coup férir, ils étaient occupés ailleurs.
Hélas pour le Monde (et aussi pour le Pérou), le porte-avions était en carton-pâte, c’est-à-dire un machin de studio de cinéma. Sayed Khamenei en rit encore.
Mais américanité oblige, après avoir réalisé de quoi il retournait et avoir renvoyé tous leurs satellites au-dessus de la Crimée, de la Russie, de la Syrie où les djihadistes ont dû souffrir pendant quelques heures, du Venezuela, de la Chine, bref, à leurs anciennes places, Hollywood vint à la rescousse. Le carton-pâte, les pistolets en bois peint, ils connaissent, c’est leur métier. Les meilleurs scénarii qui nous ont tant modelé et façonné dans la haine des uns contre les autres pendant près d’un siècle furent rappelés à l’ordre du jour. Les iraniens préparent le scénario bien connu du false flag. Tant de films y font allusion. A moins qu’ils ne montent un coup du faux porte-avions américain coulé et en tirer une petite gloriole auprès du peuple iranien, et d’autres peuples, qui sait ? Ou peut-être que ces hargneux de « Pasdarans » cherchent-ils un modèle-cible d’entrainement pour pouvoir un jour s’attaquer pour de vrai au porte-avions US.
Pendant que les chercheurs cherchaient et que les penseurs pensaient au sujet de la nouvelle invention iranienne qui ne pouvait que cacher des desseins malveillants et machiavéliques, ces mêmes iraniens nous apprennent que oui, le porte-avion est bien l’exacte réplique du Nimitz, et que oui, il est bien destiné à un tournage dans lequel le vrai Nimitz sera doublé par son clone (visuel) iranien, et accessoirement que non, les répliques en bois ou en carton-pâte ne sont pas, jusqu’à nouvel ordre, des propriétés brevetées de Hollywood.
Les américains avaient bien raison sur un point. Il y avait du cinéma là-dessous. La construction du faux porte-avions dans le sud de l’Iran avait effectivement été demandée par le cinéaste iranien Nader Taleb Zadeh pour un documentaire sur le tragique crash, en juin 1987, de l’airbus 655 iranien dans les eaux du golfe Persique, abattu par le navire Winsens avec ses 290 passagers. A la différence de Hollywood, là il ne s’agit pas de fiction. Ces 290 victimes civiles ont valu une médaille au valeureux capitaine du navire américain. Qui a dit que le crime ne payait pas ?
Avic
Mais qui pensais que c’était un char pour une gay pride…
ce qui limite la durée de vie d’un satellite c’est sa quantité de carburant embarqué au décollage
pour braqué un satellite sur un objectif précis il faut donc lui faire consommer son carburant .
envoyer 1 kilos dans l’espace coute peu ou prou 200 000 $
A force de les effrayer de la sorte et de temps à autre, j’espère qu’ils en attraperont quelques maladies dues au stress.
Mais j’ai bien rigolé quand même et j’en redemande.
Ceci peut etre verifié sur le site officiel du pentagone, declaration du general Chesley (responsable de la stratégie militaire au moyen orient )devant les membres de congres americain en fevrier dernier. Cette recherche est tres facile à faire et prouvera que tu dit de grosses betises. Israel est mort de trouille tout simplement. Si tu ne trouves pas le lien je le donne ds mon prochain comentaire.