La recherche de l’avion disparu, le vol de la Malaysia Airlines, n’a décidément pas fini de nous réserver des surprises. A défaut de trouver les débris de l’appareil, des plongeurs participant aux recherches sont tombés « pile poil » sur une statue de la Vierge Marie, au fond de cet immense océan qu’est l’Océan Indien.
L’Eglise n’aura pas d’autres choix que de classer cet évènement parmi les miracles répertoriés. Car en effet, pour trouver quelque chose à la surface de cette vaste étendue d’eau c’est déjà un prodige. Mais les plongeurs ont fait mieux. Sans avoir repéré quoi que ce soit, la statue n’étant pas visible, puisque au fond des eaux, ils sont allés directement au bon endroit. Autre preuve de miracle, elle était debout sur son socle, comme posée là, délicatement, par une main divine,
Elle devait être descendue tout récemment (oui, parce que, en principe, la Vierge Marie se trouve habituellement au ciel, ou dans une église, mais pas au fond de l’eau). En effet elle n’a pas encore eu le temps d’être attaquée par le sel, les algues, les coquillages et les diverses bestioles qui rodent dans ces endroits-là. C’est une statue d’une blancheur immaculée, avec encore toutes ses dorures toutes brillantes, que nos plongeurs vont embrasser avec ferveur.
Dans leur émotion, ils ont oublié de demander à Marie de leur dire où se trouvait l’avion. Après tout, ils étaient venus pour ça.
Avic – Réseau International
“Des milliers de personnes sont venues pour voir la statue de la Vierge Marie à Bohol, Philippines. C’est un miracle et c’est sous l’eau. Marie est vivante !
La statue a été placée là pour empêcher la pêche à la dynamite sur le récife de Bohol. et ça marche. Les locaux savent que la statue est là et ne pêchent plus à la dynamite.”
https://www.youtube.com/watch?v=A2YNrNak8b4
http://fr.diveboard.com/daria/D5RZnfW#overview
Et moi, j’ai trouvé ceci :
http://www.frequency.com/video/s-miracle-malaysia-flight-searching-team/160809522/-/5-2306
Si vous lisez le titre de la vidéo vous constaterez qu’il est écrit blanc sur noir : « it’s a miracle ….. the Malaysia flight searching team found underwater mother Mary Statue. At. Indian Ocean, Sri Lanka. credit video to owner: Sajith Tharanga Perera **admin dj ricz**2w ago ».
Vous constaterez aussi que c’est la même vidéo que ci-dessus !
De plus, si vous lisiez dans quelle rubrique elle figure sur ce site : vous trouverez le mot « Humour » !
Conclusion : votre propre sens de l’humour, quel qu’il soit, et votre envie irrépressible de dévaloriser la “morale” de ce site font pchiiiiiiiiiiittt… Allez plutôt vous en prendre au site de tous les arracheurs de dents dont vous êtes, peut-être, l’une des victimes à défaut d’en être le sentinelle consentant.
Cordialement… quand même !
Merci Amira. Et merci Avic.
Le vrai « miracle » c’est que malgré les immenses moyens déployés et les fortunes gaspillées on n’a pas trouvé le plus petit atome de débris, de commencement de frémissement de piste concernant le vol MH370 ! On s’achemine tout doucement vers un traitement de type « Nacht und Nebel » du Boeing et de de ces malheureux occupants… Une gigantesque manipulation avortée ou la première étape d’un scénario fou ?
Il ne faut pas voir tout en noir!
Si ils n’ont rien trouvé, c’est qu’ils ne cherchent pas au bon endroit…
Je serai à leur place, je chercherai du côté du triangle des Bermudes. On ne sait jamais. Le pouvoir de nuisance de ces phénomènes sont peut-être aussi grands que ceux des politiques français…
C’est pourquoi je leur parle en paraboles, parce que voyant ils ne voient pas, et qu’entendant ils n’entendent ni ne comprennent.
14 Et par eux s’accomplit la prophétie d’Esaïe qui dit, En entendant vous entendrez et vous ne comprendrez point, et en voyant vous verrez et vous n’apercevrez point ;
15 car le cœur de ce peuple s’est épaissi, et ils ont ouï dur de leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, de peur qu’ils ne voient des yeux, et qu’ils n’entendent des oreilles, et qu’ils ne comprennent du cœur, et qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
16 Mais bienheureux sont vos yeux, car ils voient, et vos oreilles, car elles entendent ;
17 car en vérité, je vous dis, que plusieurs prophètes et plusieurs justes ont désiré de voir les choses que vous voyez, et ils ne les ont pas vues, et d’entendre les choses que vous entendez, et ils ne les ont pas entendues.