par Eudoxe de France.
Depuis le lancement de la vaccination, l’Union européenne a déjà commandé 2,6 milliards de doses de vaccins. Mais 2,6 milliards de doses ce n’est pas suffisant. Il en faut encore plus. Toujours plus.
La Commission européenne est entrain de négocier un nouveau contrat avec « un fabriquant unique » sur une livraison d’1,8 milliard de doses de vaccins supplémentaires qui s’effectuerait en 2022 et 2023, portant un total de 4,4 milliards de doses. Le contrat prévoirait « une obligation de livraison » avec un « calendrier mensuel » en ce qui concerne les acheminements. Les vaccins ARN Messenger BioNTech-Pfizer et Moderna seraient les grands favoris de ce juteux contrat qui ont été plébiscités par le conseil des scientifiques consulté par l’Union Européenne.
Cette information nous donne plusieurs points capitaux concernant le devenir de la vaccination au niveau européen :
- 4,4 milliards de doses pour un peu plus de 447 millions d’habitants de l’Union européenne représentent environ une moyenne de 10 doses par européen toutes tranches d’âge confondues (donc les enfants) ! Ce qui signifie que la 3ème dose ou « dose de rappel », n’est qu’une étape avant la 4ème dose, puis la 5ème, et la 6ème en 2022. Et au-delà en 2023.
- La date d’abrogation du pass sanitaire en France qui est prévue « normalement » pour le 31 juillet 2022 risque d’être repoussée jusqu’à au moins 2023, voire 2024, ou peut-être à un avenir très lointain. Voire ne sera jamais abrogé.
- L’agencement de la vaccination obligatoire à l’échelle européenne, et dont la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen veut ouvrir une discussion à ce sujet.
- Sachant qu’une dose de vaccin ARN Messager coûte environ 24 dollars, soit 19,50 euros (si nous prenons le vaccin de Pfizer comme référence), 4,4 milliards de doses représentent environ 105,6 milliards de dollars, soit 85,8 milliards d’euros. Ce chiffre n’est qu’une estimation, mais indique à combien pourrait s’élever le montant de la facture des vaccins. Non content du scandale sur l’opacité des contrats avec les laboratoires pharmaceutiques, nous avons un scandale financier avec ce coût exorbitant que vont devoir payer les contribuables européens de leurs poches pour engraisser Big Pharma. Alors que des traitements moins coûteux et plus efficaces existent, comme l’hydroxychloroquine et l’ivermectine. Mais les gouvernements ont préféré ne pas en tenir compte, voire de les interdire, et de choisir de ruiner les caisses des finances publiques. Un « pognon de dingue » qui aurait pu servir à redresser les hôpitaux qui sont dans le rouge depuis au moins 20 ans.
Chères lectrices, chers lecteurs, partagez à un maximum de gens cette information, surtout à ceux qui sont prêts à confier leur santé, et celle de leurs enfants, à un gouvernent qui a menti, à des médias qui se transforment en police de la pensée, et à des entreprises « mafieuses » et « criminelles » comme Pfizer, au regard de leurs condamnations judiciaires.
La troisième dose n’est qu’une étape, d’autres doses vous attendent.
source : https://www.lelibrepenseur.org
DOSSER EXPLOSIF Partagez massivement
Sortie le 2 décembre par le journaliste d’investigation #AdrianOnciu.
Censuré en #Roumanie et en #Europe.
https://twitter.com/blf_tv/status/1469408448173465601
Ursula fait le travail sur la fausse pandémie et les attaques contre l’axe sino-russe.
Il y a eu , bien sûr , un précédent historique bien qu’à une échelle moindre : c’était l’industrie des camps de la mort dans les années 40 du siècle dernier . On a vu les grands trusts allemands de l’industrie chimique , sidérurgique et d’armement faire des profits considérables en exploitant une main d’oeuvre réduite à l’état d’esclave et éliminée par les conditions mêmes de l’exploitation .Ces camps arrivent à grands pas et ont été prévus par le plan d’asservissement et de génocide concocté à l’échelle mondiale .
Des pays comme l’Australie ou la Nouvelle Zélande ont déjà commencé les internements , l’Autriche et l’Allemagne devraient suivre de près .
Exact! Et en plus ils se fourre le nez dans les affaires du Venezuela en supportant un auto-proclamé de la CIA Juan Guaido , se faisant prendre en photo en plus pour appuyer sa stupidité! Et si un auto-proclamé Canadien se présentait??? Ç’est un imbécile-heureux équipé d’un jugement très médiocre! Un fumeux de “joints” tout au plus!
Si nous ne les arrêtons pas , c’est que nous sommes des lâches !
On peut aussi ce poser la question des pandemic bonds ( obligation pandémique sur 3 ans ) que la banque mondial a lancé en 2017 .
Et aussi de l’expérimentation de ces vaccins qui se termine en 2023.
Est-ce pour le rendre l’également obligatoire ?
C’est la en mon sens que ça deviendra le plus dangereux.
Bienvenue dans le Nouveau Monde 2.0 🙂
Chaque nation reçoit l’injonction de transférer tout son fond de caisse présent et à venir vers les comptes en banque de 3000 chefs mafieux qui dirigent dans l’ombre tout ça. Les chefs d’états qui laissent transpirer un certain signe de velléité susceptible de déboucher sur une opposition au braquage sont éliminés ou neutralisés.
Les peuples du monde entier qui ont pris l’habitude de faire confiance à leurs gouvernants comme des enfants à leurs parents sont désemparés pendant que tous leurs biens sont transférés aux gangsters modernes mais modernes pas tant que ça. Car le système esclavagiste du 16e au 19e siècle faisait des hommes et des femmes un bien meuble.
Mais dans le meilleur des mondes qui se met en place sous nos yeux décontenancés, ce ne sont pas seulement les noirs qui sont menacés de redevenir des biens meubles mais aussi les blancs.
Les nouveaux maîtres gangsters aiment les couleurs vives de l’arc-en-ciel.
N’allez pas croire qu’ils aiment pour autant la Vie, ils la haïssent.
La Vie leur rappelle sans cesse qu’ils ne sont rien que nourriture pour les vers. Bill est logé au même enseigne que le clochard du coin : il sera dévoré par les vers.
Tout leur clinquant n’est que vanité, vanité des vanités.
Pour devenir des dieux, ils doivent tuer la Vie.
La Vie leur rappelle sans cesse qu’ils ne se sont pas donné naissance à eux-mêmes. Qu’ils ne sont pas des dieux.
Pour être ils doivent tuer, ils doivent anéantir.
Les nouveaux maîtres gangsters sont les jouets de la Mort dépossédée de sa puissance de renouvellement de la Vie. C’est-à-dire que les nouveaux maîtres gangsters cherchent à disjoindre la vie et la mort de telle sorte que l’une n’ensemence plus l’autre.
Dans l’imaginaire de la civilisation judéo-chrétienne dont les racines remontent à Sumer, Babylone, ils sont les fils spirituels du diable. Mais un diable qui ne retourne plus dans le palais de Dieu comme dans le livre de Job, symboliquement donc un diable qui ne se ressource plus dans la source de Vie, qui ne retourne plus dans le foyer de l’Un.
Car le Diable ne peut pas être l’un tant qu’il continue à s’abreuver à la source de l’Un qui lui rappelle sans cesse qu’il n’est qu’une émanation de l’Un.
Le Diable des gangsters modernes est un diable solitaire et froid, sa lubricité est fabriquée, ce n’est plus une pulsion de vie mais une excitation provoquée par les drogues. (La pulsion sexuelle est liée à la reproduction, les nouveaux gangsters rejettent la reproduction sexuée).
Le paysage des gangsters modernes est celui du pôle nord, blanc et froid. Le Diable a perdu sa flamme. Il erre désormais en chemise blanche et veste noire, il ne veut pas faire peur aux petits enfants, il va dans les écoles vendre à petit prix son rictus composé qui voudrait se faire passer pour un sourire. Il erre en blouse blanche, une seringue à porter de main. Il est mélancolique cet instant l’instant d’après il est excité après un rail de poudre blanche.
Les nouveaux gangsters haïssent la Vie. La vie leur rappelle sans cesse qu’ils ne sont pas l’Un.
“Six injections : Le PDG de BioNTech affirme que la variante Omicron pourrait nécessiter trois doses de vaccin supplémentaires, plus le vaccin initial et les rappels.”Source: https://resistance-mondiale.com/six-injections-le-pdg-de-biontech-affirme-que-la-variante-omicron-pourrait-necessiter-trois-doses-de-vaccin-supplementaires-plus-le-vaccin-initial-et-les-rappels#comment-2899
Heureusement qu’ils refont les stocks…