par Jade.
L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des « projets de drag-queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l’argent bien dépensé !
L’argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l’eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d’une organisation qui a récemment proclamé que « l’avenir est queer ».
No two people are the same, we are all unique. Each one of us is the result of our own values, dreams, ambitions and talents.
In this Pride, we want to assert our singularities because, when combined, they make us stronger.
This month follow #TheFutureIsQueer.
And be proud. pic.twitter.com/iQt5nHoETO— Erasmus+ (@EUErasmusPlus) June 1, 2022
« L’argent de l’UE a été déboursé pour différents groupes de « drag », souvent associés à des opinions pro-transgenre », rapporte Remix News.
« Par exemple, les dossiers publics montrent qu’un atelier « Drag It Up » organisé par le groupe berlinois Critical Queer Solidarity a reçu 21 797 € d’argent des contribuables. En novembre 2021, le groupe a organisé le séminaire « Drag It Up », que l’UE décrit comme un « échange de jeunes » à Berlin avec 38 participants âgés de 18 à 30 ans. »
« Le groupe a mis en avant une photo explicite sur sa page Instagram pour promouvoir l’événement pour les jeunes, et sur la « page à propos » de l’événement, l’organisation écrit : « Nous regarderons des spectacles de travestis à Berlin, apprendrons de certains des meilleurs travestis de Berlin – et apprendrons à connaître leur approche. »
L’argent sert à financer des cours qui encouragent les jeunes participants à se maquiller, à porter des perruques et à marcher avec des talons hauts, ainsi que « d’autres méthodes visant à brouiller et à exagérer les rôles de genre binaires traditionnels. »
Un autre cours a déclaré qu’il aiderait les participants à « connaître la scène queer de Berlin » et leur apprendrait « comment gérer la masculinité toxique. »
Un autre événement à Göttingen, subventionné par l’UE, consistait en un camp d’une semaine au cours duquel des « jeunes trans, inter, non binaires et qui s’interrogent sur le genre » ont été sensibilisés à un mode de vie (LGBT) qui entraîne manifestement une dépression chronique et des taux de suicide beaucoup plus élevés.
Pendant ce temps, les habitants de presque tous les pays européens souffrent d’une crise du coût de la vie alors que l’UE gaspille son argent pour financer des séances de lavage de cerveau LGBT pour les adolescents.
source : Aube Digitale
Les cas sont de plus en plus nombreux en Angleterre et aux US .
Dernier mediatise en date , une fille qui a ete opere a l’age de 13 ans ,et qui le regrette amerement .
En clair tout est fait pour détruire l’être humain.
https://odysee.com/sexualisation-enfants:55f59086c4c82c69a8d54babdc7962cdd61e5dea?src=embed
Ce qui est surprenant est la montée de l’homosexualité dans nos sociétés, j’ai vu récemment une étude sur sa promotion via des sites adultes , proposant de multiples catégories encore plus nombreuses que celles proposées aux hétéros …
La question à se poser, allons nous être encore assez nombreux afin de procréer !!???
Ils sont contre tout ce battage médiatique, organisé par des destructeurs de la société.
Je fais partie des gens tolérants, comme beaucoup, mais les excès récents qui consistent entre autres choses à nier ce qui fait qu’une femme est femme pour s’en approprier le mot ne pourront entraîner qu’un sévère retour de balancier qui fera perdre à la communauté de “ceux qui vivent leur vie, comme les hétéros, sans s’afficher outrageusement” des acquis sociaux durement acquis
On a Macaron et Jean Mimy en france mais aussi dans bien d’autres pays. On le découvre depuis 2 ans…
Qui aurait cru qu’Obama en était et que sa femme était un homme?
Le coronacircus a amené beaucoup de révélations et ce n’est qu’un début.
Qu’attendre de pervers qui mènent les directives.
https://www.taurillon.org/la-deesse-europe-et-le-taureau-signification-du-mythe-dans-l-europe