L’UE donne 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

partager sur:

par Jade.

L’Union européenne a versé plus de 220 000 euros provenant de l’argent des contribuables pour financer des « projets de drag-queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l’argent bien dépensé !

L’argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l’eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d’une organisation qui a récemment proclamé que « l’avenir est queer ».

« L’argent de l’UE a été déboursé pour différents groupes de « drag », souvent associés à des opinions pro-transgenre », rapporte Remix News.

« Par exemple, les dossiers publics montrent qu’un atelier « Drag It Up » organisé par le groupe berlinois Critical Queer Solidarity a reçu 21 797 € d’argent des contribuables. En novembre 2021, le groupe a organisé le séminaire « Drag It Up », que l’UE décrit comme un « échange de jeunes » à Berlin avec 38 participants âgés de 18 à 30 ans. »

« Le groupe a mis en avant une photo explicite sur sa page Instagram pour promouvoir l’événement pour les jeunes, et sur la « page à propos » de l’événement, l’organisation écrit : « Nous regarderons des spectacles de travestis à Berlin, apprendrons de certains des meilleurs travestis de Berlin – et apprendrons à connaître leur approche. »

L’argent sert à financer des cours qui encouragent les jeunes participants à se maquiller, à porter des perruques et à marcher avec des talons hauts, ainsi que « d’autres méthodes visant à brouiller et à exagérer les rôles de genre binaires traditionnels. »

Un autre cours a déclaré qu’il aiderait les participants à « connaître la scène queer de Berlin » et leur apprendrait « comment gérer la masculinité toxique. »

Un autre événement à Göttingen, subventionné par l’UE, consistait en un camp d’une semaine au cours duquel des « jeunes trans, inter, non binaires et qui s’interrogent sur le genre » ont été sensibilisés à un mode de vie (LGBT) qui entraîne manifestement une dépression chronique et des taux de suicide beaucoup plus élevés.

Pendant ce temps, les habitants de presque tous les pays européens souffrent d’une crise du coût de la vie alors que l’UE gaspille son argent pour financer des séances de lavage de cerveau LGBT pour les adolescents.

source : Aube Digitale

24 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
enzoligark
enzoligark
12 juillet 2022 10 h 19 min
Bienvenue dans l ‘ UE$A … . AFF ISS pe Corsica * .
Marble Dominance
Marble Dominance
12 juillet 2022 10 h 25 min
Ordo ab chaos es fistinum
Ilététin Petinavire
Ilététin Petinavire
12 juillet 2022 10 h 30 min
Qu’attendre d’autre de l’UE ? Ceci vient parfaire l’effet des vaccins, des tests, de la propagande associée, de la destruction des systèmes de santé et de la culture restante des nations, tout en enrichissant que modérément la seule classe des proctologues. Pour un pouvoir total sur les corps et les esprits.
Felix
Felix
12 juillet 2022 10 h 36 min
Et ceci alors que de plus en plus de jeunes «  trompes » portent plainte contre les centres qui ,profitant de leur fragilite ,les ont «  aides » ( pousse)a prendre des hormones et a se faire operer .
Les cas sont de plus en plus nombreux en Angleterre et aux US .
Dernier mediatise en date , une fille qui a ete opere a l’age de 13 ans ,et qui le regrette amerement .
Adelaïde
Adelaïde
12 juillet 2022 13 h 46 min
Répondre à  Felix
Voir cette vidéo sur la sexualité dans les école avec des intervenants lgbt.
En clair tout est fait pour détruire l’être humain.

https://odysee.com/sexualisation-enfants:55f59086c4c82c69a8d54babdc7962cdd61e5dea?src=embed

Gewelle
Gewelle
12 juillet 2022 10 h 40 min
J’ai hâte de voir la légion fistinière affronter l’armée russe.
Marble Dominance
Marble Dominance
12 juillet 2022 10 h 49 min
Répondre à  Gewelle
On va les voir courir tout sourire avec une cible aux fesses dans l’espoir de se prendre un obus bien profond.
Bob
Bob
12 juillet 2022 13 h 12 min
Répondre à  Gewelle
🤣 🤣 🤣
jockster
jockster
12 juillet 2022 10 h 47 min
une société malade gouvernait par la lie de l’humanité
Individu sans importance collective,,
Individu sans importance collective,,
12 juillet 2022 10 h 49 min
Ferons-nous la guerre sainte contre ce malheur ? Ou bien sommes-nous morts à l’humanité ? C’est bien à la société humaine, plus qu’à la civilisation, que s’attaque cette infestation !
Annika
Annika
12 juillet 2022 11 h 18 min
J’en suis toujours à me demander si dans Sodome et Gomorre ils ont fait pire… jusqu’où “l’occit” dent tombera-t-il ? probablement jusqu’à s’occire….
michelsvrin
michelsvrin
12 juillet 2022 11 h 28 min
Un apprentissage qu’il faut commencer tôt ! Tout comme le mécanicien il faut savoir utiliser correctement les forets ! Nous avons déjà la femme à barbe…..
Ce qui est surprenant est la montée de l’homosexualité dans nos sociétés, j’ai vu récemment une étude sur sa promotion via des sites adultes , proposant de multiples catégories encore plus nombreuses que celles proposées aux hétéros …
La question à se poser, allons nous être encore assez nombreux afin de procréer !!???
jack-no
jack-no
12 juillet 2022 11 h 51 min
Répondre à  michelsvrin
J’ai des amis homosexuels (femmes et hommes) qui vivent leur vie, comme les hétéros, sans s’afficher outrageusement.
Ils sont contre tout ce battage médiatique, organisé par des destructeurs de la société.
Georges Rodi
Georges Rodi
12 juillet 2022 12 h 59 min
Répondre à  jack-no
Et non seulement vos amis ont raison, mais ils devraient commencer à s’organiser pour combattre cette dérive.

Je fais partie des gens tolérants, comme beaucoup, mais les excès récents qui consistent entre autres choses à nier ce qui fait qu’une femme est femme pour s’en approprier le mot ne pourront entraîner qu’un sévère retour de balancier qui fera perdre à la communauté de “ceux qui vivent leur vie, comme les hétéros, sans s’afficher outrageusement” des acquis sociaux durement acquis

mourad
mourad
12 juillet 2022 13 h 12 min
Répondre à  jack-no
tant que ça reste dans la sphère très privé, on s’en bas les steaks de ces queers et autre lesbitch , mais quand ils commencent a s’afficher au grand jours comme situation normal, a salir les cerveaux des plus jeunes , a propager leur sale propagande par divers médias interposé , la , il faut y mettre un terme par voie légal , sinon je suis pour des “Pogrom” a grande échelle contre toutes ces follasses, on zigouille tout ça comme exemple pour les autres , et je te jure que plus de PD nulle part !
Tyrannus
Tyrannus
12 juillet 2022 12 h 10 min
Répondre à  michelsvrin
Il me paraît assez évident que cette promotion de la pire décadence doit s’entendre comme une partie du plan oligarchique de réduction des populations. Il s’agit d’une stérilisation mentale et même physique dans le cas des pseudos-transsexuels. C’est également un moyen de perdre une partie de la population en la plongeant dans de labyrinthiques problèmes identitaires, pendant ce temps ils n’ennuient pas le pouvoir.
Adelaïde
Adelaïde
12 juillet 2022 13 h 52 min
Répondre à  Tyrannus
On pourra remarquer que plusieurs pays occidentaux ont à leur tête des chefs d’Etat lgbt.
On a Macaron et Jean Mimy en france mais aussi dans bien d’autres pays. On le découvre depuis 2 ans…
Qui aurait cru qu’Obama en était et que sa femme était un homme?
Le coronacircus a amené beaucoup de révélations et ce n’est qu’un début.
Tyrannus
Tyrannus
12 juillet 2022 11 h 43 min
Ces gens ainsi que leurs donneurs d’ordres devraient tous être condamnés à la relégation perpétuelle sur des îles désertes, voir en Antarctique.
Deborah
Deborah
12 juillet 2022 11 h 48 min
Et tous ces gens, si ils ne deviennent pas fous, seront complètement perturbés.
Qu’attendre de pervers qui mènent les directives.
bruno
bruno
12 juillet 2022 12 h 01 min
Le plus frappant lors de ces séances de dragqueens, c’est la présence prédominante de mamans solos (surtout de race blanche) considérées comme les “meilleures protectrices des enfants”. C’est sur elles qu’on compte afin d’accélérer la sexualisation des enfants, qui est déjà presque un fait accompli, avec comme but final: la légalisation de la pédophilie.
lol
lol
12 juillet 2022 12 h 12 min
J imagine des soldats de l OTAN trans …allant combattre contre l armée russe ou chinoise …avec des banderoles lgbtq lol
Gaulois réfractaire
Gaulois réfractaire
12 juillet 2022 12 h 28 min
Répondre à  lol
… et une plume dans le fion
Raspoutine
Raspoutine
12 juillet 2022 12 h 55 min
Bob
Bob
12 juillet 2022 13 h 18 min
Et c’est Vladimir poutine qui serait cinglé! Hey boboy, soyons économe de notre indignation, vaut mieux en rire. La spirale vers le néant s’accelère.