Lucien Cerise : “Les mondialistes préparent un massacre pour 2021”

partager sur:

par Jade

Lucien Cerise, l’auteur de “Neuro-Pirates – Réflexions sur l’ingénierie sociale” estime que les techniques de manipulations des masses sont aujourd’hui à l’œuvre dans la gestion gouvernementale du covid-19 et qu’on a même franchi un seuil dans le contrôle comportemental grâce aux médias subventionnés qui se sont tous engagés pour le mondialisme.

Celui qui avait prévu un deuxième confinement dès juillet affirme qu’un troisième est en préparation. Derrière les mesures gouvernementales, pour Lucien Cerise, l’objectif est clairement celui de nous faire entrer dans l’ère de la grande réinitialisation annoncée par le Forum de Davos et le FMI…

Face à cela, notre invité appelle à une guérilla culturelle, dans le réel ou le numérique.

source:https://www.aubedigitale.com/

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Sans importance
Sans importance
25 décembre 2020 9 h 43 min
Cette histoire de grand reset pose problème. Car oui il peut y avoir grand reset et effondrement de l’économie soit, mais en Occident ! Croyez-vous que cette réinitialisation pourrait atteindre le Chine ? Nullement et bien au contraire elle serait ravie de nous enfoncer tous économiquement et technologiquement à travers cette reinitialisation qui une fois encore n’impactera que l’Occident et quelques autres nations. Les nations de l’Est, elles, soutenues par la Chine et la Russie pourront y échapper et construire un nouveau monde prospère.
Edy
Edy
26 décembre 2020 15 h 00 min
Répondre à  Sans importance
Pour prendre un exemple, cela impacte toute l’Asie. Et, n’en déplaise à certains, l’Asie ce n’est pas que la Chine. La Chine est totalement partie prenante dans cette mondialisation galopante, elle cherche juste à s’attribuer la plus grosse part possible du gâteau. Les mondialistes sont en train de se partager le monde sous nos yeux ébahis et incrédules.
C moi
C moi
25 décembre 2020 13 h 22 min
S’ils veulent un reset,c est parce qu ils savent que la chine va les bouffer en les achetant..pas.besoin d’un seul coup de feu(les chinois l’ont dejà dit plusieurs fois),donc ils veulent annuler la dettes pour annuler les achats par celle ci.
En revanche sur le papier c est pas aussi simple.car il s agirat d annuler les dettes pour les etats africains et latin.bref..la totale.
Ainsi..des miliards de gens se rendront compte que le capitalisme est une supercherie..ils nous endêttent quand il y a qq chose à piller,et ils annulent la dettes avant qu’on les pillent..
Pile je gagne..et face tu perd
KONGOLO
KONGOLO
25 décembre 2020 14 h 33 min
Il faut éteindre la télé… d’urgence !
Il faut se réveiller, se réveiller !
Il sera trop tard demain !
Edouard
Edouard
26 décembre 2020 9 h 44 min
Que les damnés de la terre passent à l’action , chacun à son niveau avec ses compétences , sa conscience et sa radicalité .
Que la peur change de camp , que les criminels et ceux qui les servent se fassent dans leur froc . Que ceux que l’on a tenté de déhumaniser , les “racailles “, les “sans dents ” , “ceux qui ne sont rien”‘ soient inhumains …
Ainsi soit’il …