L’hypocrisie des médias à propos de la campagne antiterroriste d’Obama au sujet de l’EIIL a été une autre zone floue dans l’épisode surréaliste. L’Occident joue le rôle de terroriste et d’antiterroriste et pense que nous ne savons ou ne pouvons pas compter, mais nous le pouvons.
Les 200 000 morts du « changement de régime » en Syrie équivaudraient à 2 millions aux USA, par comparaison avec la population de l’Amérique. Avec une estimation de 5 pour 1 blessé, un nombre additionnel de 10 millions de personnes serait ajouté au total des victimes, en terme de pourcentage.
Oui Mr le Président, nous pouvons compter. Nous nous souvenons aussi que nous avions eu seulement 408 000 tués pendant la Seconde Guerre Mondiale ; nous avons donc infligé « 5 » Seconde Guerre Mondiale à la Syrie. C’est tout simplement une campagne de terreur.
Si des voyous et des assassins de 85 pays avaient fait équipe avec des dissidents locaux pour infliger ce carnage à l’Amérique, nous aurions eu une très bonne idée de ce que c’est que de recevoir un « changement de régime américain ».
Nous en avons obtenu un échantillon lors des attentats du 11 septembre, mais le rapport classifié de 2003 du laboratoire Sandie réalisé avec l’aide des chercheurs de l’AIEA, a confirmé que c’était des mini armes nucléaires qui avaient abattu le World Trade Center. Il s’est avéré que toute la journée a été un coup d’état contre le peuple américain… et pour lequel nous n’avons rien fait à ceux qui nous l’ont fait.
Ce que nous avons fait c’est d’infliger à travers le monde entier le chaos et un flux régulier de tragédies dans le style des attentats du 11 Septembre 2001, punissant des innocents pour ce que nos semblables et les israéliens nous ont faits. Oui, les « danseurs » israéliens étaient dans le coup, tout comme les autres équipes qui avaient été capturées et remises aux hommes du maire Giuliano pour les faire sortir rapidement du pays. Les policiers de la ville de New York n’en ont jamais soufflé un mot, de peur d’être assassinés.

Les danseurs israéliens avaient été placés sous la surveillance du FBI et de l’AIEA pour manipuler les armes nucléaires ; l’équipe était dirigée par Mike Dick. Mais les israéliens n’étaient pas là à l’origine pour filmer.
Ils avaient installé les brouilleurs qui ont bloqué la fréquence d’urgence des autorités portuaires et du service d’incendie de la ville de New York. Les brouilleurs ont été récupérés par la Commission Fédérale des Communications, et oui… ils étaient de fabrication israélienne …. Bienvenu dans le monde réel. C’est un endroit malsain.
Mais mon article d’aujourd’hui nous amène en Ukraine où nous avons soutenu une attaque de l’« EIIL slave » en vue de les lâcher, avec d’autres copains skinhead européens, à travers l’Ukraine dans une vague de terreur contre ceux de l’Est qui ne se soumettraient pas au renversement violent de leur pays par l’occident.
A cet égard, ils étaient tout à fait traditionnellement américains. Comme dans le conflit israélo palestinien, nous sommes maintenant en train de combattre du mauvais côté. Nous devrons être avec les républiques mais, pour sûr, l’Amérique n’est tout simplement plus ce qu’elle a été.
Mes ancêtres ont combattu les britanniques dans notre guerre d’indépendance où une petite taxe sur le thé fut le déclic de cette longue lutte. Cela semble même presque trop embarrassant d’en parler maintenant avec la tuerie quotidienne que nous sommes en train d’infliger avec notre campagne de changement de régime en vue d’encercler la Russie, à la Zbig
L’idée de l’article m’est venue après la lecture des nouvelles du soldat ukrainien Sergei Litvinov du bataillon de Dniepr que les russes ont arrêté. Il a été appréhendé après s’être habillé comme un civil pour se mêler aux réfugiés afin d’obtenir une aide médicale en Russie. Durant son interrogatoire, il a admis avoir tué femmes et enfants dans quatre villages pour obtenir la prime que payait Ihor Kolomoisky

J’ai visionné un excellent court extrait de 80mn de la guerre ukrainienne, incluant les vidéos des téléphones portables des soldats ukrainiens, qui représentait les attaques aux missiles toujours populaires de Grad que les soldats savaient être un bombardement général sur les zones civiles.
La vidéo a été bien montée avec beaucoup d’images tournées à la fin de la terreur de Grad, certaines d’entre elles filmées juste après une attaque.
J’avais demandé des images avec des gens ordinaires de l’Ukraine de l’Est exprimant leur avis sur la guerre, et cette vidéo montrait beaucoup de victimes en colère.
Des filles trouvaient leurs mères mortes et vice versa… les rues étaient jonchées de corps déchiquetés incluant des enfants de tous âges, tous frappés au mauvais endroit au mauvais moment, et aucun d’eux ne portant d’armes.
La plupart de ceux qui étaient interviewés ne pensait pas que ceci était l’œuvre de troupes régulières, mais l’œuvre des brigades oligarques et des unités de la garde nationale du secteur droit. Les mots utilisés pour les décrire soulignaient leur « cruauté ». Mais il y avait, surtout, une profonde tristesse dans leurs prières, de « pourquoi, pourquoi, pourquoi » Porochenko et Kiev leurs faisaient ça, après tout ce que l’Ukraine a traversé…pourquoi ?
Et l’une des raisons, évidemment, c’est celle des terroristes du changement de régime de l’Occident qui savent ce qu’ils veulent et tueront pour l’obtenir. Les passagers du vol MH17 de la Malaysian Airlines étaient juste un exemple de ce qu’ils voulaient faire pour retourner l’opinion mondiale contre les Russes. Ces victimes n’ont pas seulement été enterrées par leurs familles, mais aussi par la presse et leurs propres gouvernements qui veulent que tout le monde les oublie parce que le projet a échoué.
Les USA et l’UE ont mis leur empreinte sur tout le carnage qui a eu lieu en Ukraine, avec Israël comme troisième larron soutenant activement les oligarques avec les hommes des forces spéciales et d’Intel Corporation. Les remerciements de Kiev furent rapides. L’hébreu est en train d’être érigé en seconde langue officielle à Kiev et plusieurs milliers d’enseignants de la langue viendront en Ukraine l’enseigner aux jeunes. Quelqu’un est en train de planifier les choses à l’avance.
Davantage de charniers seront trouvés, principalement dans les zones où les bataillons du secteur droit et les oligarques ont opéré. Mais maintenant, l’armée de l’Ukraine a entre ses mains un autre gros problème avec l’échange des prisonniers. Ils ont échangé des listes de ceux qu’ils voulaient et chaque côté s’y est conformé ; Kiev a alors commencé à substituer un grand nombre de personne non prévues sur les listes.
Maintenant, l’armée ukrainienne admet qu’elle n’arrive pas à trouver la plupart des prisonniers officiels – ce qui semblerait indiquer qu’ils ont été tués et éliminés dans les zones arrières. Lavrov a fait une sortie publique à propos d’une enquête internationale et les observateurs de l’OSCE sont présents à chaque charnier découvert, afin que rien ne soit couvert.
Kiev montre des signes de préparation d’une campagne d’hiver, avec tout l’équipement « non–OTAN » qu’ils reçoivent des pays de l’OTAN … une grande échappatoire que nous avons là. Mais ce qui est nouveau – les règles sont faites pour être brisées par les puissants.
Une école de Donetsk a été bombardée le premier jour de son ouverture, rasée par une efficace unité d’artillerie, et tuant de nombreux parents. Je n’ai pas entendu un seul cas où l’Ukraine découvrait les auteurs de ces bombardements illégaux qui sont en fait considérés comme « meurtres dans le cadre d’un cessez-le feu”.
Mais cela nous conduit maintenant dans les champs de bataille de la Syrie, où la réputation de l’Amérique sera enterrée à jamais. Nous avons cette situation bizarre où trois décapitations ont captivé l’attention du monde sur la brutalité de l’EIIL, et déjà les 200.000 personnes syriennes abattues – le plus grand nombre faisant partie de l’armée – provoque un bâillement . Nous voyons là une préoccupation étrange et disproportionnée.
Franklin Lamb était à l’armée la semaine dernière près de Adra al – Omalia, située à une quinzaine de km au nord-est de Damas, et où opèrent environ 1000 djihadistes d’al- Nusra et d’al-Islam. Dans la bataille qui a duré cinq jours pour reprendre la ville, à chaque fois que l’armée approchait de la ville, les djihadistes à l’intérieur jetaient les femmes et les enfants du haut de huit étages pour «décourager» l’armée d’avancer. Mais cela s’est avéré être tout un chapitre de la série d’horreur.
Les témoins se sont présentés après la bataille pour dire comment ce groupe de djihadistes n’était composé que d’étrangers, qui se distinguaient par leurs accents. Quand ils ont pris la ville, ils ont commencé à traquer, à torturer et tuer tous ceux qui avaient travaillé dans les emplois publics. Et ils sont revenus, rassemblant les Alaouites. Ces pauvres gens auraient eu leurs mains sectionnées, de sorte qu’ils ne pourraient jamais travailler à nouveau, ou ils étaient tout simplement torturés et décapités, parfois devant leurs enfants.

Cela a duré pendant dix mois, tout cela approuvé de ville en ville en Syrie par les terroristes alliés de l’Amérique, qui avaient été employés pour détruire le régime syrien. L’Amérique et ses alliés du Golfe ont soutenu les forces de l’EIIL puisqu’ils ont massacré les habitants de l’Est de l’Ukraine et de la Syrie. Leur donner un laissez-passer pour ça, c’est aider et encourager le terrorisme nous-mêmes – chose que je ne ferai pas.
L’opinion publique de tous les pays impliqués ne s’est pas assez opposée à ce terrorisme d’État sponsorisé. La résistance de la Russie a été récompensée avec le retrait de l’OTAN des attaques en Ukraine. Mais Moscou a déjà gagné la bataille pour son leadership moral, avec Poutine et Lavrov parmi les dirigeants les plus respectés au monde en ce moment.
La Troisième Guerre Mondiale a déjà commencé, et elle ne s’arrêtera pas sans quelques révolutions pour changer certains des principaux gouvernements concernés. C’est l’une des raisons pour lesquelles vous avez vu une énorme militarisation de la police en Amérique. Ils s’attendent éventuellement à une révolte et s’y prépare. Le temps nous est compté à tous.
J’ai commencé ma matinée d’aujourd’hui avec une vidéo de l’exécution d’une douzaine de soldats syriens qui s’étaient rendus ou étaient blessés. Si nous ne faisons rien, nous serons semblables à ces pauvres soldats. ” Ils ” feront avec nous ce qu’ils veulent, quand ils veulent, et nous porterons une partie du tort … d’avoir été un peu trop indifférents.
Jim W. Dean, Moscou
Traduit par Paul Kem (kpf) pour Réseau International
http://www.veteranstoday.com/2014/10/15/the-west-is-isil-to-e-ukraine-and-syria/
Je pense qu’il y aura une réaction universelle envers ces personnes commettant ces atrocités et ceux qui les incitent et les subventionnent car cela ne va pas ce limiter a la Syrie ou l’Ukraine nous allons tous y avoir droit, de là naîtra la révolte contre tous ces bandits, même avec des pays ultra fliqués il ne fera pas bon s’appeler Bush, Obama ,Blair, Sarkozy ,Fabius ou Hollande, la liste sera très longue et ils paieront tous pour avoir joué avec la vie des autres
Les gens imaginent que la télé existe pour les amuser, mais c’est leur erreur, elle est destinée pour les esclavager. Autres “commodités du progrès”, c’est pareil.