Les Forces armées canadiennes vont bientôt subir de grands changements qui affecteront l’apparence de l’armée.
Comme l’a rapporté le service de presse du ministère de la Défense du pays, il a été décidé d’apporter de sérieuses modifications à la charte des forces armées. À partir du 1er septembre 2022, l’armée canadienne introduira un certain nombre d’innovations concernant l’apparence du personnel militaire. Comme l’indique le ministère de la Défense, les anciennes chartes prescrivant une apparence stricte, l’absence de pilosité faciale et de tatouages sont dépassées et ne correspondent plus aux réalités modernes. Selon les nouvelles dispositions de la charte, tous les militaires, y compris les recrues, seront autorisés à porter des cheveux de n’importe quelle longueur, ainsi que de n’importe quelle couleur. De plus, il est permis de porter des moustaches, des barbes et des favoris de toute forme, à la seule condition d’avoir une apparence soignée.
Les changements affecteront également les tatouages, ils peuvent désormais être appliqués sur des zones ouvertes du corps, y compris le visage. Il est interdit de placer des tatouages à contenu raciste, sexiste, homophobe et d’intolérance religieuse. Tout le reste n’est pas interdit aux militaires canadiens. De plus, pour compléter le tableau, les militaires seront autorisés à porter des anneaux et des piercings aux oreilles, y compris les soi-disant “tunnels” insérés dans le lobe, mais d’une certaine largeur. Il est permis de porter des ongles longs, si cela n’interfère pas avec l’exécution des missions de combat.
Tout ce qui précède s’applique aux femmes et aux hommes, et afin d’éviter les “polémiques” sur « l’égalité des sexes » dans l’armée canadienne, les hommes seront autorisés à porter des vêtements féminins, notamment des jupes.
source : Top War
ooowouawww, you’r in di armie
Et ce n’est pas vraiment une grande perte.
Je pense que ça ne devrait pas tarder à arriver chez nous (même si c’est râpé pour le 14 juillet 2022), par le truchement des spécialistes de chez McKinsey, de Stoltenberg et Von der la Haine. Il faut bien payer quelques centaines de millions pour ce judicieux (et juteux) conseil de “modernisation” de la Grande muette.
Manque plus qu’une touche de rouge a levres ,du mascara et du blush Le maquillage est il autorise ?
super ! ça sera plus facile pour les attraper et les attacher aux portes-manteaux !
Le canadienne se fait soulever sa robe (et l’équipement 3 pièces) par le souffle d’une explosion, pendant que le trou-fion “tante” tant bien que mal de rabattre sa “coquetterie” rasée de près, sous le regard con-cul-pissant de la folle du régiment, la préférée du capitaine des dragons (air connu).
Un regard sur Marie Stuart
Au nord : l’ Ecosse
A l’ ouest L’irlande
Au sur : la France
Il leur reste la Hollande…..c’est dire.
Dommage que JPG , ai mis ca a la mode homo .
“Le kilt est une jupe plissée à bords plats. Les plis peuvent être des plis de boîte ou des plis de couteau. C’est souvent au genou. En outre, le kilt est sécurisé par une boucle ou une épingle à kilt. Utilisé comme vêtements formels, militaires et de tous les jours, le kilt est également un vêtement culturel. Il est également porté pour signifier la tradition, la nationalité, le patrimoine et la fierté.”
“Une jupe a une bande à la taille tandis que le tissu supplémentaire comprend la jupe réelle. La jupe peut avoir une variété de longueurs qui s’arrêtent à un ourlet en fonction de ce qui est à la mode ou traditionnel. (…)
La polyvalence de la jupe réside dans sa variation de longueur, de tissu, de couleur, de matière, de coupe et de style. Il y a plusieurs façons de fabriquer et de porter une jupe en fonction du style d’une personne. Les jupes peuvent être simples, décorées ou détaillées selon leur marque.”
https://fra.weblogographic.com/difference-between-kilt-and-skirt-287100
De leur côté les clowns de l’UE ne sont pas en reste étant donné qu’ils voulaient imposer à l’armée française les limites de temps de travail prévues par le droit communautaire.
Faut dire qu’au stade ou nous en sommes, vu que le masque protège de la contagion d’un sourire, si on rajoute le trouble à ne plus savoir qui tu abordes au niveau de “l’orientation”, c’est sûr que dans quelques années il n’y aura plus personne en occident… Vu déjà que tout le monde est infréquentable! Mais là franchement le Wokisme fait très fort… Marre de rire, je vais finir par en avoir des séquelles: Peut être parce que je ne suis pas “vacciné”.
“Une myocardite et un peu de mou pour mon chat”
🙂
Hidalgo invite le personnel de la Ville de Paris à s’é-Gay-yer à la « Marche des fiertés » – Jeune Nation (jeune-nation.com)