Les révélations inédites d’un policier

partager sur:

Le dialogue exclusif entre un CRS lanceur d’alerte et l’une des figures des gilets jaunes. Casseurs, racisme, violences policières : ils s’affrontent normalement sur le terrain, ils ont aujourd’hui décidé d’en discuter. Le policier Laurent Nguyen prend des risques en acceptant de s’exprimer sur Le Vent Se Lève aujourd’hui. Poursuites judiciaires ou révocation, libérer la parole en tant que policier a un prix.

Cette vidéo a été publiée pour la première fois le 08/06/2020.

source : http://www.profession-gendarme.com

5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Biloute
Biloute
17 septembre 2020 10 h 44 min
Merci pour votre témoignage mr Nguyen, espérons que de nombreux policiers comprennent comme vous la manipulation qu’ils subissent et aient le courage de dire non…
3N
3N
17 septembre 2020 11 h 11 min
Le fascisme transforme les gentils en méchants, ou alors ils sortent du jeu et vont cultiver des patates voir bien pire, d’autres viennent les remplacer c’est exprès.
Ça plus grande force est de passer inaperçu dans le temps et de pouvoir transformer même le dernier des braves au moment du choix …
lrri2020
lrri2020
17 septembre 2020 14 h 01 min
C’est en très bas âge que les petits enfants, futurs adultes autonomes, doivent apprendre à dire catégoriquement « Non! » à l’exercice abusif du Pouvoir. Nous avons tous le droit d’être courageux.
Louis Robert ✍?
David MARTIAL
David MARTIAL
17 septembre 2020 15 h 10 min
Préférence nationale, habilitation et test cocaïne pour tous les policiers.
dziri
dziri
17 septembre 2020 22 h 42 min
L’expérience de Milgram devrait etre la norme pour toutes les recrus qui exerce le maintien de l’ordre.