par Jean-Pierre Aussant.
Nous entendons tous les jours les journalistes nous dire en boucle que tant de personnes sont mortes « avec » ou « en relation avec » le corona. Cela bien évidemment ne signifie pas qu’elles sont mortes du corona mais simplement qu’elles avaient le virus de la grippe corona au moment où elles sont décédées. Or sachant que chaque année décèdent environ 600 000 (six cents mille) personnes en France (toutes causes confondues, maladies, accidents, vieillesse…) et sachant qu’en période de pic de grippe jusqu’à la moitié de la population d’un pays peut être infectée par le virus de la grippe du moment, nous pouvons en déduire que chaque année environ 300 000 personnes qui décèdent en période de pic de grippe, sont contaminées par le virus de la grippe (mais ne meurent pas à cause de ce virus).
Il va de soi que dans ces conditions la dictature à beau jeu de semer la panique. Il est par ailleurs évident que si nous avions fait les mêmes tests pour trouver le virus de la grippe auprès des personnes décédées les années précédentes, nous aurions trouvé les mêmes chiffres que pour la grippe corona de cette année.
Je rappelle en outre, que les personnes en fin de vie et hospitalisées ont, les dernières 48 heures de leur existence, un effondrement de leur système immunitaire est qu’il est coutumier qu’elles attrapent toutes sortes d’agents pathogènes ; cela a toujours été le cas (Mycoses, bactéries et virus de la grippe du moment).
Fort de ces évidences arithmétiques, je persiste à penser (comme je l’ai écrit voici presque deux ans dans mon essai « L’instrumentalisation du corona ») que la grippe corona est une grippe saisonnière normale qui ne tue ni plus ni moins que celles des autres années.
Si la dictature bloque les comptes et efface les vidéos des dissidents (y compris quand il s’agit de dissidents virologues, médecins et scientifiques) c’est qu’elle est tout simplement à court d’argument et qu’il ne lui reste plus que la censure pour faire perdurer encore pour quelque temps ses mensonges qui chaque jour deviennent nécessairement de plus en plus grotesques.
Alerte à la prochaine plandémie : Marburg rebaptisé ou Omicron étape préparatoire pour Marburg ?
https://crowdbunker.com/v/0NI6bi3Svd
Allemagne: Manifestation à #Munich contre la vaccination obligatoire ce soir.
https://twitter.com/blf_tv/status/1468712474123849738
Mais plus les MMS mentent aux moutons, plus les moutons sont contents !
Et c’est cela qui est important : que les moutons soient ravis d’aller, sans avoir à réfléchir le moins du monde, à l’abattoir !
Je suis le vaccinateur des Lilas,
Viens me voir si tu veux retourner au cinéma.
Je fais des shoots toute la journée,
Drôles de camés.
Et si tu joues les gros bras,
Je vais t’en coller du Moderna
Tous les six mois, un petit trou.
https://twitter.com/blf_tv/status/1467045729847889924
Gendarme, ancien policier et militaire témoignent de la même réalité dans #HoldOn : « Il y a des jeunes gendarmes qui décèdent alors qu’il sont dans la force de l’âge…malgré ça le service de santé des armées ne fait rien».
https://twitter.com/LetItShine69/status/1464842506621923332
L’action mondiale pour crimes contre l’humanité engagée par Reiner Fuellmich contre l’OMS a été jugé recevable par la Cour supérieure de justice du Canada. Le Procès commence…!
https://www.profession-gendarme.com/laction-mondiale-pour-crimes-contre-lhumanite-engagee-par-reiner-fuellmich-contre-loms-a-ete-juge-recevable-par-la-cour-superieure-de-justice-du-canada-le-proces-commence/
ACTUALITÉS NUREMBERG 2021 ————————————————-
Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous) a commencé. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, plus de 80 ans) pour crimes contre l’humanité.
https://stateofthenation.co//srv/htdocs/wp-content/uploads/2021/03/Covid-Lawsuit-Filed-in-Canada.pdf
Or depuis début 2021, 1 an bientôt, les pics de mortalité et de cas graves de toutes sortes dus aux vaxxins sont attribués systématiquement au corona pour bien noyer le poisson. C’est curieux que l’auteur n’y fasse pas allusion ! il est donc dans une autre expression de malhonnêteté et on peut s’interroger sur ses motivations : peur de trop en dire, compromission avec Big Pharma, pressions, couardise volontaire ?
Nous savions qu’un des fils #Fabius gère la vaccination en France via #McKinsey, mais vous serez ravi d’apprendre que le fils #VonDerLeyen fait aussi partie de la maison ! #Mafiosi
https://twitter.com/GiNo_2019_nCoV/status/1468324868613681158
Suis-je assez clair ?
Lorsque vous l’avez relevé , j’avoue que j’avais moi aussi oublié cet aspect non seulement non négligeable mais important !
NEWS ALERT : The UK is set to announce “Plan B” #COVID19 restrictions for citizens
https://twitter.com/House2aHome/status/1468890666805735430
Le président brésilien #JairBolsonaro : “Pourquoi veulent-ils des passeports vaccinaux ?
Pourquoi vouloir enfermer le peuple brésilien ?
Je préfère mourir que de perdre ma liberté” (vidéo)
https://twitter.com/blf_tv/status/1468711210115817474
Le pasteur R. Soares demande pourquoi le nombre de cancers a augmenté ?
Bolsonaro fait un signe avec son doigt sur l’épaule, montrant ce que serait la raison.
https://twitter.com/Reset_officiel/status/1465966372236767236
pourquoi ?
depuis près de 2 ans l’oms assure pouvoir tuer les virus covid 19 et leurs variants en les soumettant à des températures de 60°C pendant 30 minutes
des sociétés privées allemandes recommandent 90°C pendant 3 minutes avec leur matériel
qu’en est il des malades et des personnes infectées par le covid placées selon leur aptitude individuelle dans un hammam à 48°C pendant 30 minutes à 1 heure ou dans un sauna à 80°C pendant 10 à 15 mn
quel est le taux effectif de diminution de leur infection ?
pourquoi toutes les études sur le sujet notamment deux études allemandes sur des cohortes de respectivement 20000 et 40000 personnes ne sont-elles plus disponibles sur internet ?
pourquoi Raoult et tous les experts et pseudo experts
pourquoi les « complotistes « les pro et les anti vaccination
pourquoi les gouvernement de nombreux pays
etc …..
font-ils nulle référence à un usage millénaire ( tentes de sudation des tribus indigènes avant leur génocide aux usa ) de nombreuses sociétés et civilisations humaines ( hammam dans les civilisations arabes – bains chauds au japon — etc … ) de la thermolabilité pour soigner les infections respiratoires ?
pourquoi éludent-ils depuis deux ans toute réponse argumentée sur un usage préventif et sanitaire du sauna et hammam pour combattre ces infections ?
pourquoi ne signalent-il pas la disparition des pages internet faisant référence à la thermolabilité des coronavirus notamment sur le site du gouvernement des usa
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/
censé répertorier toutes les recherches médicales sur le sujet
notamment les études sur les effets protecteurs des molécules thermoliptin ?
pourquoi pro et anti vaccination semblent-ils coalisés pour perpétuer cette ignorance rendant caduque tout nécessité de vaccination ?
pourquoi ?
RUSSIE Le chef de la diplomatie russe, #SergueïLavrov évoque publiquement un complot visant à réduire la population mondiale
Il donne ainsi du poids à des théories conspi de bas étage alors que les peuples sont en train de se révolter.
https://twitter.com/blf_tv/status/1468741522975862788
On sait bien que la sudation est une bonbe pretique de maintien de la santé mais ça n’est pas la plus pratique pour la plus grande partie de la population. En Inde ils ont testé en prévention le lavage de nez quotidien a l’eau salé et il paraît que ça élimine le virus avant qu’il ne se développe dans les muqueuses nasales.
Mon côté pointilleux me taquine…
Il serait sans doute plus juste de parler de personnes décédées avec un test (PCR ou autre) positif ce qui, pour ce qu’on en sait, peut aussi être un faux positif.
Et statistiquement parlant, puisque les gens sont considérés guéris 10 jours après, il faudrait retirer des statistiques ceux qui ont eu leur test plus de 10 jours auparavant. Soyons fous… disons 14 pour prendre une marge de précaution…
Enfin… Trop compliqué j’imagine…
Chez nous, pas un seul mort du corona, mais beaucoup de morts faute de soins (cancers etc ne sont plus diagnostiqués).
Et puis un nombre impressionnant de suicides. Et là les semeurs de panique sont DIRECTEMENT responsables.
La Justice aura pas mal de comptes à rendre…