Les libertés d’opinion et d’expression limitées drastiquement par les censures internationales et nationales

partager sur:
4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelsvrin
michelsvrin
12 juillet 2022 12 h 18 min
La déclaration des Droits de l’Homme ! C’était un amuse gueule d’un autre temps pour ceux qui ne la perdirent pas sous le couperet !
Notre monde “résiduel” est tout à fait différent puisqu’il ne reste que la lie .
enzoligark
enzoligark
12 juillet 2022 12 h 38 min
” Au village sans pretentions j’ai ………. MAUVAISE REPUTATION , … ” ( Music/Video ) by Georges Brassens . … AFF ISS pe Corsica *
BOO
BOO
12 juillet 2022 12 h 41 min
Bravo pour ce texte sur la menace constante sur nos libertés fondamentales et la pression pour les faire reculer.
Mais ce qui me gêne toujours, à moins d’avoir mal lu, c’est l’amalgame inconscient qui est toujours fait entre “infections” et effets dus aux vaxxinations elles-mêmes.

Dans les combats contre l’espace de liberté de plus en plus restreint par les Etats, la vaxxination doit être remise au 1er plan et non les “infections” qui sont le cache-sexe vaxxinal qui viendra ensuite quand toute la terreur infectieuse aura été assimilée par les cobayes.

Et c’est bien ce qui est en train d’être remis en place maintenant au 12/07/2022 : terreur montante dans les médias, attention, nous approchons du pic épidémique du variant covid nouveau, attention, la variole du singe devient inquiétante (pour certains publics-cibles, pour l’instant), attention ne relâchons pas la vigilance même sur les plages, attention, attention !!!!!!

Pendant que l’alerte orange, puis rouge, puis rouge cramoisie d’angoisse est lancée, les labos de vaxxins de plus en plus létaux (et l’Etat) ont tout organisé pour la fin de l’été. Tout le monde est censé se re-vaxxiner et re-re-vaxxiner en queues interminables et les non-vaxxinés être montrés du doigt comme des personnages dangereux. Tout se prépare car les Etats européens, dont la France en 1ère ligne, ont besoin d’un état de panique générale pour obliger la population française à accepter un grand re-confinement, la seule chose envisageable pour colmater entre 4 murs les révoltes sociales à venir.

En effet, les hurlements politiques du peuple vont se précipiter suite aux décisions invraisemblables de connerie prises par nos hommes politiques en très peu de mois : Soutien inconditionnel armé à l’Ukraine, sanctions débiles contre la Russie, pénuries énergétiques et alimentaires provoquées, censure totale, économie en glissade rapide, soumission inconditionnelle de l’Europe aux Siono-US, un palmarès insurpassable dont la macronie détient le drapeau.

corsicafree
corsicafree
12 juillet 2022 12 h 56 min
Répondre à  BOO
Bonghjornu , … ” entre 4 murs les revoltes ” . Un bruit sans frontiere court que le mur autour des U$A serait l’evenement tres tres attendu du 21eme siecle sur le globe ! ( ? ) . La Chine , grand specialiste , d’apres les cosmonautes , aura – t – elle acces a ce chantier pour aider les yankees ? . Forza China * !!! . AFF ISS .