Les armes utilisées par Israël contre la Syrie dans la nuit du 25 Décembre

partager sur:

par Valentin Vasilescu

Selon le général Maj Igor Konashenkov, Israël a mené son attaque aérienne contre Damas dans la nuit du 25 Décembre à l’aide de 6 avions de combat F-16 I.

Les avions israéliens ont lancé 16 missiles GBU-39, dont 14 ont été abattus par la défense anti-aérienne syrienne, deux d’entre eux ayant réussi à atteindre leurs objectifs.

Les F-16 ont lancé les GBU-39 ( guidés par GPS ) à 80 km des cibles syriennes. La réaction du AcA a été retardée parce qu’un avion de transport civil était en même temps en procédure d’atterrissage à l’aéroport de Damas.

Les GBU-39 sont des bombes de petit diamètre (SDB : Small Diameter Bombs) de fabrication américaine guidées par GPS.

 Valentin VasilescuRéseau International

23 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
foxhound
foxhound
27 décembre 2018 11 h 38 min

Grand merci à toi Avic pour ton travail. A présent tout est clair!

gunsbourg
gunsbourg
27 décembre 2018 11 h 47 min
“Ils” auraient bien voulu que les Syriens abattent un avion civil ! Bravo aux Syriens et à leurs alliés d ‘avoir évité cela !
Par contre cette technique traîtresse de paravent humain s’ apparente plus aux anglais et aux français alliés indéfectibles de leur colonie de base de même origine tordue !
rachio
rachio
27 décembre 2018 15 h 56 min
Répondre à  gunsbourg
La France et l’Angleterre sont des colonies israéliennes
C moi
C moi
27 décembre 2018 21 h 35 min
Répondre à  gunsbourg
Quelle bande de rats ces gens
Peu importe
Peu importe
27 décembre 2018 13 h 23 min
Génies maléfiques du diable s’incarnant dans notre présent d’une finitude absolue. C’est en fait son “né-an” (ce monde, notre monde). Il durera le temps de la Volonté de Dieu à rassembler “son troupeau” . Il est le maitre créateur et ce en toute chose, y compris , l’ange déchu dont nous en sommes les particules élémentaires constituantes mais aussi le purgatoire de celui-ci, donc nous, et c’est le monde, notre monde !

Ces particules élémentaires sont nos âmes à tous et le paradoxe ici, c’est que plus il y a de “retour” à Dieu, il y a moins de diable en sommes, celui-ci se concentre de plus en plus car de moins en moins d’espace & de temps( raison que certains ressentent avec angoisse notre époque) . Cette concentration aboutira à une forme d’apocalypse de forme “big bang” inversé. L’A-VOIR c’est à dire la VIE,ne sera plus rien emportant dans le rien ce verbe mal né , l’enveloppe de l’ange déchu sachant que les particules élémentaires rejoindrons en-fin l’ETRE’.
C’ est une sorte de filtre “recycleur” ( le monde, la vie) transvasant l’être à l’avoir & du lavoir à l’être, mais en plus propre, une dialyse tout bêtement. Lol !
C’est terriblement speedant cette histoire , mais pourquoi ? Simplement parce que le diable perd son sang- froid ( comme un homme) si bien sûr c’était une représentation humaine que nous imposent nos esprits calibrés pour découvrir le sens de l’Entendement de ce que donne à voir les textes sacrés.
Il faut accepter le fait de cette situation de pêcheur pour s’ en libérer !

trackback
[…] LINK NAME pour Guineemail.com […]
Juste
Juste
27 décembre 2018 15 h 23 min
Les usa testent leurs capacités d’attaque ballistiques face aux systèlmes de défense russe (et syriens); Les judéo-sionistres mettent du machiavélisme qui bien le leur propre dans la sauce en utilisant la présence d’un avion civil dans le ciel au même moment.
Ils font de la ruse leur force et leur cheval de bataille car’assurance des années passées leur fait défaut. Le chemin sera bien rude, désormais…. Shlomo, rentre chez toi tant que la chose est encore faisable, et ce n’est pas un conseil d’ami !
Sansnom
Sansnom
27 décembre 2018 15 h 31 min
Excellente métaphore (peuimporte ) je dirais même sublime! pour expliquer au moutons de se monde le combat de chaqun(nous même ), je sais pas s’y t’ai de cette planète mais il en faudrait plus comme nous, moi je suis sans religion mais respect le choix des autres tant que sa reste spirituel sinon c’est simplement fais le autour de toi et le monde changera au fil du temps. … .
Bérangère
Bérangère
27 décembre 2018 16 h 10 min
«un avion de transport civil était en même temps en procédure d’atterrissage»
.
Même tactique lâche et d’une bassesse incroyable que lorsque les défenses anti-aériennes ont malencontreusement tiré sur l’avion Il-18 tuant du coup les 15 scientifiques russes de haut rang. Non seulement cet état voyou ne respecte aucun droit international, mais de plus, bombarde en violant l’espace aérien d’un état souverain et profite du passage d’un avion civil. Vont-ils prétendent encore l’ignorance?
.
«dans la nuit du 25 Décembre»
.
Les mots me manquent.
Nino
Nino
27 décembre 2018 16 h 42 min
Il faut le rendre avec la même monnaie…il faut les faire sentir la peur que font au autres.
Elodie
Elodie
27 décembre 2018 18 h 29 min
Répondre à  Nino
Le moment n’est pas encore arrivé, les syriens ont d’autres problèmes à gérer et les israéliens le savent. Mais les militaires et civils israéliens pourront-ils jouer les vierges effarouchées lorsque l’armée syrienne viendra reprendre le Golan ?

Qui sème le vent récolte la tempête.

Champany II
Champany II
17 mai 2019 16 h 23 min
Répondre à  Elodie
Absolument d’accord avec vous
freedom
freedom
27 décembre 2018 18 h 06 min
En quelque sorte, la preuve de cette stratégie offensive pendant la circulation d’avions civils est un aveu pour ce qu’il s’est passé récemment avec l’avion russe abattu involontairement par la DCA Syrienne. Israël vient de signer des aveux et est de facto responsable de la destruction de l’avion militaire russe !
Neutrino
Neutrino
27 décembre 2018 19 h 10 min
Plus pourri et tordu que cette racaille tu meurs.
Sam
Sam
29 décembre 2018 11 h 55 min
Répondre à  Neutrino
Je crois que nous avons un tout petit aperçus si on élargis notre vision au choses du quotidien constat leurs perfidie leurs stratégie pour dominer le monde tous ce tiens du fait de leurs désire de dominer le monde et asservir l humanite par tous les moyens
Champany II
Champany II
17 mai 2019 16 h 28 min
Répondre à  Sam
Evidemment SAM. C’est des humains comme nous. Ils ne sont plus intelligents que les autres ne le sont. Ils comptent beaucoup sur les USA. Qui se ressemble s’assemble
Illyrian
Illyrian
27 décembre 2018 19 h 18 min
Faut pas s’inquiéter, la Syrie et ses alliés vont bientôt régler le compte des malfaisants qui profite de Noël ( en Syrie il n’y a pas que des musulmans mais aussi des chretiens) pour bombarder !!!
Certains se posent encore la question à savoir pourquoi Israël est tant haïs ????!!!!!
trackback
28 décembre 2018 3 h 53 min
[…] Les armes utilisées par Israël contre la Syrie dans la nuit du 25 Décembre […]
mouchette
mouchette
1 janvier 2019 5 h 56 min
comment détruire l’état sioniste? comment détruire le sionisme? comment détruire le capitalisme financier? les GJ sont la levure du mouvement qui peut aboutir à des solutions. Le pouvoir et ses valets tremblent enfin.
Mardisrael
Mardisrael
18 février 2019 17 h 40 min
En tout cas en n’y participant pas à ces implantations de kiboutz en ne défilant pas à leur manif organisée par ces lobbisraeliens qui tentent de nous museler en créant un délit ceux qui oseraient remettre en compte l’implantation de ce kiboutz qui est la version miniature du grand KiboutzAmericain!!!!
trackback
[…] █ 27/12 : Les armes utilisées par Israël contre la Syrie dans la nuit du 25 Décembre […]