Le 16 Décembre dernier, une attaque des talibans dans une école a causé la mort de 141 personnes dont 132 enfants. Le 30 Décembre, la BBC a interviewé le boxeur Amir Khan britannique d’origine pakistanaise qui s’est rendu à l’école en question le mois dernier. Or, la vidéo de cette interview comporte une photo de Noah Pozner, l’un des enfants qui est censé être mort dans l’école élémentaire de Sandy Hook il y a deux ans quasiment jour pour jour d’après la version officielle.
On pourrait se dire que c’est une erreur isolée ou une manipulation d’un média mais ce montage photo se retrouve dans tous les réunions mémorielles y compris sur le portail Facebook officiel de l’école pakistanaise ou cet enfant est reconnu comme étant “Huzaifa Huxaifa”. Pourtant, cet enfant dispose d’un compte Facebook et on constate sans ambiguïté que ce n’est pas lui.
Voici Noah Pozner, en haut à droite. Cette photo a été publiée par le Dailymail début Janvier 2013 pour commémorer la soit disant mort des enfants de Sandy Hook.