L’enfant de 8 ans, entendu par la police pour ” Apologie du terrorisme “, donne sa version des faits

partager sur:

Il n’aimait pas “Charlie Hebdo” car ce journal s’était moqué de son prophète, son école l’a traité comme un terroriste et l’a dénoncé à  la police. Quelle personne normale pourrait croire une seule seconde que cet enfant de 8 ans puisse être un dangereux djihadiste ?
Peu importe le bon sens élémentaire, en 2015, les fous sont de retour et ils ont soif de vengeance. À quand la confiscation des biens, les rafles et les déportations ?

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/02/lenfant-de-8-ans-entendu-par-la-police.html#more

Envoyé par Roc

 

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Thémistoclès
Thémistoclès
7 février 2015 1 h 26 min
Puisqu’il apparait que pour l’ensemble des personnels de l’administration évoqués ici (de l’éducation nationale, de la police …) le petit Ahmed (8 ans) est responsable – alors, en vertu ce postulat monstrueux : les sévices (insultes, calomnies, violences physiques …) dénoncés par le petit Ahmed et provenant de ses tourmenteurs de l’éducation nationale doivent être retenus puis punis par la Justice.

A défaut, je suis persuadé que tout ceci restera pour cet enfant intelligent, pondéré et pugnace, une extraordinaire prise de conscience de ce qu’est réellement l’éducation nationale. Ahmed découvre à 8 ans ce que les français découvrent en moyenne vers 40 ans : l’éducation nationale est une association de malfaiteurs destinée à fabriquer des esclaves.

Ahmed, je t’aime !

Louve Bleue
Louve Bleue
10 février 2015 12 h 17 min
Ahmed ! Joue ! Continue !
Les adultes sont coupables d’avoir parlé de politique dans une école primaire !