L’échec avéré des vaccins Covid

partager sur:

par Dr Gérard Delépine.

Pendant plus d’un an l’OMS, notre gouvernement et les médias ont prétendu et répété sans cesse :

« Les vaccins sont efficaces à 97%[efn_note]https://www.20minutes.fr/2021/03/11/coronavirus-vaccin-pfizer-efficace-97-contre-cas-symptomatiques-selon-etude[/efn_note] ; se vacciner vous protège et protège les autres ; tous vaccinés tous protégés ; être vacciné protège des formes graves ».

Toutes ces affirmations sont fausses. Les chiffres publiés par l’OMS sur l’évolution de l’épidémie et la mortalité démentent totalement cette propagande pro vaccinale marchande.

Les pseudo vaccins anti-covid sont incapables d’éviter les contaminations

Au 27 avril 2022, un total de 11 438 720 838 doses anti-covid ont été injectées à près de la moitié de la population mondiale. Mais ces injections loin de ralentir l’épidémie paraissent l’avoir stimulée[efn_note]Pr D Raoult « Ce que nous sommes en train de voir et d’analyser, c’est que les vaccins ont augmenté l’épidémie. Sud radio 11/1/2022[/efn_note] avec l’émergence de variants plus contagieux apparaissant dans les pays les plus vaccinés. Au total au 27 avril 2022, après quinze mois de campagnes d’injection, l’OMS a comptabilisé 8 fois plus de cas qu’avant les injections montrant que les vaccins ne protègent personne de la contamination et sont incapables d’arrêter l’épidémie.

Cette recrudescence de l’épidémie affecte surtout les régions les plus vaccinées, l’Europe et les Amériques qui regroupent 75% des nouveaux cas pour 25% de la population mondiale.

Dans ces régions les pays les plus vaccinés ont subi les plus fortes poussées de contaminations contrairement aux pays adeptes des traitements précoces

L’efficacité d’une vaccination se mesure à sa capacité d’empêcher la contamination des vaccinés et la transmission aux contacts permettant de stopper l’épidémie. Cette évolution paradoxale de l’épidémie démontre que les slogans gouvernementaux « la vaccination est efficace à 97% ; se vacciner vous protège et protège les autres ; tous vaccinés tous protégés » sont totalement mensongers.

Les vaccins n’évitent ni les formes graves ni la mort par covid

La vaccination en Grande-Bretagne ne diminue pas le risque d’être hospitalisé en réanimation : les vaccinés sont autant hospitalisés en réanimation, ainsi que le montre le pourcentage d’hospitalisation selon le statut vaccinal publié par Public Health England.

Au Canada, les chiffres des dernières semaines montrent que les vaccinés ont une mortalité supérieure aux non-vaccinés !

La fréquence des formes graves se mesure à la mortalité Covid. Les données de l’OMS mises en courbes par Our world in data montrent qu’au 21 avril 2022 les pays champions de la vaccination souffrent d’une mortalité Covid par million d’habitants nettement plus élevée (Pérou 6377/M, Grande-Bretagne 2539/M, Malte 1326/M, Gibraltar 2997/M, USA 2975/M, Italie 2688/M, France 2149/M, Israël 1146/M) que les pays qui ont utilisé les traitements précoces (Algérie 154/M, Madagascar 49/M, Inde 374/M, Afrique 184/M) et que la situation des pays très vaccinés s’est nettement aggravée dans les derniers mois.

Les injections anti-covid ne protègent donc pas des formes graves alors que les traitements précoces tels que l’hydroxychloroquine, Artémisine, ivermectine y parviennent.

L’échec des injections anti-covid à prévenir les formes graves et la mort est d’ailleurs évident lorsqu’on observe la même mortalité Covid en Israël championne des injections Pfizer et en Palestine peu vaccinée :

L’immunité collective par la vaccination n’était qu’un mythe !

La très grande majorité des agences qui préconisaient la pseudo vaccination pour créer une immunité vaccinale protectrice ont depuis reconnu qu’il s’agissait d’un mythe inatteignable, que ce soit en Grande-Bretagne[efn_note]Andrew Pollard chef du Oxford Vaccine Group : l’immunité collective est un « mythe »[/efn_note], en Islande[efn_note]Þórólfur Guðnason, a déclaré le 8 août 2021 : « Obtenir l’immunité collective par la vaccination générale est hors d’atteinte »[/efn_note], en Espagne[efn_note]En Espagne, le Premier ministre Pedro Sánchez a déclaré à la mi-janvier que « la pandémie serait à l’avenir traitée comme la grippe »[/efn_note], à Singapour[efn_note]Devant l’échec de la vaccination massive incapable d’empêcher l’explosion Omicron le gouvernement a décidé d’opter pour une stratégie consistant à vivre avec le virus.[/efn_note], en Belgique[efn_note]Devant l’explosion des cas malgré 80% de couverture Steven Van Gucht a reconnu : « Si le variant d’origine de Wuhan avait encore été dominant, nous aurions déjà atteint cette immunité collective et ce serait terminé maintenant. Nous avons été malchanceux ».[/efn_note], en Norvège[efn_note]« Nous devrons vivre avec des chiffres d’infection élevés, et nous pouvons vivre avec des chiffres d’infection élevés », a déclaré par le Premier ministre Jonas Gahr Støre.[/efn_note]…

L’OMS elle-même a déclaré que les doses de rappel ne mettront pas fin à la pandémie[efn_note]Déclaration de Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), le 22 décembre à Genève[/efn_note] et ses experts ont précisé dix jours plus tard « Une stratégie de vaccination basée sur des rappels répétés » des premiers vaccins « a peu de chances d’être appropriée ou viable ».

Ils ont aussi reconnu implicitement que les vaccins actuels étaient peu efficaces en espérant « des vaccins contre le Covid-19 ayant un impact élevé en matière de transmission et de prévention de l’infection, en plus de prévenir les formes graves de la maladie et la mort, sont nécessaires et doivent être développés »[efn_note]https://www.europe1.fr/pour-loms-combattre-la-pandemie-a-coups-de-doses-de-rappel-nest-pas-une-strategie-viable[/efn_note].

Depuis lors, le Danemark a interrompu sa campagne de vaccination et la Pologne refuse officiellement de « prendre ou de payer plus de vaccins contre le Covid-19 pour le moment ».

Ces pseudo vaccins expérimentaux inefficaces sont dangereux

Au 23/04/2022 le site EudraVigilance responsable de la surveillance des effets secondaires des médicaments dans l’Union européenne recensait :

20 453 décès et 2 113 249 complications après injection ARNm Tozinameran (code BNT162b2, Comirnaty) de BioNTech/PFIZER

11 757 décès et 687 334 complications après injection d’ARNm SPIKEVAX/ARNm-1273 (CX-024414) de MODERNA

1 241 710 complications dont 8 927 décès après vaccin AZD1222/VAXZEVRIA (CHADOX1 NCOV-19) d’Oxford/AstraZeneca

Comme Eudravigilance ne recommande pas d’autopsie systématique après les décès post-injection, un lien de causalité certain ne peut pas être affirmé entre les pseudo-vaccins et toutes les complications observées, mais l’énormité de tels chiffres, jamais observés pour aucun autre médicament, constitue un signal d’alarme considérable et il est incompréhensible que nos autorités fassent semblant de les ignorer.

Qu’attendent nos autorités sanitaires pour cesser de croire et de baser leur politique sanitaire sur des simulations fausses réalisées par des épidémiologistes liés aux entreprises des vaccins, et enfin considérer les faits avérés et interrompre leur campagne pro vaccinale inefficace, mensongère et délétère en recommandant, en cas de besoin, les traitements précoces qui ont fait leurs preuves dans tous les pays qui les ont utilisés ?

La persévérance dans leur volonté d’imposer par tous les moyens ces médicaments expérimentaux, quel qu’en soit le coût humain met gravement en cause leur responsabilité.

source : Mondialisation

52 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
cousin
cousin
2 mai 2022 8 h 07 min
comme le vaccin est un échec et que la république est ce qu’elle est , la république à l’automne recommencera sa guerre contre le coronavirus à coups de vaccins inefficaces . C’est ainsi , l’époque se caractérise par le fait qu’elle doit absolument faire plus de ce qui ne fonctionne pas .
patrickv
patrickv
2 mai 2022 8 h 16 min
Répondre à  cousin
de toute façon, ce “vaxxin” n’a pas pour but d’éviter le Covid19 !
mais la diminution de la population mondiale !
donc, on continue les injections !
cousin
cousin
2 mai 2022 8 h 47 min
Répondre à  patrickv
On continue . Oui . Mais les élites occidentales dans leur grande stupidité sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis certes incomfortablement . je prédis dans les cinq ans qui viennent une révolte des peuples occidentaux contre leurs élites globalistes . La modernité ( république , faschisme , communisme ) a échoué et il s’amorce en même temps qu’un rejet de cette dernière un retour à la tradition .
patrickv
patrickv
2 mai 2022 8 h 51 min
Répondre à  cousin
on disait déjà cela en 2017 ! (que Macron ne ferait pas ses 5 ans !)
cousin
cousin
2 mai 2022 9 h 09 min
Répondre à  patrickv
C’est exact mais la situation est en train de s’aggraver nettement . L’inflation à deux chiffres (plus de dix pour cent ) ne va plus nous lâcher et cela va finir d’énerver les classes populaires . Ainsi que les classes moyennes .
Cloclo
Cloclo
2 mai 2022 9 h 58 min
Répondre à  cousin
Je crois qu’il leur en faudra vraiment beaucoup, beaucoup, pour qu’elles s’enervent..
La france des années 2020 n’a strictement plus rien à voir avec celle des années 50 /60.
L’avenir, comme la vérité, est ailleurs…
cousin
cousin
2 mai 2022 10 h 57 min
Répondre à  Cloclo
l’avenir , oui , est en Asie .
Adelaïde
Adelaïde
2 mai 2022 11 h 11 min
Répondre à  patrickv
Macaron ne fera pas 5 ans de plus car il se peut que Poutine s’occupe de son cas. Il a bien dit en Mars 2020 que la “bête de l’évènement est là” et en plus il affiche régulièrement des symboles maçonniques, donc il a un rapport avec cette bête qui selon le livre de l’apocalypse sera terrassée.
Suspect51
Suspect51
2 mai 2022 13 h 34 min
Répondre à  Adelaïde
Pour la paix du peuple Français, merci d’avance mon brave Monsieur POUTINE !
mikara
mikara
2 mai 2022 15 h 24 min
Répondre à  Adelaïde
voyez la tronche du jean-mich à l’arrivée de l’attelage pour la “fête” de la “victoire” sur une musique d’enterrement ! on voit là que ça n’ira pas loin …
à 6’50” :
https://youtu.be/a4MiFEIQvtI
patrickv
patrickv
2 mai 2022 23 h 34 min
Répondre à  mikara
bizarrement, il a choisi la (petite) partie triste de “l’Ode à la joie”, de la 9e symphonie de Beethoven !
la partie “lente” !
Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 11 h 30 min
Répondre à  cousin
Un retour à la tradition, ou à une contrefaçon de celle-ci ? La tradition, c’est l’ordre Très Chrétien avec Dieu, le vrai Dieu Un et Trine, à la première place. Après 200 ans de révolution dans le monde où l’on a tout cassé, tout souillé, l’homme est amené tout naturellement à comprendre qu’en fait, on vit beaucoup mieux avec une base d’ordre naturel que dans le désordre. Autrement dit, pour 
peu que l’on veuille ne point s’illusionner sur la véritable signifi-
cation de ce contemporain « retour au vrai », il prophétise beaucoup plus le péché parfait, celui de l’Antéchrist qui essayera d’allier à la fois le Bien et le mal pour sa gloire et son plaisir personnel, que le retour à l’ordre chrétien, à la tradition ! On ne veut pas dire que certaines âmes, en privé, ne seront pas amenées à revenir sincèrement à Dieu par cet actuel retour au vrai naturel, mais que d’une manière globale, il n’y faut pas compter.
Oculus
Oculus
2 mai 2022 15 h 16 min
Répondre à  cousin
Avec quoi vont-ils se révolter contre des FDO surarmées, suréquipées ? Depuis la disparition du monde paysan traditionnel, une majorité des gens n’a pas même pas une fourche à disposition ?
ExorcisteDeMorteau
ExorcisteDeMorteau
2 mai 2022 16 h 57 min
Répondre à  Oculus
Pour celui qui le veut vraiment, on peut s’armer sans problème en France et sans que cela ne côute un bras.
patrickbaudin53@icloud.com
patrickbaudin53@icloud.com
4 mai 2022 11 h 55 min
Répondre à  ExorcisteDeMorteau
Bonjour ExorcistedeMorteau
S’armer sans que cela ne coûte un bras ?? Un réseau ?
La question de répondre à la violence par la violence est un vieux dossier…pour l’humanité!
Néanmoins, qui veut la paix prépare la guerre, sans intention de la faire, sauf acculé à la dernière extrémité.
Il est sans doute prudent de s’armer pour se faire respecter, avec ce qui s’annonce…
Faisons confiance, mais pas à n’importe qui et restons vigilants!
Belle journée
PatrickGeronimo
Deborah
Deborah
2 mai 2022 9 h 31 min
Répondre à  patrickv
Oui ils ont l’intention de continuer d’autre injection, plus efficace que les autres efficaces.
Ça me fait penser à Coluche de la poudre qui lave plus blanc que blanc.
https://youtu.be/n_Rd6u5-8DU
cousin
cousin
2 mai 2022 11 h 01 min
Répondre à  Deborah
Oui ” en particulier sur les enfants ” mais les enfants n’ont jalmais attrapé le covid 19 . je devient très soupçonneux avec ces vaccinations . Ne voudrait-on pas stériliser l’humanité ? C’est une question ….. On connait les plans eugénistes et malsains des élites occidentales ……. Tout cela n’est pas sain …..
Oculus
Oculus
2 mai 2022 16 h 12 min
Répondre à  cousin
Létalité (dépopulation rapide), infertilité-stérilité (dépopulation à terme, bizness avec la GPA/PMA) et maladies chroniques invalidantes mais très rentables pour Big Pharma et les banques (cancer, cardiopathies, troubles neurologiques, maladies auto-immunes, etc…).
Tout cela, combiné aux effets désastreux des guerres qu’ils alimentent et ravivent depuis des lustres.
Ça fait jouir ces démons, la souffrance humaine.
J’espère que l’enfer (l’autre, en dehors du champ de vie terrestre) existe et qu’ils seront damnés pour l’éternité. Aucun salut pour leurs âmes noires condamnées à errer dans le néant.
Oculus
Oculus
2 mai 2022 16 h 06 min
Répondre à  Deborah
+
Nos journa et merdialopes vont critiquer petit à petit les anciens poisons pour vanter les mérites des nouveaux. On sent déjà leur façon de préparer le terrain. Comme pour la guerre ou n’importe laquelle de leurs saloperies. Je lis dans leurs pensées secrètes comme dans un livre ouvert.
A gerber.
Adelaïde
Adelaïde
2 mai 2022 11 h 07 min
Répondre à  patrickv
Commentaire trouvé sur le site E&R qui donne peut être la réponse concernant la décision de mondialistes d’injecter toute la planète par tous les moyens possibles :

“L’industrie du vaccin est étroitement liée à l’armée et aux services de renseignement.”
(Robert Kennedy Junior)

Il suffit d’étudier une des nombreuses publications universitaires relatives à la composition des injections (réalisée grâce à un microscope optique ou / et grâce à un microscope électronique ou / et grâce à un spectromètre Raman ou / et grâce à un spectromètre de masse ) pour expérimenter la proposition précédente.
Messieurs les injectés, avez-vous téléchargé l’application Bluetooth Scanner pour connaître votre identifiant DGSI-DGSE-INFORMATIQUE-SOCIAL-BANCAIRE-FISCAL ?
Quand le crédit social va être activé en France, “ça va faire mal !” ( Tiken Jah Fakoly) à votre épargne bancaire, Messieurs les Mondialistes.

Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 11 h 48 min
Répondre à  Adelaïde
Merci de parler de ces codes alphanumériques émis par les vaccinés. La marque de la bête semble être au point et sera révélée et imposée par l’Antéchrist, qui ne devrait plus tarder à se manifester, dans les quelques années à venir. Pour sauver son âme il faudra refuser cette marque, ce qui signifiera le Martyr pour la plupart puisque sans elle nous ne pourrons plus “acheter ou vendre”.
Raoul
Raoul
2 mai 2022 12 h 45 min
Répondre à  Tonnerre
Ces codes peuvent aisément être captés, soit avec des smartphones (de base ou en installant un logiciel), soit avec un ordinateur.

Il est donc vain de nier leur existence comme certains le font encore.

Ces codes sont parfaitement conformes au protocole Bluetooth, mais ce ne sont pas des adresses Mac, même si leur structure est similaire. Ce sont des codes émis par les équipements Bluetooth pour communiquer avec d’autres équipements de manière sécurisée. Ils commencent toujours par 4, 5, 6 ou 7.

Nous ignorons à quoi peuvent bien servir ces codes. Compte tenu de la portée du signal, il n’est pas facile de dire à qui appartient un code donné donc ça ne semble pas être un bon moyen de marquage.

Pour le moment, on peut donc seulement dire qu’on a injecté de manière illicite et sournoise un équipement Bluetooth lors de la « vaccination », mais l’intention reste obscure.

Je trouve dommage que ce sujet ne soit pas plus souvent porté sur la place publique car personne ne peut prétendre que c’est quelque chose de normal.

Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 13 h 01 min
Répondre à  Raoul
Merci Raoul.

Nous ignorons certes les objectifs cachés derrière ce puçage nanotechnologique mais nous pouvons tout de même spéculer sans trop risque sur le fait qu’il constitue à minima une identification numérique, probablement basée sur le code génétique de chacun, vu l’obsession revendiquée des parasites de Davos et de l’UE. Il y a une vidéo d’Attali datant de quelques années où il parle du puçage des populations, il dit en substance imaginer que les populations pourraient être puçées “à leur insu”, je crois qu’on y est.

Oculus
Oculus
2 mai 2022 16 h 17 min
Répondre à  Raoul
+
noa
noa
2 mai 2022 16 h 59 min
Répondre à  Tonnerre
C’est bien de répéter 
Tout ce que l’on sait , mais il faudrait peu être un peu réfléchir à ce que les résistants pourraient faire !!! 
Et ça existe, quelques récalcitrants combattants se regroupent, que des non vacciné bien sur, ( les autres sont perdu) pour acheter et vendre ils font provision de métaux précieux ( or et argent) pour combattre provision de cartouches 12, 16, 22, 20…….
Pour se nourrir, ils cultivent la terre, et braconne, pour se chauffer ils coupent du bois, et , et….tout le reste, forage pour l’eau, panneau solaire pour l’énergie, des réseaux de VHF,UHF,CB…pour la communication, et, et, bien plus encore mais il faut le mériter.
Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 18 h 41 min
Répondre à  noa
Hé bien noa, c’est exactement ce que je fais, je suis autonome en eau électricité, bois de chauffage et j’espère en nourriture à partir de l’année prochaine (micro ferme) et tout cela avec un minuscule budget. Je dois dire que je suis plutôt fier de moi et j’encourage tous ceux qui le peuvent à suivre cette voie.
Sauf que je ne fais pas ça par survivalisme, du moins pas prioritairement, mais par devoir moral avant tout, afin de “sortir de Babylone” matériellement et pas seulement spirituellement, “de peur de participer à ses péchés”, comme m’exorte à le faire l’Ange de l’apocalypse.
Tenter de survivre est aussi un devoir moral mais je crois qu’il faut surtout se préparer spirituellement au martyr car peu d’entre nous échapperont à la mort avant le retour du Christ. De nos jours, ce n’est pas avec quelques fusils de chasse qu’on affronte un gouvernement mondial totalitaire. Ce qui compte avant tout c’est de mourir en état de grâce.
noa
noa
2 mai 2022 18 h 55 min
Répondre à  Tonnerre
exact ! d’ailleurs ici, ça devrais être une bad, mais depuis c’est devenu un refuge pour ceux qui croient en Dieu, et qui y seront appelé le moment venu, pour échapper aux tribulations annoncées ( la voix de Dieu magazine)
je suis content d’avoir pris contact avec une personne qui pense comme moi.
mais contrairement à toi, je n’ai pas l’intention de mourir, pas encore, mais pour le jour venu je suis prêt.
Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 19 h 20 min
Répondre à  noa
Je suis déjà tombé sur ce site et de mémoire je crois l’avoir apprécié.
Pour info, je suis installé en Soane et Loire. Si jamais votre bad refuge n’est pas trop loin de là, je ne suis pas contre une rencontre. Dans le cas contraire, nous serons unis en prière dans la tribulation.
noa
noa
2 mai 2022 20 h 18 min
Répondre à  Tonnerre
une rencontre volontiers, je suis dans le 13…..
Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 20 h 51 min
Répondre à  noa
Mon meilleur ami est du 83 et vie à Marseille pour son activité. Je pense descendre en septembre, ce pourrait être l’occasion d’une rencontre. Êtes vous l’administrateur du site la voix de Dieu magazine ? Peut-être pourrions nous échanger nos coordonnées par ce site ?
Raoul
Raoul
2 mai 2022 13 h 11 min
Répondre à  Adelaïde
Robert Kennedy Junior a tout à fait raison. L’industrie du vaccin, mais aussi une partie de la recherche biologique, sont liés à la construction d’armes biologiques.

Il ne faut pas se leurrer : la plupart des laboratoires biologiques P4 ne travaillent pas sur la recherche de médicaments, mais sur la manière de doter des bactéries et des virus de fonctions supplémentaires afin d’en faire des armes. Il s’agit des fameux « gains de fonction » dont on voit mal comment ils pourraient avoir une utilité pour lutter contre les maladies.

Si la recherche d’armes biologiques a longtemps travaillé sur les bactéries, c’était évidemment parce qu’elles sont plus aisées à manipuler. Mais avec l’arrivée de la technique CRISPR, les manipulations génétiques sont considérablement plus faciles à réaliser et la recherche a dès lors pu travailler sur les virus dont la structure est bien plus simple que celle des bactéries.

C’est donc en modifiant directement l’ADN ou l’ARN des virus (selon leur type) que l’on peut construire de nouvelles espèces dotées de capacités nouvelles.

Pour ces docteurs Frankenstein, l’idéal serait de construire un virus très contagieux et fortement incapacitant, voire mortel, qui ne ciblerait que certaines populations. Cela signifie qu’il leur faut trouver un moyen de construire un virus qui saurait exploiter une particularité génétique et serait inoffensif sinon.

Une telle arme serait un instrument génocidaire presque parfait.

Quant aux vaccins à ARN messager, ils sont clairement une expérimentation à une échelle jamais vue, expérimentation dont les buts, s’ils restent encore obscurs, ne sont clairement pas altruistes.

Oculus
Oculus
2 mai 2022 16 h 17 min
Répondre à  Raoul
+
weilan
weilan
2 mai 2022 19 h 38 min
Répondre à  Raoul
+ + +
Kolib
Kolib
2 mai 2022 15 h 42 min
Répondre à  patrickv
Exact! Ce sont des criminels!
https://crowdbunker.com/v/PA6YxhHvyr
Durga
Durga
2 mai 2022 18 h 01 min
Répondre à  patrickv
Exact ! Les futés pourraient donc s’interroger l’intérêt d’une injection qui ne prémunit pas pour attraper un virus. A quoi sert t-il ? tout simplement à bousiller le système immunitaire gratuit que la nature charitable nous a donné et rendre la population dite “vaccinée” plus sensible aux maladies banales qui passeront tôt ou tard bref à “génocider” de manière douce et subtile et ne plus se reproduire (effets secondaires féminins). Les morts directs dépendent des lots qu’ils avaient mis en place mais les sportifs ont démontré la nuisance avec leurs arrêts cardiaques à répétition dus aux caillots…..Suite du programme : Affamer la populace plus susceptible alors d’attraper les maladies qui traîneront par manque de vitamines et tutti quanti…..Ce qui manque aux gens, c’est de faire fonctionner leurs neurones et d’observer ce qu’il se passe actuellement…..
Thémistoclès
Thémistoclès
2 mai 2022 16 h 54 min
Répondre à  cousin

https://www.businessbourse.com/2022/05/01/minnesota-pourquoi-cette-video-a-ete-supprimee-nous-sommes-en-2022-tout-est-transparent-nest-ce-pas/‌

S’il faut diffuser cette vidéo c’est :
-1) parce qu’elle est spectaculairement démonstrative
-2) parce qu’elle montre que dans le pays généralement considéré comme le plus avancé au monde : le système de santé est devenu criminel en imposant le vaccin anti-covid
-3) parce qu’elle confirme que, comme dans le monde entier, l’avis négatif de milliers de médecins US a été bafoué par l’OMS devenu Mondialiste
-4) parce que la sécurité de tous ne doit Jamais imposer, même à une infime minorité, une action médicale irréversible
-5) parce que vouloir vacciner le monde entier est une UTOPIE bien plus extrême que le communisme du fait des zones de guerre, des populations sur yachts et bateaux, … aucun vaccin n’a réussi cet exploit
-6) enfin et surtout parce que le jour où une dictature Mondialiste cachée voudrait supprimer une grande partie de la population mondiale au nom de l’Ecologie ou d’une autre “religion”, il lui suffirait d’imposer un vaccin mortel avec les mêmes arguments qu’aujourd’hui : pandémie, vaccin obligatoire pour tous, urgence de vacciner malgré un manque de recul …

Tdk
Tdk
2 mai 2022 8 h 18 min
Comme si les gouvernements occidentaux se préoccupaient de la santé et du bien être de leurs concitoyens.C’est à hurler de rire.
cousin
cousin
2 mai 2022 8 h 48 min
Répondre à  Tdk
Ce n’est pas , c’est vrai , la préoccupation des gouvernements .
Peu importe
Peu importe
2 mai 2022 8 h 51 min
 « vaccin inefficace » —— Injection efficace. Conscience populaire anesthésiée, le mal est inoculé. Maintenant la phase guerre et famine est sur les rails. Le concept du Mal ne peut plus faire marche arrière. ILS sont trop engagés ! Je suis absolument certains que dans son ensemble, le système multipolaire est prêt pour (toujours en mode « step by step ») répondre aux nouvelles étapes d’agression de l’empire du Mal. La seule chose que je puisse faire c’est de prier et enjoindre mes frères hommes, ces humains non révélés d’écouter la Parole de Jésus&Christ. Les pharisiens et scribes d’aujourd’hui souhaitent s’approprier le Principe de Création, c’est à dire la Vie Révélante que porte en son « Saint » la Parole Sacrée. ……..c’est une évidence tellement…évidente ! Croyez-moi nous ne sommes pas arrivés au bout de nos surprises ! C’est un travail en nos cœurs de tout à chacun qui doit être entrepris, en notre âme et conscience, dans un cadre de réflexion qui dépasse celui de Descartes assurément !
Hubert Hallès
Hubert Hallès
2 mai 2022 10 h 27 min
“Ils” ne savent plus quoi dire! Une prétendue étude canadienne affirme que ce sont les non-vaccinés qui menacent les vaccinés!
C’est d’une logique …On aura décidément fait le tour des “arguments” pondus par ces dingues!

Cela dit, quand on sait qu'”ils” sont copains avec des nazis auxquels ils envoient des armes, on a compris à qui on a affaire.
Si l’autre foutriquet va à une cérémonie le 8 mai, j’espère qu’une jarre fleurie lui pè…ra au groin.

Tonnerre
Tonnerre
2 mai 2022 11 h 16 min
Puisque l’objectif était le puçage des populations, ce n’est pas un échec mais une grande réussite. Je peux savoir qui est vacciné et qui ne l’est pas en faisant une simple recherche Bluetooth avec mon téléphone.
Nordin
Nordin
2 mai 2022 12 h 13 min
Elle était où l’organisation criminelle oms quand les « complotistes » disaient que ces injections ne sont rien d’autres que des poisons mortels ?
Il a fallu plus d’un an et demi aux criminels de l’oms pour se rendre compte que leurs poisons n’est rien d’autre qu’un aller simple soit vers la mort, soit pour des maladies inconnues et incurables.
Si cette organisation criminelle se soucient vraiment de notre santé, elle doit mettre fin tout de suite aux injections, les déclarer comme des poisons mortels, les interdire, démissionner et se mettre à la disposition d’un tribunal populaire.
Mais comme les pourritures sont tous pourri jusqu’à l’os, ils vont, larbinisme oblige, continuer à vouloir empoisonner le monde entier à coup de chantage de décrets et lois liberticides.
noa
noa
2 mai 2022 17 h 10 min
Répondre à  Nordin
Que néni
Cette vaccination mortelle est une opportunité pour réduire la population, c’est un fait, quant on voie qui vas mourir: les imbéciles, les pleutres, les lâches, les cerveaux lent, les QI de moules, et autres lobotomisés…et c’est à cause d’eux, que nous en sommes là !  
Alors même si c’est dur à dire, cette épuration ne peu que faire du bien à ceux qui resterons ?
Citoyen de base
Citoyen de base
2 mai 2022 13 h 42 min
Le professeur Raoult l’a rappelé, parmi d’autres, on ne vaccine pas en période épidémique car cela favorise l’échappement vaccinal (sélection adaptative de souches virales naturellement résistantes à la vaccination.)
bonsoir
bonsoir
2 mai 2022 23 h 14 min
Répondre à  Citoyen de base
J’en ai parlé à plusieurs personnes qui m’ont dit avoir été vaccinées 3 fois, et qui ont été testées positives au trucmuche, être malades ou très faibles juste après l’injection, le traitement qu’ils se sont vus proposer par leur toubib se résume aux vitamines C et D, et ils refuseront la 4e piqûre…
Last edited 2 années il y a by bonsoir
Lloyd Blankfein
Lloyd Blankfein
2 mai 2022 13 h 52 min
Le Dr Gérard Delépine fait erreur.

Les injections n’ont pas échoué, elles ont un résultat aussi dantesque que l’épidémie dite de « grippe espagnole », provoquée, elle, par de vrais vaccins.

Lloyd Blankfein
Lloyd Blankfein
2 mai 2022 13 h 54 min
Répondre à  Lloyd Blankfein
Zut, j’ai oublié la preuve :
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/mexique-vax-covid-desastre:0

Au Mexique, la preuve de génocide apparaît au grand jour.

Felix
Felix
2 mai 2022 19 h 12 min
Video dans l’article .: confinement extreme en Chine .
La on passe vraiment dans le dur .
https://www.armstrongeconomics.com/international-news/china/chinas-extreme-lockdown-measures/?
Gouysse Vincent
Gouysse Vincent
2 mai 2022 22 h 39 min
Très bon condensé de la situation vaccinale…
albert
albert
2 mai 2022 23 h 24 min
c’est une réussite
tuer autant de personnes, à leurs frais , personnes y allant d’eux même, et y retournant sans broncher , chapeau ! 20/20
trackback
[…] vaccins sont efficaces à 97%1 ; se vacciner vous protège et protège les autres ; tous vaccinés tous […]