Le singe variolé

partager sur:

Ils ne cesseront pas de nous harceler pour maintenir l’emprise psychologique soigneusement instaurée avec la crise « COVID » dont on est en mesure aujourd’hui de se poser la question de la subite apparition de ce virus : hasard de la nature ou copulation entre un pangolin et une chauve-souris ? Il est probable qu’il ne s’agit d’aucune de ces causes mais connaîtrons jamais la réponse compte-tenu des responsabilités qu’elle engendrerait ?

Arrêté du 9 juillet 2022 relatif à la vaccination contre le virus Monkeypox

JORF n°0159 du 10 juillet 2022

La ministre de la Santé et de la Prévention … pour l’immunisation active contre la variole du singe depuis 2021 sous le nom commercial JYNNEOS®,
Arrête :

… Une campagne de vaccination contre la variole du singe est organisée dans les conditions prévues au présent article au bénéfice des personnes exposées à un très haut risque de contracter la maladie, identifiées par la Haute Autorité de Santé dans ses avis susvisés.

… Les médecins sont habilités à prescrire et administrer les vaccins mentionnés à l’annexe 1.

Les infirmiers sont habilités à les administrer sur prescription médicale, sans qu’une supervision médicale soit nécessaire…

Fait le 9 juillet 2022.

François Braun (nouveau ministre de la Santé et de la Prévention)

Cette emprise psychologique est indispensable pour que le gouvernement, sous l’impulsion de Macron, mette en place sa déconstruction de la France[efn_note]https://laplumeducitoyen.org/2021/05/10/ue-le-forcing-de-macron[/efn_note]. Ce projet consiste à transférer aux technocrates de Bruxelles la souveraineté pleine et entière de notre pays sur tous les plans, droit, économie… et à l’OMS (financé par Bill Gates principalement) pour la santé. L’étape suivante étant de livrer notre pays aux multinationales, banques et autres grandes fortunes qui veulent dominer le monde[efn_note]https://laplumeducitoyen.org/2021/03/13/ordre-mondial[/efn_note]. Une idéologie néo-marxiste représentant le plus grand danger pour l’existence future des États-Nations et des démocraties. Et pourtant nos responsables politiques s’activent ardemment à sa réussite.

La psychose instaurée depuis 2020 a créé une puissante emprise psychologique sur la population pour l’inciter à adhérer (inconsciemment) à un programme qu’elle rejèterait tout de go si la Vérité lui était assénée brutalement. L’ingénierie sociale ou manipulation des foules, englobe plusieurs méthodes dont l’une a particulièrement bien fonctionné : la stratégie de la peur.

Souvenons-nous des discours anxiogènes, culpabilisants effrayant les Français. Remémorons-nous la complainte quotidienne du croque-mort officiel de la République, Salomon. Comment ne pas être bouleversés par les services de réanimation submergés et les grands déploiements ultra-médiatisés de transports de patients vers la province. Laissant inoccupés les lits de réa des cliniques privées alentour. Comment oublier les interventions de médecins, toujours les mêmes, dans les médias et notamment ces chefs de services de réa se pavanant doctement sur les écrans de télévision ? Que faisaient-ils là d’ailleurs alors qu’ils se lamentaient sur leurs services surchargés ?…

Macron a même engagé un pantin gesticulant doté d’un accent façon « France profonde » pour donner plus d’émotion et nous débiter des consignes complètement farfelues imaginées par des fonctionnaires éloignés des réalités.

Lieux culturels, de loisirs, sportifs, bars, restaurants… sont restés fermés pour que la population comprenne à quel point il fallait impérativement s’isoler. Quid des transports en communs et magasins « essentiels » bondés avant l’heure fatidique du couvre-feu ?

Pourtant un peu partout des gens se sont réunis par centaines, par milliers sans prendre de précautions spécifiques et aucune explosion magistrale de cas de covid n’a eu lieu. En ont-ils tirés une expérience, des conclusions ? Ont-ils écouté les médecins de ville plongés au coeur du problème ? Que nenni, du haut de leurs perchoirs fonctionnarisés ils ont pris des décisions parfois stupides, inutiles, contradictoires… ignorant superbement les sachants et les professionnels du terrain et d’expérience, les vrais, ceux sans conflits d’intérêts, absents des plateaux de télévision parce que occupés à soigner en respect du serment d’Hippocrate.

Cette stratégie de la peur a permis à nos gouvernants de mettre en place des restrictions de liberté, de former les esprits à une obéissance inconditionnelle, d’asservir les Français et de les infantiliser. La preuve la plus flagrante est de constater que la plupart des gens porte un masque sans vraiment savoir pourquoi ! Nous obliger à obéir aveuglement, nous soumettre est leur seul but.

Insécurité, immigration sauvage, gestion désastreuse des finances publiques, endettement abyssal de l’État … sont des sujets tabous soigneusement écartés des médias subventionnés. 

Cacher cette terrible réalité entraînant la France vers le chaos

L’islamisme radical pourrit la vie des Français mais les politiques ferment les yeux, abandonnant notre civilisation cumulant plus de deux millénaires d’Histoire de la France à une idéologie si éloignée de notre mode de pensée et de vie. L’immigration que l’on pourrait imaginer sauvage fait partie en réalité du projet de « Grand mélange » que l’UE défend avec force.

Ne restons plus bras croisés face à ces manipulations destinées à anesthésier nos esprits pour nous faire accepter le pire pour nos générations futures ? Nous n’avons pas le droit de nous rendre complices de soumission à une idéologie religieuse qui ne cherche qu’à détruire notre civilisation en s’infiltrant partout : armée[efn_note]https://laplumeducitoyen.org/2021/05/07/notre-armee-est-infiltree[/efn_note], police, syndicats, administration, entreprises.

L’oligarchie financière anglo-saxonne veut nous imposer un néo-marxisme et faire de nous des « moutons producteurs-consommateurs » livrés aux multinationales après avoir détruit l’activité économique de notre pays représentés par le petit commerce, les artisans, les agriculteurs  et toutes ces TPE-PME qui appartiennent aux racines profondes de notre pays.

Réagissons fermement pour surmonter cette crise infiniment plus grave qui se profile à l’horizon et qui détruira la France. Aucun parti politique n’est en mesure de nous sortir de ce bourbier. Discours démagogiques et promesses électorales ne nous conviennent plus. Imposons sans violence mais avec fermeté nos idées et notre vision d’une France libre, indépendante, laïque, souveraine, démocratique et n’ayant d’ordres à recevoir de personnes.

RÉSISTANCE !

source : La Plume du Citoyen

45 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
michelsvrin
michelsvrin
11 juillet 2022 11 h 57 min
Vous aviez Veran mais avez maintenant pire … Lorsque la paralysie par la peur sera totalement rejetée , tous leurs plans tomberont à l’eau eux compris.
Last edited 1 année il y a by Michelsvrin
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 juillet 2022 14 h 24 min
Répondre à  michelsvrin
J’espère bien !
Nadine
Nadine
12 juillet 2022 11 h 02 min
Répondre à  michelsvrin
(Parodie J.Brel) … Détendez-vous…

T’as voulu voir Macron et on a vu Macron
T’as voulu voir Jeannot et on a vu Jeannot
T’as voulu voir Véran et on a vu Véran
T’as voulu voir Edouard et on a vu Edouard
J’ai voulu voir Manu et on a vu Jeanmi
J’ai voulu voir sa soeur et on a vu sa mère

T’as plus aimé Jérôme on a quitté Jérôme
T’as plus aimé Lévy on a quitté Lévy
T’as plus aimé Parly on a quitté Parly
T’as plus aimé Marseille on a quitté Marseille
T’as voulu voir Paris et on a vu Bruxelles
T’as plus aimé sa mère on a quitté sa soeur
Comme toujours.

Mais je te le dis, je n’irai pas plus loin
Mais je te préviens, j’irai pas à Paris
D’ailleurs j’ai horreur de tous les flonflons
De la valse cartel et du diapason

Citoyen de base
Citoyen de base
11 juillet 2022 12 h 10 min
Bon, maintenant où sont les armes et comment on s’en sert?
Z Big New
Z Big New
11 juillet 2022 13 h 31 min
Répondre à  Citoyen de base
“où sont les armes et comment on s’en sert?”

Sans ce vendu de Chichi-chie-rac qui a contribué au bombardement de la Serbie, vous ne poseriez pas la question “comment on s’en sert ?”, car le Service national accompli dans l’armée permettait au moins de s’initier à l’utilisation des fusils d’assaut, des grenades, du plastic et des détonateurs, etc… Mais ses maîtres mondialistes lui ont suggéré de mettre un terme au service militaire en prévision de ce que nous vivons aujourd’hui. Même les lance-pierres et les frondes seront interdits.
Et Madame Bernadette Chirac de ne jamais manquer une occasion d’apporter son soutien total à Hollande puis à Macron. Beurk !

Last edited 1 année il y a by Z Big New
michelsvrin
michelsvrin
11 juillet 2022 14 h 23 min
Répondre à  Z Big New
Elle aurait du divorcer lorsqu’elle en prit la décision (77)
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 juillet 2022 14 h 25 min
Répondre à  Z Big New
+++
Ilététin Petinavire
Ilététin Petinavire
11 juillet 2022 16 h 30 min
Répondre à  Z Big New
Dégât supplémentaire, la suppression du service militaire à supprimé les antimilitaristes si bien qu’aujourd’hui nous sommes naturellement en guerre. Et même économie de guerre.
Au Niçois Qui Mal Y Pense
Au Niçois Qui Mal Y Pense
11 juillet 2022 13 h 37 min
Répondre à  Citoyen de base
C’est en cours de mon côté.
Et s’en servir n’est pas compliqué.
EDY
EDY
11 juillet 2022 15 h 34 min
Répondre à  Citoyen de base
C’est pas très compliqué, faut juste faire gaffe de pas se tirer une bastos dans le pied par inadvertance.. ou dans la tête de son voisin, genre Baldwin.. oups, désolé, pas fait exprès..
Zébulon
Zébulon
11 juillet 2022 12 h 12 min
Article étrange, non?
Un peu de militance ceci un peu de militance cela…
Pour le moment le coup d’une nouvelle campagne de vaccination semble être au point mort et quelque peu anachronique vu la situation générale, non? il semble évident que de toute façon, ils ne peuvent pas faire machine arrière toute sans perdre le peu de crédibilité qu’ils leur restent. Déjà, les grands médias se désolidarisent du gouvernement pour tenter eux aussi de se faire oublier…
La crise Ukrainienne comme c’était prévisible, ne fait plus recette. De tous les cotés, qu’on prenne la situation, l’isolement du “pouvoir” impérial est manifeste.
Pour que celui ci puisse prendre des décisions, il ne peut qu’être, pour la France anti constitutionnel puisque illégitime même selon les critères truqués de légitimité.
Le désaveux populaire “acté” par les assemblées force la ligne gouvernementale a être obligé de faire trainer les choses le plus longtemps possible; Et donc les fameuses “mesures d’urgences” ou de crise ne sont plus les bienvenues.
L’ensemble de la ligne alarmiste, écologie, réchauffement, financement de tout ceci, précarisation des emplois et autres réformes du en même temps, pouvait encore passer dans une politique de terrorisme d’état fort relayé par les médias…
Mais hélas, ou peu s’en faut, l’univers des grosses “fortunes” sent le vent tourné, et comme à son habitude (néolibéralisme oblige) tout le monde retourne sa veste pour sauver les meubles. Les scandales éclatent comme par hasard un peu partout… La société revient à ses valeurs fondamentales et remet de plus en plus en cause les théories du genre, et autres fariboles (Wokisme compris);
Aprés deux ans de totalitarisme!
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 juillet 2022 14 h 26 min
Répondre à  Zébulon
Ou deux ans de tyrannie ?
EDY
EDY
11 juillet 2022 15 h 42 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Deux ans d’ouverture des consciences..
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 juillet 2022 21 h 16 min
Répondre à  EDY
Tout à fait exact … deux ans d’ouverture des consciences !
J’ai l’impression d’avoir sauté 3 classes en 2 ans !
Et en plus de tout ça, j’ai commencé à lever un coin du voile du secret familial qui a empoisonné mon existence pensant 68 ans !
EDY
EDY
11 juillet 2022 21 h 32 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Bon courage..
BOO
BOO
11 juillet 2022 12 h 27 min
Votre discours serait un peu plus crédible si vous mettiez à jour votre logiciel.

Le marxisme est passé de mode, la gôche actuelle n’est qu’un succédané du wokisme venu des USA démocrates-bidons: gauchisme faisandé puant la confusion des genres, les fausses solutions écolo-vert-de-gris, le transhumanisme cinglé, et le techno-contrôle des populations. Rien à voir avec le marxisme !
Quant à l’envahissement de l’islamisme radical (qui est réel dans certaines villes), pourquoi ne vous inquiétez-vous pas de l’immigration massive des nationalistes ukrainiens partout en Europe, immigration privilégiée pilotée depuis Washington. Curieux oubli, qu’en pensez-vous !?
L’indignation sélective, ça marche dans certains milieux. Préparez-vous à vous indigner très bientôt sur le vrai sujet de la prolongation du passe vaxxinal que tous nos députés bidons vont voter à la quasi unanimité bientôt, y compris le RN ! Tous recherchent une légitimité et une honorabilité mafieuse auprès de leurs maîtres qui les paient en coulisse. C’est ça le scandale !

Z Big New
Z Big New
11 juillet 2022 13 h 34 min
Répondre à  BOO
+++
EDY
EDY
11 juillet 2022 15 h 54 min
Répondre à  BOO
Eh bien, si c’est le cas, tous ces députés prouveront au monde entier que leurs têtes sont juste bonnes à mettre sur des piques !..
Les gars et filles ne voient pas qu’ils sont en train de jouer avec leurs vies, c’est plutôt bizarre, non ?
cousin
cousin
11 juillet 2022 16 h 29 min
Répondre à  EDY
Cette tête brulée de Lafayette n’a pas vu le danger de ce qu’il faisait , non plus ….. Ils ne voient pas grand chose . exceptés ceux qui s’enfuirent …… Mais Lafayette survécut et fut même accueilli en héros aux Etats-unis vingt ans après la révolution américaine , un voyage parfait .
VvV
VvV
11 juillet 2022 16 h 33 min
Répondre à  BOO
D’accord avec vous ! Le principe d’accumuler les problèmes fait que plus personne ne voit où est l’ennemi qui en cache un autre et un autre, etc.
On ne peut même pas faire confiance aux députés qui se réclament de l’opposition (!) et qui ne sont que les larbins prébendés du pouvoir qui les régale en coulisses…
Nadine
Nadine
11 juillet 2022 16 h 39 min
Répondre à  BOO
J’adore BOO !
Une mise au point qui assainit l’air ambiant qui devient chaque jour un peu plus irrespirable. Merci.
Ilététin Petinavire
Ilététin Petinavire
11 juillet 2022 16 h 39 min
Répondre à  BOO
Les ukrainiennes émigrent chez nous pour nous tenir chaud cet hiver quand il n’y aura plus de gaz ni d’électricité. Le bois lui chauffe plusieurs fois quand on le coupe, quand on le transporte, quand on le scie, le rend, l’ampile, quand on le met dans le feu. Mais il n’y en aura pas pour tout le monde et certains s’echaufferons pour s’en emparer. Seuls les plus forts survivront et les malins qui adopterons une ou deux blondes aryennes pour l’hiver.
Josy
Josy
11 juillet 2022 19 h 34 min
Répondre à  BOO
S’ils cherchent l’honorabilité et la légitimité je crois qu’ils font encore une ânerie de plus car , à moins d’être un zozo qui ne sait rien de rien , soutenir des nazis , mafieux , corrompus , fuyant chez les banquiers de la city pour y soutenir des clubs sportifs en jouant casino sur les petits génies du sport , pour la légitimité et l’honorabilité on est chez le parrain sicilien et Lucy Luciano
Josy
Josy
11 juillet 2022 19 h 38 min
Répondre à  Josy
soutenir les Ukrainiens c’est vraiment n’avoir pas suivi les actualités de ce pays où les oligarques s’injuriaient en direct au parlement et s’arrachaient le chignon -ou les tresses- avant de goûter à la prison à tour de rôle.
Au Niçois Qui Mal Y Pense
Au Niçois Qui Mal Y Pense
11 juillet 2022 13 h 49 min
” Imposons sans violence mais avec fermeté”
Autant pisser dans un violon, cela aurait le même effet.
EDY
EDY
11 juillet 2022 15 h 45 min
Je me demande d’où vient l’expression ?
Marie-José MONEGER
Marie-José MONEGER
11 juillet 2022 21 h 21 min
Répondre à  EDY
Pisser dans un instrument à cordes ne sert à rien !
EDY
EDY
11 juillet 2022 21 h 37 min
Répondre à  Marie-José MONEGER
Et pisser dans un instrument à vent ?
Durga
Durga
11 juillet 2022 15 h 09 min
Il faudrait pour cela que les gens puissent faire un gros effort des neurones pour comprendre la situation réelle dans laquelle ils se trouvent….Après avoir palabré des heures pour expliquer le fonctionnement de base de la thérapie génique ARNm et le danger que cela représente, le pourquoi du comment, on te regarde avec des yeux de veau et je dirais pareil pour l’affaire ukrainienne, le Donbass n’existe pas ce sont des terroristes et ils croient que l’Ukraine a toujours été indépendante…Tu leur montres des événements factuels (car d’autres ne peuvent être prouvés) ils les réfutent…… Trop de boulot chez les lobotomisés…..Quant aux autres, nous pourrions parler de 25% de la population qui est imperméable aux discours erratiques du gvt Macron….Pas facile quand même….
nouveau test contre la variole du singe.JPG
cousin
cousin
11 juillet 2022 16 h 31 min
Répondre à  Durga
Oh , ils vont comprendre , tôt ou tard , bon ce sera tard mais ils vont comprendre .
VvV
VvV
11 juillet 2022 16 h 38 min
Répondre à  Durga
« Tu leur montres des événements factuels (car d’autres ne peuvent être prouvés) ils les réfutent… » Les réfuter ? Ils en sont bien incapables ! Ils se contentent de refuser d’écouter et rient bêtement en cherchant l’assentiment des autres, c’est leur seul argument. Et ils sont nombreux !
Josy
Josy
11 juillet 2022 19 h 42 min
Répondre à  Durga
pourquoi n’aimez vous pas la singerie de la variole ? C’est mieux que couver un pangolin ou une chauve souris non?
On n’a pas encore inventé tout ce qu’on pourrait pour faire de jolis noms de maladies endé , pandé mimiques.
pour tous les déjantés des infos à la noix !!
EDY
EDY
11 juillet 2022 15 h 36 min
Il commence bien son boulot de tortionnaire en chef, le Braun..
Von Braun, peut être ?

Le totalitarisme a toujours besoin des plus nuls..

Last edited 1 année il y a by mano
cousin
cousin
11 juillet 2022 16 h 31 min
Répondre à  EDY
de chemises brunes .
VvV
VvV
11 juillet 2022 16 h 40 min
Répondre à  EDY
Le totalitarisme prospère grâce à la bêtise des uns et sur l’ignorance des autres.
Nadine
Nadine
11 juillet 2022 16 h 46 min
Répondre à  EDY
Non, pas vraiment …
Celui là avait du génie, même si ses innovations ont conduit à des applications diaboliques
Nadine
Nadine
11 juillet 2022 19 h 32 min
Répondre à  Nadine
Von Braun n’est ce pas !
EDY
EDY
11 juillet 2022 21 h 43 min
Répondre à  Nadine
Ah désolé, je ne pensais pas à celui-là en particulier.. juste un mauvais jeu de mots en référence à qui vous savez..
Nadine
Nadine
11 juillet 2022 23 h 19 min
Répondre à  EDY
😉 😉
BOO
BOO
11 juillet 2022 17 h 03 min
Répondre à  EDY
Je n’aurais pas voulu tomber sur lui aux urgences, ce type a du en laisser tomber des soins urgents pour aller boire un coup avec les potes ou parler affaires !
Josy
Josy
11 juillet 2022 19 h 45 min
Répondre à  BOO
il n’aime pas le travail de nuit : on a des médecins très très spéciaux : certains sont des anti santé : les éviter c’est mieux se porter !
jeannine escoffier
jeannine escoffier
11 juillet 2022 19 h 40 min
Un parlement juif européen !

  • 02/11/2012
  • Aucun commentaire
  • Temps de lecture : 6 minutes
  • Société
  • Regards n° 765

Nicolas Zomersztajn

A l’initiative de deux oligarques juifs ukrainiens, un Parlement juif européen s’est constitué à Bruxelles le 16 février 2012. Ce projet surprenant ne fait pas l’unanimité dans le monde juif et illustre la montée en force des oligarques juifs des anciennes républiques soviétiques au sein du leadership juif européen.

Partagez cette publication >

Adana Bota
Adana Bota
12 juillet 2022 7 h 52 min
Il n’y a rien a faire avec le marxisme; ce n’est pas neo-marxisme mais- si vous voulez un nom- neo-liberalisme, le capitalisme financier qui doit survivre pour les idolatres de l’argent et de pouvoir. Ca fait partie de la propagande- j’ai entendu un journaliste americain disant que Biden est socialiste(?!). C’est tout qu’ils peuvent penser: le manicheisme primitive socialisme/communisme- capitalisme, sans avoir la comprehension des mots. Juste propagande.
Albert 2
Albert 2
12 juillet 2022 10 h 53 min
Un article qui aurait pu avoir un intérêt s’il n’avait été profondément “vérolé” par une idéologie d’extrême droite qui sert en toutes circonstances et en tous lieux à absoudre les véritables responsables et à détourner la colère des masses vers les plus exposés et exploités…
Reste tout de même l’information : Les tenants en France du plan mondial d’asservissement , de stérilisation , de génocide , de ruine économique et de famine ne lâchent pas le morceau et comptent continuer à utiliser son volet ” injection génique expérimentale” en complément de la “désorganisation des chaînes d’approvisionnement ” et la famine . A moins que la colère des populations martyrisées ne vienne y mettre un terme .. par tous moyens .