par Ledissident.
L’irruption du variant Omicron remet-elle en question la perspective d’une sortie de crise par le biais de la vaccination ? Bernard La Scola, professeur de microbiologie à l’IHU de Marseille, y est revenu au micro de Sputnik.
Pour l’éminent spécialiste de réputation mondiale, la nouvelle mutation du virus pourrait remettre en cause la stratégie de « vaccination de masse ». Invitant tout le monde à se rendre sur le site de l’Université Johns-Hopkins pour vérifier l’exactitude de ses propos, le Pr. La Scola a expliqué que les pays injectés sont ceux qui ont le plus de cas. « Regardez la carte ! Moi, je ne veux pas vous orienter ou vous dire que c’est mon avis. Regardez la carte, ce n’est pas compliqué ! », dit-il.
• https://coronavirus.jhu.edu/map.html
via https://resistance-mondiale.com
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/19/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-obligatoire-lultime-violence
Ce graphique démontre si besoin était que la vaccination est une connerie énormissime et que nos compatriotes qui croient encore à l’utilité de ce vaccin serait bien avisé de casser leur télé et se mettre activement à la recherche d’un médecin qui a un minimum d’éthique et de connaissance à propos de la vaccination .
La Scola a bien du mal à cracher la vérité , mais au sens à son ton blasé qu’il n’en pense pas moins : Cracher le morceau serait foncièrement utile mais il y a fort à parier que sa présence sur les ondes et y compris de Sputnik aurait une durée très faible .
Qu’est ce qui est le mieux ; Parler vrai et disparaïtre ou , parler à demi mot pour tenir et relativiser la propagande covidienne ?
Je vous laisse trancher car je ne sais pas .
Les résistants dur de dur vous diront que parler à demi mot c’est de l’opposition contrôlée ….oui peut-être , mais la clandestinité en étant droit dans ses bottes n’est que de la satisfaction intellectuelle guère utile .
Et que les “toutous”comme PUJADAS vont confirmer voir qualifiant les non-vax de complotistes irresponsables
Les “toutous” sont bien repèrés par les recruteurs de journalistes (idem pour les intervenants n’ayant aucune culture scientifique mais affirmant avec aplomb des absurdités ) Par contre les débats se relèvent chez C-NEWS
Lepire est bien chez L.C.I. , la 2 , la 5 et ce médecin-journaliste ( le Damien MASCRET)
Nos zélus parisiens marchent volontairement à côté de leurs godasses : ils sont aux ordres …
Bien triste, c’est pas faute d’avoir prévenu.
Son temoignange est sans appel :
https://davidicke.com/2021/12/08/update-on-jab-deaths-from-funeral-director-john-olooney/
https://podcasts.apple.com/ca/podcast/2021-12-06-la-tv-dabdel-n-5-entretien-thierry-soign%C3%A9/id1583791160?i=1000544197033
autre lien https://vk.com/abdelzahiri
Un ami qui était en chimio pour un cancer en début d’année a été vacciné et aujourd’hui il vient d’avoir un diagnostic de Guillain Barre. Les symptômes sont apparus du jour au lendemain, paralysie des pieds et une main. Ce syndrome soit disant rare est tout de même inscrit sur la listes des effets indésirables des labos qui ont été retrouvés aussi dans les injections contre l’hépatite B.
https://reseauinternational.org/la-proteine-spike-augmente-les-crises-cardiaques-et-detruit-le-systeme-immunitaire/
https://filsuniversel.blogspot.com/2021/08/la-crise-du-covid-le-grand-revelateur.html
Voilà de quoi faire trembler dans les chaumières des journaleux des MMS, car cela va totalement à l’encontre de ce qu’ils ânonnent à longueur de journée !
Pour ma part, en presque 2 ans, pas moyen de l’attrapper ! (je crois que je préfèrerai le virus à leur saleté d’injection)
Les parents ont dit que c’était leurs enfants qui les avaient contaminés !
On creuse, on creuse…
https://www.youtube.com/watch?v=UAHplidaD8o
Le délire totalitaire continue : un décret paru au JO ce jour interdit de danser dans les bars et restaurants pendant un mois.
https://francais.rt.com/france/93441-decret-interdit-danser-dans-bars-restaurants-pendant-un-mois
https://francais.rt.com/international/93402-bientot-cabines-individuelles-pour-suicide-assiste-suisse
Je dirais plutôt la 5 ème voire la 6 ème . Et puis en meme temps que la fin de l’hiver un nouveau variant ou 2 ou 3 …..